|
|
|
| |
|
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 20:29 | |
|
COOPER, JASON KLEMENS. Jason Klemens Cooper • 25 ans • Célibataire • Hétérosexuel • Né à Los Angeles et y grandit jusqu'à ses dix-sept ans • A voyagé par la suite dans plusieurs pays du monde entier • Était mannequin professionnel avant le crash • Est quelqu'un d'individualiste à la base, mais l'île l'a changé, désormais il est plus ouvert et pense davantage à ses semblables • Est indépendant et aime sa liberté • N'aime pas avoir des comptes à rendre à qui que ce soit • Peut paraître froid et distant mais est en réalité amical et chaleureux • Aime le contact humain, et peut se montrer très tactile avec les personnes qu'il connait • Se fiche du regard des autres, fait ce qu'il veut • Aime les fêtes, et tout ce qui va avec, boire de l'alcool et fumer, pourquoi pas • Ne recule pas devant l'adversité, est un battant • Sait où s'arrêtent ses limites, mais est capable de toujours les repousser plus loin • Sait se montrer responsable malgré tout, quand il le faut • Est fan absolu de musique, écoute de tout et n'importe quoi • Compte beaucoup sur l'amitié et serait capable de beaucoup pour une personne à laquelle il s'est attaché • Est un peu réticent devant les engagements trop importants • Veut retourner sur le Continent plus que tout.
|
ICONS BOX pour les touristes
Je te salue, noble voyageur qui t'aventure sur ma fiche. Si tu es là, c'est que nous voulons la même chose, alors tentons de la trouver ensemble. Pour commencer, tu dois savoir que Jason ne s'est jamais remis de sa rupture avec Samy, la mère de ses enfants, et qu'il n'a jamais retrouvé personne de sérieux après ça. L'Île et son histoire l'ont rendu taciturne, froid, maussade et cynique. Il ne se gênera pas pour lancer des piques à ses semblables mais c'est aussi son caractère décalé et blessé qui peut toucher. Donc, deux possibilités : soit vous l'aimez, soit vous le détestez. Certaines personnes aimeront son côté meurtri et tenteront de l'aider malgré son caractère de chien, d'autres le laisseront de côté, et d'autres encore lui rentreront dans le lard parce qu'il les insupporte. J'aimerais également trouver une fille qui saura lui faire retrouver un semblant de bonheur, parce que trop de solitude tue la solitude donc une relation qui évoluera au fil du temps, bien entendu à voir en rp, ça va de soi. Je suis ouverte à toutes propositions, c'est à deux que l'on pourra trouver le meilleur lien. À vous de jouer ! Voici tout de même quelques idées de base, à développer. #01. (amazone) cette jeune femme était là, à m'observer, tandis que je me baignais tranquillement au lac. Je ne l'ai pas reconnue, elle ne fait pas partie des rescapés du campement. Cela fait plusieurs fois que je la croise sans qu'elle ne me dise un seul mot, elle reste juste là, à me regarder comme si j'étais un clown responsable de son divertissement. Quoiqu'il en soit, elle m'intrigue au moins autant que je semble moi-même l'intriguer. J'aimerais en apprendre plus à son sujet, faut-il encore qu'elle se laisse approcher. (lien à développer). #02. (militaire) ce mec prétentieux se croit tout permis parce qu'il a des bras musclés et un vieux treillis sur les fesses, mais je dois bien avouer que ses techniques de survie sont assez précieuses, alors je le supporte tant bien que mal. peut-être qu'après tout il n'est pas si insupportable qu'il en a l'air, et qu'il n'est pas le gros macho que tout le monde pense. #03. (femme - groupe au choix) tu aimes les cas désespérés, tu aimes croire que tu peux me sauver et j'aimerais bien te faire confiance là-dessus. mais j'ai le sentiment que tu ne peux rien faire pour moi, c'est comme ça, je ne changerai pas. peut-être ouvrirai-je les yeux un jour, et que j'accueillerai cet amour que tu es prête à m'apporter sans me le dire clairement qu'à travers des regards ou des gestes attentionnés ? #04.#05. |
Dernière édition par Jason K. Cooper le Lun 4 Fév - 12:16, édité 16 fois | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 20:29 | |
|
- "remise à neuf - anciens liens masculins":
Die Jungen
MORDRED LOCHLAINN ▬ T. Stu' « Mordréd est une personne qui a toujours été là pour moi, et bien qu'à première apparence il n'est pas de ceux qui s'ouvrent facilement aux autres - encore plus que moi -, il a vraiment une personnalité en or et qui mérite d'être connue. Nous avons connu quelques altercations lors du fléau de l'Acönith, par la faute des Hostiles, et nous en sommes même arrivés aux mains, mais après tout l'amitié reste plus forte que le reste, ce n'était pas de sa faute, il était blessant mais il était possédé, il n'avait pas tous ses esprits. Il était convenu qu'il serait le parrain de Jenny, ma fille, bien qu'il n'ait pas encore eu le temps de la voir. » ♦ | ALEX RIVERS ▬ J. Chambers « J'ai sans doute rencontré Justin au bon moment, et à mes yeux notre rencontre et le fait qu'il soit ce qu'il est ne peut être qu'une bonne chose pour moi, même si cela tend à nuire à mon couple. Je me laisse volontiers embarquer dans ses aventures, je le suis parce que j'apprécie l'influence qu'il peut avoir sur moi. Depuis l'enlèvement de Samy et de notre enfant, il a été la personne la plus présente pour moi, une sorte de mentor et de personne sur laquelle je sais que je peux compter. Je ne le remercierai jamais assez de ce qu'il fait pour me changer les idées, il m'aide beaucoup, peut-être sans le savoir, mais l'aide est bien là. » ♦ |
AZAEL A. d'HESP. ▬ Ash Stymest « Nous nous sommes rencontrés au feu de camps. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta désinvolture et ton aisance à faire fi du monde entier pour te concentrer sur ton bien-être personnel. Tu me rappelles les anciens amis mannequins que j'avais à New-York et avec qui j'ai partagé pas mal de souvenirs. Ton esprit de la fête est tellement grand que les personnes autour de toi ne peuvent s'empêcher de te suivre, et c'est aussi le cas pour moi. Mais j'ai du mal à te cerner, plus je t'observe et plus je me demande comment tu peux te foutre de tout, comment tu peux ne jamais avoir de problèmes au quotidien, et surtout comment tu fais pour être - ou paraître - si heureux alors que nous sommes tous condamnés ici. Outre ce point, nous nous entendons très bien, et tu m'incites à me dévergonder un peu, ce qui ne me ferait pas de mal ces derniers temps. » ♦ | GABRIEL M. GRIFFIN ▬ Ryan Taylor « L'alcool délie les langues. Je l'ai rencontré lors d'une fête au feu de camps, et il a toujours été très froid avec moi, ce que je ne comprends pas. Lors d'une énième soirée, je décidais de le taquiner un peu afin de pouvoir entrer dans ses bonnes grâces ou tout du moins lui prouver que je n'étais pas quelqu'un de méchant, espérant faire de lui plus un ami qu'un ennemi. Mais il se passa quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde : nous échangeâmes un baiser. Depuis, je ne sais que penser de toute cette histoire... » ♦ |
« Ed est une personne qui ne se prend pas la tête, qui prend la vie comme elle est sans se soucier de ce qu'il adviendra demain. C'est sans doute la raison pour laquelle je m'entends si bien avec lui, parce que je sais que je peux être moi-même sans qu'il ne porte de jugement sur ma personne. » ♦ | BUCK STONEWALL JR. ▬ R'Orton « Buck n'est autre que le nouveau gorille de compagnie de Samy, de quoi se mêle-t-il ? Voulant protéger cette famille qui fut la mienne et en aucun cas la sienne, il m'empêche par la force d'entrer dans le périmètre de protection que Samy s'est forgé. D'un côté, cela me rassure que les Hostiles ne puissent s'en prendre à nouveau à elle et aux enfants, d'un autre côté la violence du catcheur me rend fou de rage. » ♦ |
MILO RANDY ▬ M'Ventimiglia « Milo est l'ex de Samy et l'un de mes amis depuis les débuts sur l'île. Notre amitié n'avait rien de particulier, nous étions des amis sans plus, mais elle s'est bien renforcée depuis nos séparations respectives d'avec nos fiancées, il comprend ce que je vis parce que lui aussi l'a vécu, et nous nous soutenons dans les temps que nous passons. » ♦ | GABRIEL DUNCAN ▬ Z. Quinto « Je connais la vérité sur son passé, et c'est sans doute pour cette raison que l'homme me fuit comme la peste ; sans doute a-t-il peur de se confronter à moi parce que je détiens une vérité qui le dérange ; son père qui le battait quand il était petit. Mais je sais, c'est tout, et c'est son choix s'il ne veut pas en parler, mais au moins ne pas s'enfuir comme un lâche serait une bonne chose. Je n'ai pas de peine ni de pitié, mais j'aimerais simplement qu'il soit heureux. » ♦ |
- Spoiler:
|
Dernière édition par Jason K. Cooper le Mar 26 Juin - 16:21, édité 10 fois | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 20:29 | |
| | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 20:44 | |
|
ça te tente un lien avec moi ? Je te décris mon perso en quelques lignes tu voudras bien faire de même pour qu'on se trouve un lien ? Alors Alex est un gros dragueur qui enchaîne les relations d'une nuit, il rejette les femmes une fois le matin venu. Cependant, il est extrêmement fidèle en amitié. Son arrogance et son attitude avec les femmes cache en fait une profonde sensibilité. Alex se montre très rarement sous son jour sensible mais il n'en a pas moins un coeur. Son plus grand intérêt dans la vie est la médecine, il donnerait tout pour vivre son métier à fond, il adore soigner ses patients et leur sauver la vie Tu as une idée ? Sachant que je recherche aussi bien du positif que du négatif | | | | » Apple McAdam " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 21:06 | |
|
Jasonnnnnnnn :3 On avait un lien tous les deux. Voici ce que j'avais écrit : - Citation :
- Quelques jours après le crash et après avoir fouillé les sacs/valises ayant échoués sur l’île, Leelou a trouvé plusieurs affaires appartenant à Jason– comportant son nom et prénom (livre, objets personnels gravés …). Ne connaissant personne sur l’île, elle se mit simplement à l’appeler en faisant attention aux expressions de chaque personne qu’elle croisait jusqu’à ce que Jason ne l’arrête. Il lui indiqua alors son identité. La blondinette, quant à elle, recula d’un pas avant de lui tendre ses biens. Visiblement sa valise s’était ouverte suite au crash. Il apprécia son honnêteté terminant leur rencontre sur une note positive.
Peut on le garder ? | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 21:50 | |
|
Alex, oui, avec grand plaisir ! Triple oui, même ! Alors, pour te décrire vite fait Jason, enfin, après le renouveau : Il sort avec Samy mais elle s'est faite enlevée par les Hostiles, et à partir de là il perd un peu les pédales.. Sa vie d'avant l'île lui manque, il était mannequin, allait à beaucoup de fêtes et rencontrait toujours beaucoup de personnes, était indépendant et n'avait besoin de personne, traînait toujours en très bonne compagnie.. Mais ça a changé pour lui sur l'île, avec Samy & sa fille Jenny, et Irina qu'ils ont adoptée.. Il devient très nostalgique, si bien que ça en devient maladif.. & Donc il va chercher du réconfort auprès d'une demoiselle - ou plusieurs - bref, faire n'importe quoi.. Donc après, vis-à-vis d'Alex et de son caractère, je pense qu'on pourrait faire en sorte que ce soit ce dernier qui récupère Jason en petits morceaux après la disparition temporaire de Samy et de leur enfant, et en l'occurrence il aurait pu jouer de ses contacts et faire une petite fête autour du feu de camps - par exemple - pour le faire se sentir mieux ? Depuis que Jason ne va pas trop bien, Alex pourrait être l'ami qui l'aide à remonter la pente ? Une sorte de mentor, par exemple ? _________________ Leelou, si tu veux garder celui-ci, pas de problème, nous le gardons | | | | » Tessa Harley-D. Carreira " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 22:04 | |
|
Ma Tartiflette, je sais pas si tu te souviens de notre lien On a jamais vraiment pu le faire évoluer, donc je sais pas si tu veux le garder ou si tu veux qu'on s'en fasse un autre <3 | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 22:15 | |
|
Ma Quiiiiche Le lien body painting, comment oublier ? Tout dépend de toi, si tu veux le garder intact, ou si tu veux le faire évoluer, le changer, si tu as des idées, je te suis ;D | | | | » Tessa Harley-D. Carreira " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 22:51 | |
|
Bah je sais pas trop après vu que Jason est en couple, Samy pourrait mal le prendre si ils continuaient à se voir pour faire leur cours nah ? | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 23:17 | |
|
Oui ça me semble très bien Je pourrais aussi t'emmener du côté obscur de la force XD On garde ça comme lien alors et on fait un topic quand tu veux | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Sam 6 Nov - 23:37 | |
|
Lana > En fait, il y a quelques petits changements avec mon renouveau, disons que Jason a fait quelques bêtises et retrouve un peu la vie qu'il avait avant, celle de mannequin qui lui manquait tant, quand il faisait des fêtes et tout, donc avec Samy techniquement c'est tendu en ce moment... Donc je ne pense pas que cela pose un grand problème si on continue les cours, si ? (: Alex > Parfait, je t'ajouterai, alors ! & Je te fais signe dès que je suis Open pour un sujet, pour l'instant je me mets bien à jour, et après on s'y met pleins pooots | | | | » Tessa Harley-D. Carreira " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 0:56 | |
|
Wai' je vois (=. Bah c'tout bon pour moi alors, on le continue comme on avait dit, pis bah au pire on se f'ra un susu un jour et on f'ra évoluer tout ça en impro qu'est-ce t'en penses ? | | | | » Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 1:21 | |
|
Mon JasonQueJ'aiSauvé, on a même pas de lien nous on s'en fait un ? | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 9:56 | |
|
Lanaa > Bwiii, tout à fait, on fait comme ça alors, y'a pas de soucis LizziiieMaSauveuuuse > Owiii, je veux ! *.* Est-ce que tu as des idées, ou quelque chose qui t'inspire ? Du positif ou du négatif ? À toi de voiiiiir | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 10:20 | |
|
Hum hum hum... On a le droit à un lien sans même avoir trop d'idées? | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 10:59 | |
|
Bien entendu, Marry ! J'ai rédigé quelques Wanted, si tu veux aller t'en inspirer un peu ou pas, à toi de voir ! Sinon essaye de m'éclairer sur le type de liens que tu recherches, positif ou négatif, je suis ouvert à tout \o/ | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 11:15 | |
|
Alors sur les deux wanted féminins, je ne peux accepter que celui là: *Tu es belle, vraiment belle, et ta beauté m'inspire. Notre histoire s'inspire de ce refrain « Allez viens, c'est bientôt la fin de ce monde qui n'entends rien. Fais valser les vieux discours, viens danser c'est notre tour ». Tu me donnes l'impression de me comprendre, et d'être comme moi ; deux âmes en quête de nouvelles sensations. Tu as du caractère, beaucoup de caractère, et je me plie volontiers à partager tes idées farfelues et tes propositions d'activités toutes aussi loufoques les unes que les autres. Nous passons du bon temps ensemble, c'est comme si au final tu m'avais pris sous ton aile, et tu te sers de moi pour qu'on s'amuse un peu, ce qui me convient parfaitement. Nous n'en faisons qu'à notre tête et c'est pour ça que j'aime être avec toi, je t'apprécie énormément.* Parce que l'autre ne convient pas au personnage de Marry Qu'en penses-tu? | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 11:31 | |
|
Hum, pourquoi pas, en fait je voyais plus une femme fatale brune, mais on peut partir sur cette base si tu veux. Il faut que Marry ait un caractère bien affirmé, par contre, qu'elle ne se laisse pas faire. Je suis allé voir un peu dans ta fiche de liens, et j'ai remarqué que tu cherchais un lien avec une personne qui s'est faite torturée par les Hostiles.. Est-ce que tu peux me dire pourquoi ou dans quel but tu recherches cela ? Parce que c'est le cas de Jason (: | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 12:29 | |
|
JAYYYYYYYYYYYYY je veux un lien | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 12:33 | |
|
Clochette, owi ! Qu'est-ce qui t'inspire ? (: | | | | » Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 12:39 | |
|
- Jason K. Cooper a écrit:
- LizziiieMaSauveuuuse > Owiii, je veux ! *.* Est-ce que tu as des idées, ou quelque chose qui t'inspire ? Du positif ou du négatif ? À toi de voiiiiir
Ohh du postiif heiin Hann bah j'me disais, à la limite, pourkwa pas faire un liien par rapport à nos surnoms ? Parce que j't'avais sauvé dans la Box & depuis on s'appelle comme çaa, mais ça pourrait être marrant que Lizzie est sauvée Jason en vraii, nan ? Qu'est-ce t'en penses ? Après 'faudrait voir, ça peut-être un secours vital ou juste un banal coup de pouce, à New York ou sur l'île...
| | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 12:43 | |
|
- Lizzie Stilson a écrit:
Ohh du postiif heiin Hann bah j'me disais, à la limite, pourkwa pas faire un liien par rapport à nos surnoms ? Parce que j't'avais sauvé dans la Box & depuis on s'appelle comme çaa, mais ça pourrait être marrant que Lizzie est sauvée Jason en vraii, nan ? Qu'est-ce t'en penses ? Après 'faudrait voir, ça peut-être un secours vital ou juste un banal coup de pouce, à New York ou sur l'île...
Owiiiii, bonne idée ! Ça peut être marrant ! Alors j'ai quelques petites idées qui me viennent, pour le banal coup de pouce, ça pourrait être que dans un hôtel à New-York, Jason ait oublié sa clé à l'intérieur et se retrouve enfermé à l'extérieur, donc il va sonner chez la chambre voisine et BIM, comme par hasard, coucouuu Lizziiiie XD. Donc elle le laisse passer par son balcon pour qu'il puisse rentrer (ça m'est arrivé cet été en Turquie, c'est pour ça que j'y pense, muahaha). & Puis on pourrait ajouter à cela que Lizzie aurait pu tirer Jason d'un sale pétrin sur l'île, et c'est là qu'ils se retrouveraient, genre « Vous passez votre temps à me sauver la mise, décidément ! » (a). Après, il suffit de trouver comment elle aurait pu aider Jason sur l'île sans que ça soit trop ridiculisant sur lui (x | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 13:31 | |
|
Hum, oui, donc, je cherchais ce genre de personne parce que moi même je me suis faite torturée par un hostile et donc depuis Marry cherche ceux qui ont eut des problèmes avec les Hostiles pour les aider ou les sauver. (C'est une indispensable, hein Trop courageuse et trop téméraire, donc elle est prête à se mettre en danger pour aider ) | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 14:13 | |
|
Je ne sais pas vraiment ^^' un lien super bien qui fait qu'on soit super proche l'un de l'autre... | | | | » Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper Dim 7 Nov - 15:50 | |
|
- Jason K. Cooper a écrit:
- Owiiiii, bonne idée ! Ça peut être marrant ! Alors j'ai quelques petites idées qui me viennent, pour le banal coup de pouce, ça pourrait être que dans un hôtel à New-York, Jason ait oublié sa clé à l'intérieur et se retrouve enfermé à l'extérieur, donc il va sonner chez la chambre voisine et BIM, comme par hasard, coucouuu Lizziiiie XD. Donc elle le laisse passer par son balcon pour qu'il puisse rentrer (ça m'est arrivé cet été en Turquie, c'est pour ça que j'y pense, muahaha). & Puis on pourrait ajouter à cela que Lizzie aurait pu tirer Jason d'un sale pétrin sur l'île, et c'est là qu'ils se retrouveraient, genre « Vous passez votre temps à me sauver la mise, décidément ! » (a). Après, il suffit de trouver comment elle aurait pu aider Jason sur l'île sans que ça soit trop ridiculisant sur lui (x
Oh waii j'kiffe, ça faiit genre Super-Lizzie kwa *out* J'aime beaucoup ta proposition, la rencontre trop spéciale où un beau brun débarque dans la chambre d'hotel pour sortir par sa fenêtre et passer au balcon d'à coté, ça c'est classe, le genre de truc qui s'oublie pas ♥ {OMG t'as fait ça en vrai pour de vraii ? Wow' *.*}. Hann & waii sur l'île, la grosse coïncidence, y'a eu un gros souciis, Lizzie porte secours &&' tiiiens, un Jason (x' Après j'sais pas c'que ça peut être, pourkwa pas une bête sauvage yepp y'a pleins d'bêtes sauvages sur l'île qui a attaquée Jason alours qu'il chassé par exemple ? et celle-ci lui aurait couru après dans toute la forêt. Lizzie aurait entendu du bruit, elle se serait munie d'un gros bâton et cachée derrière un arbre, puis au passage de l'animal, PAF un gros coup sur le crâne : assommée la pauvre bête. Ca l'fait nan ? xD' J'trouve pas ça spécialement ridicule, c'est dangereux sur l'île & se faire charger par un animal, ce sont des choses qui arrivent régulièrement Enfin si tu as une autre idée de scéna, j'suis prenante aussii
| | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper | |
| | | | |