Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:11

Il a tué un marcassin pour le manger, ce qui t'a pas plu et lui t'engueule, car d’après lui c'est normal de tuer des animaux pour ce nourrir (c'est quoi le nom de ta célébrité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:13

Ah nan on peut pas se disputer sur sa car Noé mange aussi les animaux XD .C'est the orgasmic Jennifer Lawrence pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:19

Ou sinon tu n'as pas supporté que j’agresse une personne sur l'île (ça peut être Clayton ou Johnny par exemple) et tu serais venu me voir pour me sermonner etc. Mais connaissant Sawyer il t'aurait envoyé bouler sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:27

Ah sa sa me va donc on part sur cette idée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:33

Pas de soucis, je rédige ça de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:40

Okkkii je t'ajoute dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-