Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 14:53

❝ Aïdena Willy. Kayaka ❞ Feat Scarlett Johansson ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Aïdy✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 18 Septembre dans un endroit nommé Londres✕ j'ai déjà été ✕ actuellement je suis le bras droit chez les amazones ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme douce, gentille, calme , mais aussi très meneuse, manipulatrice, têtue ✕ j'aime par-dessus tout donner des ordres, contester les ordres, dormir à la belle étoile et rigoler, lire, dessiner, être au calme.✕ je déteste encore plus l'hypocrisie, que l'on me cache des choses, la malhonnête✕ personne ne le sait, mais je suis gentille, mais je le cache tout simplement pour ne pas souffrir. ✕ je me distingue par J'ai des tatouages un peu partout :
- un fer à cheval sur son flanc droit.
- sur le bras droit, un paysage paradisiaque avec un soleil.
- un collier sur le coude.
- un oiseau sur les côtes.
- une forme géométrique sur la cheville.
- un bracelet sur le poignet.
- une fleur sur le pied droit.
✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire✕ vous me trouverez dans la team des Kappa. , car : Il faut savoir choisir son camp à un moment donné… J’ai choisi celui de la vie ! Bien que je sois une Amazone, je ne tiens pas à mourir. Je suis allée depuis un sacré moment chez les réfugiés-survivants. Je ne tiens pas à rester coincer sur cette île sans me battre. J’aide dans tout ce que je peux. Je suis calme, gentille, mais je garde cette carapace pour ne pas me faire avoir. ✕ et je porte aussi le rang des Amazones parce que : j'ai toujours vécues avec elles. Je ne me vois pas vivre avec d'autres personnes. Puis, je suis le bras droit de la Chef des Amazones..

    ©️ Kimiko

L’abandon…

« On ne peut plus les garder ici… » Le directeur de l’orphelinat discute avec les bonnes sœurs qui sont censées s’occuper de nous. Il a pris des dossiers nous concernant. Il ne sait pas comment se débarrasser de nous. Il ne veut pas nous garder pour la simple et bonne raison que le bâtiment va être vendu. Je me retrouve du haut de mes onze ans enfermée dans un groupe d’une vingtaine de fillettes. On ne sait pas trop ce qu’on fait là. Le monsieur qui conduit le bateau nous regarde de temps en temps. Je ne sais pas quoi faire, je reste avec mes sœurs vu que je ne connais pas cet individu qui conduit le bateau. L’engin tangue, je tente de me tenir du mieux que je peux pour ne pas glisser sur le sol du bateau.

J’ai peur… Je m’accroche du mieux que je peux tandis que le navire tangue. Puis le calme. Plus rien, le néant, le calme reste et nous accompagne dans une situation auxquelles on ne comprend rien. Puis tout le monde descend. Enfin, nous les enfants, on pense que les adultes vont descendre aussi, mais non. Je ne sais pas trop quoi faire, je n’ai que onze ans. Enfin, je suis les plus âgées parce qu’elles savent ce qu’il faut faire.

La construction d’une maison.

J’aide, il faut bien le faire sinon, personne ne le fera à ma place. Il y a eu des pertes dans notre famille. Sauf qu’on a toujours l’école ! Et oui, on ne peut pas y échapper ! Les plus grandes nous font l’école tandis que les autres grandes s’occupent du camp. Les plus petites on doit rester assise à écouter alors que j’ai juste envie de me bouger. Je fini par rester assise. Mais dès que je le peux, je vais aider au potager. On a trouvé des légumes que l’on a replanté dans un carré pas loin de notre grotte. J’aime planter des légumes. Je trouve que cela est plutôt bien pour apprendre.
Je ne parle pas souvent aux autres filles, je suis tout simplement ma petite vie. J’espère qu’un jour, on partira de cette île. Il n’est pas question que je reste ici un pas de plus ! Je tente de ne pas oublier d’où long vient, mais au fil des mois, je crois qu’on a oublié tout simplement les choses…

Il a six ans…

« Que se passe-t-il ici ? » La chef des Amazones, l’une des Grandes ses fait mordre par un serpent. Nous n’avons pas de remèdes, il faut le faire, mais on ne sait pas quel serpent il peut s’agir. Je vais voir la Chef des Amazones que je porte en grande estime. Je la vois là allongée sur le lit. color=mediumorchid] « Non, pas toi… »[/color] Je suis en train de pleurer, je ne sais pas quoi faire, mais bon, je la vois comme ça allongée. Je lui demande : « Le serpent, tu t’en souviens, il est comment ? » Elle me parle dans mon oreille, elle me dit ce dont elle se souvient. Je me lève et je dis à la première fille qui se trouve là : « Va chercher de l’eau froide et un bol. Puis un gant pour lui mettre sur la tête. »

Je me tourne vers une autre et je lui dis : « Va me chercher un sac en toile de jute, un arc et des flèches. » Toutes les deux ne se bougent pas d’un pouce, je les vois comme ça, et je rajoute : « BOUGEZ-VOUS ! ALLEZ ! » Pour une fois j’ai crié d’habitude, je ne dis rien. Je patiente, puis, je dis à notre Chef : « Je vais revenir, tiens bon. » Dix minutes après, je pars avec tout ce dont j’ai demandé. Je dois aller dans le potager. Mais avant, je mets du cuir sur mes jambes. Et je vais voir quoi faire. Les filles ne sont pas dedans, elles ont peur. Je prends un seau d’eau. Je commence à humidifier chaque carré et je coupe avec une serpe. Plus d’herbe à part un sacré coin.

Merde. Le serpent doit être dedans. Je coupe alors une première fois l’herbe. Je jette un seau d’eau. Allez sors de là… Je recule doucement, puis, je recoupe une nouvelle fois. Cette fois-ci le serpent vient. Il n’est pas content, il se tient en position verticale. Il a la gueule ouverte. Je vois ses crocs, puis, je prends mon arc, et j’envoie la flèche dans sa bouche. Je le vois tomber sur le sol, je le prends et le met dans mon sac. Puis, je dis aux filles : « Allez finir de couper, cela ne serait pas arriver si vous aviez coupé l’herbe. » Je vais voir alors l’herboriste de notre petite ville.

« Tiens c’est le serpent. » Je lâche le sac sur la table. Elle me regarde, puis ouvre le sac, elle prend le venin, elle sait ce qu’elle doit faire. Je croise les bras. « J’attends dépêche-toi. » Elle le fait alors prestement, je prends le soin, et je lui dis : « Va lui donner, elle ne doit pas mourir tu entends. » Elle me sourit, elle a beau être plus âgée que moi, elle s’en va sans râler. Je vais remercier les personnes qui m’ont aidées. Je range le matériel et je vais aider au potager. La Chef est vivante. Elle va mieux sauf que cela ne va pas durer…

Le lendemain, elle meurt. Je suis triste. Je ne dis rien, enfin pas tout de suite. Le vote a été fait, furieuse, je lâche alors doucement : « Pourquoi avoir choisi cette mégère ?! Elle ne bouge pas son petit doigt pour aider ! Je ne la vois pas travailler, elle passe son temps à parler et parler et reparler… Elle passe son temps à blablater ! » Furieuse, qu’elle fut élue, je fus étonnée de voir que le bras droit fut choisi : moi ! Seulement, je n’accepte pas cette Chef qui ne fait rien de ses journées à part discuter !

Il y a deux ans…

On était toute endormie dans la grotte. On a vécue seule sans autre contact humain depuis notre arrivée. Je ne sais pas quoi dire ou faire. Je considère que vu la situation, on entend un bruit assez sourd. On va voir sur la plage, enfin, on se cache dans les fourrés. On voit un avion qui s’est craché sur le sol. On ne va pas voir les gens. On les observe.. On entend de l’anglais. On comprends ce qu’ils disent, mais on ne veut pas les voir.

Les Hostiles…

On ne sait pas trop ce qu’il se passe des gens meurs ! Nous sommes en Octobre-Novembre 2012, je ne sais pas quelle années nous sommes. Je suis sur mes gardes. Depuis un moment un groupe de personne que nous avons nommé Hostiles s’attaquent aux gens qui sont sur l’île. Bien que nous avons des remèdes, pour celui-là, nous avons du mal à le trouver. On ne sait pas trop qui se cache derrière ces personnes. On essaye juste de sauver notre peau.

Premier sauvetage…

Depuis une drôle de nuit, ils sont là sur la plage. Ils sont les premiers naufragés de l’île. Je ne vais pas les voir non plus, je fais attention à ce que tout se passe bien. Je regarde, on peut en apprendre des choses sur les gens. Vous ne pouvez pas imaginer ce que l’on peut en apprendre. Je constate qu’ils sont de couleurs différentes. Qu’ils ont parfois un accent. Qu’ils sont habillés étrangement…

Amazones…

Je sais tout ce qu’il se passe… Il y a une guerre contre les militaires. Je tente d’en apaiser quelques-unes : « Il ne doit pas y avoir une guerre, votez contre… Ils sont armés et ils ont un tas de choses que l’on ne possède pas. Ils protègent les rescapés, on ne peut pas faire tout ce que l’on veut. Je ne peux pas revenir encore…» Je les vois triste, je sais que je ne peux pas les laisser comme ça. Je conseille encore une fois ou deux. Je suis dehors, je sais des choses, je dis alors ce que j’ai vu pour qu’elles le sachent.

Sauf qu’ils m’intriguent trop ces gens-là… Puis ma curiosité trop forte, je vais alors voir dans la foule des survivants contre l’avis de notre soupolette de chef. Il faut bien en apprendre plus sur les gens si on veut savoir ce qu’ils feront par la suite… J’ai rencontré un homme… Il m’a fait découvrir des choses que je n’imaginais pas… Des petites choses de la vie qui me donnent la sensation que finalement tout peut changer. Qu’il ne faut pas forcément rester dans son idée que pour survivre qu’il faut rester caché !

Les naufragés…

Un nouvel avion s’est craché sur notre belle île. Cette fois-ci je ne comprends pas ce qu’ils disent. Je suis perdue. Je suis exclue de toute façon des Amazones pour avoir aimé un homme… Décidément, notre Chef ne comprend pas que parfois, il faut accepter l’aide des autres gens. J’en vois encore des Amazones en cachette, j’apprends des choses sur notre clan. Je continue de donner mes ordres sans que notre commandante ne le sache…

Les originaires…

Ils sont là depuis plusieurs siècles sur une île à côté de la nôtre. Je ne sais pas qui ils sont. Je suis exclue du clan de toute façon. J’aide encore les Amazones sans que personne ne le sache. Bien que je me cache pour ne pas trop être avec les réfugiés. Je suis planquée, je ne veux pas avoir des ennuis. De toute façon, je ne tiens pas à mourir maintenant…

Le compte à rebours…

Je suis assez curieuse de voir où est-ce qu’il peut bien se trouver. On est venu me voir pour que j’aide vu que je connais cette île par cœur… Mais je ne veux pas aider bien que je sais que cela peut me sauver. Je trouve que vu la situation, il serait bien que les Amazones puissent à nouveau se bouger…

Il faut savoir choisir son camp à un moment donné… J’ai choisi celui de la vie ! Bien que je sois une Amazone, je ne tiens pas à mourir. Je suis allée depuis un sacré moment chez les réfugiés-survivants. Je ne tiens pas à rester coincer sur cette île sans me battre. J’aide dans tout ce que je peux. Je suis calme, gentille, mais je garde cette carapace pour ne pas me faire avoir.

Crédit Dépositfphoto pour les images.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[X] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[X] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[X] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[X] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[X] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[X] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Ayant toujours vécue avec les amazones sans rencontrer personne, elle n’a jamais ressenti d’amour pour un quelconque homme sur l’île.
Family : Le clan des amazones représente une grande famille et chacune considère les autres comme ses sœurs. Mais Aïdena a également une sœur biologique au sein du groupe : Stacïly {Claire Holt}. C’est une certitude, même si elles ne savent pas comment elles ont appris qu’elles étaient sœurs : c’était ainsi. Elles ne se ressemblent pas du tout, en particulier du point de vue du caractère. Aussi ne se supportent-elles pas, et se disputent régulièrement, pour des raisons souvent futiles. D’autant plus qu’Aïdena, plus âgée, se trouve en droit de la commander. Mais la jeune Stacïly ne suit pas la cadence et juge qu’elle en attend trop de sa part.
Friends : Evanäh {Teresa Palmer} est l’une de ses amies les plus chères, et sa compagnie lui manque particulièrement depuis qu’elle a été renvoyée du clan. Täldrynn {Emilia Clarke} est comme une petite sœur pour elle, elles sont très amies. Cela remonte au jour où Aïdena sauva la vie de la petite Täldrynn, encore enfant, alors qu’elle manquait de se noyer.
Ex : Aïdena a passé quelques nuits avec un militaire, Matthew {Channing Tatum}, ce qui entraina son exclusion du clan des amazones.
Hate : Aïdena l’avoue publiquement : elle est jalouse de Laïlynn {Freida Pinto} et souhaiterait bien prendre sa place un jour. Aussi la tension entre les deux jeunes femmes est-elle très forte. Depuis son exclusion, Aïdena ne rêve que d’une seule chose : trouver le moyen de chasser Laïlynn de son rôle. Elle a déjà essayé, il y a quelques années, en prétendant être amie avec Mina {Astrid Bergès-Frisbey} afin de déstabiliser Laïlynn. Mais depuis, les deux jeunes femmes ne s’entendent plus du tout, et Mina se méfie particulièrement d’Aïdena.
Other : Elle a tenté plusieurs fois de venir vers le camps des militaires pour reprendre contact avec eux ou au moins avec Matthew, mais finalement là bas elle est tombée sur Kayron {Chris Evans}. Il lui a expliqué qu'il était un militaire mais qu'il était arrivé dans le crash de l'avion, et pas avec les autres militaires, et qu'il avait du mal à se faire une place dans cette nouvelle unité. Aïdena a trouvé qu'elle avait beaucoup de points communs avec lui, il leur arrive souvent de se retrouver discrètement pour discuter, partager des informations sur leurs mondes, rigoler et se séduire...

sinan bah en vrai, moi j'suis MaPoulette ✕ en réalité j'ai AGE ans ✕ j'habite du côté de PAYS DE RÉSIDENCE ✕ sur TI, vous m'verrez presque tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par je jouais avant Anzû Ayumi Takahashi, ✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte et le design✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario✕ j'lai choisi car : il me plaisait beaucoup. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : bouing coeur2 smouak .


Dernière édition par Aïdena W. Kayaka le Mer 13 Mai - 18:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 14:56

Prem's Very Happy.

Bienvenue parmi nous copine amazone ! Garde un petit lien pour ma Estellà, j'aime énormément ce choix de scénario ♥ Bonne écriture de fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 15:00

@ Hope : Merci bouing smouak
Je te garde un lien pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... 01.0


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 15:02

Les amazones nous envahissent pour notre plus grand plaisir : D Bienvenu ma chère ♥ Amuse toi bien parmi nous et trouve pleins de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 15:05

@ Lahas Brody : Merci bouing smouak
J'espère que je pourrais avoir plus de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 15:25

encore une jolie amazone pour venir me tenir compagnie #42 en plus Laïla a également rejoint les rescapés récemment, donc on pourra se trouver un lien #42
bienvenue sur le forum (ou plutôt rebienvenue ^^) et bonne chance pour ta fiche ! n'hésite pas à m'envoyer un petit message si tu as la moindre question sur le clan des amazones #12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 15:32

@ Laïla-Chilali : Merci ! bouing smouak
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 16:18

    Ohlala, Scarlett est tellement belle, j'adore cette fille. I love you
    Bienvenue belle amazone, kappas en plus ! oukayy J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. hon
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 16:41

Cette femme est magnifique, y a pas d'autre mots! Au tout cas bienvenue ma chère & fight pour ta fiche nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 16:54

@ Jeremiah : Merci smouak
Oui elle est très jolie.

@Rose : Merci smouak
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 21:50

    l'est sublime c'te meuf ooo et en amazone <3 r'bienvenue du coté d'chez nous, miss heeyy
    ta présentation est parfaite, j'm'empresse donc de te valider ♥ et bon jeu sur l'île #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyMer 13 Mai - 23:47

Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Large


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyJeu 14 Mai - 0:11

  • yeah scarlett dancee waouu bienvenue sur ti, miss miamor
    & amuse toi bien sur l'île avec ta sublimeee amazone <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... EmptyJeu 14 Mai - 9:40

@ Eulally : Merci smouak
@ Venus : Merci smouak
@ Lila : Merci smouak
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Vide
Message(#) Sujet: Re: Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Aïdena W. Kayaka & Allez, il ne faut pas m'en vouloir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-