|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 10:06 | |
|
Oh oui | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 10:27 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 15:11 | |
|
Et de mon côté je vous signale que les hostiles peuvent désormais intervenir dans le RP l'agneau dans l'arêne. N'oubliez pas que participer à ce sujet vous permettra de compter (une seule fois par personne) les points de réponse à une demande de RP (celle de Jay qui voulait de la castagne entre hostiles et autres). | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 17:45 | |
|
Je vais répondre très bientôt, alors J'ouvre un sujet avec mon DC, et je réponds Mais si quelqu'un veut répondre avant moi, qu'il n'hésite pas ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 19:52 | |
|
DAMYYYAAAAANN ( saez) Bienvenuuuue :héhéé: T'es beau , t'es Seksy et tu écris comme un .. bah comme un jaja quoi ** | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 19:53 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 20:52 | |
|
Bienvenuuuue !
Je peux intervenir dans ton sujet Emerson ? Juste histoire qu'Olivia vienne, et peut être soit choqué de ce qu'il se passe, puis qu'elle reparte. En gros pour faire des points xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 9 Mar - 3:06 | |
|
J'ai déjà dit que les hostiles pouvaient participer, c'est prévu depuis le départ, pas la peine de me demander la permission | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 9 Mar - 3:39 | |
|
Moi je répondrais pas tout de shuite :') Je pense arriver avant que vous la torturiez ou après deux/trois hostiles du moins ^^
Je vous le dit maintenant : je suis sensé la défendre :') | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 9 Mar - 9:20 | |
|
Oui je sais Emerson mais comme Oli' n'est qu'une enfant voilà ^^ | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 9 Mar - 22:57 | |
|
Je suis sensée défendre lysandre aussi, donc j'vais arriver en même temps que coban, j'pense, pour m'interposer aussi. Puis j'suis désolée pour tous ceux avec qui je rp, je vais bien finir par vous répondre, mais là j'ai fait une pause, j'ai saturé (x mais j'vais répondre, c'est promis, j'les abandonne pas (; | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mer 12 Mar - 20:55 | |
|
Si vous défendez tous Lysandre, ça va pas le faire XDDD
Attention, les réfugiés viennent de nous devancer niveau points rp Demain, j'répond à Olivia (si j'ai le temps XD), et j'crois que j'vais bientôt faire une MAJ de ma fiche de lien XD | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mer 12 Mar - 22:04 | |
|
Beh j'ai répondu à Olivia, et au rp en anglais. Ainsi que à coban. Puis j'réponds doucement aux autres là (x
Isra'; ouais, je sais faut pas qu'on la défendre tous, mais avant même que le rp soit créé, Jay me l'avait demandé, alours bon (x | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 13 Mar - 2:21 | |
|
C'est sensé être mon n'amoureuse >< Alors je dois l'aider tel un grand chevalier >< | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 13 Mar - 4:58 | |
|
Je suis toujours assez amusé quand je vois qu'un groupe supposé être composé de "méchants parce qu'ils aiment faire le mal" comporte des mères aimantes, des gens protecteurs, des tendres amoureux et j'en passe :p D'où le fait que je joue Emerson le cul entre deux chaises, pas vraiment méchant, mais se sentant obligé de l'être. Et que je le fais méditer sur le fait que les gens ont un jugement assez basé sur les apparences sans chercher plus loin *mode philosophe* En tout cas, ça colle avec l'orientation que j'ai prise : ceux qui sont labellisés comme étant méchants, le sont-ils réellement, ou y sont-ils poussés par la force des choses ? *Part dans son trip et attend de voir la suite des évènements* PS : Par contre, c'est mal de demander à l'avance à des joueurs de jouer un rôle précis dans le RP, où est le plaisir de l'improvisation en fonction des évènements, je vous le demande | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 13 Mar - 16:29 | |
|
Emerson dialectique! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 13 Mar - 20:32 | |
|
Emerson: certains sont vraiment méchants , ne t'inquiètes pas (x
Mais je me défoulerai surement sur Jay , psychologiquement MOUAHAHA | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 13 Mar - 20:59 | |
|
Après, il faut dire qu'une Olivia ou une Isra' sont encore assez jeunes, et c'est quand même rare que des gosses de 6 ans ou des ados de 15 soient complétement férus de meurtres et de tortures x) & puis, je pense qu'aucun homme n'est méchant à 100%, on a tous une touche de gentillesse en soi. Que se soit un amour pour son enfant, une amitié qu'on cherche à préserver, on a tous quelque chose qui nous donne envie, juste une fois, de sourire à quelqu'un ... enfin bref XD J'pense que même chez les hostiles, il n'y a pas que du mal et de la méchanceté pure.
Bon, sinon, Olivia, je te répond ce week-end, je pense x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 14 Mar - 13:00 | |
|
Chuis d'accord avec isra', c'est pas parce qu'on est des hostiles, qu'on a forcément pas de sentiments (; Dans la vie les gens ont tous une part de sombre, et une part de lumière (; Puis c'est pas parce qu'on est des psychopathes qu'on ressent rien (x Bref (x Dans mon cas, en fait, ça fait partie de mon lien avec jay, du coup j'ai pas vraiment trop l'choix q; Mais on s'fera un autre rp ou j'ferai pas la gentille, s'tu veux emerson (; | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 14 Mar - 17:07 | |
|
C'était pas une critique, c'était une analyse profonde et intelligente ;_;
J'ai compris, je posterai plus à 5h du mat' après une nuit blanche, c'est mauvais pour mon image >_< | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 14 Mar - 20:09 | |
|
Mais faut pas se poser ce genre de question, après on doute de nos personnages x) Bon, je confirme, mes rps attendront ce week-end : crise de migraine en vue, & comme demain j'dois aider aux portes ouvertes du lycée, pas question de me coucher trop tard x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 16 Mar - 2:40 | |
|
On ne faisait que confirmer la dualité de tous nos persos (; | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 16 Mar - 18:14 | |
|
J'ai hâte de voir ça Isra' Il me reste le rp anglais à répondre, mais je sais plus trop quoi faire | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 17 Mar - 20:34 | |
|
Voilà Olivia, c'est fait ♥ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 18 Mar - 17:37 | |
|
Et moi aussi | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|