-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Laïlynn
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 21:05

j'm'appelle Christopher R. Owen & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Kappa × j'ai un total de 80 points, car si on détaille :
- un post rp de 1000 à 1500 mots{+ 15} > ici
- un post rp de 500 à 1000 mots {+10} > ici
- participation à un événement Saint Valention {+55}

j'm'appelle Lexy-Jane Winters & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigma × j'ai un total de 120 points, car si on détaille :
- 3 post rp de 1000 à 1500 mots {+ 15 x 3 = 45} > ici
- un post rp de moins de 500 mots {+ 5} >ici
- ouverture d'un sujet-rp {+ 15} même rp
- participation à un événement Saint Valention {+55}

j'm'appelle Laïlynn W. Lounassia & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Lambda × j'ai un total de 65 points, car si on détaille :
- un post rp de moins de 500 mots {+ 5} > ici
- ouverture d'un sujet-rp {+ 15} > même rp
- participation à un Rp de sous-groupe {+ 45} > même rp

Merci d'avance ahah

Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 7:05

j'm'appelle seth a. lightfellow & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambda × j'ai un total de 50 points, car si on détaille :
- ouverture d'un sujet-rp {+15} ; avec daryl
- 5 post rp de moins de 500 mots {+25} ; avec daryl (x2) ; avec noreen (x2) ; avec emrys
- 1 post rp de 500 à 1000 mots {+10} ; avec noreen & avery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 7:18

j'm'appelle dorian g. fawkes & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les dzeta × j'ai un total de 10 points, car si on détaille :
- 1 post rp de 500 à 1000 mots {+10} ; avec sixtyn
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 SzwdePb


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 7:24

j'm'appelle beatriz m. alvarez & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les kappa × j'ai un total de 90 points, car si on détaille :
- 1 ouverture d'un sujet-rp {+15} ; avec amaël
- 2 posts rp de 500 à 1000 mots {+20} ; avec noam&jonathan ; avec camille-clovis
- 8 posts rp de moins de 500 mots {+40} ; avec elias (x4) ; avec amaël (x2) ; avec jonathan (x2)
- 1 post rp de 1000 à 1500 mots {+15} ; avec freya
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 19:54

j'm'appelle nono letravelo & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambdababa × j'ai un total de 120 points, car si on détaille :
- 2 rp d’moins de 5oo mots {+10}
- 8 rp entre 500 & 1000 mots {+80}
- 2 rp entre 1000 & 1500 mots {+30}
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 19:57

j'm'appelle jay lebolossawilou & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les originaires weeesh × j'ai un total de 60 points, car si on détaille :
- 2 rp d’moins de 5oo mots {+10}
- 5 rp entre 500 & 1000 mots {+50}
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 21:27

j'm'appelle Andrea W. Hamilton & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Epsilon × j'ai un total de 105 points, car si on détaille :
- 2 ouvertures d'un sujet-rp {+30}
- 3 post rp de 500 à 1000 mots{+30}
- 3 post-rp de 1000 à 1500 mots {+ 45}
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 01.0


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 23:34

j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les sigmas × j'ai un total de 15 points, car si on détaille :
- Un rp de plus de 1000 mots {+15} ici
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Eden C. Rawling
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_mpm3gvDqex1sz4b4po1_500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 23:47

j'm'appelle freya eden c. rawling & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les sigma × j'ai un total de 110 points, car si on détaille :
- ouverture d'un nouveau sujet {+ 15}
- ouverture d'un nouveau sujet {+ 15}
- un rp de 1374 mots {+15}
- un rp de 1025 mots {+15}
- un rp de 1085 mots {+15}
- un rp de 1084 mots {+15}
- un rp de 1542 mots {+ 20}
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 01.0


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 0:08

j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les sigmas × j'ai un total de 15 points, car si on détaille :
- 1 rp de plus de 1000 mots {+15} ici
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:38

j'm'appelle ali & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les violets × j'ai un total de 3o petits points, car si on détaille :
- un post rp de 500 à 1000 mots avec lucas {+1o}
- un post rp de 500 à 1000 mots avec maxou {+1o}
- un post rp de 500 à 1000 mots avec kieran {+1o}
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptySam 5 Mar - 14:46

j'm'appelle Connor-Néoh McMillan & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Thêtas × j'ai un total de 050 points, car si on détaille :
- 1 post rp de 1268 mots (avec Elias) {+15}
- 1 post rp de 2774 mots (avec Locklain) {+25}
- 1 post rp de 661 mots (avec Jaylan) {+10}
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 18:58

j'm'appelle noëlynn f. niyala & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambda × j'ai un total de 30 points, car si on détaille :
- 4 nouveaux liens (shantipriya, laïlynn, edan, lounäya) {+ 5 +5 + 5 + 5}
- post de 610 mots (rp feat cassyopée) {+10}

THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1f497 THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1f497 THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1f497
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 0:12

j'm'appelle galendrïa r. jusiia & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambda { λ } × j'ai un total de 10 points, car si on détaille :
- { + 10 } ; post rp de 500 à 1000 mots ☞ { avec rupert } { 959 mots }
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 0:48

j'm'appelle LOCKLAIN & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les GAMMA × j'ai un total de 50 points, car si on détaille :
- post rp de plus de 2000 mots {+25 X2} (McMinaill)
- ... {+ ...}

THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Fletcher
» Jonathan A. Fletcher "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : dylan sprayberry. × Nombre de messages : 98 × Age du perso : foetus (19ans). × Job : vérifier que tous les endroits sont propices pour la sieste. × Côté love : i hate pineapples.


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 5:03

j'm'appelle jonathan a. fletcher & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les sigmas × j'ai un total de 140 points, car si on détaille :
- 1 réponse de moins de 500 mots {+5} (1 avec aiden)
- 12 réponses de 500 à 1000 mots {+120} (2 avec caelan, 4 avec aiden, 1 avec freya, 1 avec alexandra, 4 avec beatriz)
- 1 ouverture de rp {+15} (1 avec beatriz)


j'm'appelle shawn w. riley & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les dzeta × j'ai un total de 10 points, car si on détaille :
- 2 réponse de moins de 500 mots {+10} (2 avec dorian)


Dernière édition par Jonathan A. Fletcher le Lun 28 Mar - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 01.0


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptySam 19 Mar - 18:54

j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigmas × j'ai un total de 90 points, car si on détaille :
- Un poste de plus de 1500 points {+20} ici
- Quatre postes de plus de 1000 mots {+60 } ici ici
- Un poste de 500 à 1000 mots {+10}


Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 21:25

j'm'appelle Connor & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Thêtas × j'ai un total de 70 points, car si on détaille :
- un post rp de 3223 mots (#McMinaill) {+25}
- un post rp de 1902 mots (Elias & #McMinaill) {+20}
- un post rp de 4912 mots (#McMinaill) {+25}
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 15:01

j'm'appelle Lexy-Jane Winters & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigma × j'ai un total de 15 points, car si on détaille :
- 1 post rp de 1000 à 1500 mots {+ 15} ici

j'm'appelle Laïlynn W. Lounassia & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Lambda × j'ai un total de 15 points, car si on détaille :
- 1 post rp de 1000 à 1500 mots {+ 15} ici

j'm'appelle Christopher R. Owen & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzeta × j'ai un total de 35 points, car si on détaille :
- 2 post rp de 500 à 1000 mots {+ 2x10=20} ici
- 1 post rpde 1000 à 1500 mots {+ 15} ici


Merci d'avance chouu
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 01.0


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 17:40

j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigmas × j'ai un total de 45 points, car si on détaille :
- 3 postes de plus de 1000 mots {+45} ici ici

Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 17:20

j'm'appelle Andrea W. Hamilton & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Epsilon × j'ai un total de 45 points, car si on détaille :
- 3 post-rp de plus de 1000 mots {+45}
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:03

j'm'appelle Elias Jones & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Gamma × j'ai un total de 60 points, car si on détaille :
- post rp de 1000 mots avec Lockonnor {+15}
- ouverture d'un sujet rp avec Dinah {+15}
- deux réponse rp de 300 mots avec Felicia {+10}
- deux réponses rp de 500 mots avec Calista {+20} 
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:06

j'm'appelle Adeona-Maely S. Azalaïs & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Kappa × j'ai un total de 25 points, car si on détaille :
- deux réponses rp (dont une fermeture rp) avec Lahas de 800 mots et 1000 mots {+10 + 15}
 


Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Jeu 31 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:11

j'm'appelle Adrian Q. hanswell & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Originaires × j'ai un total de 30 points, car si on détaille :
- Fermeture d'un rp avec Lexy {+15}
- Ouverture d'un rp avec Lexy {+15}
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Kennedy
» Jasper H. Kennedy "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 1469057683-sigmlead
× Ma Célébrité : Paul Wesley × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 27 bougies × Job : Meneur des rescapés × Côté love : La belle Kamila THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Tumblr_nm82lfp38c1urc9h6o7_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:16

j'm'appelle Jasper H. Kennedy & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Hostiles × j'ai un total de 30 points, car si on détaille :
- Deux réponses rp de 800 mots avec Shantipriya {+20}
- Une réponse rp de 500 mots avec Kamila {+10}
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-