Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 23:24

De même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 10 Oct - 18:55

un lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 10 Oct - 20:07

Athéna ! Oui, avec grand plaisir ! Smile
Est-ce que tu as quelque chose à me proposer ou est-ce qu'on monte un truc ensemble ? Une base, peut-être ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 10 Oct - 20:42

Oui j'aimerais bien construire notre lien ensemble loove
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 10 Oct - 22:22

Okidoe, ça roule on va construire ça tous les deux alors han Jason est quelqu'un d'assez énigmatique, mais quand on le connait et qu'on devient proche de lui on se rend vite compte qu'il n'est pas aussi froid et inaccessible qu'il en a l'air. Donc souvent les gens se trompent sur lui et pensent qu'il est distant, ce qui n'est pas le cas. Même s'il cultive toujours une part de mystère en lui. Il a 23 ans, c'est un ancien mannequin donc il adore faire la fête et tout ce qui va avec, profiter de la vie, etc, tout comme il aime aussi être raisonnable, se poser, réfléchir sur sa vie assez tumultueuse, etc. Après je ne sais pas réellement ce que tu préférerais avoir comme lien, tu veux plutôt du positif, négatif, ambigu ? Tu as un lien que tu recherches en particulier ou Jason t'inspire-t-il quelque chose ? *-* (au passage, Hendrick <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 2:29

moi aussi j'adore ton personnage

Et bien, je vais te donner la description de Athéna : Athéna est le prénom que ma mère ma donner à ma naissance et pour tout vous dire, il me décrit très bien en plusieurs manière. Je tient tout de ma mère et très peut de mon père dans le physique. Tout le monde a des cheveux brun chez moi, alors je porte le gène des cheveux brun. Ma mère a des yeux gris et mon père à des yeux et moi je suis un mélange dans la couleur. Tout le monde dit que je suis attirante avec mon regard bleu du jour qui change au gris lorsque le temps deviens triste. Je ne suis pas grande, mais tout le monde me dit que sur des photos, je suis plus grande de qu'est-ce qu'on crois. Bien que mon travail est être une model pour un magazine très populaire de l'Angleterre, c'est un peu normal qu'on me dise cela. Lorsque je sourit, ma grand-mère a toujours raconter à ma mère que lorsqu'elle souriait et bien près des commissures de ses lèvres, il y avait un baisé cacher. Maintenant, ma mère me raconte cette histoire et si je trouve l'homme de ma vie, je pourrai lui donner un bonheur absolu avec un simple baisé.

Pour son caractère, Athéna est très silencieuse et timide. Elle n'est pas timide pour son travail qui elle est aussi une model, mais lorsqu'elle parle avec un groupe de personne, elle est très silencieuse, car elle ne parle pas pour dire des conneries ou encore pour se venter d'elle-même.

On pourrai dire que les deux son attirer l'un vers l'autre. Parfois, une hésitation s'impose et parfois, une passion si impose.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 6:59

Han, elle est chou <3. En plus Athéna est mannequin, comme Jason avant le crash, donc c'est un point commun qui pourrait sensiblement les rapprocher. En plus, elle a un caractère qui plaît beaucoup à Jason, qui aime les gens calmes et posés ; donc oui, ça pourrait parfaitement coller. Ils se cherchent mutuellement, se rapprochent, puis hésitent et s'éloignent, avant de se rapprocher à nouveau, etc.. Un peu comme le chat et la souris, en somme ? (: Moi ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 19:45

Trop cool Very Happy
Je suis contente que tout cela clique^^
Alors, je vais rajouter tout cela dans ma fiche de lien et si tu veux on se fera un sujet, j'ai tout plein d'idée qui me vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 19:51

Ça marche ! Very Happy han
Han, des idées ? Je veux, je veux ! Tu me les MPotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 20:13

absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 12:26

    Moi bavee ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 12:54

Jaylaaaan han cuute
Avec plaisir ! Est-ce que tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 13:12

    hihihi
    Dis moi, t'as besoin de quelque chose en particulier ou on se lance dans un tout nouveau truc ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 13:30

Hum, non je n'ai besoin de rien en particulier, j'veux bien qu'on se lance dans un tout nouveau truc Smile En plus Jason & Jaylan étaient tous les deux des mannequins réputés avant le crash donc ça fait déjà un point commun. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 13:50

    Oui j'ai vu ca aussi Wink'. On pourrait avoir un lien concernant leur ancien métier (a), mais parle moi un peu plus de ton perso, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 14:11

Jason a 23 ans, il a été fiancé sur l'île avec Samy mais ça n'a pas duré. Il est ressorti très blessé de cette relation, puis il s'est penché sur la fête et l'alcool pour passer à autre chose. Il s'est beaucoup rapproché de Gabriel et il ne comprend pas ce qu'il se passe parce qu'il n'a jamais été attiré par les hommes, jamais. Sinon il paraît mystérieux et distant au premier abord mais en vérité c'est quelqu'un de bon, de franc et de sincère, qui ne triche pas avec l'amitié et qui est présent pour les personnes qu'il aime. Il a été mannequin et connaît donc bien cette vie, un rythme époustouflant et des soirées à gogo. Sinon voilà, je crois que j'ai fais le tour à peu près (:

Je dois m'en aller mais je reviens mercredi, ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 14:19

    Je vois, merci Smile'. Ben on peut dire qu'il y a quelques années, ils se sont rencontrés lorsqu'ils pratiquaient le mannequinat, ils ont posé plusieurs fois ensemble pour des marques, ont fait de nombreux défilés pour de grands couturiers. Il s'entendaient parfaitement bien puis ils savaient tous les deux qu'ils ne resteraient pas toujours dans la même agence. Donc ils ont perdu contact un an avant le crash. Ensuite, il y a eut le crash, ils se sont retrouvés mais genre c'était un peu contradictoire parce que tout le monde était sombré dans la tristesse et tout alors que Jason & Jay' nan, ils étaient trop heureux de se retrouvé et ils allaient pouvoir continuer à faire la fête tous les soirs, etc.. Et du coup, aujourd'hui, ben ils sont de bons amis, ne font que des conneries sur l'île, genre des pièges et tout, ils font peur aux autres rescapés, les petits gamins rescapés quoi Razz'. Ce n'est qu'une idée, on peut changer si tu veux ^^'

    D'accord, bisous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 15:54

Oui, l'idée me convient parfaitement ! Genre les 400 coups, ahah. Par contre au tout début, Jason était malheureux parce qu'il pensait avoir perdu la femme de sa vie, Megane. Donc Jaylan aurait pu l'aider à retrouver sa belle et donc ils sont devenus de très bons amis, à partir de là ils ont commencé à s'éclater tous les deux, etc.. comme tu l'as décris han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 22:34

    Voilà, on fait comme ça alors Wink' ! J'te rajoute alors (a). Un sujet ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyJeu 27 Oct - 10:57

Ouep, on se fera un sujet mais pas tout de suite par contre si tu ne m'en veux pas parce que j'ai pas énormément de temps à vrai dire :/ Je te dirai quand je serai opé han Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyVen 28 Oct - 13:42

    D'accord hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMer 30 Nov - 13:08

J'aime beaucoup ton perso à toi *.*
Un petit lien avec moi, petit Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMer 30 Nov - 13:14

Merci Mat' I love you & avec plaisir han
Est-ce que tu as une petite idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyMer 30 Nov - 19:54

Humm. « On a qu'à dire que t'es un Cerf. Et moi, comme je suis le chasseur et bien je te chasse. Toi tu cours, moi je tire, et toi tu *splach* » ... Bon, plus sérieusement! Une idée/envie particulière avec un hostile? Je suis ouvert à tout - ou presque. Positif? Négatif? Compliqué? Personnellement j'aime bien le compliqué, même si au final c'est compliqué à faire. Après, on peut soit partir sur du négatif qui vire au positif ou vis versa. Mmmh. A savoir que ça fait que 7 ou 8 mois qu'il est sur l'île le Matthias.

J'ai vu ça plus haut; Il s'est beaucoup rapproché de Gabriel et il ne comprend pas ce qu'il se passe parce qu'il n'a jamais été attiré par les hommes, jamais. ça ce voit beaucoup ou pas? Si oui, on pourrait partir sur un lien négatif avec cette attirance qu'à Jason pour l'autre homme. (pas qu'il aurait une attirance pour Matthias, c'est juste que Matthias est très fermé d'esprit sur certaines choses.).

Ensuite; Il est ressorti très blessé de cette relation, puis il s'est penché sur la fête et l'alcool pour passer à autre chose on pourrait aussi partir de ça. Il aurait put le trouver un jour/une nuit dans un état complètement second, ou à la limite de l'inconscience quelque chose de genre. Et contrairement aux autres hostiles qui l'auraient torturé ou tué, il l'a simplement aidé.

Mouai. J'y réfléchit, c'est bof tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 600full-kevin-flamme


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 EmptyLun 5 Déc - 15:26

J'aime assez le fait que Mat' trouve Jason en piteux état après une soirée arrosée. On peut imaginer que ce soir-là, Jason se soit isolé et aie commencé à avoir des sortes d'hallucinations, genre un homme avec un couteau (alors qu'en fait c'était Mat', donc bien réel), et quand il s'est réveillé le matin il s'est rendu compte qu'il avait une petite marque sur le poignet - une marque de sang - donc tout ça était bien réel. Intrigué, Jason serait parti à la recherche de cet homme (pourquoi ? on sait pas) et il ne l'aurait jamais retrouvé. On peut imaginer aussi que ce schéma se serait répété, genre Jason ne voyait Mat' que pendant qu'il était éméché, et donc il commencerait à croire qu'il devient fou. SAUF QUE, un soir, donc époque actuelle, Jason aurait fait semblant de boire et de s'isoler dans un coin pour voir si ce mystérieux homme reviendrait, et bingo, ça n'a pas manqué ! Il était là, et cette fois Jason savait qu'il ne rêvait pas. Il lui aurait sauté dessus et lui aurait demandé qui il était, de quel côté il était, s'il était avec les rescapés ou les hostiles, s'il fallait qu'il le tue ou qu'il le laisse tranquille (j'imagine Jason avec les mains sur la gorge de Mat'), et donc au final Mat' aurait dit la vérité, que c'était pas quelqu'un de gentil, mais malgré ça Jason n'a rien pu faire parce qu'il ne pouvait pas tuer quelqu'un comme ça, de sang froid. Pour la suite on peut imaginer que Mat' et Jason ne soient pas réellement amis mais pas ennemis non plus, une relation compliquée en quelques sortes. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Vide
Message(#) Sujet: Re: △ scar tissue. jason klemens cooper  △ scar tissue. jason klemens cooper - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-