Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.

△ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 19:28

Alors si j'suis pas la première personne, c'est que c'est vrai, résigne-toi shock What a Face
    Noooon, j'ai pas dis tout l'monde, j'ai dis moi Rolling Eyes J'suis un guest ViiiP moi, les autres c'est des WannaViiiP (la sortie, c'est par où déjà ? cache)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:30

Ou sinon, on met
Citation :
"GI JOE & LILOU (interdit aux noms qui commencent par -Ja- et finissent par -mie-. hiii )"
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:38

Ou sinon tu peux aller répondre à notre rp et pas dire des bêtises... Je trouve que c'est une bonne alternative Rolling Eyes hiii
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:43

Alice, c'est une idée comme une autre What a Face
DONC, tu ne m'as pas répondu, on refait une demande de logement ou tu en as déjà un ?

Jamie > XDDDD ; arrêtez de vous chamailler, on dirait des enfants (a) *SBAF*
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 20:54

Ahem Rolling Eyes Moi j'm'en fou j'suis un enfant mad ('tain j'ai des smileys qui disparaissent chaque jour... Ca m'énerve bb !)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 21:11

moi j'en ai plein qui apparaissent thank

désolééée GI JOE, non il me semble pas que j'ai un logement, j'en ai eu un dans le temps mais je crois qu'il n'est plus de ce monde Smile
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 21:17

Okaaay, tu veux que j'aille en faire la demande ? (:
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 18:34

J'SUIS LÀ JAYCHOU What a Face

Alors, une idée ? xD
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 18:58

Aaaah, tu es là Millijolie ! han
Doooonc. Plusieurs petites idées en fait, ça risque d'être compliqué. J'avais pensé qu'on pourrait avoir un lien qui pousserait davantage Teddie vers toi et qui en même temps enquiquinerait vraiment Gabriel. Tu vois le genre ? XD. Techniquement, Jason est de 4 ans plus vieux que Millie. Donc on pourrait peut-être jouer là-dessus pour tenter de faire réagir un peu Teddie, genre s'il voit Millie avec un mec plus vieux que lui, tout ça.. (Je ne sais pas m'exprimer, j'espère que tu me pardonneras XD). À partir de là, on pourrait dire que Millie & Jason sont des amis très trèèèès proches, dans le sens où ils pourraient se confier l'un à l'autre et se liguer contre l'alliance Teddie/Gabriel ? Est-ce que tu as déjà un confident ? That is the question. Millie pourrait ainsi livrer ses plus profondes pensées, craintes, doutes, sentiments, etc, à Jason. Et lui, en retour, lui parlerait de son histoire avec Gabriel qu'il a du mal à cerner, qu'il ne comprend pas ce qu'il ressent, pourquoi un homme alors que cela n'avait jamais été ainsi auparavant, bref, bien paumé quoi (x. Puis tous les deux pourraient échafauder des plans, bref tu peux te servir de Jason pour rendre Teddie jaloux (mais je ne veux pas qu'il me déteste non plus hein XD), et j'avais pensé aussi qu'on pourrait faire totalement l'inverse de Teddie/Gabriel. En fait, Millie, en entendant Jason se confier sur lui-même (il lui parlerait de ses doutes, incompréhensions, parce qu'il ne se pense pas homosexuel le moins du monde, dans sa tête il est parfaitement hétéro... avec une exception qui confirme la règle), tenterait de lui faire savoir s'il est devenu gay ou pas en ... s'amusant un peu, sous-entendu en le provoquant un peu pour voir comment il réagirait.
Fiou, j'arrête là pour l'instant, j'attends de peaufiner un peu plus avec toi, sachant qu'il faut maintenant encore inclure le fait que Millie drague Gabriel. (C'est vraiment trop compliqué, je te jure Rolling Eyes). Dis-moi ce que tu en penses ;P
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 19:10

Pfiouu, j'étais persuadée que tu me dirais que t'as toujours pas d'idées, mais là..! shock
Une chance : Millie n'a pas de confident, donc ce rôle est à toi & à toi seul hiii Déjà une bonne chose de faite Rolling Eyes.
Ensuite, j'adhère à fond au fait qu'il élaborerait ensemble des plans par rapport à leur confidences, et donc là, ça nous laisse deux choix pour inclure la relation Millie/Gaby :
• Soit ce serait un plan élaboré par Jason & Millie, donc avec l'idée d'éloigner Gaby de Teddie, ce qui arrangerait aussi bien Jay, que Millie. Et donc après que Millie aie passé la journée - ou une partie de la journée - avec Gaby, elle irait faire un compte rendu à Jason, et elle pourrait en profiter pour examiner les réactions de ce-dernier par rapport au fait qu'elle "flirte" avec Gaby. Est-ce que ça le fait ch*er ? Ou est-ce qu'il s'en fout ? Ou est-ce qu'il fait semblant de s'en foutre alors qu'en fait ça le fait ch*er ? x) Bref, ya plein de possibilité, mais dans ce cas, Jason ne serait pas au courant que Millie se sert de leur plan pour savoir si Jason a de réels sentiments pour Gab ou si c'était juste une erreur de parcours. Donc la première idée, c'est à peu près ça.
• Ou alors, Jason n'est absolument pas au courant que Millie a monté un plan pour éloigner Gab de Teddie, et vu les confidences de Jason, Millie se sent vachement mal de flirter avec Gaby... Parce que si Jason l'apprenait, ça créerait des tensions, il lui en voudrait de ne pas lui en avoir parler, etc... Mais au moins, ça permettrait à Millie de s'apercevoir que Jason est loin de n'en avoir rien à faire de Gabriel. Bon la deuxième elle est moins claire, mais tu vois l'idée ? Rolling Eyes
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 19:27

Je vois parfaitement. Donc, on garde tout ce que j'ai dis ? Même avec l'idée que Millie voudrait prouver à Jason qu'il n'est pas gay ou pas ? Et pour ce qui est de tes deux options, le problème c'est que je les trouve absolument parfaites toutes les deux ! Cependant je t'avoue que j'ai un petit faible encore plus important pour la première, ça ferait comme Valmont et Merteuil dans Cruel Intentions, si tu as vu le film. Genre ils sont super proches, se disent beaucoup de choses - pour ne pas dire tout - et s'aident mutuellement dans leurs relations de 'couple'. Et en parallèle, Millie chercherait à guetter les réactions de Jason, moi j'en dis que c'est purement génial comme lien ça, on va bien s'amuser ;P #22
Par contre, le 'plan' élaboré pour éloigner Gabriel de Teddie, Jason va tout de suite te dire qu'il n'en a rien à faire, que tout ça c'est qu'un jeu pour lui, mais j'pense qu'avec le temps y'a moyen de découvrir des choses bien belles XD. Genre Millie sait que Jason et Gabriel c'est.. ambiguë, tente de conforter Jason dans l'idée qu'il n'est pas gay, drague Gabriel, raconte tout à Jason, et surveille ses réactions. EH BEN C'EST DU PROPRE tout ça What a Face
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 19:51

Oui voilà c'est absolu perfect What a Face
Et nan, j'ai pas vu l'film, mais j'vais l'voir du coup x)

Juste, en ce qui concerne le fait que Millie conforte Jason qu'il n'est pas gay, je veux bien qu'on garde, mais si un jour elle se rend compte que Jason n'en a vraiment pas rien à faire de Gabriel, elle pourra essayer tout doucement de lui faire comprendre que, malgré qu'il soit hétéro, il est possible qu'il soit quand même attiré par Gaby.. Dacodac ? Very Happy
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:07

Dacodac, c'est parfait Very Happy
Je t'ajoute bientôt Millichou han
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:14

De même Jaychou. #22
On s'tient au courant pour le rp What a Face
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:09

Jason K. Cooper a écrit:
Okaaay, tu veux que j'aille en faire la demande ? (:
Tu te sens motivé? Sinon je le fais euhh
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:10

J'y vais tout de suite Aliçounette Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 19:07

Jason K. Cooper a écrit:
Alizée > Ça vient peut-être de ton navigateur =S
Tu arrives à voir ? Parce que chez moi, avec Google Chrome, j'le vois tout bien mhh

Oui, c'est sans doute à cause de mon navigateur, j'ai pas le même Wink
Ceci étant dit... J'AiiiiME !!!! waii C'est trop le top du top bouhh
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptySam 26 Mar - 12:05

Naaah, ravi que ça te convienne alors han I love you
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptySam 26 Mar - 22:44

Je vais renchérir moi Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 6:06

On m'oublie pas hein ? han
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 10:48

Applinette, ma cousine #22
Je ne t'oublie pas, je t'ajoute bientôt han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 11:00

à cause de toi j'écoute du MJ depuis t'haleur
    Quoi qu'il en soit JE VEUX, même si j'ai pas la moindre idée de quoi pour le moment hiii
    EDIT; quoi que en faite si j'ai une idée ! han
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 11:21

MDRRR ; pas ma faute (a)

Hanlala ouaaais #22 , je suis tout ouïe, dis-moi donc ton idée han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 11:26

Ma rouquine que voilà est photographe, ou plutôt a été photographe, ton personnage était mannequin avant le crash. -jusque là tu me suis ! - Et bien j'ai pensé que avant ce crash, ils auraient très bien pus bosser ensemble, elle essayant de monter dans les grades en prenant des photos de lui, Jason aurait très bien pu être son principal modèle. Après au niveau boulot, Robyn étant une perfectionniste née, ils auraient pus se prendre la tête à plusieurs reprises, des conneries de ce genre. Malgré tout, étant pas mal sur la même longueur d'onde ! hiii
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 EmptyDim 17 Avr - 11:32

aahh
Tu sais que j'aime cette idée ? Mais VRAIMENT. Waow ;P
Cela me convient parfaitement, je les imagine très bien se prendre la tête parce que Robyn est trop perfectionniste, mais au final ils s'entendent bien quand même. C'est une relation qui me plaît beaucoup <3

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 9 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut