-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:25

je suis un lézard ça repousse! alors comme lien je veux être la tête qui te met à bout rien quant le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:26

D'accord pas de soucis (; Je te rajoute quand je fais une MAJ (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:28

Ouaipe mon garc je t'ajoute aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:34

Un lien, mon très cher pas vraiment cher Karl? han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:45

Bien sûr x) Tu voudrais un lien complexe ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:54

J'aime bien le compliqué personnellement. Après tu as besoin de quelque chose en particulier? Je suis ouvert à tout! Chien, esclave, table basse...
Karl il en est à où en ce moment? Histoire que j'y réfléchisse un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:31

Euh... Il a un fils adoptif maintenant. Il essaie de lui cacher la violence des hostiles pour que son gosse puisse dormir tranquillement mais il ignore que celui-ci tue des petits animaux en cachette, de peur de le décevoir. Sinon, il sort d'une grosse fièvre qui l'a beaucoup affaiblit. Mais sinon, il a pas d'esclave ou de chien à son service :p

Désolé si mais infos t'aident pas mais je sais pas tellement quoi te dire pour te guider x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Kate-342023b


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:34

    Moi je veux bien un petit lien cher hostile han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:36

~ Han avec plaisir Kachou ! gaga
Qu'est ce que tu voudrais comme lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:34

KARLITO.
Je viens officiellement (et pour la millième fois je crois x)) réclamer un lien niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:35

Oh oui !!! gaga
Tu veux quel genre de lien ma belle ? han
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:04

Du compliqué, puisque y a que les liens compliqués qui sont bien hiii
Compliqué négatif ou compliqué positif, comme tu veux. Juste, ce qu'il faut savoir c'est que Millie peut pas saquer les hostiles en général, mais pourtant elle leur porte un intérêt vraiment particulier, et elle a pas peur d'eux, si elle veut les affronter, elle s'y risque.. C'est un peu comme si elle réalisait pas à quel point ils étaient dangereux, comme si elle voulait toujours en découvrir davantage sur eux. En plus, depuis hier on a un lien Millie/Bryan, je sais pas si on peut s'en servir pour trouver un truc Millie/Karl..?

Tu voyais plutot du négatif entre Millie et Karl toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:07

Hum... Tu pourrais me dire quel est ton lien avec Bryan ? Parce que Karl et Bryan sont vraiment de bons amis alors on pourrait se baser sur leur amitié pour notre lien. Sinon, au pire, on s'en fait un original si on trouve pas x)

J'en vois pas forcément un négatif, donc je suis comme toi sur ce coup, comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:21

On n'a pas vraiment défini de scénario mais c'est "ennemi avec attirance physique" en gros, je sais pas si ça peut servir ?
(Je sèche trop sur les idées ce soir, c'est fou shock)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:49

Pas tellement car Karl se moque pas mal des aventures de Bryan. Plus Bryan couche avec des autres femmes que Lana, plus il est content (parce que Lana rend Bryan fidèle et ça lui plait pas XD). Sinon, moi aussi je suis en panne d'idées, ce soir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:52

    Tu sais que si tu m'oublies j'te bouffe, heeeein ? hiihii mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:53

Je ne t'oublies pas ma Nono, j'ai même trouvé un beau gif pour toi x) J'ai juste à rédiger.

PS : J'ai répondu à notre rp gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:51

Si j'veux t'piquer ton harem, il nous faut un lien ! Tremble devant moi ! Parce que j'suis trop fort d'la mort qui tue ! *sort* Laughing

J'ai pas pu résister à te faire un clin d'oeil dans ma fiche par rapport à mes bêtises de l'autre fois sur la box Laughing

Est-ce qu'un lien te dirait avec Rick ou Nolan ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:02

Je veux bien les deux x) Genre Nolan pourrait craquer pour Karlou ? /SBAFF/
Et pour Rick ben c'est le premier doudou que j'aurais dans mes liens donc j'ai pas tellement d'idée x) Je ne vois pas Karl fréquenter les gosses à part son fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:37

On ne fréquent pas forcément les gosses des fois ce sont eux qui fréquentent Laughing

Oh tout de suite! Ton harem plus toi ça lui va aussi tu sais ? MDR

Pour Nolan, du complexe si possible, tu cherches quelque chose en particulier ou on construit ? (oui je suis maçon à mes heures Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:48

T'auras pas mon harem hiii

Et je ne cherche pas de liens particuliers. Je fais du sur-mesure. Sinon, j'ai pas du tout d'idées bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:13

J'en ai ! Je voulais juste savoir si tu avais des envies avant de proposer Wink

Que dirais-tu de ça :

La Poisse qui Sauve
Tu rêves de me faire la peau. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. C'est peut-être parce qu'à chaque fois je m'en tire sans trop de casse... Pourtant ça ne passe jamais loin, mais à croire que ma poisse te contamine dès que tu m'approches. Tu deviens particulièrement maladroit et généralement, un élément extérieur fait que je parviens à m'enfuir. Un peu à l'image de cette fois où c'est un sanglier qui t'a chargé alors que tu étais à deux doigts de me faire plein de trou dans mon p'tit corps. C'est toujours comme ça, et c'est sans doute pour ça que tu tiens autant à avoir ma peau, parce que tu n'y arrives alors ce n'est pas parce que je suis particulièrement doué pour te donner du fil à retordre, et ça, ça t'agace...

EDITION :
Et j'ajouterai à ça que malgré tout, c'est un jeu qui finalement nous amuse, parce qu'on sait jamais ce qu'il va se passer quand on se croise, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:31

Euh... Il a pas tellement de raisons de vouloir te faire la peau et plus Nolan échappera à Karl, plus ça va le gonfler et plus il voudra le tuer. Il serait capable d'impliquer Bryan, son meilleur pote, pour te faire la peau x) Alors si tu veux un compliqué, faut voir autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:23

Ça se creuse c'était juste générique en faire, et puis Nolan, sur le long terme, y'a que Noreen pour le supporter (surtout ça poisse) elle est folle *sort*

Je vais réfléchir à autre chose alors et dès que j'ai une idée qui me semble correcte, je te la soumet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:14

Karlouuuu' on s'refait un lien qui tue avec Meagan? thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-