Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 13:01

      Coucou ma p'tite filleule pompom

      Comme je te l'ai dis dans mon MP, on va faire équipe tous les deux, je serai ton parrain. Je vais tenter de t'aider au mieux, de te guider sur le forum si toutefois tu en as besoin, et j'vais me faire un devoir de t'éclairer au mieux et de répondre avec clarté à toutes les questions que tu peux bien avoir. C'est d'accord ? (:

      Alors pour commencer, colle ton p'tit formulaire remplis ici & je verrai ce que je peux faire pour toi, dans un premier temps.. N'oublie pas qu'aucune question n'est idiote et que plus tu en auras, plus je serai ravi d'y répondre - je suis là pour ça, après tout #22

      Yop, à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 15:02

Coucou mon parrain - cela fait un peu mafieux dis donc lol o(^-^)o !

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Selena J. Beckinsale
    Date d'inscription sur The Island : 13 mai 2011
    Les premières questions que j'ai à poser

    Je vais essayer de ne pas trop m'embrouiller sinon tu risques pas de comprendre ce que je veux te dire XD

    Je me demandais comment faire pour bien s'intégrer, je veux dire qu'est-ce qu'il est indispensable de faire au début.

    C'est quoi cette histoire de contaminés ?

    Est-ce que l'on doit tous faire une présentation au début de nos sujets ?

    Mon niveau Rp {/2o} : Je dirais 14/20 mais je préfère que ce soit les autres qui me jugent ^^
    Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 16:04

PTDRRRRR - han ouais, l'Parrain, j'avais jamais fait attention... Bienvenue dans la mafia, ma petite filleule hiii *out*

▬ Alors, pour bien t'intégrer, je pense qu'il est presque indispensable de fréquenter la Chatbox, les jeux, essayer de parler avec tout le monde et surtout ne pas hésiter à s'incruster dans les conversations, se faire un p'tite place quoi *-*. Je pense que l'intégration se base sur le partage avec les autres membres, donc c'est pas quelque chose de facile à expliquer parce qu'après ça dépend des personnes, mais en général le feeling se fait tout seul. Ne pas oublier aussi de faire ta fiche de liens & topics, et ne pas hésiter, là encore, à aller vers les autres pour demander des liens, etc.. Arriver avec une petite idée n'est pas obligatoire mais je pense que c'est mieux, ça facilite les choses. En général, les gens s'intègrent plutôt bien sur TI ; mais ceux qui s'intègrent le mieux sont ceux qui y passent le plus de temps & surtout ceux qui vont sur la Chatbox. Après, ça dépend, si t'aimes ou pas.. y'a pas que la chatbox dans la vie après tout xD.

▬ Ensuite, les Contaminés. En fait c'est une ancienne intrigue du forum qui durent dans le temps. (Comme par exemple Buck, qui vient de se faire contaminer). C'est un groupe à part qu'on ne peut pas rejoindre dès la fiche de présentation, parce que ce sont les admins qui s'occupent de demander à certains membres s'ils veulent en faire partie, ou bien les membres eux-mêmes qui demandent à l'être. Tu trouveras plus d'informations sur les Intrigues et tout ce que tu dois savoir ICI, et plus sur les Contaminés en particulier ICI-MÊME. Les Contaminés le sont par les Hostiles qui leur injectent un poison qui les rend "fous", ils perdent le contrôle d'eux-mêmes et n'agissent que pour servir la cause des Hostiles, en résumé ;D.

▬ Ensuite, pour la présentation au début des sujets, je ne vois pas bien ce que tu veux dire... Tu parles du début des RPs ? Je pense que c'est mieux de décrire un peu les lieux, à quel moment de la journée ça se passe, oui, mais ce n'est absolument pas obligatoire... Je ne sais pas si j'ai bien répondu à cette question, si c'est pas le cas j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur ce que tu te demandes *-*

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions han #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 16:21

Désolée mais mon Ichiro m'a contaminé avec le Parrain XD J'aurais pu sortir une réplique sauf que je n'ai pas encore vu le film lol

▬ Merci pour ces précieux conseils que je vais suivre attentivement. Je suis rassurée de voir que la Chatbox est un bon endroit pour apprendre à connaître les autres ^-^. En revanche, il faudra que je me fasse violence parce que je n'ai pas tendance à m'incruster dans les conversations des autre - trop timide pour ça XD

▬ Je comprends mieux alors parce que je ne me souvenais pas d'avoir lu quelque chose dessus dans le contexte du forum. Merci pour les liens surtout celui des intrigues que je cherchais.

▬ En ce qui concerne la présentation des rps, je parlais des codes musique, photo itout que certains mettent. Je voulais savoir si c'était obligatoire et où on pouvait trouver les codes.

Ne t'inquiète pas, en tournant sur le forum, je regarde si j'ai encore des choses à te demander ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 16:31

Ahah, je l'ai vu y'a un bail, mais y'a une réplique qui m'avait marquée, c'était quand il dit (le parrain) : « Je suis un homme d'affaires, et l'sang ça coûte trop cher ! » xD. Je sais pas pourquoi ça m'a marqué en fait, mais bon, tant pis Razz

▬ Fais donc violence, n'aie pas peur de prendre part aux sujets de conversations, de demander si tu ne comprends pas un délire, bref, faut te faire voir, y'a que comme ça que ça marche Smile

▬ Pour ce qui est des présentations RP avec images & musique, ce n'est pas du tout obligatoire, non. Même si la plupart des personnes ici en mettent, tu peux simplement, par exemple, mettre le titre du RP en taille 24 et en gras ou en italique, et le tour est joué. Tu fais comme tu le sens Wink
--> Si tu veux mettre de la musique, il y a deux tutoriels faits par Mordréd qui t'aideront, je pense, car ils sont très bien expliqués. Youtube : ICI & Deezer : ICI .
--> Pour les images, je pense que tu sais comment il faut faire ? Il te suffit juste de mettre une image en code et de l'adapter à ton texte selon tes goûts (centré, etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 17:52

Tu l'as déjà vu, c'est mieux que moi XD Ichiro, il désespère parce qu'il connait super bien le film mais pas moi XD

▬ De toute façon, il faut que je me fasse violence dans la vie de tous les jours donc je vais commencer ici avec les conversations auxquelles je ne comprends strictement rien XD

▬ Je n'avais pas pensé à mettre le titre de mon sujet en grand ... C'est pas idiot du tout lol Merci pour les liens du tutos de Mordred. Je vais aller voir ça ! Oui c'est bon les images, je sais faire XD

▬ J'ai une question ! Dans le règlement, il est indiqué que l'on doit avoir 2 sujets actifs par semaine, qu'est-ce que le staff entend par "actif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 18:55

Aaarf. Un jour tu en connaîtras les répliques, t'inquiète (x gaga

▬ Très bonne idée. TU PEUX LE FAIRE ( Yes you can ;D ), j'suis de tout coeur avec toi Wink

▬ Nickel, si t'as des soucis par rapport à tout ça, tu peux toujours me demander, j'peux t'aider là aussi, c'est encore dans mes capacités je crois han

▬ Par "actifs", le règlement entend que tu dois faire deux réponses RPs minimum par semaine, mais après c'est pas forcément quelque chose que tout le monde respecte, il ne faut pas te tracasser pour ça, certains n'écrivent plus du tout et c'est pas pour ça qu'on les vire.. Mais c'est vrai que si tu as des liens intéressants et très rattachés à ton perso avec lesquels tu as un sujet, c'est toujours mieux de ne pas les faire attendre trois mois avant de répondre quoi (x C'est logique. Mais bon, après tout le monde a ses périodes d'activité et il faut faire en fonction de ses disponibilités aussi, on est assez souples par rapport à ça, faut pas t'en faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 19:08

Je n'irais pas jusqu'à dire que je retiendrais les répliques mais je le verrais un jour XD

▬ Je penserais à venir te demander de l'aide si je me noie dans les codes (ce qui est souvent le cas) surtout si c'est dans tes cordes ^-^

▬ Ah d'accord ! Je n'ai pas pour habitude de trop faire attendre les gens avec qui je suis en RP parce que l'on finit par ne plus être dans le sujet donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté-là !

▬ Je voulais savoir si un système de temporalité avait été mis en place : 1 jour sur le forum équivaut à quoi ?

▬ Est-ce que vous faites des "rps de groupes" ? Je veux dire est-ce qu'il y a des rps auxquels on doit s'inscrire pour participer à une intrigue qui ferait avancer le contexte ?

▬ Si on doit être absent, à partir de combien de jours je dois prévenir ? Par exemple je vais partir à Rome en juin pendant 3 jours est-ce que je préviens ou pas ?

▬ J'ai vu qu'il y avait différents types de demandes de RP ... Euh je ne comprends pas la différence !

On peut pas dire que tu chômes avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 20:00

Mais je ne suis pas là pour chômer, ahah cheers gaga

Alors aloooors...

▬ Il n'y pas de système spécial de temporalité mis en place dans le cadre des RPs, sinon que ça fait trois ans qu'on est sur l'île, tous. ( Sauf les Naufragés et les Rescapés, bien entendu ). & Puis au niveau de l'action et des journées, c'est selon les sujets *-* On peut dire qu'un jour sur le forum équivaut à un jour sur l'île, sauf que dans le cadre des RPs, c'est différent (parce qu'on ne peut pas boucler un RP en un jour, c'est pas possible...). Enfin, je sais pas trop comment expliquer, dis-moi si tu n'as vraiment pas compris (x

▬ Il n'y a pas de RPs d'intrigues, non, mais parfois certaines personnes décident de créer des RPs de groupes comme ça (par exemple Buck qui a eu l'idée de kidnapper un Hostile dernièrement), donc c'est parfaitement possible d'en faire de groupe dans le cadre de l'intrigue, oui, mais les admins n'organisent pas ce genre de choses (on est trop nombreux sur le forum pour faire un seul sujet d'intrigue où tout le monde pourrait participer). =S

▬ Pour ton séjour de trois jours, personnellement je pense que c'est toujours bien de prévenir pour pas que les membres se posent de questions, donc oui tu peux prévenir, mais bon après 3 jours ce n'est pas comme deux semaines non plus, donc ça passe.. #12

▬ Différents types de demandes de RP ? Comment ça ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 20:32

Oui mais je ne suis pas certaine que tu aies autant de questions en une journée XD

▬ Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Oui les Rescapés sont arrivés depuis très peu de temps, je sais que Asae cela fait environ une semaine qu'elle est là.

▬ Pas de Rps d'intrigues, OK ! Oui les Rps de groupes sont possibles mais c'est nous qui décidons de les organiser pas les admins ? On est libre de ce côté là ?

▬ Je préfère aussi prévenir même pour une courte durée afin de ne pas avoir de soucis avec le staff ou les gens avec qui j'ai des sujets. Je le ferais alors o(^-^)o !

▬ Rps à thème & tirages-au-sort, Les Speed Datings ... Je ne comprends pas du tout ce que c'est. Je dois être blonde parce que j'ai lu les explications mais rien n'y fait T_T



Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyDim 15 Mai - 21:03

Héééhé, attends, j'ai choisi d'être Parrain hein, c'est pas pour rien & ça me fait plaisir *-*

▬ Oui, voilà, les Rescapés font partie de la nouvelle intrigue, toute fraîche, en fonction de ce qui s'est passé au Japon ;D

▬ Pour les RPs de groupe, oui, tout est libre. han

▬ RP à thème & tirage-au-sort, ça fait partie du système de points. En t'y inscrivant tu peux faire gagner des points à ton groupe (: & Les Speed Datings, c'est pour rencontrer des gens, voir si t'accroche, pour se faire des "amoureux" en RP quoi (x

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 16:58

Tu es un très bon parrain, je ne pouvais pas rêver mieux o(^-^)o !

▬ Je trouve cette intrigue fantastique, excellente idée ! C'est tellement rare de voir ça sur les forums Very Happy

▬ Les Speed Datings, je pensais que c'était des sujets de rp tirés au sort pour aider ceux qui ne trouvaient pas de topics à faire XD Je suis pas blonde pourtant XD

Je crois que tu vas halluciner mais je n'ai pas de questions pour le moment PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 17:02

Haaan, merci pour le compliment #22 Mais les autres sont excellents <3 han

▬ J'avoue que les admins ont de super idées pour les intrigues, y'a souvent pas mal de nouveautés et ça permet de garder le forum bien actif & tout *-*

▬ Nan nan, Speed Datings c'est comme ceux dans la vraie vie, des rencontres express quoi ;P

MDRRR ; trop chou ! Okidoe, en tout cas si tu en as d'autres je suis toujours là, donc n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 17:12

Je ne vais pas me plaindre du parrain que j'ai puisqu'il répond toujours à mes questions et qu'il est super gentil, ce serait méchant de ma part puis contraire à ce que je pense XD

▬ J'avoue que pour lorgner sur le forum depuis deux ans, j'ai suivi les intrigues qui ont toujours été intéressantes. Elles ont de très bonne idées ^-^

▬ Si je cherche un rp mais que je n'ai pas d'idée particulière, il y a un sujet pour ça ou je dois aller voir les gens ?

Eeh ~ Finalement j'ai encore des idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 17:25

C'est gentil #22

▬ Ça fait deux ans que tu "lorgnes" le forum ? Waaah, t'aurais dû t'inscrire plus tôt <3. M'enfin bon, maintenant tu es là, alors tu pars plus (a) Very Happy *sinon je lance la mafia à tes trousses*.

▬ Si tu cherches à faire un RP, je pense qu'il serait bien que tu ailles dans les fiches RP des membres et que tu vois avec eux ce que tu pourrais faire en écrits, et aussi s'ils sont dispos pour un sujet (: & à partir de là vous cherchez ensemble. Regarde aussi un peu par rapport à tes liens, s'il y en a qui seraient biens à jouer en RP, etc... & je te conseille de participer au tirage au sort, ici (https://theisland.forumakers.com/t15236-les-tirages-au-sort-at-random), c'est efficace pour se lancer vite en RP. & Sinon, les admins devraient compléter bientôt la liste des thèmes à exploiter en rp ici (https://theisland.forumakers.com/t15237-les-rps-a-theme-let-have-fun). Mis à part ça, c'est creusage de cervelle intensif (a)

Et voilààààà Very Happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 17:46

▬ Oui oui, je n'osais pas venir parce que j'avais peur des gros forums ^-^ Maintenant je ne le regrette pas parce que je me suis améliorée & je suis plus motivée que jamais à rester ici. Tu peux garder la mafia au chaud, on les sortira dans ... jamais XD

▬ J'irais embêter les membres alors pour obtenir des sujets ^-^ En plus j'ai pas mal d'idées en ce moment donc je devrais pas être en panne sèche lol Cela n'a pas l'air mal cette histoire de tirage au sort èwé Je devrais étudier cette possibilité \0/

Merci beaucoup pour ton aide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 17:58

Bon bah c'est parfaaaait alors tout ça, je garde la mafia au chaud pour l'instant, je les réveillerai si jamais tu t'écartes du droit chemin (attention, tu es sur écoute). *SBAF*

C'est nickel, n'oublie pas l'plus important : Amuse-toi bien ! gaga han I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 18:09

KWA ?! O_o On a du matos électronique sur cette île ? Trop bien, je pourrais appeler le Père Noël alors pour lui dire que tu n'es pas sage XD

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  600full-kevin-flamme


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 19:33

Qui a parlé de matériel électronique ? Non non, pas du tout, quand je disais « sur écoute », c'était dans le sens le plus primaire... genre, « méfie-toi du buisson à côté duquel tu fais des confidences à quelqu'un, j'ai mes espions. », niark niark niark
* Ok, je me tais *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  EmptyLun 16 Mai - 21:06

°O° je n'avais pas pensé aux buissons ! c'est vrai que c'est traitre ces petits arbustes ! je ferais mes confidences au milieu de la plage XD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. » « Jason & Selena, parce qu'elle le vaut bien. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-