Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:10

lechouille lechouille lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:46

Y a pas de sushi Wink C'est parfait alors, si jamais t'es dispo pour un rp, je suis partante bubulle

Oh oui toi yeahhh Alors tu as une petite idée ma belle ou absolument pas ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:02

Ouaip, j'en ai deux hiihii
enfin, deux bribes, tu me diras si une des deux te plaît, et si t'en aimes aucune, j'en trouverai d'autres Laughing

la première est à voir avec jeje. bon, si j'ai bien compris, rose s'est faite enlever, torturée, et a rejoint les hostiles, mémoire gommée, assoiffée de vengeance. jeremiah, pour elle, c'est devenu un ennemi de plus à combattre ? ou elle a quand même des bribes de souvenirs de lui ?
bref, emma n'est pas timide, mais très solitaire. elle observe un peu tout de loin sans trop parler. elle n'a pas beaucoup d'amis, pas beaucoup de gens qui la connaissent sur l'île d'ailleurs, elle a seulement ses frères. (caïn et ABEL, d'ailleurs Razz) je me suis dit qu'emma pouvait avoir un crush sur jeremiah. depuis qu'elle le voit, toujours souriant, un peu torturé, et puis, elle lui aurait jamais dit, lui aurait peut-être jamais parlé, l'aurait jamais approché... mais, pendant l'absence de rose, emma aurait pu constater la détresse de jerem, plus forte que d'habitude, ce serait décidé à l'aborder, bref, aurait fait amis-amis , s'en serait davantage amourachée (bien sûr jerem est attaché à rose, mais emma aurait pu jouer la très bonne - trop bonne - copine pour le réconforter, sans vouloir blesser ni manipuler personne hein, elle est sympa, et puis, je sais même pas si elle connaît l'existence de rose ? en tout cas, pas sa relation avec jeremiah.) tout ça pour en venir au fait : au retour de rose (enfin, à son retour à la raison Rolling Eyes), et aux retours de ses souvenirs, ça risque de créer des problèmes. en tant qu'hostile, elle pourrait surprendre jeremiah et emma ensemble, et ça déclencherait un truc, dans son fort intérieur, une haine viscérale envers la blonde ? j'sais pas. et par la suite, quand elle redeviendra "normale" (oui parce que les hostiles vous êtes une grosses bande de détraqués anormaux mygosh) forcément, bah, elle aimera pas emma.
encore une fois, c'est forcément un truc à voir avec jeje, parce que c'est peut-être pas du tout faisable ??

bon, du coup en écrivant ce pavé, j'ai oublié la seconde, mais ça ressemblait à peu près à : emma et rose ont pratiquement le même âge, toutes les deux un fort caractère, même si l'une (rose) a plus de prestance que l'autre ; quoi qu'il en soit, elles sont amies, d'ailleurs, c'est sûrement la seule copine d'emma sur l'île, ou en tout cas sa préférée. enfin, elles étaient amies jusqu'au l'enlèvement de rose, et son changement de camp. c'est d'ailleurs ce qui a définitivement décidé ems à rejoindre les kappa : elle veut récupérer rose quel qu'en soit le prix. ça va lui permettre de forger son caractère, de se renforcer, de se battre enfin pour de vrai, contre de vrais ennemis, pour une vraie cause, parce qu'emma reste très passive depuis qu'elle est là Rolling Eyes ça va lui permettre de se décoller de ses frères, aussi, de s'engager dans la lutte. en plus, emma est super croyante, du coup elle doit s'imaginer que rose est possédée et qu'elle a besoin d'un exorciste dead
emma aime pas les filles, habituellement, donc si rose est l'exception, elle va certainement l'adorer. après, je sais pas si rose a une meilleure amie ? j'ai pas lu tes autres liens, shame on me :arrow: mais pour emma, rose serait sûrement la meilleure, en tout cas.

vouala hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:44

Oh gosh mais c'est tout bien détaillé en plus, je t'aime twa tu le sais ça roonde en faîte les deux déchirent sa mémé en string, je pense que même on pourrait faire un mix genre un truc bien complexe où tout n'est que pure coincidence. Bon il faut savoir que la rousse ne voit pas l'ennemi e tout le monde, juste en les Originaires, du coup elle est docile avec les kappas et Jeje est son seul rattachement à sa mémoire, alors elle se méfie mais pas au point de l'envoyer ch*er, cet... Après Rose ne parlant que très peu de sa vie sentimentale (et vu le bordel que cela a produit entre Jay, Jeje) bredouille normish qu'Emma ne sache pas, donc d'un côté elle se rapproche de Jeremiam et de l'autre elle tente de récupérer Rose loin de se douter que cette dernière est in love du brun . T'as bien fait parce que je les ai pas mis à jours (vilain doby) , alors ouais pourquoi pas, ça pourrait foutre encore plus de piment entre les deux jeunes femmes, ça va être la 3ème guerre mondiale après XD Dis moi si tu es okay pour le mélange sinon je vote pour garder la première qui est pas mal couleuh aussi whaat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:33

ahhwwww mais non c'est encore mieux quand on mixe, t'as raison !!!! gagagaga
on garde exactement comme tu as dit, c'est parfait I love you

et voilà, ça me donne une folle envie de rp, cette histoire.
PRÉVENEZ-MOI LES ZOUZOUS QUAND VOUS ÊTES LIBRES POUR RPOTTER (je crie pour que Jere' m'entende Laughing)
(Jeremiah, si tu passes par là... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:44

    *sort des fougères*
    j'suis toujours dispo pour rp, en fait, alors........ c'est quand tu veux futfut
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 11:57

Sale stalkeuse hostile
Et moi aussi je suis dispo ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:35

booooon, ma boîte mail me prévenait plus des réponses, désolée pour les mille ans de retard Laughing
moi je suis trop partante pour un rp avec chacun d'entre vous olala waiit je commence ? ou vous ? trop hââââte héhé yihii


Dernière édition par Emma Monroe le Lun 23 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:20

booon je me motive enfin à venir chercher un lien youhou
mais je viens en touriste par contre zuut
sauf que déjà, ils sont tous les deux avec les hostiles, c'est déjà un bon début, et en soit ils étaient ensemble en prisons chez les originaires...
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:09

je viens de remarquer qu'on a pas encore de lien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 1:48

Oh gosh faudrait que je fasse gaffe un peu à cette fiche désolée du retard again malad

Emma < Perso je veux bien que tu commences parce que je suis une p*tain de flemmarde please han

Seth < C'est déjà un bon début tous ces points communs, je pense qu'on pourrait partir sur du positif entre nos deux persos. Qu'est ce qui a motivé Seth à partir chez les Sigmas? Est ce que c'est comme pour Rose c'est à dire une haine envers les Originaires qui provoquerait une envie de vengeance insatiable ?

Isra < Alors toi je ne peux résolument pas te dire non vu que ton perso est juste dskhjsgfjdgfd perfect et fascinant. Tu as une petite idée du lien qu'elles pourraient avoir toutes les deux? Sachant que Rose est loin d'être vraiment une femme sanguinaire bien qu'elle a déjà tué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:41

je te mpotte, rosette hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:39

ouais je pense que du positif c'est faisable ! c'est un miracle
plus sérieusement ce n'est pas vraiment une quête de vengeance (bien qu'il comprendrait cette envie). c'est plus ou moins pour protéger les gens qu'il aime, mais il aime pas les originaires non plus. du coup je suis feignasse et je te colle ce que j'ai dit à jeremiah futfut
Spoiler:
mais bon, je pense que rose pourrait être un peu spéciale pour lui ? comme tu dis à isra' que rose c'est pas vraiment une femme sanguinaire. en gros il comprendrait pas tellement pourquoi elle est chez les sigma (un peu comme lui quoi, à la différence que lui il peut être considéré comme un tueur) puis sachant que ça peut rapidement mal tourner. puis j'ai vu que t'avais déjà un lien du genre protecteur/protégé avec jace et c'était ce qui me semblait le plus simple avec seth, mais bon cache
alooors je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils ont été prisonniers des originaires (ensemble ?) du coup je me demandais comment rose s'était enfuie ? parce qu'en fait seth a été capturé, mais il a pas réussi à s'enfuir jusqu'à peu (enfin on est en train de faire le rp avec noreen) alors du coup je sais pas si ça pourrait coller, mais il aurait pu l'aider à s'enfuir ou quelque chose dans cet optique (ce qui expliquerait pourquoi il était toujours coincé là) et du coup on pourrait trouver le lien du 'après' donc quand seth réussit à s'en sortir à son tour ?
je sais pas si c'est compréhensible je poste en même temps que je bosse haha zuut
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:40

sing hallejulah /pan/
ben c'est du propre futfut
Alors ouais je cerne un peu plus ton perso et c'est vrai que ce lien aurait pu coller, mais soyons fou faisons un truc plus compliqué What a Face. Mmh ça me parait possible qu'ils aient été dans la même cellule (à savoir que Rose est passée à la casserole en première niveau torture) peut être qu'on peut établir un truc là, genre quand les Oris l'ont ramenée derrière les barreaux, le brun aurait pu lui venir en aide suite à ses blessures (elle s'est fait plantée au niveau de l'épaule et de la cuisse). Par contre pour la deuxième partie, ça me semble plus compromis vu que Rose était tout simplement dans les vapes quand ils se sont enfuis, pour faire court, Jeremiah l'a récupéré et il a couru avec elle dans ces bras #modebouletactivé, peut être que Seth aurait pu faire une distraction pour leur ouvrir la voie. Mais attends ce n'est pas fini, vive la complexité, Rose a perdu la mémoire après le sauvetage en gros pouff plus de souvenirs, du coup Seth pourrait l'aider à recourir à son passé ou du moins lui rappeler les conditions de captivité chez les Oris, cependant je pense qu'on peut quand même partir sur une base protection, mais pas dans le sens surveillance et je fais gaffe aux gens qui t'entourent, de toute façon ils sont entourés d'hostiles donc bon, niveau sécurité y a mieux. Rose serait piquée à vif par Seth, par sa façon de faire, en gros il aurait pu lui expliquer ses réelles intentions compte tenu de leurs situations en sachant très bien que la rousse serait muette comme une tombe. Et de son côté, il pourrait essayer de l'apaiser par rapport à la vengeance qu'elle veut commettre, ou du moins de l'apaiser vu que bon elle est pas très stable la petite (vu qu'elle a quand même tué quelqu'un elle est pas très fraîche) et t'inquiètes c'était compréhensible, par contre j'espère que cette réponse l'ait aussi car à cette heure mes neurones ne veulent pas coopérer pipii
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:47

c'est toujours mieux quand c'est compliqué laugh
alors alors, oui faisons ça, puis ça me semble logique que rose passe en premier sous la torture comme seth c'est un militaire et que ça se voit o: et puis oui de là, si elle revient avec des blessures il l'aurait forcément aidé au mieux de ses connaissances (et je l'ai plains il est pas délicat en premiers soins *sors*) puis j'imagine que du coup, ça les aurait rapproché un minimum, c'est le genre de situation qui pousse un rapprochement je pense.
puis pour la seconde partie oui dans ce cas, la diversion ça le fait, au moins il aura été utile !
et sinon pour continuer dans la complexité, c'est certain que seth essaierait de l'aider à retrouver ses souvenirs, ne serait-ce qu'en lui rappelant ce qui s'est passé chez les originaires oui (vu que de toute façon c'est la seule chose qu'il peut lui rappeler) et sinon oui je pense qu'il pourrait aussi faire ça, surtout que du coup elle serait un peu la personne de confiance pour lui chez les sigma, puis c'est sur qu'il essaierait de l'apaiser niveau vengeance et en général. surtout que pour le coup, il est assez bien placé pour savoir ce que ça fait (il vit encore mal ce qu'il a fait en tant que soldat) alors il pourrait essayer de lui donner des trucs pour apprendre à vivre avec et pour justement... l'aider à se stabiliser ?
bon bah du coup c'était clair de ton côté, mais je continue dans le peu clair du mien parce que mes neurones ne coopèrent pas trop non plus zuut
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:51

Rose K. Fairclough a écrit:
Isra < Alors toi je ne peux résolument pas te dire non vu que ton perso est juste dskhjsgfjdgfd perfect et fascinant. Tu as une petite idée du lien qu'elles pourraient avoir toutes les deux? Sachant que Rose est loin d'être vraiment une femme sanguinaire bien qu'elle a déjà tué
Tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:24

hollandhotsexroden, si je serais homo, je le serais pour toi comehere
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:46

Seth < (mdr)
Donc ouais c'est pas mal, tout me va! Puis comme ça c'est bien clair de chaque coté! Je te rajouterais un de ces 4 et si tu veux RP n'hésites surtout pas Wink

Isra< Positif han

Birdy < Ca me touche et je retourne le compliment parce que gosh Shailene **
Tu as une petite idée ma belle? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 8:49

    bon bah c'est parfait alors, je t'ajouterai de mon côté alors hon
    puis avec plaisir pour le rp, je suis bien dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:39

hum, positif ...
déjà, Rose, elle voit comment le fait qu'une jeune comme Isra' soit chez les hostiles et s'y sente très bien ? est-ce que ça la gène, est-ce qu'elle l'accepte sans ciller .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:18

absolument pas, mais je veux du positif han
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:35

Seth < Alors par contre vu la flemmarde que je suis je veux bien que tu le commences please /pan/ sinon va falloir attendre un petit peu han

Isra < Je pense qu'elle serait d'un côté interloquée, voire limite, décontenancée mais d'un côté cela l'intriguerait par son jeune âge, elle l'accepterait mais avec certaines réticences genre en se posant des questions, en se demandant pourquoi un tel choix? Après vu comment elle est paumée la Rose, elle pourrait comprendre également son choix, mais elle voudrait savoir qu'est ce qu'elle fout là quand même... bref si tu as compris, je t'appelle Dieu humm

Birdy < Est ce que tu pourrais me faire un petit topo de ta miss pour voir si elles ont quelques points communs auxquels on pourrait se rattacher please ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:59

ah mais pas de soucis je m'en occuperai hon
du coup je ferai ça chez les hostiles et je t'enverrai le lien une fois que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:35

t'es parfait madlove
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:15

j'avoue, j'suis pas certaine d'avoir compris
Ce que je peux te proposer comme début d'embryon d'idée (ceci signifie que c'est vraiment pas grand chose), c'est qu'Isra' aurait pu surprendre Rose en train de la dévisager avec l'air pensif/interrogateur/éberlué/complètement effaré (rayez les mentions inutiles). Et comme Isra' est légérement ... impulsive et paranoïaque, et bien ça l'aurait mis dans une colère pas possible (pour pas grand chose, on est d'accord) ...
et après j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-