-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. Vide
Message(#) Sujet: PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. EmptySam 2 Juin - 16:54

what about me
Prénom Nom . ♦ Feat Célébrité ;

• Age actuel : 21 ans
• Humeur du moment : Assez bonne

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : ÉCRIRE ICI - QUOTIDIEN EN QUELQUES LIGNES
PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. 424150VavaPierrick4
© Lae13 (me donc^^)


© fiche codée by ti


Code:
[table align="center" border="0" width="500" class="context" style="font-size: 12px; line-height: 14px;"][td][justify]
ECRIRE ICI -  CONTENU MESSAGE [/justify] [right]SIGNATURE .[/right][/td][/table]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. EmptyLun 20 Aoû - 12:44


Coucou Pierrick, (:
J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ce mot. Cela faisait longtemps que je voulais te parler mais je n'osais pas... Alors, j'ai décidé que si je ne pouvais le dire en vrai, je le mettrais dans ce message. Voilà, je me lance: voudrais-tu prendre un verre avec moi ? Cela me ferait extrêmement plaisir si tu acceptais.
Bien à toi,
Emma Kenneth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. EmptyMer 29 Aoû - 17:28


Bonjour Pierrick,
Je suis ravie que tu acceptes mon invitation ! C'est avec joie que j’écris ce message, pour savoir quand on pourrait se voir. Pour ma part, c'est quand tu veux, je suis dispo 7/7 - 24/24h. Je t'avoue que je suis impatiente qu'on se voit. Toi aussi tu m'as l'air d’être quelqu'un de très sympathique...
A très bientôt.
Emma #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. EmptyMer 29 Aoû - 20:16


Bonjour Pierrick,
Et bien, pourquoi pas vendredi soir ? Pour le lieu, je te laisse choisir : surprend-moi ! J'attends ta réponse avec hâte.
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. EmptyJeu 30 Aoû - 8:28


Bonjour Pierrick,
Eh bien, ça me semble idéal ! Je t'attendrais donc là-bas.
A vendredi !
Emma #42
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. PIERRICK - Je ne suis pas là pour l'instant, veuillez-laisser un message. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-