Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:22

Je cherche de tout en fait Smile Tu es avec les Kappa depuis le début du crash ou plus tard ? En tout cas, je pense que Jace verrait l'amazone agir étrangement, comme elle n'est pas du même peuple (et qu'elle doit sûrement avoir ses habitudes ?!) et il s'en méfierait donc. Et le fait que tu sois proche d'Avery, le rendrait protecteur envers sa fiancée et tenterait de la tenir éloignée d'Aïdena. Après, ce n'est qu'une suggestion de lien I love you Si tu as un truc à ajouter ou si tu veux quelque chose de différent, pas de problème waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:26

Jace Cavanaugh a écrit:
Je cherche de tout en fait Smile Tu es avec les Kappa depuis le début du crash ou plus tard ? En tout cas, je pense que Jace verrait l'amazone agir étrangement, comme elle n'est pas du même peuple (et qu'elle doit sûrement avoir ses habitudes ?!) et il s'en méfierait donc. Et le fait que tu sois proche d'Avery, le rendrait protecteur envers sa fiancée et tenterait de la tenir éloignée d'Aïdena. Après, ce n'est qu'une suggestion de lien I love you Si tu as un truc à ajouter ou si tu veux quelque chose de différent, pas de problème waiit

Elle les devenue peu à peu depuis son exclusion des amazones.
Non, cela me plait bien. Dydy ne veut pas d'ennuis, elle va essayer d'aider. Elle va avoir du mal et le fait que Jace rende cela plus difficile va être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:50

J'avoue Smile Je t'ajoute dès ma mise à jour youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 1:35

Je vois que je suis dans tes liens déjà mais on pourrait peut être le faire évoluer maintenant que je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:02

Laïlynn W. Lounassia a écrit:
Je vois que je suis dans tes liens déjà mais on pourrait peut être le faire évoluer maintenant que je suis là Smile

Oui chef, Lala a viré Aidy parce qu'elle a dit son mot.... Hihihi; tu vois cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:52

Julia Delcroix a écrit:
Coucou, je suis désolée, je n'arrivais plus avec Hazel donc me revoilà avec mon nouveau perso Razz

Je te mets un résumé de ma Julia :
Spoiler:

Scorpion !!!!!!!!!!!! thank bouing affraiid

Donc elle a vécue sur l'île ? Elle aurait pu donc connaître Dydy. C'est tout à fait possible ça. Un lien fort tel que meilleure amie et confidente alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:16

Un lien entre belles amazones ? *out* waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:18

Wilwarin S. Eressëa a écrit:
Un lien entre belles amazones ? *out* waouu

Tu es une femme toi ?! Mdr, tu voudrais quoi jeune homme ? Tu es le fils d'une amazone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:37

Non en fait j'ai été confondu à la naissance avec ma soeur jumelle, tiens voici mon histoire laugh

Citation :
✖ Il a été confondu enfant avec sa soeur jumelle et il s'est retrouvé sur l'île avec les filles amazones ✖ Avant l'île, le jeune homme s'appelait James. Les amazones lui ont donné le nom de Wilwarin Sauron Eressëa ce qui veut dire littéralement : Papillon, le détesté, le solitaire ✖ Devenant le sexe faible, Wilwarin a été exclu au bout de trois jours des amazones ✖ il a du apprendre à survivre seul et a été recueillit par une louve et ses petits ✖ Wilwarin est débrouillard même s'il ne sait pas lire et écrire, il a développé son sens de l'ouïe, de l'odorat et du goût ✖ se trouvant dans la solitude la plus totale, Will s'est arrêté de parler, rares sont les personnes à qui il s'adresse ✖ il est surnommé l'enfant sauvage et Mowgli ✖ Même s'il a été abandonné, Wilwarin considère les amazones comme ses soeurs et les a espionné pendant toutes ces années ✖ Lors de l'arrivée des rescapés et des militaires, Wilwarin en a eu peur et s'est tout de suite méfier ✖ Il a défendu les amazones des militaires ce qui lui a valu son retour chez les amazones au bout de quelques années, néanmoins certaines d'entre elles comme la chef reste toujours méfiante ✖ Il s'est tout de suite adapté aux rites des amazones, il aime la nature, l'île. Il s'est fait tatoué selon leurs rites ✖ Wilarin ne connait rien à l'amour, aux sentiments et aux sexes, pourtant même s'il est sauvage, il s'agit là d'un vrai bisounours qui ne demande qu'à avoir de l'affection.

Du coup tu me diras si tu veux du positif ou négatif ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:44

Wilwarin S. Eressëa a écrit:
Non en fait j'ai été confondu à la naissance avec ma soeur jumelle, tiens voici mon histoire laugh

Citation :
✖ Il a été confondu enfant avec sa soeur jumelle et il s'est retrouvé sur l'île avec les filles amazones ✖ Avant l'île, le jeune homme s'appelait James. Les amazones lui ont donné le nom de Wilwarin Sauron Eressëa ce qui veut dire littéralement : Papillon, le détesté, le solitaire ✖ Devenant le sexe faible, Wilwarin a été exclu au bout de trois jours des amazones ✖ il a du apprendre à survivre seul et a été recueillit par une louve et ses petits ✖ Wilwarin est débrouillard même s'il ne sait pas lire et écrire, il a développé son sens de l'ouïe, de l'odorat et du goût ✖ se trouvant dans la solitude la plus totale, Will s'est arrêté de parler, rares sont les personnes à qui il s'adresse ✖ il est surnommé l'enfant sauvage et Mowgli ✖ Même s'il a été abandonné, Wilwarin considère les amazones comme ses soeurs et les a espionné pendant toutes ces années ✖ Lors de l'arrivée des rescapés et des militaires, Wilwarin en a eu peur et s'est tout de suite méfier ✖ Il a défendu les amazones des militaires ce qui lui a valu son retour chez les amazones au bout de quelques années, néanmoins certaines d'entre elles comme la chef reste toujours méfiante ✖ Il s'est tout de suite adapté aux rites des amazones, il aime la nature, l'île. Il s'est fait tatoué selon leurs rites ✖ Wilarin ne connait rien à l'amour, aux sentiments et aux sexes, pourtant même s'il est sauvage, il s'agit là d'un vrai bisounours qui ne demande qu'à avoir de l'affection.

Du coup tu me diras si tu veux du positif ou négatif ? han


Alors j'ai peut être une idée. Dydy aime les gens, elle les protège même si parfois, elle peut être dure avec les gens. Une fois exclus de la tribu pour avoir fréquenter un homme, elle aidé les amazones, elle aurait pu prendre soin de Will en essayant de le faire parler un peu ou tout simplement s'occuper de lui. Une fois revenue dans la tribu, elle continuerai de s'occuper de lui, en ayant inventer un langage avec des images par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:51

J'adore chouu , du coup il serait trop touché surtout que c'est le bras droit des amazones ce qui va lui permettre de se sentir accepté véritablement au sein des ama'. Puis comme ça elle lui permettra de rattraper son retard ne serait-ce que pour lire et écrire han , il va la voir comme sa grand soeur coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:55

Wilwarin S. Eressëa a écrit:
J'adore chouu , du coup il serait trop touché surtout que c'est le bras droit des amazones ce qui va lui permettre de se sentir accepté véritablement au sein des ama'. Puis comme ça elle lui permettra de rattraper son retard ne serait-ce que pour lire et écrire han , il va la voir comme sa grand soeur coeur4

Elle va le prendre sous son aile. Elle n'aime pas les exclusions. Elle préfère essayer d'aider les gens. La plupart du temps, elle le fait en cachette. Personne ne le sait vraiment. Elle cache son côté gentil afin de se faire plus respecter bien que tout le monde en ait peur. Un petit frère, elle ne va pas dire non, les amazones sont pour elle une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:06

C'est super, dans ce cas tout me va j'adore , il va se sentir aimer Willou yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:14

Hihih, parfait ^^ C'est chouette tout ça. bouing fiiesta smouak
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:46

Je veux un lien, c'est possible han han han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:56

Desmond Hristov a écrit:
Je veux un lien, c'est possible han han han

Bien entendu, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... Aïdena Willy Kayaka & Chef ! Oui Chef ! C'est moi qui commande..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-