|
|
|
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 21 Avr - 19:26 | |
|
AHAH. Naaan, c'est à TON TOUR de commencer | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 30 Avr - 0:29 | |
| |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 30 Avr - 19:55 | |
|
Lunaaa ▬ Avec grand plaisir ! Normalement j'ai un lien avec ta jumelle aussi, si elle décide de garder celui que j'avais avec la personne qui tenait son rôle avant, donc tu veux partir sur des nouvelles bases ou reprendre celles que j'ai déjà ? (: Est-ce que tu as une petite idée, par hasard ? *dis oui, dis oui* | |
| |
» Teddie A. Wadge " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 1 Mai - 16:43 | |
|
Jéson (Oui, mélange de Jésus & de Jason, je trouve que ça te va bien )
ENFIN, je viens réclamer mon lien ! Même si sincèrement, je sais pas ce qu'on va pouvoir trouver comme truc logique & cohérent avec touuut le reste, mais bon.. Pour ça, je compte sur toi, évidemment. | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 1 Mai - 23:17 | |
|
Teddiiiiiiie Intéressant ton petit jeu de mots sur Jéson, muahaha (x Alors, depuis le temps qu'on doit définir ce lien, c'est clair Le problème est désormais : COMMENT ? Bon alors, bref résumé de la situation : Jason est le confident réciproque de Millie, qui veut être avec Teddie, qui a embrassé Gabriel, qui va être avec Jason. (Purée, on est pas compliqués les gars là ). Donc à toi de voir comment Teddie & Jason pourraient se comporter l'un vis-à-vis de l'autre, en fait, mais je ne veux pas du négatif, je te préviens tout de suite, ahah. Parce que bon, tu m'as quand même soudoyé pour que je te soutienne, hein !. Après, je t'avoue que c'est pas tout clair dans mon esprit, mais est-ce que ça agace Teddie de savoir que Millie drague Gabriel ? Ou il le sait pas ? Teddie aimerait être avec Millie, right ? J'aimerais trouver un truc trop bon, qui colle avec tout ce qu'on a déjà *se creuse la cervelle* Tu penses quoi, toi ? Comment on va faire pour définir ce merdier ? (x | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 2 Mai - 0:19 | |
|
- Jason K. Cooper a écrit:
- Teddiiiiiiie Intéressant ton petit jeu de mots sur Jéson, muahaha (x
Alors, depuis le temps qu'on doit définir ce lien, c'est clair Le problème est désormais : COMMENT ? Bon alors, bref résumé de la situation :
Jason est le confident réciproque de Millie, qui veut être avec Teddie, qui a embrassé Gabriel, qui va être avec Jason. (Purée, on est pas compliqués les gars là ). Donc à toi de voir comment Teddie & Jason pourraient se comporter l'un vis-à-vis de l'autre, en fait, mais je ne veux pas du négatif, je te préviens tout de suite, ahah. Parce que bon, tu m'as quand même soudoyé pour que je te soutienne, hein !. Après, je t'avoue que c'est pas tout clair dans mon esprit, mais est-ce que ça agace Teddie de savoir que Millie drague Gabriel ? Ou il le sait pas ? Teddie aimerait être avec Millie, right ? J'aimerais trouver un truc trop bon, qui colle avec tout ce qu'on a déjà *se creuse la cervelle*
Tu penses quoi, toi ? Comment on va faire pour définir ce merdier ? (x GABZOU ET JIJAJOW ENSEMBLE, OFFICIELLEMENT, POUR DE VRAI ? Nounours, tu appelles pas ça du soudoyage pour qu'il soit de ton côté, ça ? :suspect:
| |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 2 Mai - 11:48 | |
|
Tu nous espionnes maintenant ? Ah ces enfants, ce n'est plus ce que c'était *SBAF* | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 2 Mai - 16:14 | |
|
Moi ? Espionner ? Jaaaaaaaaamais | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Lun 2 Mai - 21:40 | |
|
Compte beaucoup sur l'amitié et serait capable de beaucoup pour une personne à laquelle il s'est attaché?
Ca m'a donné une idée de lien pour Kaïn. A toi de voir hein xD Mais déjà, Kaïn est un con. Il déteste tout le monde en général et le monde le lui rend bien. Mais, lorsque cela touche l'amitié, il donnerait tout, il irait même jusqu'à donner sa vie d'ailleurs ! Et de ce fait... Ca aurait pu les rapprocher d'une drôle de façon. Genre un ami de Jason aurait été dans la m*rde et personne aurait voulu l'aider, trouvant la situation trop dangereuse, mais Kaïn l'aurait aidé, alors que ça choque tout le monde, juste parce qu'ils sont okay sur ce point de vu ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mar 3 Mai - 15:00 | |
|
MDRRR Jimmy Choo tu vois tes histoires pourries comme quoi je le disais a d'autres gens c'est faux il suffit de lire la fiche de Jason pour savoir ! J'ai hâte de voir le lien Jayjay-Teddie au passage | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mar 3 Mai - 19:01 | |
|
Kaïn ▬ C'est une très bonne idée Mais il faudrait trouver ce qui aurait pu être assez dangereux pour que personne ne veuille venir en aide à Jason ... ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 15:24 | |
|
Ivava/Gabzouche, je sais quand même qu'est-ce que j'te dis, y a quelqu'un qui m'a dit qu'il l'a su en avant première, par sms >=P | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 18:39 | |
|
- Jamie Brundage a écrit:
Ivava/Gabzouche, je sais quand même qu'est-ce que j'te dis, y a quelqu'un qui m'a dit qu'il l'a su en avant première, par sms >=P | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 18:44 | |
|
Aheeeem | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 18:50 | |
|
Tu remarqueras que c'est parce que justement, je n'avais pas d'idée sur ce point que je n'ai rien formulé. Un ami de Jason emportait dans un camp de cannibal ? XD | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 19:10 | |
|
D'acccooooord mais moi je croyais que tu savais déjà Millie STOP FLOOD ! Non mais. | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 19:33 | |
|
Gabzifou qui oublie quand il parle aux gens, quand même | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 21:27 | |
|
Haaaaan les gars, vous êtes malades de flooder ma fiche ! XD Millie, ah ben c'est la peine que tu sois ma confidente si tu balances tout par SMS derrière (x Haleigh - Kaïn ▬ Gosh XD Ou alors on étoffe pas, justement pour laisser un mystère et comme ça on développera quand on aura l'illumination ? (x | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 21:34 | |
|
Arrête moi je pensais qu'on savait, puis tu vois Millouche la Mouche elle est nulle en confidente c'pas ma faute Vous allez arrêter de flooder oui ? Jayjay il a déjà 18 pages sur sa fiche MDRRR | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 21:50 | |
|
Dit celui qui continue de flooder quand même ! Rahlala, ces jeunes j'te jure (a) | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 22:31 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 22:47 | |
|
Mais ... mais ... mais ... c'est n'importe quoi | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Mer 4 Mai - 22:48 | |
|
Heeiiin ?? :suspect: C'est quoi ce délire xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Jeu 5 Mai - 12:06 | |
|
Ah ouuuuuuuuuuui on a dit la fête, la fête, la fête Y a que Nounours qu'était pas content Ou c'est moi qu'avais pas compris ? (je crois que c'était moi, enfait ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 8 Mai - 19:59 | |
|
Bon comme dit la dernière fois dans la box, me voici Donc pour le lien, je sais pas si on pourra garder le même que pour Gabriel, parce que l'histoire a beaucoup changé finalement XD ... mais on peut essayer de garder certains point et l'adapter | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper | |
| |
| |
|