-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 17 Nov - 18:42




LOSE YOUR MIND


Rose est la conséquence même d'une poupée brisée, orpheline d'un décès suite au crash de l'avion, elle a toujours porté cette culpabilité d'une mort entrelacée. Celui d'une mère qui dans un dernier souffle avait choisi de se sacrifier pour le fruit d'une vie, sa fille. Elle a erré sur cette île dans un désespoir complet, se murant derrière des masques pour se teinter de cette tristesse lascive. Oubliant sa lâcheté auprès de son père alors qu'elle l'avait abandonné pour vivre avec celle qui était décédée à présent, elle se teintait derrière son activité, derrière ce contrôle surfait de vouloir tout gérer. Car elle était éduquée ainsi dans une indépendance solide, dans une ritournelle de silence et de solitude. Puis le temps a laissé sa marque sur ses joues gonflées de larmes acides, elle a su se refaire malgré sa peur de l'attachement. Elle est tombée mais elle s'est relevée. Un nombre incroyable de fois... Grâce notamment à une personne qui a su la torturer mais également qui lui a ouvert les yeux. Jeremiah. Puis le destin s'est acharné. Et elle a fini en cages, son mur de barrière se soulevant contre elle. Son corps marqué de l'aigreur d'étrangers. Et les séquelles étaient trop denses, trop importantes. Elle a réussi à se sortir de ces prisons, celle des Originaires. Mais elle ne fut plus jamais la même. Elle était un dommage collatéral, qui avait oublié toutes ses bribes de son passé. Se réveillant d'un coma de quelques semaines, le monde avait ce goût amer, celui d'une vengeance inassouvie. Une haine et colère tacite qui la poussait à dépasser des limites préétablies. Et cet espoir... Ce bateau au loin, signe d'une nouvelle vie, d'un retour à cette mémoire qui lui manquait. Que pouvait-elle faire fuir et s'échapper de cet enfer véhément ou bien continuer cette lutte contre ceux qui l'avait meurtrie ? La réponse était simple, déstabilisante et illogique, pourtant elle l'était facile pour elle. Elle se battrait....


Les choses se passaient dans l'imprévu d'un tumulte dans les abîmes d'une tempête dérisoire. Un regard, une engueulade, un charme... Un souffle, un cri, un désespoir... Des pleurs, des larmes et des joies... Le monde se moquait de chacun, se jouait de ces habitants pour les brûler, les calciner, les défoncer. Puis pour ensuite, les consoler, les attacher, les entrechoquer. La raison n'était pas présente, tout n'était que l'illogisme même de la logique. Lorsque dans un soupir, un sourire à l'arrière. Derrière la violence des flots, il y a cette fille qui s'éteint à chaque regard. Elle a l'air préoccupée, déstabilisée. Les gens la scrutent, ne la comprennent pas et se demandent pourquoi. Pourquoi elle est là? Pourquoi cette distance? Pourquoi cette insouciance? Elle semble fatiguée, déboussolée et désabusée. Elle ne dit rien , joue avec les fils du silence pour se muer dans l'effervescence des foules. Elle est étrange. Ils l'ignorent, la laisse seule avec son désespoir. Ils ne la comprennent pas, alors il la laisse là au bord de la route, les yeux gonflés et le coeur en morceau. Cette jeune fille est comme tous le monde, elle souffre, elle a mal, elle est mise à mal.  

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 17 Nov - 18:42

wahaa
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 17 Nov - 18:43

:héhéé:
A vous loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptySam 29 Nov - 17:09


J'inaugure =]
Partante pour un lien ? rabiit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 8 Déc - 21:26

Moi aussi je veux bouiing
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 8 Déc - 22:08

Un p'tit lien ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 9 Déc - 1:12

Oh oui bien sur que je veux han

Vous avez des petites idées ou on se creuse les neurones ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 9 Déc - 1:42

Tu as atterri comment chez les hostiles ? et du moins, pourquoi tu prends leur parti ouh (histoire de savoir comment s'y prendre pour le lien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 9 Déc - 10:13

Alors Rose s'est fait enlever par les Oris et a été une des seules à s'être fait torturée dans les cachots, ce qui ensuivi un mois de coma suite aux blessures béantes. A son réveil, elle avait perdu toute sa mémoire, se retrouvant à nue, maussade et avide de vengeance. Du coup elle a tiré parti chez les hostiles, se doutant qu'il n'y avait que ce côté pour elle, de plus, qu'à présent elle est parfaitement instable, prête à commettre l'irréparable . En gros voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 22 Déc - 0:52

Je ne vois pas vraiment du négatif entre eux, plutôt du neutre, voir positif, tout dépend ce que tu souhaiterais également. Jace est quelqu'un de solitaire et ne va donc pas facilement vers les autres, mais il pourrait voir en Rose, une sorte de petite soeur qu'il a envie de protéger, à qui elle peut se ''confier'' (pas nécessairement obligé de le faire), enfin, je ne sais pas x) la seule idée qui me vient, à toi de voir si cela convient ou non, on cherchera autre chose sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMer 7 Jan - 14:24

Yellooooooooooooow calin

Comme promis je passe prendre le thé sur ta fichounette lechouille

Alors je me suis demandée comment nous aurions pu nous rencontrer lorsque la réponse me sauta presque à la pomme ! Dans mon rp avec Jeremiah ( qui est un Flashback qui se passe quand il était retenu sur l'Hydre) lui et moi faisons connaissance et du coup il me prend pour l'une des vôtres. Et du coup, vu ton lien avec lui je pense que la connexion est toute trouvée, non ?

Du coup toi et moi pourrions nous rencontrer vraiment sur l'île et tu te souviendrais m'avoir vue pendant la grande débâcle où vous aurez réussi à fuir... et où j'aurais suivi aussi d'ailleurs . Du coup comme Jerem sera l'une des raisons principales qui me feront douter du bien fondé de ma mission d'espionne je voulais savoir si tu voulais plutôt un lien positif ou négatif parce que j'ai des idées pour les deux alors c'est comme tu préfères calin
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyVen 9 Jan - 0:15

Jace je t'avais oublié shame on me, ça me va le côté protecteur petite soeur en vrai Rose en aura forcément besoin vu qu'elle sera paumée au milieu des hostiles et comme elle n'est pas très docile ou encore "wai allons y faisons une orgie de sang", je pense qu'elle pourrait se rattacher à Jace comme une ancre pour ne pas perdre son contrôle et surtout pour pas qu'on la pousse à faire ce qu'elle ne voudrait pas faire, mais je pense aussi qu'elle aurait un intérêt curieux pour lui, car elle peut se confier mais si lui reste muet elle aurait des réponses à trouver.

Oh toi (j'avoue je suis pas allée fouiller sur ta fiche, t'as le droit de me donner un coup de fouet /SBAFF/) Effectivement le rapprochement est évident (j'y avais pas pensé), c'est un bon point de départ sauf hic, Rose est devenue amnésique suite à la fuite avec Jerem; En fait à cause de trop grosses blessures, elle est tombée dans le coma et pouff a pu de souvenirs. Du coup elle se rappelle de rien même de Jeremiah, mais je pense qu'on peut trouver un point positif dans tous ça et partir sur une base claire qui pourrait mal finir si jamais elle apprends que la blonde fait partie des Oris (non parce qu'elle a perdu ses souvenirs mais sa haine pour les Oris est comment dire inoubliable ) Mais vas y balance tes deux idées, j'opterais plus pour du positif mais le négatif est pas mal cool aussi waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyVen 9 Jan - 18:32

Uhu tu sais que tu m'inspires ma belle ? lechouille

Alors j'ai bien des idées tout dépend de ce qu'est ta vie depuis ton amnésie.

Si tu traînes toujours chez les rescapés alors Laura pourrait tenter de venir vers toi et non pas de raviver les souvenirs en toi mais plutôt semer le doute. Genre tenter de te faire voir Jeremiah comme u vilain qu'il te faudrait fuir ? Chercher à sa rapprocher de toi pour mieux te manipuler et te pousser à douter des gens qui te sont en fait le plus proches. Bref faire son devoir d'espionne ! Mais cependant ta douceur et quelque chose en toi pourraient lui poser des problèmes et faire naître quelques remords; En clair elle pourrait développer pour toi une amitié presque sincère . Et si un jour tu venais à avoir des doutes cela permettrait de tester justement cette amitié basée sur l'entraide que nous aurions commencée à tisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 12 Jan - 11:04

Niah tant mieux yeahhh
J'adore quoi de mieux pour semer le trouble dans une relation qu'une fouineuse psychopathe What a Face ,effectivement là pour l'instant elle reste chez les rescapés et son premier contact après son amnésie est justement avec le brun. Est que Pen pourrait être intéressé par le rescapé physiquement? Ca pourrait rajouter encore du piment (bon après ça chiera vraiment des bulles par contre hostile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 12 Jan - 11:12

Hum... Honnêtement Peny elle a déjà quelqu'un fermement ancré à sa tête, son corps et même son coeur mais... Puisqu'il n'y a rien de plus amusant que de s'emmêler les pinceaux et de pimenter les vies des couples pas même couples... angel

Je pense que comme Lahas va débarquer chez les Kappas aussi et qu'elle va adorer le rendre jaloux à mort ... Comme elle aura aussi envie, au début du moins, de te manipuler elle aurait pu remarquer l'attirance entre le brun et toi et du coup ma petite teigne ferait tout pour éveiller et aiguiser ta jalousie . Sans en avoir l'air évidemment. Du genre elle ferait les grands yeux innocents si quelqu'un l'accusait de draguer le bonhomme angel

coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 12 Jan - 19:54

C'est parfaitement parfait !!!!!! Je t'ajoute dès que j'ai le temps ou la foix futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 13 Jan - 2:58

Idem pour moi et si tu as le temps et l'envie pour un rp c'est quand tu veux (et un jour nous en faudrait un a trois avec Jeremiah ou même à quatre avec Lahas quand il se sera enfin échoué chez les Kappas xD ) coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 20 Jan - 0:00

Beh je suis dispo en ce moment si tu veux han (oh j'imagine déjà le carnage XD et il me tarde niark )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 20 Jan - 0:05

Super vu que je n'ai jamais assez de rps on se fait ça genre... dès demain (ou après-demain hein Razz) ? angel

( Et pour Lahas je dois justement lancer le rp où il s'échoue han Donc ensuite on pourra s'amuser à quatre avec Jeremiah dannce )
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 20 Jan - 0:21

C'est ce qu'on se dit tous avant de mourir noyer dans tous ses rps futfut va pour après demain Wink
(Yepa, ça va être le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 20 Jan - 0:26

Ah mais ma chérie je suis déjà noyée mais paradoxalement plus j'en ai plus je vais vite...Je ne suis pas nette je sais angel
Et après demain au plus tard mais là je me lance dans mon marathon donc qui sait ce sera pitet demain Cool
( Genre l'apocalypse xD J'adore han )

Et du coup je te raoute sur ma fiche de liens dès que j'ai retrouvé la foi & le courage calin miamor
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyMar 20 Jan - 20:51

Je confirme tu es très étrange xD Oulala tu me tiens au jus de toute manière, ma boîte à mp t'es ouverte bubulle (totalement ça mdr)
Ca va wahaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyVen 23 Jan - 2:00

Pour toi ma belle yep yep coeur2

En espérant que cela te conviendra lechouille calin miamor
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyLun 26 Jan - 22:58

Oh gosh c'est parfait et c'est beaucoup même /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) EmptyVen 6 Fév - 18:28

Rose K. Fairclough a écrit:
Jace je t'avais oublié shame on me, ça me va le côté protecteur petite soeur en vrai Rose en aura forcément besoin vu qu'elle sera paumée au milieu des hostiles et comme elle n'est pas très docile ou encore "wai allons y faisons une orgie de sang", je pense qu'elle pourrait se rattacher à Jace comme une ancre pour ne pas perdre son contrôle et surtout pour pas qu'on la pousse à faire ce qu'elle ne voudrait pas faire, mais je pense aussi qu'elle aurait un intérêt curieux pour lui, car elle peut se confier mais si lui reste muet elle aurait des réponses à trouver.

désolé du retard

C'est parfait de mon côté. leche Et oui, je comprends, il n'aime pas tellement parler de son passé, car après tout, le présent ne fait que compter. *survit on* mais qui sait, il pourrait peut-être s'ouvrir avec le temps. Il n'est pas très non plus orgie de sang xD *out* Bref, ça me va pour le lien han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-