Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 21:38

je t'en veux pas futfut
c'est déjà bien vu le peu d'inspi que j'ai en ce moment bubulle (ahah) donc ouais on peut partir sur ça et pourquoi pas un clash pour le coup parce que Rose elle est un peu dérangée de la ciboulette aussi (tout tourne pas en rond dans sa tronche la pov /pan/) alors forcément en la voyant monter en puissance beh la rousse elle est conne au point d'aller la voir en mode " qu'est ce t'as je t'ai pas bouffé ton cookie à ce que je sache" bref et du coup dispute, et les grands mots tout ça tout ça. Mais vu que Rose n'aime pas particulièrement le conflit (la preuve le mec qu'elle détestait le plus au monde a fini dans son lit, la logique je te dis) elle serait retournée pour s'expliquer et comprendre le pourquoi du comment, et de là leur relation aurait pu devenir plus calme zenn t'en dis quoi ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:20

    un petit lien du coup? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 12:32

han han han
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:30

Tristen < Ah beh voilà je t'avais pas vu (shame on me) je crains du boudin malad
Evidemment gaga je pense qu'on va devoir partir sur du négatif vu que ma Rose a du mal avec les jaunes depuis qu'ils l'ont séquestrée et torturée futfut

Birdy < Je t'ai pas oublié ma jolie zenn j'attendais un petit topo mais du coup je suis allée fouiner laugh J'aime beaucoup le côté psycho de ton perso, le fait que grâce à ces études, elle arrive à percer les gens sans grandes difficultés. Je verrais bien Rose comme un défi difficile, un équation sans solution, de plus vu le lien qu'elle entretient avec Jeremiah, ça pourrait carrément le faire. Il se confie, elle l'écoute, elle voit à quelle point cette relation est autodestructrice, elle rencontre la rousse et se rend compte que ce n'est pas relation qui est autodestructrice c'est cette fille. Cette fille qui garde tout pour elle, cette fille qui a fait une amnésie à cause d'un surpoids d'épreuves, bref sa curiosité est mise à rude épreuve et elle veut percer cette jeune femme pour aider son ami d'une part et pour l'aider elle même. Après Rose pourrait réagir de 2 façons soit elle la repousserait, soit elle l'apprécierait. Et au vu de son humeur actuel, la rousse est plutôt happy donc c'est le moment ou jamais yihii t'en penses quoi? zenn
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 23:45

t'es trop cool & en fait, on a même pas de lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:02

Comment que c'est possible ça je suis pas d'accord!!! Je veux un lien avec tous tes persos parce que je suis gourmande héhéé
Alors on va faire par points:
- Déjà avec Noreen, on peut se faire soit du positif ou du négatif ce qui est plus plausible vu la situation de Rosie, cependant je pense que le lien que ma rousse a avec Seth pourrait faire chavirer la balance, vu que les deux s'entendent bien et qu'en gros Nono est l'ancre du brun (je fais dans le cute hon ). Bref on peut se faire un truc tarpin compliqué et tu me connais j'aime beaucoup trop le compliqué futfut
- Pour Aron, je sèche sauvagement, mais bon faut dire que Stephen Amell me donne des chaleurs ouhh heelp
- Et pour Tina, enfin futfut, du positif de sur! Deux grises! On a pas d'autres choix pis c'est tout giive
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Barre


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 13:36

    Moi moi moi heyy
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 0:51

Possibilité d'avoir un lien avec toi du coup marraine hon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 1:22

Et voilà comme d'hab j'oublie cette partie, shame on me !

Meena < comment te dire non héhéé

Aspyn < Bien évidemment ma jolie cuute pour toi je t'offre tous ce que tu veux yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:42

Ooh mercii loove Enfin, il faut que cela te convienne aussi hon . Du coup j'avais une petite idée qui me trottait dans la tête ; j'aurais bien aimé que Rose soit une sorte de confidente pour Aspyn. Rose aime aider les autres, elle est à leur écoute et elle peut aussi faire preuve de compassion comme j'ai pu lire dans ta fiche, alors je trouvais que ça pouvait être une bonne idée. Aspyn pourrait se confier à elle, lui faire part de ses peurs/doutes sur le camp, partager des secrets, et d'autres choses encore. Tu en penses quoi Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 98541 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:59

Rose K. Fairclough a écrit:
Comment que c'est possible ça je suis pas d'accord!!! Je veux un lien avec tous tes persos parce que je suis gourmande héhéé
Alors on va faire par points:
- Déjà avec Noreen, on peut se faire soit du positif ou du négatif ce qui est plus plausible vu la situation de Rosie, cependant je pense que le lien que ma rousse a avec Seth pourrait faire chavirer la balance, vu que les deux s'entendent bien et qu'en gros Nono est l'ancre du brun (je fais dans le cute hon ). Bref on peut se faire un truc tarpin compliqué et tu me connais j'aime beaucoup trop le compliqué futfut
- Pour Aron, je sèche sauvagement, mais bon faut dire que Stephen Amell me donne des chaleurs ouhh heelp
- Et pour Tina, enfin futfut, du positif de sur! Deux grises! On a pas d'autres choix pis c'est tout giive

j'avoue, moi aussi j'veux un lien avec tous tes comptes ! mais j'suppose qu'on verra ça plus tard sinon on n'a pas fini futfut
pour nono déjà, bah écoute, rose & seth ont un lien, jeremiam & nono aussi... on part sur pires rivales de la terre entière ??? What a Face What a Face What a Face ou sinon on s'fait un plan à 4 non j'rigooole, bon déjà vu qu'elle a perdu la mémoire on peut partir direct de là. p't'être qu'elles se connaissaient juste vite fait avant son """accident""", mais du coup comme noreen est epsi', je vois bien rose la haïr de tout son coeur pour pas échapper à la règle. de son côté, en fait étrangement noreen pourrait pas avoir grand chose à foutre de rose cache mais peut-être que l'une pourrait faire changer l'autre d'avis ? rose se rendrait compte que noreen est une exception chez les originaires, qu'ils sont pas tous de vilains tortionnaires ; de son côté, quand noreen apprend l'histoire de rose elle commencera à remettre sa présence sur l'hydre en question ? j'voyais bien un truc complexe en fait, en mode "j'me méfie d'elle j'veux pas lui faire confiance" sans trp de raison, mais quand même un semblant d'amitié très relative, un truc du genre ? Laughing bonjour, je suis pas du tout claire

pour aron, ahahaha tout en subtilité heeein ! en vrai, j'ai aucune idée de c'qu'on pourrait faire uesh Rolling Eyes

et pour tinette, omg, j'vois bien tina prendre rose pour en boloss, en mode "tu fais genre t'es une hostile mais tu sers à rien", t'sais l'ado horrible qui la regarde constamment de haut ? du coup elle pousse toujours rose dans ses retranchements, et la roussexy pourrait n'pas apprécier de se faire taller comme ça par une gamine, du coup elle relèverait tous ses défis en mode "wesh tg la gamine" ? jusqu'au jour où les brillantes idées de tina les mettent toutes les deux dans la merde jusqu'au cou ? hon du coup ouais c'est moyen positif, mais t'y trompe pas j't'aime comêm'
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:19

Aspyn < J'aime beaucoup ton idée, j'en ai quelques uns comme ça mais vu le changement de camp de Rosie tout ça itout je pense qu'Aspyn pourrait la ramener sur terre ou du moins l'aider quelque peu ou un truc du style donc oui j'achète yihii

Nono < trop de comptes tue le compte futfut je suis chaude pour le plan à 4 héhéé /sbaff/ uesh je veux du positif et tu me mets que du mitigé sale travelo làààààà What a Face non en vrai j'adhère pour le lien Nono Rosie et Tinou aussi. Je kiffe l'idée que No fasse changer un peu l'image des oris de ma rousse, pour qu'elle en voit autre chose que des sales enfoirés (sorrynotsorry) /pan/ mais aussi que le blonde prenne compte de son clan bref j'aime. Et Tinou ça promet des trucs sapements hilarants, vu la répartie de ma rousse qui est comment dire nulle face aux gamins futfut BREF JE DIS OUI JEAN CHARLES

Pour Aron et Jay on peut voir avec Cleo peut être, vu que c'est une Ori de base paumée ? Je dis ça je dis rien zenn
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 0:10

Rosie le Boudin a écrit:
Aspyn < J'aime beaucoup ton idée, j'en ai quelques uns comme ça mais vu le changement de camp de Rosie tout ça itout je pense qu'Aspyn pourrait la ramener sur terre ou du moins l'aider quelque peu ou un truc du style donc oui j'achète yihii

Super, contente que cette idée te plaise hihi dream On part sur ça alors, j'ajoute notre lien à ma fichette miam.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) Que je meure à l'instant si l'envie me reprend de remettre ma tête dans la gu*ule du serpent, de me laisser encore crucifier le cœur pour un joli sourire au parfum de leur fleur ( rose ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-