Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 9:48


« Aïdena Willy & Kayaka»


depuis que j'suis gosse, on m'appelle Aïdy✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 18 Septembre dans un endroit nommé Londres✕ j'ai déjà été ✕ actuellement je suis le bras droit chez les amazones ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme douce, gentille, calme , mais aussi très meneuse, manipulatrice, têtue ✕ j'aime par-dessus tout donner des ordres, contester les ordres, dormir à la belle étoile et rigoler, lire, dessiner, être au calme.✕ je déteste encore plus l'hypocrisie, que l'on me cache des choses, la malhonnête✕ personne ne le sait, mais je suis gentille, mais je le cache tout simplement pour ne pas souffrir. ✕ je me distingue par J'ai des tatouages un peu partout :
- un fer à cheval sur son flanc droit.
- sur le bras droit, un paysage paradisiaque avec un soleil.
- un collier sur le coude.
- un oiseau sur les côtes.
- une forme géométrique sur la cheville.
- un bracelet sur le poignet.
- une fleur sur le pied droit.✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire✕

Vous me trouverez dans la team des Kappa. , car : Il faut savoir choisir son camp à un moment donné… J’ai choisi celui de la vie ! Bien que je sois une Amazone, je ne tiens pas à mourir. Je suis allée depuis un sacré moment chez les réfugiés-survivants. Je ne tiens pas à rester coincer sur cette île sans me battre. J’aide dans tout ce que je peux. Je suis calme, gentille, mais je garde cette carapace pour ne pas me faire avoir. ✕ et je porte aussi le rang des Amazones parce que : j'ai toujours vécues avec elles. Je ne me vois pas vivre avec d'autres personnes. Puis, je suis le bras droit de la Chef des Amazones..

Caractère :
Trop gentille ♦ Douce mais elle le cache ♦ Indépendante ♦ Sérieuse ♦ Bosseuse ♦ Sportive ♦ Elle aime les animaux ♦ Maligne ♦ Intelligente ♦ Têtue ♦ Colérique parfois ♦ Obstinée ♦ Irrespectueuse ♦ Solitaire ♦ Un peu curieuse ♦ Gourmande ♦ Meneuse ♦ Manipulatrice ♦ Gentille ♦ Calme ♦

Autres :
- Ma fiche
- Mes rps.
-

© Kimiko


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Jeu 21 Mai - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 9:48


« Idées de liens »


Famille : des sœurs amazones.
Amour.
- Une amazone dont elle est amoureuse.
- Un homme qui fait chavirer son coeur.
Meilleur(e)s ami(e)s.
Réfugiés :
- Une personne qui l'aurait fait venir dans le groupe.
- Des réfugiés en liens.
Ami(e)s et connaissances.
Ennemi(es) et liens compliqué(e)s.
Des autres groupes.
Militaires :
- Un militaire qui veut qu'elle lui dise tout sur les amazones.
- Des liens avec eux.
© Kimiko & Tumblr


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Sam 26 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 9:49


« Famille & Amour & Ami(e)s proches »



Adeona-Maely Owen-Smith :
Amie proche
A chaque fois que tu te sauves de la tribu, je vais te chercher afin que tu ne sois pas trop punie. Je préfère discuter avec toi pour éviter des ennuis. Je te fais confiance, je sais que tu n'es pas une mauvaise personne. Lorsque j'ai été exclue cela nous a rapprochées. J'espère que mon amie tu ne feras plus trop de bêtises car je suis de retour !
Avery Wolfe :
Meilleure amie
Lien
Estellà D. Sintali :
Amie proche - mère
Au moment où je me suis fais bannir, je suis allée te voir tout simplement pour avoir de tes nouvelles. Et surtout pour être avec toi, je veux aider bien que j'ai encore mes mauvaises habitudes à donner des ordres à tout bout de champ !
Evanäh V. Lissya :
Amie proche
Evanäh est l’une de ses amies les plus chères, et sa compagnie lui manque particulièrement depuis qu’elle a été renvoyée du clan.
Matthew B. Skitia :
Ex
Aïdena a passé quelques nuits avec un militaire, Matthew, ce qui entraina son exclusion du clan des amazones.
Nom du personnage :
Titre du lien
Lien
Stacïly H. Kayaka :
Sœur biologique.
C’est une certitude, même si elles ne savent pas comment elles ont appris qu’elles étaient sœurs : c’était ainsi. Elles ne se ressemblent pas du tout, en particulier du point de vue du caractère. Aussi ne se supportent-elles pas, et se disputent régulièrement, pour des raisons souvent futiles. D’autant plus qu’Aïdena, plus âgée, se trouve en droit de la commander. Mais la jeune Stacïly ne suit pas la cadence et juge qu’elle en attend trop de sa part.
Täldrynn V. Jusiia :
Sœur de cœur.
Täldrynn est comme une petite sœur pour elle, elles sont très amies. Cela remonte au jour où Aïdena sauva la vie de la petite Täldrynn, encore enfant, alors qu’elle manquait de se noyer.
Wilwarin S. Eressëa :
Petit frère de cœur, protégé.
Tu es confondu avec ta sœur jumelle à la naissance. Tu as été élevé par nous durant une bonne période. Mais elles t'ont mis dehors. Je tente de te retrouver et de t'aider pour que tu puisses parler et lire tout seul. J'ai crée un truc avec des images pour t'aider. Depuis mon retour, je ne te laisse plus tout seul.
© Kimiko


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Mar 25 Aoû - 12:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 9:49


« Ami(e)s & Connaissances »



Calista Sofitia Ioannis :
Titre du lien
Lien
Charlie L. Hellington :
Connaissance
J'ai vu pour la première fois une femme militaire, je fus étonnée de voir qu'une femme peut se battre avec les hommes... A vrai dire tu m'intrigues beaucoup !
Elishah-Lorelaï Z. Meersa :
Titre du lien
Lien
Gaeläys L. Avry :
Titre du lien
Lien
Gora H. Sincitya :
Titre du lien
Lien
Joleen P. Stevens Stilson :
Titre du lien
Lien
Nom du personnage :
Titre du lien
Lien
Kayron Hunprey :
Connaissance
Elle a tenté plusieurs fois de venir vers le camps des militaires pour reprendre contact avec eux ou au moins avec Matthew, mais finalement là bas elle est tombée sur Kayron. Il lui a expliqué qu'il était un militaire mais qu'il était arrivé dans le crash de l'avion, et pas avec les autres militaires, et qu'il avait du mal à se faire une place dans cette nouvelle unité. Aïdena a trouvé qu'elle avait beaucoup de points communs avec lui, il leur arrive souvent de se retrouver discrètement pour discuter, partager des informations sur leurs mondes, rigoler et se séduire...
Susie-Joddy Lewis Hunprey :
Titre du lien
Lien


© Kimiko


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Jeu 21 Mai - 15:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 9:50


« Compliqué(e)s & ennemi(e)s »


Laïla-Chilali G. Liliana :
Compliquée
Tu me prends pour une traitresse, mais je ne le suis pas. Je veux juste aider les gens. Tu me surveille. Tu te méfies de moi. J'essaye de te calmer. J'espère que cela va s'arranger.
Laïlynn W. Lounassia :
Haine
Aïdena l’avoue publiquement : elle est jalouse de Laïlynn et souhaiterait bien prendre sa place un jour. Aussi la tension entre les deux jeunes femmes est-elle très forte. Depuis son exclusion, Aïdena ne rêve que d’une seule chose : trouver le moyen de chasser Laïlynn de son rôle. Elle a déjà essayé, il y a quelques années, en prétendant être amie avec Mina afin de déstabiliser Laïlynn. Mais depuis, les deux jeunes femmes ne s’entendent plus du tout, et Mina se méfie particulièrement d’Aïdena.
Nom du personnage :
Titre du lien
Lien
Nom du personnage :
Titre du lien
Lien
Nom du personnage :
Titre du lien
Lien

© Kimiko


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Lun 25 Mai - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 9:50

Au cas où bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 9:50

A vous ! smouak
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 10:35

  • oh moi je veux un lien gaga loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 10:40

Susie-Joddy Lewis Hunprey a écrit:
  • oh moi je veux un lien gaga loove

Oui bien entendu tu voudrais quoi ? bouing smouak
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 11:14

  • alors Susie a développé une certaine fascination pour les amazones coeeur elle trouve que ce sont des femmes remarquables, autant sur leur façon de vivre que sur leur physique. elle aimerait tellement pouvoir être un peu comme elle, être un peu plus courageuse et forte, afin de se sentir davantage en sécurité sur cette île, et de pouvoir éventuellement se défendre contre une potentielle menace contre sa famille et ses filles *o* de plus, j'ai remarqué que tu avais déjà un lien prédéfini avec mon frangin adoré (Kayron <3), du coup on pourrait dire que soit un jour, elle l'aurait suivi en cachette et elle aurait ainsi pu constaté qu'il avait des échanges avec Aïdena, soit après que Susie lui ait parlé de son "attirance" pour cette tribu de femmes, c'est lui qui aurait pris la décision de lui présenter Aïdena, c'est comme tu préfères #28 ensuite, on peut développer leur relation en disant que Aïdena pourrait alors aider Susie sur ce qu'elle espérerait vraiment, elle lui donnerait des conseils pour survivre et être capable de se protéger toute seule, et en échange, Susie pourrait l'aider à s'intégrer mieux au groupe des kappa... qu'est-ce que tu en penses, ça pourrait t'intéresser ? #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 11:19

Susie-Joddy Lewis Hunprey a écrit:
  • alors Susie a développé une certaine fascination pour les amazones coeeur elle trouve que ce sont des femmes remarquables, autant sur leur façon de vivre que sur leur physique. elle aimerait tellement pouvoir être un peu comme elle, être un peu plus courageuse et forte, afin de se sentir davantage en sécurité sur cette île, et de pouvoir éventuellement se défendre contre une potentielle menace contre sa famille et ses filles *o* de plus, j'ai remarqué que tu avais déjà un lien prédéfini avec mon frangin adoré (Kayron <3), du coup on pourrait dire que soit un jour, elle l'aurait suivi en cachette et elle aurait ainsi pu constaté qu'il avait des échanges avec Aïdena, soit après que Susie lui ait parlé de son "attirance" pour cette tribu de femmes, c'est lui qui aurait pris la décision de lui présenter Aïdena, c'est comme tu préfères #28 ensuite, on peut développer leur relation en disant que Aïdena pourrait alors aider Susie sur ce qu'elle espérerait vraiment, elle lui donnerait des conseils pour survivre et être capable de se protéger toute seule, et en échange, Susie pourrait l'aider à s'intégrer mieux au groupe des kappa... qu'est-ce que tu en penses, ça pourrait t'intéresser ? #42

Oui il y a un lien avec lui, mais je n'ai pas trouvé le personnage ni sa fiche de liens.
Elle aurait pu parler avec Aïdena oui, même si elle est exclus du clan, elle est toujours une Amazone. Oui, cela me plait bien, Aïdena a changé, elle veut aider le plus possible bien qu'elle continue de donner des ordres... Puis, elle aime bien montrer les choses pour apprendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 11:29

  • le personnage de kayron n'est pas joué en ce moment sur le fofo, c'est surement pour cela que tu n'as rien dû trouver sur lui #28 par contre, si tu veux plus d'informations à son sujet, son scénario est posté dans les scénarios des membres oukayy pour le lien, ça marche, on fait comme ça alors ♥ je t'ajoute au plus vite à mes relations, ma belle #44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 13:19

Susie-Joddy Lewis Hunprey a écrit:
  • le personnage de kayron n'est pas joué en ce moment sur le fofo, c'est surement pour cela que tu n'as rien dû trouver sur lui #28 par contre, si tu veux plus d'informations à son sujet, son scénario est posté dans les scénarios des membres oukayy pour le lien, ça marche, on fait comme ça alors ♥ je t'ajoute au plus vite à mes relations, ma belle #44

Parfait cela me convient. Si tu es libre pour un rp je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 19:49

Un lien avec moi ? cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 19:52

Avery Wolfe a écrit:
Un lien avec moi ? cookies

Tu voudrais quoi ma belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 19:58

Du positif si ça te dis han , j'ai vu que tu recherches des meilleures amies et amies, donc si tu es d'acc on peut partir sur ça et approfondir ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 20:02

Avery Wolfe a écrit:
Du positif si ça te dis han , j'ai vu que tu recherches des meilleures amies et amies, donc si tu es d'acc on peut partir sur ça et approfondir ? heartt

Ah oui han bouing smouak
Tu vois cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyJeu 14 Mai - 20:14

On pourrait partir du fait qu'Avery a fait en sorte qu'elle s'intègre parmi eux que ce soit pour l'aider à construire une habitation, lui apporter une ration de nourriture ou même venir lui taper la conversation sinon on pourrait partir du fait qu'un jour Avery l'a vu blessé (pour X raisons) et qu'elle l'aurait soigné ? j'avoue que mes idées ne sont pas exceptionnelles cache , si tu en as de ton côté n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyDim 17 Mai - 14:21

Avery Wolfe a écrit:
On pourrait partir du fait qu'Avery a fait en sorte qu'elle s'intègre parmi eux que ce soit pour l'aider à construire une habitation, lui apporter une ration de nourriture ou même venir lui taper la conversation sinon on pourrait partir du fait qu'un jour Avery l'a vu blessé (pour X raisons) et qu'elle l'aurait soigné ? j'avoue que mes idées ne sont pas exceptionnelles cache , si tu en as de ton côté n'hésites pas Smile

Je les trouve bien tes idées, on peut faire un mixte des deux si tu veux. bouing smouak
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyMar 19 Mai - 18:18

ça me va wahh , du coup elle a été blessé d'abord puis après elle l'aide à s'intégrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyMar 19 Mai - 18:52

Avery Wolfe a écrit:
ça me va wahh , du coup elle a été blessé d'abord puis après elle l'aide à s'intégrer ? Smile

Oui on peut faire ça. Cela me convient bien. bouing
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyMar 19 Mai - 18:59

Parfait, je te rajoute quand j'aurais mis à jour mes liens Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyMar 19 Mai - 19:16

Chouette merci bouing smouak
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyVen 22 Mai - 3:20

Un lien mademoiselle ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... EmptyVen 22 Mai - 17:19

Bien entendu, tu voudrais quoi ? bouing
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-