|
|
|
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 12:54 | |
|
Donc, je viens de recompter les points de tous les groupes (parfois deux fois, car ça faisait pas le même total que ce que j'avais avant, puis j'ai compris que certains éditaient leurs post plutôt que de reposter un nouveau alors ça changeait tout), et on a ça :
début : message de LAILA le 01.02.14 à 20h26
Rebelles : 1140 Hostiles : 940 Indispensables : 505 Amazones : 440 Réfugiés : 445 Jeunes : 360 Originaires : 315 Militaires : 60 Meneurs : 15 Naufragés :
dernière MAJ : après le message de ISRAEL du 24.02.14 à 12h23
Après, on s'en sort quand même pas si mal *.* | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 13:07 | |
|
il nous manque 200 points pour arriver au même niveau qu'les rebelles. si j'ajoute tous mes liens tout d'suite, on a 90pts d'plus. Si un hostiles accepte un rp en anglais avec moi ca nous f'ra 80pt en plus chacun plus les 15 de l'ouverture plus le nombre de mots.. On devrait arriver au dessus, nan? Oo
QUELQU'UN VEUT UN RP EN ANGLAAAAIS ????? (x | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 13:30 | |
|
Sincèrement, j'préfère pas, parce que l'anglais & moi
Comme Missi' s'est pas connecté depuis un certain temps, et que je comptais déjà faire Sydney en scénario ... bah j'vais faire donc 2 scénarios + un autre pour l'amoureux d'Isra', ça fera des points.
J'commence ça tout de suite, j'viendrais surement voir qui veut des liens avec mes scénarios x) | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 13:56 | |
|
Pour le moment je suis malade alors je sais pas si je suis capable de pondre une réponse, je pensais même aller faire une petite sieste dans quelques minutes, mais pour le scénario de Sydney, je veux bien un lien comme elle est aussi ma sœur adoptive - et puis idem pour celui de maman *.* |
Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Lun 24 Fév - 14:00, édité 1 fois |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 14:00 | |
|
Aloours, on commence avec Missi'. Donc Karl, tu as un lien avec elle, je pense ? x) Comme j'ai pas toujours tout suivi, c'était quoi votre lien ? Quelqu'un d'autre veut (ou avait) un lien avec ma moman ?
& Karl, pour Sydney, bien entendu, j't'enverrai un petit mp (ou j'en parlerai ici) quand je serait à faire son scénario | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 14:04 | |
|
Je ne pense pas que nous avions parlé de la rencontre entre Mississippi et Karl mais en gros, elle le considère comme son propre fils depuis qu'il lui a confié son histoire et au fil du temps, il est vraiment devenu son fils. Il est le fils qu'elle a jamais eu et lui fait tout pour la rendre fière.
Pour Sydney, j'attends ton mp mais déjà, je peux te dire que les deux ne s'aiment pas xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 14:07 | |
|
Ouki douki, merci ♥ Je te met donc dans ses relations principales, pour la famille, quoi x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 14:10 | |
|
exactement merci ♥ | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:17 | |
|
ayeh, j'ai ajouté mes liens et recensé mes 90pts (: | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:21 | |
|
Donc, j'ai fini le scéna de Missy', ça fait déjà 65 points. Je commence celui de Sydney | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:28 | |
|
du coup quand t'auras fini sydney ca nous fera 220points supplémentaires. On prend la tête de peu sur les rebelles, et faut pas qu'on lache jusqu'à la fin du mois!!!!!!!!!! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:29 | |
|
& après, j'compte aussi faire un autre scénario, un jeune hostile de 17/19 ans, qui serait un peu l'amoureux d'Isra', mais ça sera plus compliqué x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:36 | |
|
Je pense avoir une idée pour le lien Karl/Sydney | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:38 | |
|
Quoi, comme idée ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:41 | |
|
Je pensais que Sydney serait vicieuse envers Karl car pour elle, il ne fait et ne fera jamais partie de la famille Jakarta et lui, il ne la supporte pas à cause de son comportement vis-à-vis de lui ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:43 | |
|
bien (; fau qu'on prenne tous plein d'points d'avaaaance !!! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:46 | |
|
Karl : J'aime En plus, c'est assez comique car ça fait qu'Isra' aime bien Karl mais pas Sydney, donc ça peut expliquer pourquoi Isra' et Sydney s'entende pas très bien *.* | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:48 | |
|
Exactement en plus, Karl et Sydney avaient déjà un mauvais lien dans les premiers prédéfinis alors je reprends juste la base (: | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:50 | |
|
Bah c'est super, alors ♥
On peut les rattraper, les rebelles, si on s'y met à fond | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 15:57 | |
|
yope, on va réussir !!! (: | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 16:20 | |
|
Presque fini Sydney. En fait, j'ai demandé un lien à Oxa', j'attends de voir si ma proposition lui va, si oui j'ajoute et j'ai fini, et si non ... je verrai x)
En attendant, j'vais commencer le scéna' de l'amoureux d'Isra. Quelqu'un aurait une idée de célébrité pour un jeune hostile de 17/19 ans, plutôt je-m'en-foutiste et bien ténébreux ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 17:05 | |
|
Je peux jouer en anglais. Je suis loin de l'écrire couramment mais j'ai un niveau correct en anglais (et je le lis couramment). L'excercice pourrait être intéressant, mais faudrait quelque chose de court parce que je me sens pas de faire ça sur la durée. Je vais aller ajouter mes points si ça peut aider. Par contre je me demandais, le RP vaguement scénar que j'ai entamé avec Lysandre et impliquant la bagarre entre les hostiles et les autres, là, il compte comme une réponse "recherche de RP" ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 17:07 | |
|
Emerson : Oui, ce sujet est une réponse à une recherche rp donc +60 au premier post, en plus des autres points. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 17:57 | |
|
Merci Je peux aussi rp en anglais, je devrais pas trop galérer, j'suis en licence 1 d'anglais... mais il faudrait un truc assez court, parce que j'ai peur de pas réussir à gérer, et d'écrire sur la durée. Et sinon, je vais aller ajouter mes points rps aussi bientot, je les compte pour les hostiles | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 18:08 | |
|
Alors les hostiles, me voilà : je cherche des liens pour mon scénario. J'pense que c'est plus simple de vous laisser lire son histoire (plutôt courte, en plus), au lieu de vous la résumer. Il faudrait du positif, certes, mais aussi du négatif. ♥ | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|