Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Vide
Message(#) Sujet: Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... EmptySam 22 Mai - 19:14

Bienviendu dans le sujet reservé à Rosie et son petit parrain qui va prendre bien soin d'elle niark

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum et j'espers que tu t'y sentira bien, et mon rôle est de faire en sorte que ce soit ce qui se passe Razz. Si tu as une question quelconque concernant le forum, son fonctionnement, ou si tu veux tout simplement t'intégrer au mieux sur le forum, n'hésite pas à faire appel à moi dans ce sujet. Voilà voila^^ youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... EmptySam 22 Mai - 22:27

Raaaa d'abord Bonjour , Bonsoir enfin sa dépend quand tu lis sa heiin ..Carrément me torturer , je sais pas si je dois avoir peur , crier à l'aide maintenant ... What a Face Non merci bien .. donc si je comprend bien ,tu aimes parler beaucoup parler non .. enfin j'espère .. oui car la je dois passé pour une folle , genre je m'invente une petite vie mais bon .. j'ai pleins de chose à dire ou pas .. Bon alors la je vais te dire que quand j'ai vu ton avatar , et que j' ai vu parrain me suis dit la classe quand même ... J'aime Ian et son rôle de Damon pfffiou C'est le best quand même .J'ai fini la saison la .. je sais pas comment je vais faire pour attendre .. mais tan je dis tout sa mais tu l'as pas vu .. mais sa m'étonnerais heiin parce que on voyant tout tes gif la me dit que t'aime toi aussi.Oui ce soir je me la joue Mme Irma '' Je vois .. je vois ... que hum tu huum .. oh je sens des ondes '' Fiiou tu m'as perdu GAME OVER non mais c'est la fatigue .. Je reviens du festival de Cannes *___* Bon bon bon passons au chose sérieuse ...



      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom :Cassandra mais je préfère Cassy enfin juste pour toi baby Wink
    Date d'inscription sur The Island :21 MAI oui oui oui hier ..
    Les premières questions que j'ai à poserAlors j'ai pas très bien compris .. on peut faire comme si ils ne s'étaient pas écrasés ? Genre comme dans Lost ? Huum les personnage ont un endroit ou dormir si j'ai compris , mais bon sa peut pas être des belles maison .. ? Non ? On se la joue KOH LANTA ? Enfin est ce que y'a tout de même de la civilisation , enfin une petite ville ou quoi ou c'est total une île du genre , forêt complètement hostile ?
    Mon niveau Rp {/2o} :Bon je fais pas mal de fautes d'orthographe oui je sais ça craint mais j'essaye de surmonter sa .. c'est dure tu sais sa fait bientôt 17 ans que c'est comme sa , je sais pas si je vais m'en sortir .. ;( ( What a Face )
    Autres : ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... EmptyDim 23 Mai - 0:14

Mdr oui j'adooooore Ian et moi aussi je suis en train de me ronger les ongles en attendant septembre et la saison 2 de VD. Enfin, si tu aime Ianou, j'espers juste ne pas te décevoir Razz

Alors pour répondre à tes question dans l'ordre, oui tu peux faire comme si il ne s'était rien passé, pour cela, tu as deux parties du forum: le monde parallèle qui est une sorte d'autre monde en gros, tu as la partie Au Japon ou tu peux faire comme si il ne s'était rien passé: en gros l'avion est arrivé en entier à destination. Et tu as aussi la partie après l'île ou tu es soit toujours coincé soit quelqu'un t'as sauvé.

Pour les logements: tu as le choix entre les tentes, les grottes ou les cabanes, seule ou à plusieurs. ( ICIII ).

Et c'est une île au sens sauvage du terme mais les rescapés s'organisent pour imposer leur traces dessus. Tu as le coin feu de camps, la réserve de nourriture, le petit coin... fin voilà quoi sinon c'est surtout sauvage Razz

Bon j'espers que mes réponses sont assez clairs ... pas encore l'habitude de parrainer donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... EmptyMar 25 Mai - 20:56

Mais non tu ne me décevras jamais parrain *____*. ♥
Oui moi aussi , fiiou c'est horrible de nous faire sa ..

Han t'inquiète j'ai compris ... t'explique bien t'en fais pas ..

Pour 'l'instant j'ai plus de question ..
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... EmptyMar 25 Mai - 21:59

Oki miss Wink

Hésite pas quand tu a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Bryan torture Rosie... euh l'aide plutôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-