|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 17 Avr - 11:35 | |
|
AH BAH CI SUPER. Contente que ça te plaise jeune padawan Je te rajoute prochainement alors | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 17 Avr - 12:02 | |
|
Bon, c'est pour te signaler que j'ai remplacé Gabriel par un autre personnage. Et je voulais du coup savoir si tu voulais qu'on adapte ce lien avec le nouveau? En sachant que certains points de son histoire seront relativement similaire à celle de Gabriel.
Bon d'abord, faut que je réussisse à terminer ma fiche (syndrome de la page blanche :s) et on en reparle ensuite
Mais je voulais savoir si te disais. Et puis, même si ça se trouve ça va peut-être me permettre de trouver des idées supplémentaires pour enfin la finir ^^
Enfin assez parlé pour maintenant, je te laisse la parole
HS: Un jour faudra que j'apprenne à bien expliquer les choses moi XD | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 17 Avr - 12:04 | |
|
Je fais de même, Maître Milo > MDR ; nan t'inquiète c'est bien expliqué ! && Je suis parfaitement d'accord, on attend que tu aies terminé ta fiche alors et on en reparle ? (: | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 17 Avr - 12:10 | |
|
Ok ça marche Je vais essayer de me remettre dans le bain pour pouvoir retrouver les idées et la finir le plus vite possible | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 17 Avr - 12:13 | |
|
Pas de soucis ! Bonne chance <3 | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 17 Avr - 12:17 | |
|
Merci, parce que je vais en avoir bien besoin ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 18 Avr - 16:53 | |
|
Coucou J'ai repris Haleigh, on garde le lien ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 18 Avr - 20:37 | |
|
Heeey Haleigh Yes, on garde notre lien s'il te va comme ça (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 18 Avr - 20:51 | |
|
Oui ça me va | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 13:01 | |
|
Fiche mise à jour - n'hésitez pas à me dire si jamais je vous ai oublié | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 14:51 | |
|
Moi tu m'as oublié | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:24 | |
|
FAUX Je n'ai pas oublié, j'y réfléchis ! (a) Alors, j'ai un peu vagabondé sur ta fiche, et j'ai repéré le fait que Cendy ferait tout pour revoir ses grands frères. À partir de là, j'ai imaginé un plan un peu glauque, mais tu prends pas peur, d'accord ? XD. Donc, j'ai pensé que Cendy ait repéré Jason sur le campement, et qu'il lui aurait fait pensé à l'un de ces frères ; donc elle lui aurait adressé la parole, serait devenue un peu amie avec lui et tout, et lui il commence à l'apprécier en tant que telle. Une fois qu'elle aurait appris que Jason est plutôt proche de Madeline (lui ignore qu'elles sont cousines), ça pourrait commencer à virer carrément bizarre, je sais pas encore quoi, mais du genre ambigüe limite flippant. Faut que j'me creuse la cervelle *-* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:32 | |
|
Je t'embêtais c'est tout Arf prendre peur... Nan je pense pas, la seule qui me fait peur c'est ma Liline chewie Ton idée est super elle pourrait genre le surveiller voir ce qu'il fait parler avec les gens avec qui il traîne pour au final être sur que sa cousine ne soit pas entre de mauvaises mains (A) | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:34 | |
|
About Maddie: - Citation :
- si en forme et si ... jolie. Je ne suis pas insensible à son charme, c'est clair, et maintenant qu'elle est venue sur l'île, cela change beaucoup de choses, tant pour elle que pour moi. Le moins que nous puissions dire, c'est que nous ne nous attendions certainement pas à ça.
:suspect: | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:37 | |
|
Cendy > Okaaay. Mais « entre de mauvaises mains », enfin, Madeline c'est une très bonne amie hein, on est pas en couple (: Gabriel > Justification ? x) ▬▬ Madeline est une très vieille connaissance de Jason, ils se connaissaient quand ils étaient petits, ils ont gardé contact par Internet, et ils se retrouvent sur l'île. Ils ne s'attendaient pas à se retrouver là, comme ça, après tout ce temps et dans ce lieu. Jason l'aime beaucoup, c'est réciproque, mais y'a rien d'alarmant | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:39 | |
|
Moi je le sais, mais pas forcement le personnage (A) Elle pourrait penser qu'il y a plus tellement vous 'êtes complices | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:40 | |
|
Gosh, que c'est vicieux Yep, ça marche ! Je t'ajoute bientôt alors <3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:42 | |
|
Mais tu savais pas que je l'étais ?? (a) Okey pareil pour moi <3 | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:47 | |
|
Il y a intérêt je veille au grain (a) *resort* | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 16:49 | |
|
PTDR - nan mais oh ! Déjà que tu me dois un RP | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 17:34 | |
|
Je sais mais en ce moment je dois rattraper mon dernier trimestre XD mais je suis en vacances demain so Ne crois pas que j'ai oublié impossible. | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 17:52 | |
|
Aaaaaaaaah J'avais peur que si. | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 18:25 | |
|
Tu sais bien que je pourrais pas chéri (a) | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 18:37 | |
|
Encore heureux, mon chou (a) | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 18:40 | |
|
Tu peux même le commencer si t'es motivé | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper | |
| |
| |
|