Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason's mail box  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason's mail box  600full-kevin-flamme


Jason's mail box  Vide
Message(#) Sujet: Jason's mail box Jason's mail box  EmptyMar 24 Avr - 17:34

what about me
Jason Klemens Cooper . ♦ Feat Flamme ;

• Age actuel : 24 ans
• Humeur du moment : neutre, un peu perdu, envie de nouveauté et d'action pour faire des journées sur l'île une partie de plaisir.

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : je vois Gabriel plus régulièrement, mais je n'assume pas du tout notre relation. J'ai envie de nouveau, de connaître d'autres gens, de changer un peu d'air pour pouvoir mieux me sentir dans mon quotidien. J'ai perdu espoir que quelqu'un puisse nous sauver un jour alors j'ai envie de profiter de la vie à fond et de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. N'hésitez pas à m'envoyer un message, même si on ne se connait pas (encore) !
Jason's mail box  241827Sanstitre2
© ladyfame


© fiche codée by ti
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason's mail box  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Jason's mail box  Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason's mail box Jason's mail box  EmptyMar 24 Avr - 20:44


SALUT Jason's mail box  98541
Ca fait un petit moment qu'on n'avait pas parlé alors je me suis dit que j'allais passer prendre de tes nouvelles mais t'es pas là alors je te laisse un message. Je repasserai, ou bien toi. A bientôt j'espère, bisous Kirby
Tiny .
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason's mail box  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Jason's mail box  Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason's mail box Jason's mail box  EmptyMer 25 Avr - 13:08


Je viens de voir ton message. Ce serait avec plaisir! Je suis dispo quand tu veux, tu me dis et on se fait ça ! A bientôt gaga
Tiny .
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Jason's mail box  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Jason's mail box  Milo_ventimiglia1


Jason's mail box  Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason's mail box Jason's mail box  EmptyVen 11 Mai - 18:18


Merci (a). Et t'es pas mal aussi en Woody. #22
Milou.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jason's mail box  Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason's mail box Jason's mail box  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-