Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyDim 10 Fév - 22:48

Aïdena Walhalla Kayaka . ♦ Feat Scarlett Johansson ;

© Sugar Slaughter

« En prenant le risque d'aimer quelqu'un, on prend le risque de le perdre »

© fiche codée by ti

Age : 25 ans
Qualités/Défauts : Meneuse ▬ A l'écoute ▬ Prudente ▬ Patiente ▬ Sociable ▬ Séductrice ▬ Blagueuse ▬ Adroite ▬ Ambitieuse ▬ Astucieuse ▬ Audacieuse ▬ Confiante ▬ Déterminée ▬ Têtue ▬ Manipulatrice ▬ Orgueilleuse ▬ Calculatrice ▬ Curieuse ▬ Autoritaire ▬ Lunatique ▬ Rancunière ▬ Sarcastique ▬ Impulsive
Métier avant d'atterrir sur l'île : Aucun
Ma petite histoire :
Je ne me souviens pas de ma vie avant mon arrivée sur l'île - Les Amazones ont toujours constitué ma seule et unique famille - J'étais le bras droit de la chef des Amazones - Je suis donc entraînée à chasser et à me battre depuis de nombreuses années - Je n'ai jamais été douée pour respecter des règles que je n'approuve pas - Mes petites rebellions m'ont valus plusieurs disputes avec la chef des Amazones - Lorsque les militaires sont arrivées sur l'île, je suis allée à l'encontre de l'interdiction consistant à ne pas entrer en contact avec eux - J'ai fait la connaissance d'un militaire - Nous avons passé plusieurs nuits ensemble - J'ai été bannie des Amazones - Je suis en colère suite à la décision prise par la chef de mon clan - Je reste néanmoins attachée et fidèle à celles que je considères comme mes soeurs - A présent je dois tenter de m'intégrer parmi les rescapés...

Recherches’ :
► Love : Etant une Amazone, Aïdena n'est pas du genre à s’attacher facilement aux gens. Elle n'accorde que rarement sa confiance à des personnes ne faisant pas partie de son clan. Mais c'est aussi une femme avec un coeur. Pour ce lien je mets la barre haute ! Etant une adoratrice des liens tordus et bien compliqué, il faudra s'attendre à quelque chose de bien complexe ! Ba oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

► Friend : Je suis preneuse de toutes sortes d'idées, et ce quelque soitvos groupes ! Le tout est de bien ficeler le scénario afin que ça colle avec le caractère d'Aïdena.

► Hate : Avec une Amazone, voilà qui ne devrait pas être trop difficile Wink


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Dim 17 Fév - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyDim 10 Fév - 22:49

Täldrynn Jusiia . ♦ Une véritable amie, une soeur ;



Je connais Täldrynn depuis que nous sommes enfants. Nous avons grandis ensembles et j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Il y a plusieurs année, je lui ai sauvé la vie alors qu'elle manquait de se noyer. Étrangement, cette épisode de nos vies nous rapprocha davantage. Depuis ce jour là je la considère comme ma véritable soeur. Je lui fais confiance et je sais qu'elle m'accepte telle que je suis, avec mes faiblesses et mes défauts. Parmi les Amazones, elle est incontestablement la seule qui parvient à me calmer lorsque je suis en retard.



Evanäh Lissia Nom . ♦ Une amie de confiance ;



Bien que l'ensemble des Amazones me manquent, Evanäh me manque tout particulièrement. Quand je pense à elle, je me remémore tous les moments passés ensemble. Je m'inquiète également pour elle et de ce qu'elle serait prête à faire pour venger mon bannissement des Amazones. Je sais qu'elle tient Heath pour seul et unique responsable et je ne tiens pas à ce qu'elle tente de me venger. J'ai fais une erreur et je dois en payer le prix, même si je ne suis pas d'accord avec la décision de notre chef de clan. Malgré mon exclusion des Amazones, je continue de veiller sur Evanäh.


Laïlynn Lounassia . ♦ Une soeur ? Une rivale ? Nos rapports sont bien trop conflictuels... ;



Jusqu'à présent j'étais je bras droit de Laïlynn, la chef des Amazones. Bien que nous ne soyons pas toujours du même avis, je respectais ses décisions, et ce malgré mes difficultés à suivre les règles. J'avoue qu'à plusieurs reprises j'ai désirais sa place de chef, rêvant de faire changer les choses et de modifier certaines règles que je trouvais absurdes. Seulement je suis restée à la place qu'étais la mienne mais j'ai désobéi aux règles, comme je l'avais déjà fait auparavant. Seulement, cette fois ci ça me valut un bannissement des Amazones par Laïlynn. J'ai vécu ça comme une trahison et je ne suis pas prête à lui pardonner sa décision bien trop radicale....


Mina Sincitya . ♦ Celle qui a pris ma place au sein des Amazones... ;



Mina fait partie des amies les plus proches de Laïlynn. J'avoue ne jamais l'avoir apréciée, de la même façon qu'à ses yeux je ne devais être que l'emerdeuse de service, mais malgré tout elle reste une Amazone et de ce fait je la respecte en tant que tel. Je ne suis pas toujours d'accord avec elle, surtout depuis que je sais qu'elle a pris ma place de bras droit au sein du clan... Finalement mon départ aura au moins fait le bonheur de l'une de mes soeurs.... Arriverais-je un jour à mettre ma rancoeur de côté ? Il est clair que nous ne serons jamais des amies, mais je lui resterais loyale tout comme je resterais loyale envers l'ensemble des Amazones....



Stacily Kayaka Nom . ♦ Ma soeur de sang, mais tout semble nous opposer ;



Stacy est ma soeur de sang. Je ne sais pas comment nous l'avons su, mais nous possédons les même gênes. Bien que se soit ma soeur, nous ne partageons pas grand chose en commun, si ce n'est deux caractères bien trempés. Elle est plus jeune que moi mais elle ne m'écoute pas pour autant. Du coup nous passons notre temps à nous disputer. Elle reste ma soeur malgré tout et je suis fière de voir qu'elle femme belle et forte elle est devenue... En revanche jamais je ne lui avouerais une telle chose !


Allison Carter . ♦ Elle m'agace mais pourtant... ;



Je ne sais quasiment rien d'Allison mise à part ce que j'ai pu découvrir en l'observant, c'est à dire par grand chose... Quelque chose en elle m'agace profondément et me pousse à me méfier, mais en même temps je ressens à son égard un profond respect. De nature solitaire, tout comme moi, elle semble passer son temps à analyser les choses. J'apprécie son côté réfléchi et même si nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, je suis certaine qu'elle pourrait être une alliée de marque.


Kate Weaver . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN


Laïla G. Liliana. . ♦ Une petite Amazone pleine de doutes ;



Je connais Laïla depuis de nombreuses années et malgré mon éloignement avec les Amazones, je continue de la voir régulièrement. Depuis qu'elle s'est faite enlever par les militaires, elle doute de notre clan, ce que je comprend parfaitement. Elle me fait part de ses craintes, ses doutes, et je l'écoute. Je tente de la rassurer, de lui faire comprendre qu'elle pourra toujours compter sur les Amazones tout comme elle pourra toujours compter sur moi. J'espère que ses doutes finiront par disparaître, en tout cas je n'ai pas l'intention de la laisser tomber. Je continuerai d'écouter et d'encourager ce petit bout de femme que j'affectionne tout particulièrement.


Susie-Joddy Lewis Hunprey . ♦ Une alliée parmi les rescapés ;



Lorsque j'ai dû quitter les Amazones, Susie est celle qui m'a accueillie. Je savais, par l'une de mes soeurs, qu'elle était quelqu'un de confiance et je suis allée vers elle. Elle m'a hébergée au sein de sa famille durant un certain temps alors qu'elle ignorait tout de moi. Je lui suis extrêmement reconnaissante. Elle m'a appris à voir les choses différemment et m'a permis de découvrir qui sont réellement les rescapés. Grace à elle je suis sortie de ma bulle et je lui ai également fait découvrir une partie de mon univers en lui parlant de mon clan. Susie est une personne en qui j'ai totalement confiance, et je me surprend à la comparer à une Amazone. Une relation de respect et de confiance s'est instaurée entre nous. Je me suis promis de toujours veiller à ce que rien n'arrive à elle ou sa famille. Je leur dois beaucoup... Ils ont cru en moi alors que mon clan m'avait bannie, je ne saurais l'oublier.


Prénom Nom . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Jeu 21 Fév - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyDim 10 Fév - 22:49

Heath Hopper-Salvadore . ♦ Une courte histoire qui aura coûté cher... ;



J'ai rencontré ce militaire peu de temps après son arrivé. Je dois avouer que son physique ne m'a pas laissé indifférente et je me suis laissée aller à partager quelques moments avec lui. Ces nuits passées en sa compagnie m'ont valu mon bannissement des Amazones, mais puis-je dire que j'éprouve des regrets ? J'ai apprécier ces instants passés en sa compagnie, et je ne suis pas certaine que je referais les choses différemment si j'en avais l'occasion... Quoi qu'il en soit, il fais désormais partie du passé.



Chris McAdam Madden. . ♦ Un petit ange sur lequel veiller ;



J'ai fait la rencontre de Chris alors qu'il était perdu dans la forêt. Ne pouvant me résoudre à le laisser seul, je suis allée vers lui pour finalement le conduire à son camp. Depuis cette rencontre, je le vois régulièrement, bien que ses parents ne soient pas d'accord. A vrai dire ils ne doivent pas voir d'un très bon oeil que leur enfant traine avec une Amazone, mais j'aime passer du temps avec ce gosse. Je lui apprend à se repérer dans la forêt et lui fais partager tous ce qu'il est bon de savoir sur cette île. Allez savoir pourquoi, mais j'ai pris Chris en affection et je prends soin de veiller sur lui.


Alexis-Simon H. Brewer . ♦ Ne cherches pas à me retrouver... ;



Une nuit, alors que je me rendais sur les terres des Amazones, un drôle de bruit attira mon attention. Intriguée, je m'approchais avec prudence et découvris un homme inconscient. Blessé à la tête, il avait perdu beaucoup de sang. je devinais sans mal, à la tenue que portait l'homme, qu'il s'agissait là d'un militaire. Sans écouter ce que me dictait mon instinct d'Amazone, je décidais de venir en aide à l'inconnu. Je soignais sa blessure à la tête avant de le transporter tant bien que mal dans un endroit ou il serait en sécurité. Alors qu'il était toujours inconscient, je pris soin de lui durant plusieurs jours. je fis baisser sa fièvre et l'aidais à se réhydrater. Je restais auprès de lui lorsqu'il semblait divaguer à cause de la fièvre, et ce jusqu'à ce que son état s'améliore. A son réveil, le militaire ne comprit pas ce qu'il s'était passé, ni même comment il s'était blessé à la tête. Quoi qu'il soit, j'avait disparu, laissant le militaire seul face à ses questions.

Il ne se rappelait de rien si ce n'est du visage de l'Amazone. Mais peut être avait-il rêvé ? Alexis rentra au campement des militaires, toujours intrigués par ce qu'il venait de se passer. Devait-il oublier ou chercher à savoir ce qu'il s'était passé ? Sans savoir pourquoi, il ressentait le besoin de savoir si la jeune femme existait bel et bien, ou si elle n'était que le fruit de son imagination...


Logan J. Ashmore . ♦ Arrête de me draguer et prend garde à tes fesses ;



Ma première rencontre avec Logan a été plutôt étrange. Il m'a ouvertement draguée. Je me suis pas faite prier pour l'envoyer balader. Un vrai clown incapable d'être sérieux... Du moins c'est la façon dont je le voyais au départ. Mais j'avoue qu'avec le temps, mon opinion sur lui a beaucoup changée. J'ai rapidement compris que Logan faisait partie des quelques personnes sur lesquelles je pouvais compte. Finalement, bien que notre amitié a bizarrement commencée, à présent il fait partie intégrante des personnes en qui j'ai confiance. Bien évidement j'ignore de son lien avec ma soeur, tout comme elle ignore comment j'ai fais la connaissance de Logan. A mon avis, mieux vaut que rien ne se sache....



Mathieu L. Alaric . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN


Prénom Nom . ♦ Titre du Lien ;



DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Jeu 21 Fév - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyDim 10 Fév - 23:09

Qui veut un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 11:14

Moi, j'veux bien? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 13:13

Avec plaisir =D
Tu veux un lien positif ou négatif ?
Quel lien as tu avec LaIlynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 21:22

Me? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 21:49

Alors je suis allé voir sur les fiches des PVs amazones, et nous deux on ne s'apprécie pas trop. Mina est la meilleure amie de Lailynn et depuis que tu es parti je suis devenue son bras droit. Bref, tu à joué à Mina pas mal de mauvais tour. yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Kate-342023b


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 21:54

    J'veux bien un lien également #22 #21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 22:14

Allison - Avec plaisir ♥ Tu cherches un lien en particulier ? Du positif ? Du négatif ? Je vais de mon côté jeter un coup d'oeil à ta fiche de présentation pour en savoir plus sur ton personnage Smile

Mina - C'est bien ce qu'il me semblait ^^ En plus tu m'a volé mon poste, vilaine Razz Tu préfères qu'on ne s'aime pas du tout, ou que malgré nos divergences nos liens d'Amazones fassent de nous sommes des alliées malgré tout ? Ce que je veux dire, c'est que malgré le fait qu'on ne s'apprécie pas du tout, on reste une grande famille et nous serions toutes les deux prêtes à nous mettre en danger pour sauver l'autre. En gros on reste loyale même si nos rapports sont pas des plus courtois ^^
*me demande si je suis claire dans ce que j'écris ><"*

Kate - Je suis carrément partante pour un lien smouak Une idée en particulier ? Je vais aller regarder ta fiche de présentation, on sait jamais, l'inspiration pourrait me frapper... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 22:19

Oui, c'est une très bonne idée. On ne s'aime peut-être pas trop mais on est avant tout des Amazones!!!
yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 22:22

Nickel ^^
J'ai plus qu'à t'ajouter Smile
Fin' ça attendra demain soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Kate-342023b


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyLun 11 Fév - 22:52

    Il y a quelques mois, Kate s'est faite kidnappée avec le chef des militaires, Jayson, par les amazones. Laïlynn l'a en quelque sorte torturée et menacée la vie de son bébé. Depuis, Kate lui voue une haine profonde... Je pense qu'on pourrait partir là-dessus ? #6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 11:32

D’accord, je t’ajoute bientôt aussi youhou
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 11:54

Un lien ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 13:35

Kate - excellente idée ! Vu qu'Aïdena est du genre à ne jamais être d'accord avec LaIlynn, ton enlèvement aurait pu être sujet à discorde entre les deux Amazones. N'êtant pas d'accord sur les moyens utiliser pour faire parler Kate, AÏdena aurait pu tenter de lui apporter un peu de soutien (à sa façon). Par exemple en lui apportant de quoi boire et manger, en tenant tête à LaIlynn et en discutant de temps en temps avec Kate, et ce malgré le fait que ce soit strictement interdit Smile Qu'en penses tu ? On peut davantage développer ou carrément modifier ^^

Chris - Trop choux han
Tu as déjà une idée précise ? Tu peux m'en apprendre un peu plus sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 16:46

J'aurais bien vu un lien posi-négatif vu le caractère..ardent? de mon perso. Du genre une sorte de distance admirative: elles se clashent, s'agacent et font genre qu'elles peuvent pas se voir en peinture mais au fond elles se haïssent pas tant que ça et admirent même un peu l'autre.
A moins que tu ne préfères du négatif brut, ou encore un lien de rivalité, yé sé pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 18:21

C'est gentil han Chris est un petit bout de la graaaaande tribu des Madden, il a perdu ses deux parents, enfin son père est mort et sa mère a disparu, il vit maintenant avec son oncle & sa tante. Il a une petite soeur Roxane. C'est un petit garçon très sociable, qui n'a pas peur de grand chose, et qui adore découvrir de nouvelles choses. Et, je vois pas trop ce que je pourrai te dire de plus zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 18:47

Allison - J'aime beaucoup ton idée de base ^^
En plus, vu qu'Aîdena a été exclue des Amazones, elle va surement être amenée à vivre parmi les rescapés ce qui pourra accroître cette mini guerre entre elles, qui pourtant se respectent et s'admirent malgré leurs différences Smile Je verrais bien notre lien évoluer sur quelque chose de positif et au final elles pourraient s'entraider en cherchant à en savoir plus sur cette île bizarre. Qu'en penses tu ?

Chris - Alors je te propose un lien positif Smile Chris et Aïdena aurait pu faire connaissance totalement par hasard. Par exemple il aurait pu se perdre en forêt et elle l'aurait aidé à retrouver son campement ^^ Intriguée par l'Amazone, Chris aurait pu tenter de la revoir et finalement ils pourraient passer du temps ensemble (en cachette vu que les rescapés se méfient des Amazone. Du coup, prise d'affection pour lui, Aïdena apprécierait le voir de temps en temps et veillerait tout particulièrement à ce que rien ne lui arrive ^^ Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 21:28

MOI ! MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMar 12 Fév - 21:54

OWIIIIIIIII yeahhh waouu
Un lien est juste obligatoire bavee
Et j'exige quelque chose de positif *-*
Tu as peut être une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMer 13 Fév - 7:36

Oh oui j'aime beaucoup cette idée Very Happy et personne ne serait au courant de leur petites escapades ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMer 13 Fév - 13:05

Exactement, ce serait leur secret à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyMer 13 Fév - 17:57

Perfect! Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... EmptyJeu 14 Fév - 21:11

MAJ :

+ Laïlynn
+ Mina
+ Evanäh
+ Täldrynn
+ Stacily
+ Heath
+ Chris
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Aïdena W. Kayaka ♦ Chaque rencontre marque le début d'une séparation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-