× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: One step for freedom (Lahas and Joleen) Mar 23 Fév - 1:37
One step for freedom
Hello sweetheart
Je m’élançai de branches en branches sans savoir où je me dirigeais. J’étais dans mes pensées et fis mes enjambées sans réfléchir. Je voguais à aucun objectif aujourd’hui. J’aurais pu parler de notre futur plan d’attaques mais je n’étais pas assez remis de ma nuit précédente pour cela. Plutôt brune ou blonde vous êtes en train de penser mais je vous répondrais aucune des deux. A vrai dire je ne suis pas un grand partisan pour les échanges charnels. Non pas que je ne sais pas y faire mais j’ai d’autres choses à penser qu’à de vulgaires échanges sans lendemain. Un homme avec du pouvoir doit s’occuper premièrement de son peuple avant de penser à ses propres intérêts. Mais alors qu’est-ce que je faisais dans cette jungle à voguer sans but au lieu de prendre soin d’eux ? Voilà que je contredisais mes propres convictions…J’avais peut-être tout simplement besoin de repos ? Ou je me cherchais tout simplement une excuse pour fuir un peu mon quotidien trop tumultueux ? Je ne savais pas vraiment. Tout à coup, je fronçai les sourcils en me sentant chuter à vue d’œil. Je fis des yeux ronds en tentant de me rattraper à une branche qui pourrait se glisser sous ma main. Mes mains et mes bras s’éraflèrent à chacune de mes tentatives ratées. Si je ne me décidais pas à me rattraper se serait la fin pour moi et j’aurais assez honte de me dire que je suis mort en tombant d’un arbre. J’ose même pas imaginer la tête que feraient les membres du conseil…Putain Lahas ce n’est pas le moment de penser à ça ! Je repérai rapidement une branche et la saisi avec ma main droite afin de me retrouver pendu à celle-ci en constatant que c’était moins une. J’étais à vingt mètre du sol et en quelques secondes j’en avais dévalé une bo