× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: (M) CHRIS EVANS × Kayron Lewis ; frère. Mar 12 Aoû - 16:44
Dernière édition par Susie-Joddy Lewis Hunprey le Lun 11 Jan - 12:31, édité 12 fois
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: (M) C.EVANS × Kayron-John N. Lewis ; frère. Mer 13 Aoû - 14:57
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [✔]. le groupe [✔] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . donc demande-moi <3
my brother je t'attends troop \o/ susie a besoin de son grand frère sur l'île surtout, maintenant qu'il s'est fait faire captif sur l'Hydre, il est attendu aussi par lizzie & enorah ♥ puis, si tu veux, j'te laisse changer tout pleins de choses : ∞ le pseudo : ses prénoms sont tout à fait négociables, pense juste à bien garder à la fin le "lewis" qui montre biien qu'on est d'la même famille, bro' ∞ l'avatar : il peut être changeable, mais je tiens quand même énormément au beau chris e. ; c'est mon chouchouu, j'espère que c'est le tien aussi *o* ∞ le groupe & rang : tu peux choisir entre kappa ou epsilon, selon si tu souhaites qu'il soutienne les survivants sur l'île principale (ou alors si tu veux dire qu'il commence à être du côté des originaires). et, pour le rang, tu me dis, c'est surtout selon son caractère en fait ; dans le scéna je le voyais bien plutôt rebel, mais on peut changer ∞ l'histoire & les relations : si tu as une idée que tu voudrais rajouter dans son passé ou son histoire, je suis entièrement à ton écoute ; de même pour ces relations et notre lien (: après si tu veux modifier son age pour qu'il soit un peu plus vieux, y'a pas de soucis aussi (; ∞ l'activité : je n'attends pas forcement quelqu'un qui soit présent tout le temps hein (; & pour ce qui est des rps et tout, je m'adapte à la personne en face de moi ∞ le petit mot d'la fin : voilà j'espère que tu te feras jouer rapidement ; love you brotheer c: #teamlewislesbest <33