|
|
|
| |
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: 1৩ « Hostiles » nouveau souffle du mal ; Ven 12 Mar - 21:15 | |
|
Vous ne les voyiez plus, vous n'en aviez pas peur, vous les pensiez inactifs ? Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot. Les Hostiles sont judicieux, ils sont malins, cruels et sans limites. Ils ont préparé leur dernière arme, ils prennent possession de l'île, de vos nuits, de vos rêves, ils s'immiscent jusque dans votre quotidien, il vont pour de bon modifier votre vie ici. Ils ont un poison, une substance rare qui, lorsqu'elle est avalée, change l'esprit des gens. Psychopathes, incontrôlables, fous, violents et paranoïaques ; et si les Hostiles n'étaient plus les véritables méchants ? C'est à votre tour. Ils vont faire de vous leur soldat, leur armée. L'Acönith empoisonnera votre âme pendant un temps. Alors, surveillez ce que vous mangez ou buvez, un jour votre tour viendra forcément... |
Les Contaminésc o n t a m i n é s Les Contaminés sont des rescapés comme les autres, et pourtant... Il y a ce poison, l'Acönith, administré par les Hostiles, qui toucheront certains des survivants de l'île. Ça peut être n'importe qui, peut-être un ami à vous. Mais regardez bien son visage, les pupilles dilatés, le regard perdu, des airs de malade et des gestes violents, vous ne le reconnaitrez plus. Les Contaminés deviennent pendant un temps incontrôlables et fous, et rappelez-vous surtout d'une chose : même si ils vous connaissent et vous aiment, eux-non plus dans cet état ne vous reconnaîtrons pas... Ouii vous ne rêvez pas, un poison circule dans les mains des Hostiles, un poison qui atteindra bien votre bouche, soyez-en sûr. Mais en attendant, méfiez-vous, le danger est doublement présent. Vous risquez de croiser un Hostile par icii, mais aussi un des rescapés, peut-être un ami à vous. Mais regardez bien son visage, les pupilles dilatés, le regard perdu, des airs de malade et des gestes violents, vous ne le reconnaitrez plus. Ils deviennent pendant un temps les « Contaminés » et rappelez-vous surtout d'une chose : même si ils vous connaissent et vous aiment, eux-non plus dans cet état ne vous reconnaîtrons pas.
Ce sont les Hostiles et nous-mêmes qui décidons des contaminations, elles peuvent tomber n'importe quand sur n'importe qui. Et forcés d'accepter votre sort, vous ne pourrez alors plus résister au mal que vous aurez, ni au mal que vous ferrez. Et puis après quelques semaines, l'effet s'estompera et vous redeviendrez le rescapé d'avant. Mais entre temps, qui sait ? peut-être que vous n'aurez plus la même place dans le cœur de certains après ça... |
|
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Mar 29 Mai - 14:33, édité 1 fois | | | » SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Re: 1৩ « Hostiles » nouveau souffle du mal ; Dim 21 Mar - 9:39 | |
|
« Un souffle de vie » babie’s mysteries
Oyez chers survivants, vous n'êtes malheuresement pas à la fin de vos mauvaises surprises.. Fuyez, ayez peur car le mal n'a pas dit son dernier mot... Une rumeur circule selon laquelle, notre bon vieux Hardy, serait en proie à des visions du futur, ou des sortes de révélations venues d'une quelconque entitée supérieure maléfique... Mais est-ce la folie ou la réalité qui parlent ? Devons-nous lui faire confiance et croire en ses paroles ? L'un de vous a surpris une conversation entre Hardy et les hostiles. Il disait cela, selon ses propres mots : - Citation :
H : « J'ai eu une vision mes amis... Bientôt vont naitre deux êtres. Ils auront une grande importance pour notre monde, l'un nous sera envoyé par Satan pour nous guider et conduire chacun de nos actes, l'autre sera notre pire ennemi, il voudra notre défaite et notre perte ! Le jour où le ciel s'embrasera et où les éléments se déchaineront, le jour où le peuple de l'île se montera les uns contre les autres, ce jour-là viendront au monde sur cette île ceux qui bouleverseront l'ordre du monde entier ! Bientôt ils seront parmi nous, bientôt je vous le promets mes amis ! Nous devons surveiller, guetter, car le moment venu, nous devrons être prêt à accueillir celui qui sera bientôt des nôtres et celui que nous devrons combattre au péril de notre vie ! Je ne suis pas fou, je le sais, je l'ai vu ! Les mayas l'avaient dit, bientôt, les planètes viendront s'aligner, les éléments se déchaineront, le ciel s'embrasera et ils bouleverseront le monde ! » | Devons-nous craindre cette nouvelle menace ? Selon Hardy, deux bébés naitront, promis à une grande destinée et capable de changer la vie de ceux qui les approcheront... L'un sera notre pire ennemie, l'autre sera au contraire, celui qui nous sauvera tous... Femmes enceintes, attention, un des hostiles pourrait se cacher dans l'ombre de votre grotte ou de votre cabane, guettant ce jour où votre enfant viendra au monde... Mais attention, et si l'être qui grandissait en vous était celui tant craint ou au contraire celui tant attendu ? Ils vous surveillent, ils vous guettent... Les hostiles n'ont pas dit leur dernier mot, bien au contraire, l'enfer ne fait que commencer...
Les deux futurs bébés ont été choisis et seront désignés par mps dans les temps voulus par l'Esprit de l'île, en attendant, femmes enceintes, futurs papas, frères, sœurs, hostiles et mêmes simples survivants, prenez garde, la menace n'est pas loin... Ouvrez les yeux, guettez, surveillez... |
| | | | |