Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptySam 2 Fév - 23:09




"Le cœur consumé d'une douce flamme, entretient toujours sa blessure secrète."

histoire
La vie de Hope a toujours été qu’une accumulation de pertes et de malheurs .Abandonnée par son père et délaissée par sa mère, elle est vite devenue indépendante et appris à vivre de jour en jour. Pendant plusieurs années, elle sombra dans une solitude accablante mais en primaire, elle fit une rencontre qui bouleversa sa vie, une jeune fille nommée Sophia, une grande amitié naissait .A l’âge de ses 10 ans, elle perdit sa mère et trouva refuge auprès de la musique. Au lycée, elle rencontra son âme sœur et quelques années plus tard il lui demanda sa main, elle accepta et quelle fut sa surprise quand il lui proposa de fêter leur lune de miel au Japon ,elle accepta ,et c’est ainsi qu’elle tomba en enfer.
à savoir sur moi
Hope est passée par plusieurs états d’esprit mais il faut savoir que sur l’ile ,la solitude est sa seule amie .Depuis le crash ,une partie d’elle s’est éteinte et elle erre sur l’ile comme un fantôme ce qui exerce un certain mystère auprès des rescapés qui la trouve fascinante.Beaucoup de personnes ont essayés de l’aborder ou de leur faire rejoindre leur groupe mais elle refusa .C’est une femme qui peut être un véritable rayon de soleil ou tous le contraire cela dépend des circonstances .Elle est très caractérielle et ne se laisse pas faire .Alors attention aux rescapés et aux hostiles !

Je cherche de tout pour mes liens ,alors proposez moi toutes vos idées farfelues ! thank


Dernière édition par Hope P. Sawyer le Sam 2 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptySam 2 Fév - 23:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptySam 2 Fév - 23:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptySam 2 Fév - 23:19

+3 au cas où!
A vous mes poulets ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyLun 4 Fév - 1:13

(a) un petit lien han

j'adore Hilarie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyLun 4 Fév - 21:35

Ouii (a) tu as une idée?
Elle est géniale cette actrice.
(PS:Ne prend pas peur je suis Hope x))
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyLun 4 Fév - 21:36


Moi ? hiii On garde notre lien ? <3

Locklain Ó Dónaill a écrit:
je pensais à un truc un peu ambigue, moitié-ami moitié-ennemi, un peu rivaux... Genre Locklain et Hope sont un peu dans leur monde, isolé, ils parlent pas beaucoup et se confient peu. Ils auraient pas mal de points communs. Alors tout aurait pu conduire à ce qu'ils se rencontrent et s'entendent bien. Pourtant ce jour-là, peut-être étaient-ils tous les deux de mauvaise humeur, dans tous les cas leur première discussion sur l'île tourna au vinaigre et maintenant ils ne peuvent plus se voir en peinture. Hope trouve Locky trop "gamin", Locklain Hope trop "renfermée", enfin la moindre excuse est bonne pour se provoquer et se lacer des piques... Mais au fond ne serait-ce pas juste un moyen de communiquer, pour avoir quelqu'un à qui parler sans retenue pour une fois ? qui aime bien châtie bien =) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyLun 4 Fév - 21:45

Moi ! Moi ! Moi ! coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyLun 4 Fév - 22:31

Oui oui on le garde ,il gère trop la fougère ce lien <3
Ouii tu as une idée ? thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyMar 5 Fév - 1:22

hum moi je veux bien être amie avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyMar 5 Fév - 18:55

Je veux être ta folle furieuse de sœur de cœur !! Genre les grandes fofolles qui font les 400 coups ensemble, qui se disent tout, se supporte dans les moments difficiles comme des jum's ça te tente ? Sauf si le lien n'est pas libre ^^ Je te propose ça parce qu'Emy est un peu du genre solitaire également même si elle a beaucoup d'amis et de connaissances hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyMar 5 Fév - 20:04

Chloé < Ok ,alors on peut dire que Chloé et Hope se sont croisées sur la plage ,l'une dans le besoin l'autre l'aida .Ensuite ,les deux jeunes femmes ont gardés contact puis les liens se sont tisés.Toutes deux se voient comme des confidentes ,l'une se confie à l'autre (enfin surtout Chloé parce que Hope n'est pas très très bavarde) et elles se font une confiance aveugle.

Emily< Ce lien est libre et je l’accepte car j'aime beaucoup ton idée ,je t'ajoute au plus vite (soeurette Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyMar 5 Fév - 23:26

youhouuu ça marche !! thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyMer 6 Fév - 16:50

Bah ça me va même si Chloé ne se confit pas trop sur son passé puisqu'elle est amnésique en fait ^^

Mais pourquoi pas, elle traîne toujours ensemble du coup =)

*oui c'est chloé sous le format second homme xd après Griffin xd*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyMer 6 Fév - 19:37

Emily < #22
Chace < Ah ...XD Bon beh on se confie le présent alors mdr ^^. T'inquiète j'avais compris (Griffinou niark )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyJeu 14 Fév - 11:32

    Ah mwa je veux bien un lien niiark niark ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptySam 16 Fév - 18:43

Oh oui tu as une idée? nono
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyMer 27 Fév - 14:09

    Une p'tite place pour moi ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 EmptyJeu 28 Fév - 12:49

Bien sur tu as une idée ? #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Vide
Message(#) Sujet: Re: HOPE ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 HOPE  ◮ But I Set Fire To The Rain v.2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-