-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 24 Fév - 0:42



Girl On Fire : Nobody control me

Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est

comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si

vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.

Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... 130223112831163015

(c) CRÉDIT - Candids

Noëlynn Calypso Niyala



NOM ◭ Niyala
PRÉNOM(S) ◭ Noëlynn Calypso
ÂGE ◭ 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE ◭Hétérosexuelle
GROUPE ◭ Amazone YEAH
TERRE HABITEE ◭ L'île depuis bien longtemps
METIER ◭ XX
Mon vrai p'tit prénom ◭ Lilou


QUALITÉS ◭ Habile ▬ Intelligente▬ Curieuse▬
Douce ▬ Amicale▬Determinée
DÉFAUTS ◭ Séductrice ▬ Têtue ▬ Lunatique
PARTICULARITÉ ◭ Pacifiste







Liens Recherchés



  • (m/f) Ami(e)s

  • (m/f) Ennemi(e)s

  • (m) Fascination

  • (m) Ambïgue

Vos propositions sont acceptées I love you


Dernière édition par Noëlynn C. Niyala le Dim 24 Fév - 0:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 24 Fév - 0:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 24 Fév - 0:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 24 Fév - 0:44

+3
A vous !!!!! sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 24 Fév - 13:25

J'avais un petit lien avec l'ancienne Noëlynn, on garde ou pas ?
Citation :
Le soleil était en train de se lever. Laïla était encore à moitié endormie. Comme chaque matin, elle s’étirait, sortant péniblement de son sommeil. Soudain, quelque chose stoppa son geste. Ses yeux, l’instant d’avant encore à moitié fermés, s’ouvrirent d’un coup. Elle recula, doucement, mais surement. Une fois à quelques mètres de … la chose, elle cessa d’aller lentement et se précipita vers le lit de Noëlynn. Celle-ci dormait encore, elle. Malgré cela, la jeune amazone la secoua. « Noë ! Noë ! A l’aide, y a une araignée près de mon lit ! ». Laïla, bien qu’amoureuse de la nature, souffrait d’une phobie incontrôlée pour les insectes, en particulier ces horribles bestioles à grandes pattes nommées araignées. Noëlynn, réveillée en sursaut, ne compris tout d’abord pas ce qui se passait. Puis, elle murmura : « Mais ne t’inquiète pas, elle ne va pas te manger ». Laïla, catastrophée, s’écria : « Mais si ! En plus, elle est plus grosse que ma main ! ». C’était à peine faux. Elle faisait la moitié de sa main. Mais bon, elle s’en moquait, des détails, là. Elle voulait juste que Noëlynn fasse partir l’horrible bestiole afin qu’elle puisse finir son réveil tranquillement. Finalement, son amie se leva, fit partir la pauvre araignée puis … retourna se coucher.

(copier/coller de ma fiche de lien)

En gros, Noë est celle qui rassure Laïla quand elle a peur itouw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 24 Fév - 16:25

Moi aussi je veux un lien !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 24 Fév - 19:49

Jennifer Lawrence smouak Je veux un lien Smile en plus on a plusieurs points communs concernant notre caractère. Que penses tu de meilleure amie ? à moins qu'elle ne se mêle pas trop aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyLun 25 Fév - 15:00

Moi aussi je veux un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyLun 25 Fév - 23:47

Oh oui les filles alors:
Laïla < Idée parfaite ,on garde ce lien ma p'tite choupinette Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... 98541

Athena & Mina < Vous avez des idées les filles ? han

Charlize < Oh oui sa me va ,au contraire Noë est super curieuse et s'intéresse aux rescapés ,elle est l'Amazone qui se mélange le plus aux survivants ,donc c'est une bonne idée .Pour approfondir on peut dire ,que les deux jeunes femmes ont une confiance aveugle l'une en l'autre ,que Charlize révèle à Noë les merveilles de l'autre monde ,et que grâce à leurs caractères semblables elle s’entendent super bien laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyMar 26 Fév - 10:29

    J'veuuux aussi gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyMar 26 Fév - 11:05

Mina et Noé sont toutes les deux très curieuses, elles pourrait partir toutes les deux espionner les naufragés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyMar 26 Fév - 12:04

Yeah Tina ,positif ou négatif? #22

Mina < Ok sa me va ,donc en gros sa donnerait un truc comme sa:
A la base ,Noë et Mina n'avaient aucun points communs enfin c'est ce qu'elles croyaient ,car en réalité les deux Amazones sont toutes deux curieuses.Alors forcément lorsque les deux jeunes femmes se sont croisées dans la nature en train d'observer les rescapés ,elles ont décidés de le faire ensemble .Depuis ,Mina et Noé se voient régulièrement et partage leurs idées sur les étranges survivants ,et même Noé raconte le récit des merveilles de l'autre monde à Mina .Bref elle serait toutes deux très proches ,comme des confidentes
Voila :3 Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyMar 26 Fév - 13:01

    On peut peut-être partir sur du négatif ? J't'avoue que j'ai pas d'liens avec des amazones & ça m'manque un peu laugh Du coup, peut-être que Tina se serait aventurée un peu trop près d'la terre des amazones & serait tombé sur Nöe qui lui aurait gentiment demandé c'que casser, quelque chose du genre, & Tina, têtue comme pas deux, aurait refusé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyMer 27 Fév - 9:34

Owiii j'adore cette idée ! Je t'ajoute dans la journée (jsuis charlize :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyMer 27 Fév - 9:48

Sa me va très bien! Je t'ajoute bientôt!!! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyVen 1 Mar - 15:16

Ok les filles

Tina sa me va ,donc en gros ce serait un peu explosive entre les deux filles niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 3 Mar - 4:01

MOI ! han

Je n'avais pas vu ta fiche Oo

On a un lien pour la proposition "(m) Fascination" è_é

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 3 Mar - 11:35

Dwayne [Tyler Hoechlin] est un des militaires arrivés récemment sur l'île. Il lui a beaucoup tourné autour et a tenté de la séduire mais les ordres de leur chef Laïlynn sont clairs : elles ne doivent pas se mélanger aux autres... Elle a donc repoussé ses avances mais ne peut s’empêcher d'aller le voir quand il est fait prisonnier par une des amazones alors qu'il a tenté de s'évader avec ses compagnons.

Ah ouiiiiii !!!!Mdr . Beh j'ai trouvé sa dans ma fiche te concernant héhé ,on le garde comme sa ? thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 3 Mar - 11:58

fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 3 Mar - 18:36

Oh oui toi !Pretty Little Liars Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... 98541
Bon on part sur du positif on est obligé là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 3 Mar - 18:39

Comment ca se fait que je t'ai pas demandé un lien :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyDim 3 Mar - 19:39

On garde comme ça, je t'ajoute bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptySam 9 Mar - 21:27

Mais oui comment tu as pu m'oublier !XD
Alors tu as une p'tite idée ma soeur ?

Je t'ajoute au plus vite Dwayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyVen 15 Mar - 19:57

Je te propose un lien de méchant pas beau: Un jour on se serait rencontré dans la forêt ou ailleurs et on aurait eu des échanges violents suite à un désaccord entre nous deux.
Vu que je suis une forte personnalité et que toi aussi, aucun de nous deux auraient refusé de calmer le jeu et depuis à chaque fois que l'on se voit c'est comme chat et chien.

C'est je pense l'idée que je me fais du lien, mais le plus simple est de voir avec toi pour l'étoffer :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... EmptyVen 15 Mar - 20:04

Sa me va ,j'aime j'aime j'aime je manquais de liens négatifs niark ,juste il faut réfléchir sur quoi il aurait pu se disputer .Heu ,par exemple ,on pourrait s'être disputé car Sawyer violenté un pov 'animal XD ,j'ai pas d'idées mdr
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Vide
Message(#) Sujet: Re: Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Nöe. Calypso Niyala ▬ This girl is on fire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-