|
|
|
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 1 Mai - 20:02 | |
|
- Fenner O. VanDuncan a écrit:
- Désolée je libères un max de rp dans l'optique d'prendre un nouveau compte
Figures-toi que j'suis en train de faire des vavas de Jacob & que j'ai pensé à toi Prépare toi à une avalanche de cadeaux | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 4 Mai - 20:15 | |
|
5ème, on s'en sort pas si mal ! Bon, je sais que les deux prochains mois vont être chargés pour beaucoup (moi y compris !) mais on se décourage pas, d'accord ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mer 28 Mai - 18:51 | |
|
Bon les ptits chéris, j'ai pas été super présente ce mois-ci, désolée, & je le serai encore moins le mois qui vient (révisions obligent !) mais c'est pas grave, on reste motivés, on y croit ♥ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 12 Juin - 0:48 | |
|
*souffle sur la poussière accumulé* bonsoiiiiiiir les hostiles | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 12 Juin - 13:25 | |
|
UN HOSTILEEEE ! *prend un balai* Aide moi à dépoussiérer ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 12 Juin - 14:24 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 12 Juin - 20:18 | |
|
Bon, les gris, j'sais qu'en juin, c'est les examens itouw, donc c'est dur pour tout le monde, moi y compris alors ... On se dit qu'en juillet, on reprend le podium ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 12 Juin - 22:58 | |
|
Aaaaaah bah je vais essayer pas sur que j'y arrive XD début juillet je suis en vacance loin du pc itou donc ** | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 15 Juin - 17:02 | |
|
Oui ça va être un peu chaud pour moi aussi mais j'essaierai ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 26 Juin - 9:52 | |
|
Bon, je sais, ça fait des jours que je le dis mais ... j'vais répondre à notre rp, Olivia ! J'ai déjà la moitié, là. Bon, après, y aura la réponse de Kyliann à faire, aussi ... J'essaye de faire ça avant la fin du mois x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mer 2 Juil - 20:59 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Jeu 24 Juil - 20:06 | |
|
ALLER. Faut se remotiver. Faut ME remotiver. On se laisse pas abattre, on est toujours en viiiie ! | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 3 Aoû - 20:19 | |
|
Allô les hostiles ? Qui sont les rescapés ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 4 Aoû - 19:02 | |
|
Still here ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 5 Aoû - 18:07 | |
|
Je suis là, je suis là. Un peu épuisée mais je suis en vie !
Olivia, j'essaye de répondre à notre rp ... dans la semaine, on va dire ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 5 Aoû - 21:24 | |
|
Oueshhhhhhhhhh, toujours là, toujours presque mort, mais quand même là. | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 5 Aoû - 22:22 | |
|
Yeah faut remotiver les troupes les gars | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 8 Aoû - 18:41 | |
|
Oui motivons nouuuus !! ça marche Isra ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 10 Aoû - 19:56 | |
|
Bon, bah ça sera peut-être pour cette semaine, finalement. Désolée, Olivia, il me faut un temps fou pour me motiver ces derniers temps >.< Puis mon nouveau traitement me fait dormir tout le temps >.< | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 12 Aoû - 21:33 | |
|
Aller les hostiles. On va pas laisser les oris et les survivants nous battre, les hostiles seront les grands gagnants ! Aller on est motivééés ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 12 Aoû - 21:35 | |
|
J'avais pas vu ton message précédent. T'inquiètes pas, prends le temps qu'il te faut | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 12 Aoû - 22:12 | |
|
Lets Burry them alive! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 17 Aoû - 0:03 | |
|
Pas de pitié. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 17 Aoû - 16:54 | |
|
Superbe nouvel avatar pour la Isra aussi ! *.* Damyan, on a pas de lien entre nos hostiles si? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 17 Aoû - 17:16 | |
|
Nan, j'crois pas. Faudra qu'on s'en trouve un. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|