|
|
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mar 22 Mai - 16:56 | |
|
Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Mar 22 Mai - 17:43, édité 9 fois |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mar 22 Mai - 16:59 | |
|
Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Jeu 31 Mai - 12:05, édité 3 fois |
| |
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mar 22 Mai - 16:59 | |
| |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mer 23 Mai - 12:16 | |
|
Popa Scar ! On approfondi notre lien ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mer 23 Mai - 12:38 | |
|
Han oui ma fille ! quelle genre de fille voudrais-tu être pour ton papou adoré ? | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mer 23 Mai - 13:50 | |
|
Une petite fille complétement dévouée qui fait tout ce qu'on lui demande à condition que cela ne risque pas de la fatiguer ou de l'empêcher d'aller faire tout un tas de bêtises un peu partout ! Et surtout, en totale admiration devant son papounet !
| |
| |
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Ven 25 Mai - 20:51 | |
|
Han comme tu es adorable Papa ne va pas trop te fatiguer ma puce x) Il va te chouchouter comme une vraie petite princesse | |
| |
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Lun 28 Mai - 13:14 | |
|
Oh mon popa Scar c'est le meilleur des popas ! On fait ça alors ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Lun 28 Mai - 13:42 | |
|
Oui on fait comme ça | |
| |
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Lun 28 Mai - 19:09 | |
|
Alors je t'ajoute bientôt ♥ | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Lun 28 Mai - 19:42 | |
|
On se fait quoi nous ? | |
| |
» Mississippi H. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Jeu 31 Mai - 11:36 | |
|
~ SCAAAAAAAAAAR ♥ Tu sais que je suis allée voir Le Roi Lion au Ciné y'a quelques jours ? >w< Ahhh qu'il est cool, qu'il est beau, qu'il est classe ce Scar. Mais surtout... C'est mon hoooomme ! ♥
Alors, forcément... On a un lien ensemble mon Karlouchouchéri ? ♥ | |
| |
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Jeu 31 Mai - 12:09 | |
|
Nono ~ euh... bonne question x) On essaie de trouver un lien complexe comme avec Nono et Karlou ou on cherche carrément autre chose ?
Ma maman de cœur ~ Han la chance ! Tu es allée le voir en 3D ? *O* Et puis bien évidemment que nous avons un lien puisque tu es ma femme d'amour ♥ On l’approfondit un peu plus ou on le laisse comme ça ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Jeu 28 Juin - 23:16 | |
|
Un lien avec le dieu des enfer t'intéresserai ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mer 15 Aoû - 10:06 | |
|
Un lien? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: KARLOU-SCAR •• I'm surrounded by idiots Mar 19 Mar - 16:32 | |
|
Tonton Scar un lien ? | |