|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 16 Fév - 21:01 | |
|
J'crois que je suis dérangée! Des fois j'calle après 300 mots, des fois j'passe les 1000 sans rien comprendre x) | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 16 Fév - 21:03 | |
|
Moi c'était comme ça aussi, il y a quelques temps. Après, en ce moment, je joue tellement sur la psychologie de mes personnages que ça rend tous mes rps méga longs x) Ce que j'espère, c'est que ça ne dérange pas trop mes partenaires x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 16 Fév - 21:12 | |
|
Ca m'dérange pas en tout cas! J'ais pris la même mise en page que toi par contre, ca dérange pas? | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 16 Fév - 21:23 | |
|
Non non, ça ne me dérange point du tout. Moi aussi, parfois, je pique les mises en pages des autres, alors je vais pas dire que j'veux pas qu'on prenne la mienne XDD
Bon, j'file au lit ! | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 16 Fév - 21:57 | |
|
Houlà (x J'ai eu de la lecture depuis que j'étais plus passée.. genre vendredi (x J'ai lu le rp commun, j'adore vos posts à tous (: Et j'irai y répondre soit ce soir soit demain soir (; | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 17 Fév - 18:31 | |
|
Alors... *vient faire son petit rapport*
J'ai ouvert le RP dans la grotte des Hostiles, pour le moment c'est pas encore dans la grotte (mon perso s'attardant un moment plus loin dans la jungle) mais j'y viendrai au post prochain (ou celui d'après ça dépendra de la réponse). Désolé, j'ai un peu tendance à faire les choses "lentement" en RP.
J'ai répondu au sujet du bunker, en me motivant à faire au moins 1000 mots pour faire plaisir à la joueuse d'Israël. Ça devrait faire quelques points en plus ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 17 Fév - 19:55 | |
|
Ne t'inquiète pas, je fais toujours durer les choses en rp, moi aussi (cf le rp dans les flashforward avec mon dc ...), donc je te comprend tout à fait ! Par contre, pour le nombre de mots, t'es pas obligé de faire plus du 1000 si t'as pas l'habitude de faire autant juste pour me faire plaisir x) C'est vrai qu'en ce moment, je suis dans une période où j'écris des pavés, mais c'est pas pour cela que je veux que tout le monde fasse pareil x)
Sinon, de mon côté, j'ai réfléchi un peu à notre idée de de tournoi des rps. Je pense que j'aurai fini de tout préparer pour les vacances, donc on pourra commencer un premier tour à ce moment là pour les intéressés Ne vous inquiétez pas, je répliquerais le principe et le déroulement dans un sujet dédiés à ces petits tournois rps | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 17 Fév - 20:03 | |
|
C'est pour les points que j'ai fait 1000 mots, hein XD Ceux dont tu parles depuis plusieurs pages | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 17 Fév - 20:15 | |
|
Super alors.
En fait, il faut savoir -je pense que tout le monde ou presque pourra confirmer ce que je vais dire- que je suis une sorte de frénétique des points. Genre j'en veux toujours plus.
Les points, je vous aimmeuuuh
... ... ...
BREF. Je suis pas très normale, et j'assume. | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 17 Fév - 21:45 | |
|
MDRRR' Isra', j'crois qu'on en veut tous des points, pour que les hostiles règnent sur l'île !!!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 17 Fév - 22:09 | |
|
J'aime tellement les points que le jeu "survivor" me perturbe grave ^o^, genre les Hostiles sont à 0 et ça m'obsède >< | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 18 Fév - 16:02 | |
|
J'ai répondu au RP de groupe des hostilouuuuus !!! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 18 Fév - 21:22 | |
|
Ouah, c'est super, Alys *.* J'essaye de répondre demain, si je trouve un peu de temps x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 18 Fév - 22:17 | |
|
Cool si ça te plait (: Les gars si on s'motive à rp tous dans c'sujet on peut gratter des places au classement (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mer 19 Fév - 10:07 | |
|
J'ais posté mes points, c'coup ci j'penses avoir donné | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mer 19 Fév - 20:06 | |
|
Désolée les gens, je voulais répondre aujourd'hui, mais j'avais beaucoup trop de choses à faire | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 22 Fév - 18:44 | |
|
Pas de soucis Isra' prends ton temps, hein | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 23 Fév - 20:40 | |
|
Salut les hostiiiiiiiiiiiiiiiiles | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 23 Fév - 20:56 | |
|
Bienvenue parmi nous ma belle-fille | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 23 Fév - 21:17 | |
|
OLIVIAAAAAAA | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 8:20 | |
|
MA FILLE MON AMOURETTE MA JOIE MA VIIIIIE !!! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 11:53 | |
|
Les hostiles, avec un peu de chance, on est sur le podium, ce mois-ci *.* Bon, les rebelles nous devancent, et de loin, mais on s'en sort pas si mal ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 11:55 | |
|
ils nous devancent de combien? Oo | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 12:13 | |
|
Rien qu'en prenant les points rp, on est à : Rebelles : 1130 Hostiles : 935 Et au niveau des top-sites, j'en parle pas XD | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 12:22 | |
|
alors jay il sait pas compter parce que talleur il m'a dit que les rebelles nous dépassaient que de 20 points ('x | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|