Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Vide
Message(#) Sujet: Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] EmptyMar 15 Nov - 4:58

Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Ichich10

Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Tumblr_luethkISUm1qhk0wlo1_500
→ NOTE MÉMOIRE« Ma vie est ici, tout ça c'est toi qui me le fait rappeler, je t'aime journal intime »

Un journal où tout y est, ami, famille, amour. Là où même les ennemis pourront laisser leur trace. Ici, ma vie toute entière y est écrit. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de passer, y passera ici aussi. Je vais devoir me relire et écrire encore et encore jusqu'au jour ou je redeviendrai normal, le jour ou pour la première fois je vais savoir où je suis, qui vous êtes et pourquoi je suis comme je suis. Les images viendront avec des noms et des dates, les textes auront des dessins et des signatures.

« Le drame au Japon, la musique, quelques souvenirs me revient. Des rêves étranges de gens affolés, des cris. J'en ai des mal de tête. Aidez-moi ! »

~ Premier message; Jour 1 du journal.

Le dernier rêve que j'ai fais, tu étais là. Joli demoiselle, je me demande pourquoi me tourmente. Tu étais là, debout devant moi et tu me souriais. Tu étais si jolie, tu ressemblais à un rayon de soleil. Tes cheveux brun qui retombait sur tes épaules, tu es quelqu'un d'important dans ma vie. La jolie boîte que tu m'a offerte dans mon rêve c'est retrouver avec moi, au pied de mon lit... Mon doux rayon de soleil, mes cauchemars tu les illumines, les réduis en poussière. Cette boîte jaune où tu y as écris mon nom n'est pas un secret, c'est un moyens facile de communiquer sans verser de larme, sans me détester. Merci à toi... Heum ? Milena.




Dernière édition par Ichiro Takeshima le Dim 5 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Vide
Message(#) Sujet: Re: Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] EmptyDim 5 Mai - 18:13

Cette partie de ma tête que je garde ici est pour moi et tout ceux qui le voudrons. [Ichiro Take.] Tumblr_lkp0iafxxD1qh19eho1_500 → NOTE MÉMOIRE



DEUXIÈME JOUR APRÈS LE CRASH :
Le dernier rêve que j'ai fais, tu étais là. Joli demoiselle, je me demande pourquoi me tourmente. Tu étais là, debout devant moi et tu me souriais. Tu étais si jolie, tu ressemblais à un rayon de soleil. Tes cheveux brun qui retombait sur tes épaules, tu es quelqu'un d'important dans ma vie. La jolie boîte que tu m'a offerte dans mon rêve c'est retrouver avec moi, au pied de mon lit... Mon doux rayon de soleil, mes cauchemars tu les illumines, les réduis en poussière. Cette boîte jaune où tu y as écris mon nom n'est pas un secret, c'est un moyens facile de communiquer sans verser de larme, sans me détester. Merci à toi... Heum ? Milena.

J'ai barré, supprimé la première page de mon cahier de note, je l'ai carrément mis au feu. Pourquoi je vous explique... J'avais les idées embrouiller pleins d'images et de sentiments flous, j'avais mélangé trois situations différentes, trois jeunes femmes différentes avec des liens totalement différents aussi. Celle qui était avec moi, à mes côté dans l'avion, celle qui ma sauvé de ce pétrin avant que j'aille chercher celle qui était avec moi dans l'avion et puis celle qui m'a donné ce livre vide pour que je puisse y écrire mes pensées. Riko, que je ne sais pas si elle est toujours en vie, Milena qui m'a sortir de cette enfer et Leelou qui m'a permis de pouvoir écrire un peu ce qui m'arriver...

Trois personnes qui me sont cher, mais d'une tout autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-