Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 30 Nov - 2:41

Damyan, New-yorkais dans l’âme, vingt-six ans, journaliste. – Dans le genre ‘je peux te faire faire ce que je veux’ il est assez doué. – Pas la peine de lui chercher un côté douillet, il ne connait pas. – C’est le genre de mec que tout le monde aime bien, mais jamais trop. – Il peut être insistant lorsqu’il veut quelque chose, il se débrouille toujours pour l’avoir. – Le contrôle, il aime l’avoir. Il est extrêmement mal à l’aise lorsqu’il est dans une quelconque position de faiblesse. – Si vous lui demandez quelque chose et que vous êtes prêts à faire un marché, vous ne le regretterez pas. – Par contre, s’il vous promet quelque chose… n’espérez pas trop. – Perfectionniste, manipulateur, contrôlant, indépendant, charismatique, soigné. – Il est du genre à toujours avoir une apparence parfaite ou soigné. Le genre de mec que si t’invites à un pyjama party, il sera le premier réveillé et il sera quand même celui le plus présentable du groupe. – Il n’est pas très fidèle, mais pourquoi le serait-il? – Il n’a jamais eu de relation de couple et ce ne sera probablement jamais le cas, c’est simplement pas pour lui. – Il sait comment parler aux gens pour se faire apprécier, il cache bien ses mauvais côtés. – Il était intimidé quand il était gamin, maintenant c’est plutôt lui qui intimide. – Il adore être journaliste, ce qui peut être plutôt surprenant. C’est une véritable passion et il rêve chaque jour du moment où il sera enfin partout sur les grandes chaines et à la une des plus grands journaux. – Pour l’instant, c’est pas encore trop ça, mais le crash est une sacré chance de se faire connaitre dans le domaine. – Son appartement est du genre moderne, impersonnel et toujours parfaitement rangé. – Il n’aime pas vraiment les animaux. – Ni les enfants. Ni beaucoup de choses. – Parfois, il boit, il fume, il sniffe, enfin, il fait genre il a tout le temps le contrôle, mais quand c'est trop lourd, il s'en sort avec différentes substances. – Malgré cela, même lorsqu'il n'est pas à jeun, il réussit à garder un certain contrôle. – Il gagne toujours à tous les jeux possibles, parfois en trichant, parfois par une simple chance – C'est totalement le genre de mec qui se nourrit bien, mais pas souvent, genre qu'il oublie parfois de manger... mais pas de boire du café. – Et puis, il fume des clopes beaucoup trop souvent, mais c'est pas comme si il allait pas crever trop tôt de toute façon. – Il pense à son nombril avant de penser aux autres. – c'est un gros flirt, et il aime ça, il adore même être désiré et il n'hésite pas à en user – pour plus d'infos, ma fiche est .

damyan stone
ft jack falahee
vingt-six ans
célibataire
journaliste
new-yorkais
theta
charismatique
manipulateur
déterminé
hypocrite
rp : on


Dernière édition par Damyan L. Stone le Mar 6 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 30 Nov - 2:41


noreen
fascination
votre lien
eulally
influence
votre lien
samuel
un (faux) amour
votre lien
dylan
neutre
votre lien
silas
haine instinctive
votre lien
rhys
dealer(d'info)
votre lien

+aliyah, teddie, hazel, reyhan...


Dernière édition par Damyan L. Stone le Lun 6 Avr - 1:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 30 Nov - 2:41

à vouuus macarena
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 7 Déc - 14:55

remember me ? tu sais celle qui a jamais répondu à notre rp tellement il était trop génial :arrow:
bref on change pas une équipe qui gagne, par contre cette fois j'promets d'essayer de répondre. angel du coup c'est un damyan super différent d'l'autre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 7 Déc - 15:17


Moi moi moi hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 7 Déc - 17:19

noreen, ça m'rappelle quelqu'un. futfut Pour Damyan, je pense qu'on peut dire qu'il n'est pas si différent que ça, si ce n'est que cette fois il a plus d'ambitions que l'autre et il est aussi plus manipulateur, en gros il a plus de contrôle sur lui-même que l'ancien. Mais s'il était tombé sur l'île, il serait sans contredit devenu un hostile, même s'il ne tue pas, ni torture, qui que ce soit à ny et il aurait été tout aussi bizarre, je crois bien. hiii On se ferait un lien dans le passé?

locklain, avec plaisir.  cuute tu as une idée? sinon, plutôt positif, négatif? hon
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 7 Déc - 21:51

eh bah écoute, je crois qu'on n'a pas le choix dans le passé. hon du coup, comme il est un peu chelou, ils auraient pu se rencontrer quand noreen était pompier à ny ? genre il aurait (encore) fait un truc qui fallait pas, et j'sais pas, on peut s'inspirer de l'ancien, genre c'était pas la première fois (après j'sais pas ce qu'il pourrait faire comme truc bizarre **) et noreen aurait été exceptionnellement sympa avec lui, en mode "mais pourquoi tu fais ça ? est-ce que tu penses que tu peux arrêter ?" et en voyant qu'elle était sympa malgré tout, il aurait pu être intrigué et avoir envie de s'rapprocher d'elle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 7 Déc - 22:41

j'ai peut-être une idée qui rejoindrait la tienne. hon après tu m'dis si ça fonctionnerait, mais comme ça fait quelques années qu'il essaie de percer en tant que journaliste, ils pourraient s'être rencontrés, alors qu'il couvrait des petits incidents où les pompiers avaient interagis, et il se serait montré très désagréable, derrière ces beaux sourires, genre il aurait poussé le bouchon trèèèèès loin, très désespéré d'avoir un scoop et, en plus, manquant d'expérience en journalisme. puis, un jour, il pourrait avoir pété un peu un câble, genre un mec qu'il aimait pas pour une raison quelconque se trouvait sur son chemin, ils se seraient battus, ça aurait même pu faire bagarre générale dans le bar, whatever(ou tout autre chose, je manque d'idée tout d'suite), et là y'a noreen qui apparait à ce moment-là, à nouveau, étrangement sympa avec lui, alors que son orgueil et sa fierté sont très amochées?  et, là, il se trouve à être intrigué, lui qui n'comprend pas vraiment la gentillesse ? mhh  
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptySam 13 Déc - 23:42

    oh moi alors yeahh, damiiiam loveee du positif pleeease ♥ lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptySam 20 Déc - 0:54

    oui, of course. gaga alors hum, du positif. mhh J'ai peut-être une idée qui oscille entre le positif et le négatif, tu m'diras ce que tu en penses. I love you
    à quelque part, nos personnages se ressemblent un peu et je pense que Damyan serait bien le dernier à essayer d'aider Eulally, même que j'dirais qu'il ferait bien le contraire. Laughing
    Ils pourraient avoir un quelconque ami en commun qui leur auraient permis de se rencontrer et de se revoir aussi quelque fois par la suite dans diverses soirées, sorties, où ils finiraient toujours par boire ou fumer, ou prendre quelque chose, enfin toujours pas sobre en gros. Au fil des semaines, mois, années?, ils finiraient par être devenus potes eux aussi, sans toutefois vraiment connaitre l'autre, le genre de personne que l'autre appelle quand il a besoin de tout oublier pour une soirée, surtout pas pour en parler. J'ai lu dans ta fiche qu'elle 'essayait' d'être euhm moins dévergondée(?) ces derniers temps, je pense que ça pourrait être un bon déclencheur pour une relation un peu plus malsaine.Genre elle pourrait lui en avoir glisser un mot un jour, sur une rencontre des a.a, ou elle lui aurait dit qu'elle ne pouvait pas venir à une soirée avec lui, un truc du genre qui ne serait jamais arrivé auparavant et qui aurait inquiété Damyan, genre ça y'est il va perdre son amie. Il pourrait ne pas comprendre du tout pourquoi, et même pousser la jeune femme à aller encore plus dans l'excès à chaque fois qu'il réussit à la voir, convaincu que c'est ça qu'il y a de mieux pour elle et peut-être un peu effrayé de voir qu'elle pourrait s'en sortir, alors que lui non. ouh
    comme, selon ce que j'ai pu en comprendre, Eulally n'a pas vraiment envie de s'en sortir non plus, il ne serait que la mauvaise influence qui l'encouragerait à aller encore plus dans la mauvaise direction. futfut
    Si y'a un truc qui marche pas, qui te plait pas, t'as une meilleure idée, enfin whatever, tu me l'dis. leche
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptySam 20 Déc - 16:20

    oh punaise, j'aime trop ton idée gaga
    ça colle super, yepp eula' a failli se faire virer plusieurs fois de son taff, elle essaye de garder le cap dans sa vie de m*rde, au final elle a ses hauts & ses bas, disons que parfois elle arrive à remettre de l'ordre et parfois elle rechute *.* et du coup le fait que damyan soit sa "mauvaise influence", c'est parfait ♥ de son côté, eulally chercherait même à convaincre damyan d'essayer de remonter la pente aussi avec elle des fois, mais ce serait peine perdue, et elle ne voudrait pas se disputer avec le jeune homme, et elle aurait vite fait de céder & de ne plus rester sobre très longtemps... on fait ça ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptySam 20 Déc - 20:58

    yeees, ça va être trop bien, moi ça m'va parfaitement. hon on s'fait un rp quand tu veux. leche  
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 21 Déc - 1:41

au top  lechouille
carrément, bah moi j'suis dispo j'pense, si ça t'dit (oh mon premier rp avec eula' ♥) si tu veux qu'on joue une de ces scènes où damyan veut empêcher eulally de rester sobre et où ils s'engueulent puis se défoncent ensemble au final, ça pourrait être drôle  laugh  heartt  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyMar 23 Déc - 22:26

Hello ! Je viens voir si un lien t'intéressait avec, avant mon perso, mon scénario, Dylan Bøe (ici) qui sera également une Theta ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyMer 24 Déc - 2:04


    Oh, oui, bien sûr. hon Pourquoi pas un lien plutôt neutre, Damyan aurait souvent besoin d'aide pour des différentes recherches et il pourrait habiter pas trop loin de la librairie de Dylan, du coup il s'y retrouverait souvent depuis quelques années déjà. À force de venir fouiner et acheter différents livres, il pourrait avoir souvent demandé de l'aide à la jeune femme et une sorte de relation habitué/proprio se serait installé, genre ils se disent bonjour, se racontent des trucs banals... Mais depuis que la nouvelle des survivants aurait été entendu à NY, Damyan pourrait avoir appris que Dylan était mariée à l'un d'entre eux et devenir plus agaçant, avec des questions personnelles, etc? mhh
    Si ça te va pas, tu me l'dis. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyMer 24 Déc - 12:07

Excellente idée ! D'autant plus qu'il est journaliste, donc Dylan deviendrait méfiante au final de son intérêt pour sa relation avec Olrik ! J'ecris un petit quelque chose et je te le poste Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux he’s got ice in his veins (damyan) Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 4 Jan - 0:43


Un lien entre new-yorkais ? hhiii
Damyan et Silas ont pas mal de points communs, pour ce qui est de sortir, de boire, etc. Après Silou est un branleur, comparé à Damyan qui a l'air de bosser dur x) En bref ça peut faire qu'ils s'entendent bien, ou au contraire qu'il y ait une forte rivalité entre eux... Comme tu préfères héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyLun 5 Jan - 14:12

Hello !

Voici le lien rédigé, si ça te va, j'intègre Smile

Citation :
neutre Damyan est un client assez régulier de Dylan. Il n’est pas rare que celui-ci demande de l’aide et des conseils sur les ouvrages de la jeune femme et une relation de pro à pro s’est installé. Mais depuis quelques temps, Damyan a appris que le mari de Dylan est un des survivants du vol 603 et devient un peu trop envahissant avec ses questions d’ordre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyLun 5 Jan - 17:40

    olrik, c'est niquel, tu peux l'ajouter. cuute

    silas, avec plaisir. laugh J'ai envie d'un lien négatif, juste parce que pourquoi pas. hiii Genre c'est juste cette animosité naturelle qu'il y a entre deux contraires qui peuvent simplement pas se comprendre entre eux, ils pensent tellement différemment que ça pouvait pas fonctionner. Laughing Ça pourrait être de pire en pire à chaque fois qu'ils se croisent, genre au début c'était juste un 'je serais pas son pote' mais plus ça va, plus ils n'aiment pas l'autre, à cause de commentaires, d'action qui viendra gratter dans le mauvais sens du poil. futfut  Et, parfois, ça pourrait être presque ironique, parce qu'en fait ils se ressemblent un peu et des trucs qu'ils font eux-mêmes pourraient les énerver lorsque c'est les autre qui le fait, juste cette haine qui semble tout à fait impossible à déloger. fight
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyLun 5 Jan - 18:50

Damyan L. Stone a écrit:
j'ai peut-être une idée qui rejoindrait la tienne. hon après tu m'dis si ça fonctionnerait, mais comme ça fait quelques années qu'il essaie de percer en tant que journaliste, ils pourraient s'être rencontrés, alors qu'il couvrait des petits incidents où les pompiers avaient interagis, et il se serait montré très désagréable, derrière ces beaux sourires, genre il aurait poussé le bouchon trèèèèès loin, très désespéré d'avoir un scoop et, en plus, manquant d'expérience en journalisme. puis, un jour, il pourrait avoir pété un peu un câble, genre un mec qu'il aimait pas pour une raison quelconque se trouvait sur son chemin, ils se seraient battus, ça aurait même pu faire bagarre générale dans le bar, whatever(ou tout autre chose, je manque d'idée tout d'suite), et là y'a noreen qui apparait à ce moment-là, à nouveau, étrangement sympa avec lui, alors que son orgueil et sa fierté sont très amochées?  et, là, il se trouve à être intrigué, lui qui n'comprend pas vraiment la gentillesse ?  mhh  

i'm back Laughing dead
du coup, ça m'va carrément ça ! gaga après, peut-être qu'il pourrait un peu se servir d'elle, comme elle est pompier il pourrait avoir besoin d'elle ; mais sinon ouais, vu qu'elle l'intrigue il veut la revoir, un truc du genre. (a) bon après, faut qu'on arrive à voir comment ça va évoluer, après j'imagine que quand/si noreen revient sur l'île, il pourrait être le journaliste qui l'interroge et se souvient d'elle. mais en attendant, ça m'paraît bien comme ça. hiii
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux he’s got ice in his veins (damyan) Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyDim 18 Jan - 11:42

Damyan L. Stone a écrit:
    silas, avec plaisir. laugh J'ai envie d'un lien négatif, juste parce que pourquoi pas. hiii Genre c'est juste cette animosité naturelle qu'il y a entre deux contraires qui peuvent simplement pas se comprendre entre eux, ils pensent tellement différemment que ça pouvait pas fonctionner. Laughing Ça pourrait être de pire en pire à chaque fois qu'ils se croisent, genre au début c'était juste un 'je serais pas son pote' mais plus ça va, plus ils n'aiment pas l'autre, à cause de commentaires, d'action qui viendra gratter dans le mauvais sens du poil. futfut Et, parfois, ça pourrait être presque ironique, parce qu'en fait ils se ressemblent un peu et des trucs qu'ils font eux-mêmes pourraient les énerver lorsque c'est les autre qui le fait, juste cette haine qui semble tout à fait impossible à déloger. fight

C'est super waiit
J'ai rien d'autre à ajouter en fait, donc je vais directement t'ajouter dans ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. he’s got ice in his veins (damyan) 730904Sanstitre3


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyMer 21 Jan - 13:40

    Je veux ABSOLUMENT un lien avec un journaliste, ça amplifiera mes idées tordues pour mon retour à NY gaga

    J'avais pensé à quelque chose de négatif puisque Teddie n'appréciera pas vraiment d'être entouré par des tas de journalistes une fois rentré à NY. Il aime généralement entre au centre de l'attention mais étant donné qu'il sera perturbé par le retour sur le continent et par d'autres choses aussi, il préférerait sans doute qu'on lui fiche la paix. Donc j'pense que ça aurait pu commencer comme ça puis, évidemment, on peut imaginer que Ted n'ait simplement pas accroché au caractère hypocrite de Damyan. De là (mais ça c'est vraiment à toi et à lui de voir ensemble Razz ), on peut aussi intégrer Samuel à leur relation puisque Teddie est proche de l'un tout en détestant l'autre, l'un et l'autre entretenant eux-mêmes une relation assez importante, tu me suis ? cache Bref, c'est pas vraiment une idée de lien parce que je suis gravement dans le flou mais ça chamboulera peut-être ton imagination créative (j'ose l'espérer, héhé) hon
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
he’s got ice in his veins (damyan) 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptyJeu 22 Jan - 16:24

Damyan L. Stone a écrit:
locklain, avec plaisir.  cuute tu as une idée? sinon, plutôt positif, négatif? hon[/size]

Plutôt négatif aussi, non ? héhéé En fait je me demandais si Lock et Damyan auraient pu avoir une aventure avant qu'il soit sur l'île ? Ou après ? Enfin je disais avant, parce qu'à l'époque Locklain avait pas encore fait son coming out, mais il était quand même attiré par les mecs, et donc il n'hésitait pas à avoir des histoires d'un soir en compagnie masculine (tandis qu'il ne se gênait pas pour avoir une petite amie de temps en temps en journée xD) Du coup ça aurait pu être une nuit, et puis finalement il recroise Damyan récemment, en revenant du sauvetage... Celui-ci serait du genre à l'ignorer, à le saluer gentiment, ou à vouloir remettre ça ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptySam 24 Jan - 2:01

    noreen&silas, parfait dans ce cas, je vous ajouterai un jour. cookies

    teddie, oh, tu m'tentes là. ouhh Déjà, qu'on parte sur le négatif, ça me va bien. Du coup, on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans une entrevue, ça se serait pas forcément bien pensé. Comme Teddie ne participait pas du tout, ça aurait frustré Damyan, qui aurait été un peu plus agressant, et, au final, l'entrevue aurait été un vrai gâchis et ils en seraient probablement ressortis en se disant qu'ils ne se reverraient jamais - et heureusement.
    Mais voilà qu'ils se revoient, par le biais de Samuel, que Teddie connait depuis deux ans et est étrangement proche de Sam. Je pense que ce serait encore mieux s'ils se rencontrent un moment plus tard, genre Dam' commence à être hyper proche de Sam, à peut-être même 's'attacher' même si c'est un concept assez étrange pour lui, et c'est là qu'ils se rerencontrent. Bien sûr, ils se souviennent l'un de l'autre, parce que comment oublier un tel (insertbadword). Mais Damyan n'est pas censé être un connard quand il est avec Sam, en fait il essaie d'être agréable, appréciable, du coup ça viendrait le mettre près du fossé. Genre il remarquerait qu'ils sont quand même proches, il se sentirait menacé et il aurait vraiment envie de faire quelque chose, peu importe, pour sortir Teddie du tableau (pas le tuer non plus, il en est pas rendu là. Laughing ), mais, en même temps, comment le faire sans en recevoir des répercussions négatives?

    On peut dire que Teddie n'est pas trop au courant du côté hyper hypocrite, manipulateur de Damyan, mais il ne l'aimerait pas quand même, parce qu'il faudrait pas non plus qu'il vienne tout vendre trop facilement. What a Face Après, à voir comment Teddie réagirait en voyant Damyan s'être incrusté comme ça dans la vie de Sam? Je pense qu'on peut vraiment se faire un truc bien si on développe un peu. hon

    locklain, ça peut être marrant.  oukayy Honnêtement, je pense qu'ils auraient totalement pu avoir une aventure avant que Locklain ne soit sur l'île. Après, s'il le revoit après le sauvetage, je pense qu'il serait tout à fait le genre à lui proposer de remettre ça, surtout s'il est au courant que Lock fait parti des survivants, ce qui signifierait qu'il y aurait des informations possibles à obtenir en plus...  ouhh Par contre, s'il n'est pas au courant, il y aurait peut-être des chances qu'il l'ignore tout simplement, parce qu'il croit quand même au vieil adage qu'une histoire d'un soir doit rester d'un soir. Du coup, à toi de voir si une des deux options t'inspire plus, comment Locklain réagirait dans les deux cas.  laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) EmptySam 24 Jan - 2:05

un lien? négatif sachant que Cilly est le mec de Locky? il ne pourrais pas vraiment apprécier de Voir Damian tourner autour de son Locklain et justement c'est ce genre de chose qui pourrait brisé le cœur de Cilly
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


he’s got ice in his veins (damyan) Vide
Message(#) Sujet: Re: he’s got ice in his veins (damyan) he’s got ice in his veins (damyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-