Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyMar 3 Juil - 22:52


this is my life
Dakota Petrel-Sumpter
aka « Wendy »

๑ from PETER PAN ;

Dakota n'a pas eu une enfance facile : une mère absente, un père inconnu, un beau-père insupportable, et des camarades peu recommandables. ❦ Elle a une petite sœur : Elle, pour qui elle ferait tout. ❦ Elle s'est toujours sentie en marge, incomprise. ❦ Elle a refusé de mettre un pied hors de l'appartement familial, et ne disait plus un mot pendant trois mois, avant le voyage. ❦ Elle avait reçu un billet d'avion pour aller à Tokyo avec sa famille à son anniversaire.

Elle a vite oublié son passé, malgré qu'il lui en reste quelques bribes, qui se matérialisent par des émotions. ❦ Elle vivait dans le village auparavant, avec sa sœur, et Peter aimait venir écouter ses histoires. Un jour, elle l'a suivi dans la forêt, et a fait le choix de ne plus les quitter. ❦ Elle a une vision néfaste de l'adulte, et souhaite au début ne jamais grandir. ❦ Pourtant, ces quatre ans ont fait ressortir son côté adulte, tant et si bien qu'elle est un peu considérée comme la "maman" du petit groupe. ❦ Elle se pose aujourd'hui la question de savoir si elle veut grandir, ou non... Grandir impliquant de quitter cette grande famille.


Dernière édition par Dakota Petrel-Sumpter le Ven 6 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyMar 3 Juil - 22:53

+1! hiii
à ajouter :
Peter, Ratoony, Miss Sirène *-*


Dernière édition par Dakota Petrel-Sumpter le Ven 6 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyJeu 5 Juil - 15:47

Un lien avec une sirène jalouse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyJeu 5 Juil - 18:38

    OWIIIII. han Négatif, par contre. niark Personne touche à mon Peter ! nono ^-^ Tu voyais quoi? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyJeu 5 Juil - 19:01

Je le connais depuis plus longtemps que toi, alors c'est MON Peter ! Et bien sur, négatif x) On pourrait dire que depuis notre rencontre à la lagune, à chaque fois que tu repasse dans le coin, j'essaye de te noyer et t'arroser et toi, en échange tu ... Bah tu fais ce que tu veux ^^

Je te propose également un lien avec mon petit enfant perdu : Ratoony (Avec mon DC Kyliann ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyVen 6 Juil - 13:13

    Han t'as pris Kyliann en DC ! han Trop fun ! Hm, bah, avec Ratoony, j'vois bien du positif. Wendy a un p'tit côté maman, donc j'les vois pas mal s'entendre. youhou Genre, depuis qu'elle est venue vivre avec eux, elle l'aurait un peu pris sous son aile. cuute
    & pour la sirène ! Oô Ouais, mais c'est moi qu'il préfère, na ! :soorss: ^-^ En fait, on peut juste pas s'voir en peinture. J'vois pas Wendy faire preuve de méchanceté, d'ailleurs, j'vois bien un truc du genre : au début, elle comprenait pas trop pourquoi tu réagissais comme ça. & puis, un des enfants lui aurait expliqué, et elle aurait trouvé ça un peu triste. Elle aurait essayé d'arrangé les choses mais, voyant qu'ça marchait pas, elle aurait commencé à pas t'aimer. Au bon d'un moment, c'était plus triste, mais juste saoulant. Alors du coup, elle profite de n'importe quelle perche pour te lancer des pics & la relation est vraiment négative parce que les deux se crêpent le chignon dès qu'elles se voient ! hourraa Ca te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 599224Doudous


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyVen 6 Juil - 14:13

Et oui, il est trop mimi Kyliann, j'ai craquée x) Bref. Donc oui, avec Ratoony, je pense à du positif. Ratoony aime bien qu'on lui raconte des histoires et tout donc on pourrait dire que Wendy, c'est un peu sa maman (comme dans le dessin animé quoi XD)

Et avec miss Sirène, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyVen 6 Juil - 18:54

    Nickel hiii C'parfait tout ça ♥ Je t'ajoute quand je serai dans ma maison ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " 599224Doudous


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyVen 6 Juil - 19:55

Et moi je t'ajoute ... Quand j'aurai plus la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyMar 10 Juil - 23:42

Je veux bien un lien Wendy! #22
Ca m'rend triste, mais je crois qu'il va être plus ou moins négatif... Vu le rp avec le ^payes immaginaire.... pleuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " EmptyVen 17 Aoû - 11:24

Je veux un liien ! coeur4
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Vide
Message(#) Sujet: Re: WENDY. " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " WENDY.  " une fille vaut bien mieux que vingt garçons. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-