Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 21:14

Okay aahh donc je te rajouterais prochainement sur ma fiche alors fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 13:42

April S. Williams a écrit:
C'est trop deg' ! xD
Bon alors il a qu'a prendre son sang, juste pas assez pour qu'elle perde conscience, mais pour qu'elle soit dans un état second, comme droguée. La torturer un peu si tu veux, l'amener aux portes de la mort tout en continuant à la séduire. Vu qu'elle n'est plus dans son état normal elle n' arrive plus à distinguer le bien du mal. Et il la tue totalement mentalement. Elle arrive à le hair tout en restant attirée par lui. C'est assez psychopathe pour Karl sans etre trop dégeu pour April? ^^

April ~ Ca me va parfaitement What a Face En plus pour se faire plus sadique, Karl aime dire des paroles rassurantes tout en torturant ses victimes. Il leur donne ainsi de l'espoir mais le brise presque tout de suite après x) Bon ben je te rajoute bientôt si cela te convient alors :p

Katnïss ~ Je te rajoute bientôt aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 14:04

Ok ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 6:43

Un lien avec moi ? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 12:31

Han volontiers Haven gaga Un lien positif entre hostiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 12:46

Avec joie han
J'ai pas d'idée précise, alors si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 599224Doudous


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 18:50

Un lien ? J'ai pas encore de lien avec un vilain hostile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 10:08

.. Tu m'a pas mise ! bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 13:24

Un lien, celui qui aime le sang? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:25

Un liiien?? hiii Plutôt du négatif niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 1:16


han hii
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 1:24

*croule sous les demandes* Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 1642801012

Kyliann ~ Coucou petit bout je suis le grand méchant loup hiii /SBAFF/

Tennessee ~ Promis, je te rajoute demain ma sœur ♥

Thomas ~ Avec plaisir, on se fait du positif ? han /parce que oui, je ne te laisse pas le choix :p/

Emma et Cynthïa ~ Vous avez une idée les filles ? han Une petite ébauche à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 8:40

J'ai une petite idée laugh On reste sur du négatif alors parce que positif je vois pas trop ce qu'on pourrait faire...

Vu que Karl est assez charmeur, il pourrait essayer de draguer Emma mais celle-ci ne voit que par James ( son amour de toujours ) donc le repousse. Karl la considérerait donc comme un défi, un trophée qu'il se doit d'avoir. Il va donc persévérer mais Emma ne supportera pas et l'évitera de plus en plus. On peut faire un truc autour de ça si tu veux ! hiihii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:14

Moi je voyais bien un petit truc , du genre comme Cynthïa est de plus en plus tentée par découvrir de nouvelles choses en dehors de son campement, elle pourrait tomber sur Karl et du coup, lui arriverait à percevoir sa naïveté , son innocence et pourrait en jouer, il pourrait en faire une victime idéale soit pour se rapprocher des Amazones, soit pour autre chose...

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 12:17

Emma ~ Alors ça me va mais ça risque de mal finir pour Emma à la fin x) Karl aime bien charmer certes mais comme tout tueur, la frustration peut vraiment lui faire péter un câble et donc le rendre dangereux. Il pourrait la draguer, essayer de la prendre en douceur - sans jeux de mots XD - mais en voyant que cela ne marche pas, il finira bien par utiliser la force. C'est un hostile après tout et pas le plus gentil hiii

Cynthïa ~ Je pense que je pourrais te donner un lien qui est déjà dans ma fiche. Normalement, Karl devait tomber amoureux de la belle Asinthïa (ma liaison dangereuse si tu passes par ici ♥) mais comme la personne qui la joue préfère se concentrer sur ses premiers comptes, plus rien ne m'empêche de faire du mal aux Amazones (a) Le lien en question est que Karl pourrait faire en sorte que Cynthïa tombe amoureuse de lui - il joue donc au prince charmant avec elle, se montre toujours poli et séducteur - mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il l'abandonnera dès qu'il aura eu ce qu'il voulait. Ou sinon, petite modification pour que Karl ne se mette pas trop en danger (comme les Amazones voudront certain. Cela pourrait être la raison pour laquelle il se fait kidnapper par les Amazones - ouais faudra que ça m'arrive ça (a)



Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Jeu 16 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 12:24

Oui, c'est sur qu'il a pas l'air très amical han C'est pas grave, Emma court vite ! ...ou pas bb Bah on garde ça ou tu as une autre idée ? dancee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:21

Karl O' Ryan-Jakarta a écrit:
Emma ~ Alors ça me va mais ça risque de mal finir pour Emma à la fin x) Karl aime bien charmer certes mais comme tout tueur, la frustration peut vraiment lui faire péter un câble et donc le rendre dangereux. Il pourrait la draguer, essayer de la prendre en douceur - sans jeux de mots XD - mais en voyant que cela ne marche pas, il finira bien par utiliser la force. C'est un hostile après tout et pas le plus gentil hiii

Cynthïa ~ Je pense que je pourrais te donner un lien qui est déjà dans ma fiche. Normalement, Karl devait tomber amoureux de la belle Asinthïa (ma liaison dangereuse si tu passes par ici ♥) mais comme la personne qui la joue préfère se concentrer sur ses premiers comptes, plus rien ne m'empêche de faire du mal aux Amazones (a) Le lien en question est que Karl pourrait faire en sorte que Cynthïa tombe amoureuse de lui - il joue donc au prince charmant avec elle, se montre toujours poli et séducteur - mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il l'abandonnera dès qu'il aura eu ce qu'il voulait. Ou sinon, petite modification pour que Karl ne se mette pas trop en danger (comme les Amazones voudront certain. Cela pourrait être la raison pour laquelle il se fait kidnapper par les Amazones - ouais faudra que ça m'arrive ça (a)



J'aime beaucoup l'idée, j'avoue que cela pourrait être parfait! En fait, là je viens de faire un lien avec un meneur de l'île duquel je pourrai tomber amoureuse mais justement, elle pourrait être tentée par Karl qui est beaucoup plus attentionné avec elle, et oui, je rêve de te faire prisonnier aussi hiii niark .
& puis tu es tellement... énigmatique bavee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:32

Emma ~ Je veux bien garder ce lien moi angel Je ne vois pas ce que nous pouvons ajouter de plus mais au pire, je passerai sur ta fiche de lien et te ferai un mp si j'ai une nouvelle idée :p

Cynthïa ~ On fait comme ça alors ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 20:39

Non c'est bon, on garde ce lien trop de la mort qui tue ! hiii Je te rajoute tout de suite ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:51

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 599224Doudous


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

Karl O' Ryan-Jakarta a écrit:
Kyliann ~ Coucou petit bout je suis le grand méchant loup hiii /SBAFF/

*Se cache* Ha que j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:11

Moi je viens réclamer un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 1:42

Tu veux bien d'un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:59

Hello!
Un lien de la mort qui tue sa te tente? niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 EmptySam 10 Nov - 10:36

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 Pour que chaque jouet puisse trouver sa place dans mon coffre / vers.2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-