Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMer 25 Jan - 15:54

Karl O'Ryan




Éprouve une grande fascination envers le sang. Il adore le faire changer de couleur en asphyxiant ses victimes Accorde rarement sa confiance aux gens, redoutant par dessus tout la trahison Violer et torturer sont deux de ses principales activités sur cette île La seule personne qui le connait vraiment sur le bout des doigts est sa mère de coeur Malgré le fait que sa famille compte quelques bambins, il a souvent tendance a redouter une éventuelle grossesse chez ses conquêtes et serait prêt à tuer son propre enfant et la mère si cela devait arriver A tué ses parents et a voulu réserver le même traitement à sa petite soeur avant que celle-ci ne meure accidentellement dans le crash du vol 603 Ne supporte aucune règle et agit selon ses propres envies Est sûrement l'hostile qui mange le moins dans le groupe.


Arrogant
Charismatique
Impatient
Sadique
Méfiant
Méticuleux
Rebelle
Impulsif
Loyal
Simulateur
Joueur
I need you niark

Underco




crédit: Broken-Dreams


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Ven 9 Mar - 22:08, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMer 25 Jan - 15:54

My family ♥



Mississippi H. Jakarta Ma belle et douce reine des glaces... Les mots ne sont pas assez forts pour te dire ce que je ressens lorsque nous sommes ensemble. Des sentiments que je pensais avoir perdus depuis le meurtre de mes parents sont revenus envahirent mon coeur lors de notre rencontre. Tu as deux filles mais tu as pourtant accepté de me faire une place au sein de ta petite famille. Rien ne pourra briser les liens qui nous unissent dorénavant...


Severus T. Damon Dans une famille, on ne peut pas aimer tout le monde et malheureusement pour toi, mon cher beau-père, tu en fais partie. Tes ordres me sortent par les oreilles, ne sais-tu donc pas que ce que je pense à propos des règles ? Des lois ? Non, franchement, je ne pense pas que nous aurons de meilleurs contacts un jour. Malgré ça, et je ne sais pas pourquoi, je serais prêt à tuer toute personne qui ose te menacer. Que cela soit réciproque ou non.


Sydney J. Jakarta Je dois avouer que je te trouve bizarre. Beaucoup trop même. Dans la vie de tous les jours, je fais soit toujours attention à sortir de la grotte avant que tu ne te réveilles, soit je reste et fais tout pour te faire partir la première. Lors des réunions de famille, quand je propose quelque chose, je me moque pas mal de ton avis. En gros, quand je ne te provoque pas, je t'ignore et c'est très bien ainsi.


Israël M. Jakarta Ma petite soeur de coeur. Je crois que tu es la seule personne pour qui je me fais autant de soucis. Lorsque tu n'es pas dans la grotte, je me demande toujours où tu es passée et ne peux m'empêcher de te chercher des yeux. Mère pense que je suis beaucoup trop protecteur envers toi mais je ne tiens pas compte de son opinion. N'est-ce pas mon devoir de grand-frère après tout ?


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



crédit: Broken-Dreams


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Jeu 16 Aoû - 1:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMer 25 Jan - 15:55

Pretty Women



Alys K.M Madden Valmont Que vous le croyez ou non, il fut un temps où Alys et moi étions en grand froid. Pour vous faire un bref résumé, je me confiais beaucoup à elle et un jour, sa soeur jumelle, Hilary, a pris sa place et est tombée sur moi. La prenant pour Alys, je lui ais alors confié certains moments de ma vie qui avaient particulièrement été difficiles pour moi. Lorsque je suis revenu chez les hostiles, Alys m'a passé le savon de ma vie soi-disant parce que je lui avait posé un lapin. Enfin bref, cette situation a vraiment entamé la confiance que j'avais en elle mais maintenant, cela va mieux. Alys prévoit même de me désigner comme le parrain d'un de ses jumeaux. Sinon, dans la réalité parallèle, nous sommes des sex-friends.


Hilary J Materson Madden Si vous avez lu le lien qui me relie à la belle Alys, vous savez donc pourquoi je me montre aussi méfiant envers Hilary, sa soeur jumelle. En effet, elle a entendu des choses de mon passé, des choses que je pensais avouer à Alys. Quand j'ai découvert la vérité, je me suis senti comme violé à mon tour. Je lui en voulais - et lui en veux toujours - de m'avoir laissé lui confier toutes ses choses alors qu'elles étaient destinées à sa soeur. Ne pouvant pas lui faire de mal, je me contente de l'éviter et de maudire secrètement son prénom.


Cassy J. Dicksons Cette jeune femme est en quelque sorte ma disciple. Je me montre souvent violent avec elle, ne supportant pas la faiblesse qu'elle me montre depuis que je l'ai surprise en train de pleurer sur le corps de sa défunte mère, mais cela ne semble pas la faire fuir. Bien au contraire, elle me rend régulièrement visite, comme si mes coups lui permettaient de s'endurcir.


Yûko Nikuyoku Normalement, je ne me sens pas particulièrement attiré par les membre de la population asiatique mais cette jeune femme fait visiblement exception. En effet, Yûko est une femme que je désire. Je la veux dans mon lit, que ce soit de manière consentie ou non. Pour ce faire, je suis allé la charmer et on dirait qu'elle est tombée amoureuse de moi. Tant mieux, cela me facilite les choses mais la pauvre ne sait pas encore qu'une fois que j'aurais eu ce que je voulais : je disparaîtrai de sa vie.


Noreen Y. Blodywn-Géileis Noreen a perdu la mémoire depuis la mort de mon ami, Anthony. Bien que je ne fasse plus partie de ses souvenirs, je tiens toujours autant à elle et fais toujours de mon mieux pour la soutenir. Je sais que je suis parfois un peu trop dur avec elle mais je fais ça uniquement pour son bien.


Asinthïa K. Lindy Je dois avouer que je ne sais pas comment décrire notre lien. Asinthïa et moi, on ne peut pas se voir en peinture. Quand nous nous rencontrons, nous nous crachons toujours des injures à la figure, on en vient même aux mains parfois mais... il y a une sorte de grosse attirance entre nous. Pour le moment, personne ne peut nous dire où cela peut nous mener mais je dois dire que j'ai hâte de savoir comment vont avancer les choses.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



crédit: Broken-Dreams


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Dim 18 Mar - 14:54, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMer 25 Jan - 15:55

BOYS BOYS BOYS



Bryan Damon Springfield Mon meilleur ami chez les hostiles. Nous faisons bien la paire, tous les deux (ou devrais-je dire tous les trois ?). Nous chassons, torturons, violons et tuons ensemble. Quoi qu'en ce moment, tu refuses toutes tentatives de viols à cause de cette volonté stupide de vouloir rester fidèle à la femme que tu aimes. Je dois avouer que ça me déçoit un peu mais je compte bien trouver une solution pour que tu redeviennes le violeur implacable que tu étais avant.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



crédit: Broken-Dreams


Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Lun 30 Jan - 19:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMer 25 Jan - 16:16

Petit tri dans mes liens !

Venez en réclamer un autre si vous en voulez un nouveau (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 10:50

un lien avec moi (a) et ta pas rajouter dylan *boude*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 11:08

Je vais le faire soeurette (; Il me reste encore toi, Calista, Tennessee et Thaniel pour que la famille soit complète.

Pour Chloé : un complexe ou un négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Milo_ventimiglia1


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 12:17

    Et m'oublis pas non plus #22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 12:50

T'en fais pas Milou #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 14:16

Négatif pour Chloé (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 16:01

Une victime alors ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 16:15

Une victime qui sais se défendre xd, son beau-père était violent avec elle du coup elle à finis par savoir se défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 16:21

XD oh une femme qui lui résiste ? Karl déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 16:23

mouhahaha je savais que t'aimerais mon idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 16:26

En gros, Karl essaie de violer Chloé qui lui résiste, du coup il la déteste et veut la tuer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 16:49

AH la rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 16:59

Oki, je te rajoute bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 18:20

Tu m'oublies pas hein ? thank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyVen 27 Jan - 18:22

Non, je ne t'oublie pas soeurette de coeur (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMar 21 Fév - 19:04

Un petit lien! Du négatif! Entendre dire "Ma grande" peux t'agacer non? Je fais que parler, bouger m'en mettre un coup ça te dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMar 21 Fév - 19:29

Pourquoi "ma grande" ? Je comprends pas ton délire, mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMar 21 Fév - 19:49

je sais pas ma grande ^^ t'aime pas que je t'appel comme ça ma grande? Je trouve que ça te va bien ma grande, hein ma grande? MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMar 21 Fév - 19:50

Serais-tu maso ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMar 21 Fév - 19:58

Oh que j'aime prendre des risques! Alors MA GRANDE, un lien avec mon magnifique visage d'ange te dis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 EmptyMar 21 Fév - 20:24

Oui mais ne viens pas te plaindre si tu te retrouves eunuque Razz
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-