|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 27 Fév - 14:36 | |
|
La fin du mois étant demain, ça serait bien que tu arrives à ouvrir le RP en anglais, comme ça je répondrai dans la foulée, peut être Alys aussi, et ça nous fera trois fois 80 points si je ne me trompe pas ^^
Des descentes de luge. Ces gens en vacances, vraiment... *rouspète - jalousement - dans sa barbe* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 27 Fév - 16:52 | |
|
C'est bon c'est ouvert ! et je viens d'aller recenser mes points aussi ! | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 27 Fév - 17:19 | |
|
Okay, je réponds a tout va ce soir.
| |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 27 Fév - 18:47 | |
|
CA Y EST ! Je suis de retour de cette journée citoyenneté à la noix. Genre, dans le groupe, il y en avait un qui voulait DEVENIR INDIANA JONES. Vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose, quand même ? Devenir. Indiana. Jones. Courage, gars x)
Sinon, vous gérer les gens, quand même, avec tous ces rps itouw ! D'ailleurs, en ce qui concerne le rp avec Lys' & Jay, j'peux quand même répondre (genre Isra' voit Emerson arriver avec Lys' et va à leur rencontre devant la grotte) ou j'attends encore un peu ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 27 Fév - 23:33 | |
|
Ah oui quand même le mec était sobre | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 27 Fév - 23:43 | |
|
Israël > Ben en fait techniquement Lysandre devrait au minimum répondre avant que Emerson l'amène jusqu'à la grotte, mais elle ne répond pas très vite ^^' | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 0:09 | |
|
Voilà voilà , j'ai fait mon presque maximum pour ce moi-ci :') Du coup j'ai crée mon scénar que j'avais en réserve , tant qu'à faire hein ^^ J'ai recensé 205 points , je sais pas si ça aide beaucoup mais voilà ^^ Comme les autres apparemment , le mois prochain je m'occupe surtout de mon Ori' parce que c'est pas qu'on soit que 4 à jouer super rarement mais wala hein ^^ Bref c'est malife :') et Fight j'espère qu'on va avoir quelque chose de bien | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 10:19 | |
|
Si c'est possible, je vais rp aujourd'hui (d'ailleurs si quelqu'un veut un RP avec Olivia... j'suis d'accord!) comme ça ça rajoutera encore quelques points | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 13:49 | |
|
Désolééééééée!!! j'étais sensée répondre hier soir, et puis.. une chose en entraïnant une autre, un petit verre de tequila ne se buvant jamais seul......... bref.. j'étais pas en état de vous pondre une réponse qui en vaille réellement la peine, ça aurait été un truc incompréhensible, donc, j'essaye de répondre avant ce soir! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 15:34 | |
|
Sérieux vous rêvez de vos persos? C'est hyper drôle!! x) Si j'trouves le temps & le courage, je m'incruste dans votre rp en anglais! Sinon, j'avoues, Coban ta réponse dans l'futur, elle déglingue ca race! Votre lien avec Alys a l'air terrible! On s'trouverait pas tous un lien, même un tout petit de rien dutout (même toi Isra-Laïla) pour rendre le truc plus interessant? Sinon j'avoues que niveau points, les hostiles ont donné cher ce mois-ci !! Alys, tu viens de me tuer sinon x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 15:35 | |
|
Avec plaisir, venez tous sauvez Oli | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 16:37 | |
|
Je posterai mais juste pour dire qu'il aimerait bien en goûter un petit bout (x Pour rester fidèle au personnage ^^ par sur que mon post serve à autre chose qu'à rapporter des points :') | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 17:45 | |
|
Si vous voulez répondre avant moi ne vous genez pas, hein (; je suis dans le train sur mon téléphone, je vais pas pouvoir poster avant 19h.. Ma réponse est prête a être postée mais si entre temps quelqu'un répond, je la modifierai un peu (; Carbo; pas touche a ma fille! Fenner; tu veux qu'on approfondisse le lien Vio'/Hilary? Pourquoi ça je t'ai tuée? Oo *cherche mais n'arrive pas a comprendre* edit à 18h24; Bon finalement, j'ai pas eu besoin de rentrer chez moi à pied après être arrivée à la gare, donc je suis là en avance (x Du coup, j'vais poster mon rp en anglais, et recenser mes points tout de suite, puis, voilà, quoi, répondre aux rps qui attendent une réponse {si j'ai le temps -parce que oui, je suis encore de sortie ce soir, haïssez-moi! /sbaff/ pastaperpastaper-}. Brefouille, du coup, d'ici 20h30, faut que je sois prête -douchée, brushinguée, maquillée, habillée- et que j'ai répondu à un max de rps (x J'm'y mets rapidement, promis (; |
Dernière édition par Alys Kentucky M-Valmont le Ven 28 Fév - 18:45, édité 1 fois |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 18:35 | |
|
FENNER + Pour le rp dans le futur, tu répond, ou je le fais ? Parce que si on garde l'ordre de passage, je post après Coban, mais comme on a sauté ton tour, tu peux y aller si tu veux & pour le lien avec Laïla, bah ma fichounette de liens vous attends
OLIVIA + Moi j'veux rp avec toi ! Je peux te proposer un rp dans la grotte des hostiles, par exemple, où Isra' garderait Olivia, quoi. Et puis, pour garder le lien qu'on est en train de faire, on pourrait dire qu'Olivia, justement, est dans ses pensées, qu'Isra' lui propose de sortir ou de jouer à je-ne-sais-quoi & ça dérape ? *.* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 18:45 | |
|
Oui oui oui avec plaisir Tu le fais où je le fais ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 18:47 | |
|
Je veux bien le commencer, si tu veux Mais si tu préfère le faire, dis-le x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 18:49 | |
|
Ca ne me dérange pas, vas y Hâte de lire ça ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 18:50 | |
|
Je t'envoie un message dès que c'est fait, alors ! J'vais faire ça se soit, comme ça, ça fera encore des petits points pour février ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 19:07 | |
|
On a des chances d'atteindre le sommet, right? *.* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 19:09 | |
|
D'accord J'espèèèèèère ! On a tous fait pour là quand même ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 19:12 | |
|
Plus ça avance, plus je me dis que ça peut être possible. Je finis le rp, et je refais un rapide compte, d'accord ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 19:42 | |
|
Alors, avec les dernières maj des p'tits points, on a ...
Hostiles : 2330 Rebelles : 2317
Bon, il y aura encore quelques votes tops-sites en plus pour les rebelles. Mon scéna, j'attends la réponse de Fernando, donc faut voir si je pourrait le finir ce soir. Les points bonus, on verra bien ... Mais bon, on peut espérer *.* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 19:45 | |
|
Aaaah Je réponds au rps, ça fera encore quelques points | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 19:50 | |
|
En tout cas, en mars, j'vais surement être moins active sous Isra', pour compenser chez les doudous & chez les amazones x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 19:57 | |
|
Voilà, répondu, des points en plus Moi aussi, j'vais m'y mettre à fond avec Chris ! Puis qu'Oli, je pense la compter que chez les hostiles. Ou alors, un mois l'un, un mois l'autre. Mais je sais pas si c'est possible d'ailleurs ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|