|
|
|
» Charlie-Joy Billy Delford " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 21 Déc - 20:18 | |
|
*essaye de secouer la bande d'hostiles endormis* | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 22 Déc - 15:07 | |
| |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 12:34 | |
|
LES HOSTILES, ON EST ENCORE VIVANTS ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 14:11 | |
|
OUI M'DAME ! | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 14:13 | |
|
J'aime qu'on m'appelle "Madame" | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 14:32 | |
|
Je ne ferais pas souvent ça alors profite : D | |
| |
» Charlie-Joy Billy Delford " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 16:03 | |
|
Vivante aussi !! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 17:48 | |
|
Bon, s'il y a des vivants, faut qu'on se refasse des rps -de groupe ou pas, d'ailleurs ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 18:28 | |
|
Moi je suis pour | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 23 Déc - 23:49 | |
|
J'y participerai (avec Alys et/ou Hilou) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mer 24 Déc - 18:45 | |
|
En attendant que les autres redonnent signe de vie (parce que j'ose espérer que d'autres sont aussi en vie !), vous avez une idée pour le rp commun ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|