Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 730904Sanstitre3


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:27

    Damyan, sorry, j'arrive pas à citer ton message donc je te réponds en mode freestyle hiii Ton développement me va tooootalement ! C'est parfait, et ça peut être grave drôle à jouer han Bien sûr, et comme tu l'as dit, étant donné qu'ils ne se connaissent, au fond, pas vraiment, Ted ne serait absolument pas au courant des premières intentions de Damyan envers Sam ni de son côté calculateur et manipulateur. Mais je pense quand même qu'il n'appréciera pas son intrusion soudaine dans la vie de Samuel et, de ce fait, qu'il restera méfiant vis-à-vis de lui même si, dans les apparences, il n'aura pourtant aucune raison de l'être puisque Dam cache bien son jeu, héhé niark En fait, Ted n'est pas du tout prompt à imaginer à quel point Damyan est manipulateur : il s'en méfierait juste par "principe", seulement parce qu'il ne verrait pas d'un bon œil la relation qu'il partage avec Sam et ce, seulement parce que ce dernier est un de ses plus proches amis et qu'il serait angoissé par l'idée de le perdre (Ted a toujours peur de perdre tous ceux qui l'entourent). Bref, en gros, je ne fais que répéter et adhérer à ce que tu as dit donc tout est bon pour moi han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:40

jack hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:19

    Cillian, avec plaisir. laugh À voir si Damyan tournerait autour de Cillian en ce moment, mais il pourrait les avoir croiser les deux et avoir fait des remarques sur le passé, ou un truc du genre. Une chose est certaine; si Cillian le déteste, Damyan se fera un plaisir de pousser le couteau un peu plus profond, c'est tellement son genre de trouver ça marrant.  cache

    Teddie, t'as tout compris et ça m'va à merveille! alors on s'fait ça.  cuute

    Delta, Jenna quoi. wahh Non, mais y'a moyen de se faire un lien trop bien, puisqu'ils sont tous les deux journalistes. oukayy À voir; quel type de journaliste est Delta? Damyan, en général, vise très haut et il n'a pas peur de se salir les mains ou même de faire des coups très bas pour monter dans l'échelle. Du coup, ses réactions face à Delta dépendrait de qui elle est en tant que journaliste, il pourrait la voir comme une alliée... ou une ennemie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Giphy


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:36

futtfutt
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:50


Je veux bien mon petit lien pour Locky héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:04

    Jay, positif, négatif, une idée? futfut

    Locky, of course. héhéé On repart avec un nouveau lien, du coup? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:32

J'avais même pas vu ta réponse précédente paix
Damyan L. Stone a écrit:
locklain, ça peut être marrant.  oukayy Honnêtement, je pense qu'ils auraient totalement pu avoir une aventure avant que Locklain ne soit sur l'île. Après, s'il le revoit après le sauvetage, je pense qu'il serait tout à fait le genre à lui proposer de remettre ça, surtout s'il est au courant que Lock fait parti des survivants, ce qui signifierait qu'il y aurait des informations possibles à obtenir en plus...  ouhh Par contre, s'il n'est pas au courant, il y aurait peut-être des chances qu'il l'ignore tout simplement, parce qu'il croit quand même au vieil adage qu'une histoire d'un soir doit rester d'un soir. Du coup, à toi de voir si une des deux options t'inspire plus, comment Locklain réagirait dans les deux cas.  laugh
Au final c'est un peu plus compliqué, car Locky n'a commencé à coucher avec des gars que sur l'île. Il s'assume très peu comme gay, mais à son retour à New York, il a continué à chercher des aventures et des coups d'un soir ouais. Donc on peut peut-être dire que Damyan a été au courant qu'il faisait parti des survivants, et malgré ses airs de ronchon, Locklain pouvait sembler facile à manipuler, et ça s'est ainsi vite fini au pieu entre eux... Damyan pourrait en effet vouloir remettre ça, dans l'espoir de lui soutirer des informations, mais je pense que Lock refusera, il l'ignorera, car c'est dans son intérêt que ses histoires d'un soir restent d'un soir, pour garder le secret de son homosexualité, tu vois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:46

on ne peut pas ne pas avoir de liens, tu trouve pas ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:04

hello you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:25

    Lock, d'accord, je vois, du coup ça devient un peu plus compliqué je crois. hiii Damyan n'aime pas vraiment se faire dire non, déjà, il pourrait mal le prendre. Laughing Il faudrait qu'ils se retrouvent dans une position où ils n'auraient pas le choix de se côtoyer, sinon je crois qu'ils ne se reverraient jamais... À ce moment-là, y'a p't'être voir moyen de se diriger d'un côté ou de l'autre, ça dépend un peu de comment ils réagissent tous les deux, Damyan pourrait soit être méga désagréable, soit p't'être trop sympa. han

    Colombe, en effet, on a pas le choix. zenn Tu as une idée ? Sinon, plutôt positif ou négatif ? hon

    Willy, yo. What a Face T'as une idée ou tu viens juste être mignon dans ma fiche ? futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:10

Parait qu'on a un petit lien bien sympa de concurrence niark
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Giphy


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:26

Etant donné que j'ai du négatif avec tes autres comptes, je dirais plutôt positif mhh

Par exemple, Tristan pourrait le considérer comme un grand frère ? Sans savoir que Demyan est hypocrite, manipulateur & tout waww
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:10

Damyan L. Stone a écrit:
    Colombe, en effet, on a pas le choix. zenn Tu as une idée ? Sinon, plutôt positif ou négatif ? hon
Non, j'avoue, j'ai pas vraiment d'idée.
Alors après, ça dépend de toi. Moi j'ai pas encore grand chose, alors tout me va laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 0:31

j'aime bien l'idée d'être mignon sur ta fiche What a Face mais bon faut bien qu'on se trouve un truc quand même t'es tellement une bitch sous ce compte futfut je pense qu'on peut soit aller vers du mitigé soit du négatif ou un truc drôle, genre Damyan qui drague Will en soirée et lui en mode WTF qu'est ce que tu me veux toi ? j'avoue j'ai quelques idées toutes pourraves mais tu me pardonnes angel
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:57

On garde notre lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:00

    Hazel, effectivement, j't'oublie pas. futfut

    Tristan, c'est une bonne idée. hon Et ils pourraient même bien s'entendre et tout? Genre Damyan pourrait vraiment apprécier ton perso, en quelque sorte. Le problème, ce serait p't'être qu'un jour, il aurait à prendre une décision qui pourrait mettre en péril leur amitié et, forcément, Dam' se mettrait toujours en premier. Laughing

    Colombe, j'ai envie d'un lien négatif. han J'ai l'impression que si nos deux persos venaient à se rencontrer, le caractère de Colombe agacerait Damyan. Il aurait tendance à être assez froid avec elle, assez direct aussi, peut-être même un peu brusque, franchement je le vois bien aller jusqu'à être blessant. Laughing Ils pourraient se rencontrer via le boulot de Colombe, peut-être ? Un truc du genre ?

    Will, c'est qui que tu traites de bitch ? What a Face J't'avoue que j'vois bien Dam' complètement déchiré qui flirt avec Will ahah. Franchement, cette idée-là m'dit bien, surtout que si Will le repousse, Dam' pourrait être un peu insulté sur le coup ou un truc du genre. angel

    Clyde, of course qu'on garde notre lien. oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:07

J'vois bien un lien négatif entre eux, t'es partant ? hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Giphy


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:40

Han ça serait bien ça ! Pour une fois que c'est ton perso qui déraille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 2:37

Super, je te rajoute quand je mettrais à jour hero
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:37

LE PAPE What a Face
Alors on est okay, on se fait ça je t'ajoute dès que j'y pense soit jamais waww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 13:57

Hola !!!

On est censé avoir un lien prédéfini de rivalité professionnel '^'. Souhaites tu étoffer davantage, jouer autrement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Giphy


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:09

bonjour, possibilité d'avoir un petit lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-