|
|
|
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:01 | |
|
isra' - j'vais lire ça j'te dis si je vois un lien possib' ensuite.
olivi - beh faisons un autre rp en anglais si tu veux (x | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:07 | |
|
*se sent un peu snobbé sur le coup* | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:11 | |
|
Emerson : j'crois juste qu'Alys est encore toute heureuse d'avoir sa fille sur le forum, alors elle a pas vu XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:13 | |
|
Ouiiii, je pense qu'elle a pas vu ! On en fait un à 3 sinon | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:16 | |
|
Emerson - j'suis dééééésoléééééée! shame on me j'suis un peu beaucoup fatiguée et j'ai lu que la deuxième partie de ton post et vu qu'isra' avait répondu, j'ai même pas cherché à comprendre.. tu veux un rp ? Comme a dit Ollie, on peut en faire un à trois (: isra', pour ton senar j'peux t'proposer deux liens un + et un - : - pour du positif : alys a passé un peu de temps en foyer avec hilary entre la mort de leur père et leur adoption par les madden. du coup, elle pourrait comprendre plus ou moins par quoi il est passé pendant cette période et ça pourrait faire qu'elle l'aide à s'intégrer ici chez les hostiles. - pour du négatif : elle pourrait tout simplement pas l'sentir elle verrait plus ou moins clair dans son jeu et aurait grave du mal à l'voir avec isra'. elle voudrait pouvoir s'interposer, mais en même temps, elle a peur qu'en en parlant à isra' trop directement cette dernière se mette à l'éviter ou quoi, du coup elle dirait rien, mais l'surveillerait du coin de l'oeil prête à lui faire passer un mauvais quart d'heure si jamais il pousse l'bouchon trop loin. à toi d'voir. perso, j'ai une petite préférence pour le deuxième, mais c'toi qui choisi | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:19 | |
|
Alys, à vrai dire, avec Karl, on a déjà convenu d'un lien un peu comme le second que tu propose (j'suis en train de l'écrire, c'est pour ça que tu ne l'a pas encore vu). Après, on peut très bien faire un mixte des deux : au départ, elle essayait vraiment d'aider Caleb, mais maintenant, elle lui fait un peu comprendre que c'est pas franchement la meilleure chose à faire pour se faire bien voir par les hostiles, quoi x) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:20 | |
|
ouais, karl m'a dit sur la box q: beh, ouais, faisons ça (: Au départ elle tente de l'aider, mais peu à peu s'rend compte et tout et tout comme t'as dit (: | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:22 | |
|
Bah c'est super si ça te va, alors, j'ajoute ça très vite ♥ J'espère qu'il sera vite pris, j'espère qu'il sera vite pris ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:24 | |
|
oukaaay ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:28 | |
|
Euh perso j'ai pas recensé mes points j'ai une réponse sur le parallèle imaginaire , je vais rerépondre bientôt au bunker, j'ai mon fast-RP avec Alys ( ) et mon RP avec Oxa et de nouveaux liens itout itout , jdois ptet tourner à un peu moins de 100 points avec les points du Rp avec siloë Mais si quelqu'un se sent de RP , ou de fast-Rp , en français , en anglais , sur l'île ou dans la vrai vie c'est no soucy Je réponds rarement plus de 24heures après Et sinon Isra' : si t'as encore besoin de lien i'm here même si actuellement je ne vois pas trop ce que je peux apporter à ton perso ^^ Je l'aurais bien aidé à s'intégrer mais je suis moi-même en intégration >< | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:31 | |
|
beh on a qu'à s'faire un fast rp groupé hostiles en anglais pour ceux qui veulent participer (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:34 | |
|
Faudrait trouver contexte à faire un RP court à trois en anglais. Pas un truc qui dure des plombes parce que c'est dur de jouer dans une langue qu'on ne parle pas XD Par exemple, la petite tombe et se fait mal devant Emerson, il a du matériel de premier soin donc il lui met un pansement de fortune et la ramène à sa mère, ou quelque chose comme ça ?
A part ça, je viens de recenser 160 points de plus, c'est déjà ça.
Edit : Un fast RP ? Wazzat ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:34 | |
|
Coban - Pour l'instant, j'essaye aussi de lui trouver des liens en dehors des hostiles, donc peut-être que je vais avoir assez de liens. Sinon, j'essaye de trouver une idée, d'accord ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:40 | |
|
emerson - un fast-rp c'est quand tu fais une réponse aux environ de 400 mots. un rp court, quoi (x la même chose que ce que tu proposais. Ton idée d'scéna, m'convient personnellement (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:44 | |
|
Oui c'est bien comme idée ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 19:47 | |
|
c'est simple, facile, on peut faire ça en quelques posts et pas trop s'compliquer la vie, du coup (; | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 20:10 | |
|
Lol, j'ai déjà vu des RPs rapides, mais la limite consistait plutôt à ne pas écrire au dessus de 100 mots XD De toute façon, je ne me vois pas écrire 1000 mots en anglais :p
Si on est d'accord, tu veux ouvrir Olivia ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 21:16 | |
|
Je veux bien mais ça sera pas avant deux jours, je pars ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 21:24 | |
|
Dommage, ça aurait été cool si tu avais pu l'ouvrir avant de partir XD | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 21:28 | |
|
pense à nous pendant ton voyage princesse | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 21:28 | |
|
Les hostiles, bonne nouvelle : on a DIX points d'avance sur les rebelles, seulement pour les RPS ! Car niveau top-sites ... ils sont avant nous, donc ils reprendront leur avance dans le total des points. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 24 Fév - 21:36 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 25 Fév - 0:31 | |
|
pf... si j'avais pas eu la flemme de recenser mes votes.. bref, j'vais aller faire ça. mais du coup, il faut qu'on cartonne en rp pour gagner plein d'points et leur passer devant q: | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 25 Fév - 9:59 | |
|
J'suis en phase de trouver le dernier lien pour Sydney, donc j'vais bientôt la finaliser & puis moi, au niveau des votes, je les recense sous Kyliann, car les doudous ont encore plus de mal que nous x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Mar 25 Fév - 11:09 | |
|
3 pages de flood since la dernière fois que je suis venue! Le fast rp en anglais, ca m'tenterait bien, bien que je m'y suis jamais essayée... sauf que je sais pas trop si j'aurai le temps avant la fin du mois... enfin j'vais essayer de me débrouiller J'avoues que moi aussi je recense mes votes sous Vio... | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|