Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 01.0


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 1:08

j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigmas × j'ai un total de 20 points, car si on détaille :
- 2 rp de plus de 500 mots {+20} ici
- ... {+...}
- ... {+...}
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 16:52

j'm'appelle Adrian Q. Hanswell & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Ori' × j'ai un total de 30 points, car si on détaille :
- un post rp de plus 1000 mots avec Aleyna {+15}
- un post rp de plus 1000 mots avec Lexy {+15}
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 20:05

j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzéta × j'ai un total de 20 points, car si on détaille :
- 4 ajouts de relations dans fiche de liens (Lux, Avery, Edan, Evan) {+20}

    Mercii THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 98541
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 20:36

j'm'appelle Lucas Moore & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les dzeta × j'ai un total de 25 points, car si on détaille :
- une ouverture rp et un post rp de 500 mots avec Tina {+25}
 
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 23:33

j'm'appelle asinthïa f. lindy-hollÿs & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambdas × j'ai un total de 035 points, car si on détaille :
{ +15 } post rp de 1000 à 1500 mots (rp de 1409 mots avec menee ici)
{ +20 } post rp de 1500 à 2000 mots (rp de 1569 mots avec edanmatoutouffe ici)

merci d'avance hon
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 13:43

j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzéta × j'ai un total de 10 points, car si on détaille :
- post rp de 500 à 1000 mots (850 mots - avec Edan) {+10}

    Merci giive
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 16:36

j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzéta × j'ai un total de 10 points, car si on détaille :
- 2 ajouts de relations dans fiche de liens (Lucas et Gwen') {+10}

    Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 0:54

j'm'appelle Peno & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Epsilon × j'ai un total de 130 points, car si on détaille :
- ajout de 11 relations sur ma fiche de liens (Adrian, Ashford, Austin, Elias, Herman, Jaylan, Lee Hee, Leo, Locklain, Nemo, Wilwarin) {+55}
- ajout de 3 relations sur ma fiche de liens (Adona, Avery, Myana) {+15}
- participation à une mini-intrigue + post de 346 mots {+60}
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-