Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 4 Oct - 19:02

    Coucou Aaron. Alors comme j'te l'ai dis dans le MP, t'as juste à remplir le formulaire et à me poser des questions Razz Bref, voilou voilou quoi dire d'autre ^^. Bah voila, ça fait 2 ans que j'suis inscrite sur The Island, enfin à peu près xD J'ai 13 ans [je sais j'suis une minimoys mddr] J'habite en France et hum, j'suis une fille hiii xD


Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 4 Oct - 19:38


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Aaron Littleton (Lost FTW :p en plus avec ce prenom, je suis premier de la liste des connecté)
    Date d'inscription sur The Island : Jeudi 24 septembre.
    Les premières questions que j'ai à poser
    *C'est quoi ce surnom Aaronounet ? It's ridiculous ! xD.
    * Il y a un bizutage pour les nouveaux sur ce forum ? :O
    * Je suis en train de faire ma presentation, pour l'instant j'ai pas trop de question, a part que je sais npas trop comment je vais m'intégrer avec autant de gens :o
    Mon niveau Rp {/2o} : 10, je suis pas très bon, surtout que ca fait longtemps que j'ai pas RP.
    Autres : Ta commence ici a 11 ans (oui, j''ai eu 15 en math au BAC sa se voit ^^), wah ta commençais le RP jeune ^^ Moi, j'ai 18 ans, et j'habite aussi en France (au moins un truc en commun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 4 Oct - 21:05

    Alors pour l'surnom, j'en donne à tout l'monde et personne n'y échappe xD Donc Aaronounet se sera l'tient ^^
    Nan, y a pas de bizutage sur ce forum. On est des martyres mais pas à c'point Razz
    Pour ton intégration, une fois que tu seras validé, tu pourras commencer à aller faire des demandes de liens, des demandes de Rp. Très important pour bien t'intégrer, la Chatbox && le Flood. Les jeux aussi. Pour la chatbox et le flood, t'inquiète pas, ça va aller, je suis là pour ça xD Il suffit juste que tu commences à discuter avec des gens et tu verras. Avant même d'avoir dit le mot FFGGTTRREEAAZZSSQCCCSJJJDPPPEII5544BBENNHH%%%%KKJUEYYUE tu seras intégré Razz
    10, c'est déjà bien. Au pire du pire, tu m'envoies des exemples de tes Rps et je te dis ce qu'il faut rajouter, et les trucs à pas mettre ^^
    Vi, j'avais 11 ans et je faisais du RP depuis à peu près 1 ans. C'est ça d'avoir une grande soeur mddr... 15 EN MATH ?!! T'es un surdoué des maths shock Parce que moi et les maths ça fait 5 et j'ai que des 9, 10 ma meilleure note c'était 20, mais à un devoir maison fastoche et ma soeur m'a aidé silent
    Bon, bah c'est d'jà ça. On habite le même pays ^^ Après, pour t'intégrer, on pourra avoir un lien xD Enfin, ça t'aideras pas, mais c'parce que j'adoore cet acteur bavee

    Voila, si tu as d'autre questions n'hésites surtout pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 4 Oct - 21:56

Je demande une prescription pour changer de surnom, Aaronounet, ne me conviens aps du tout ! xD ^^

Dommage, c'est cool les bizutages !

Pour m'intégrer s'il suffit de flood comme un malade, sa va pas etre dur de m'intégrer alors ! Je sais flooder, j'ai eu une medaille d'or de floodage au JO de pekin, donc sa va aller !

Après, pour mon niveau de RP, sa dépend vraiment du gars avec qui je RP, ma motivation, plein de facteurs qui font que je fais des RP plus ou moins reussis ^^ Mais bon, généralement, j'arrive a faire 10 lignes faciles a chaque RP.

T'écris bien, si c'est mieux que moi, pour quelqu'un de 13 ans Oo Tu fais donc pas partis de cette Generation MSN (CE SOIIR CEST WIZZZ, CEST LOLL, CEST MDDR) , bon point pour toi ^^

Pour le lien, ca seras avec plaisir, après que je finisse mon histoire, après faudrait voir quel type de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyLun 5 Oct - 18:54

    Prescription refusé xD Nan, bah alors s'tu veux pas de Aaronounet alors ce s'ra Aaronouchou ^^
    Ouais, tu flood et c'est comme ça que tu t'intègre xD Après, faut bien s'entendre avec les personnes mddr, mais j'pense que t'auras pas d'mal Razz En gors, tu flood et tu vas sur la CB.
    J'dois t'avoué que j'suis comme toi. Si l'autre en face me répond 88 lignes, j'vais répondre plus xd Mais si il me met 5 lignes, bah j'aurais un peu d'mal ^^
    Merci hiii ^^ Mais nan, enfin avant je passais des heures sur msn, mais ça m'a vite gaver xD Surtout avec toutes les embrouilles *out*
    Ouais, on verra quoi. Mais on peut commencer à réfléchir maintenant s'tu veux =D
    Pour ta fiche, je peux t'aider, enfin te donner des petits trucs à mettre, si t'as du mal Very Happy
    Voila, j'me répète, mais si t'as d'autres questions tu sais où me trouver ^^

    Et n'oublit pas, AUCUNE QUESTION N'EST BÊTE ! Soo, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyLun 5 Oct - 19:39

Aaronouchou, je demande encore une prescription ! Je propose Aaronouchou ! (Ouais, c'est encore pire, mais a avoir un truc nul, autant aller au bout).
Generalement, j'arrive a bien m'entendre en floodant, je suis un bon floodeur, surtout dans les jeux débile genre MVDD *_*

Pour le lien, on peut toujours en faire un, je suis en train de faire ma fiche, genre on pourrait s'etre croisé avant le crash ^^

Pour la fiche, je suis au mental, et c'est la que j'ai plus de mal généralement, mais bon, je vais trouver surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyLun 5 Oct - 20:51

    xD pour l'surnom ^^
    Ouais, genre, on s'est croisé à l'embarquement ...
    Si tu as b'soin d'aide ... hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyLun 5 Oct - 22:20

Croisement a l'embarquement, sa serais pas mal. Mais pas n'importe quel croisement, vu que mon personnage va etre un peu spécial, on pourrais se geuler dessus a l'embarquement et tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyMar 6 Oct - 16:42

    Voui, j'suis d'accord pour ça xD Rosie est pressée, elle renverse Aaron qui le gueule dessus Razz

    Bref, tu as des questions, pour ton intégration, ou j'sais pas quoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyMar 6 Oct - 18:51

Et, on se dis sa, on connais nos prénom respectifs après ou pas ? Sa dure longtemps, nos gueulage ?

J'ai la flemme de faire le caractere maintenant, surtout que c'est le plus chiant... TT

Pour l'intégration, je vais russir a m'intégrer, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyVen 9 Oct - 18:43

    Bah au début, pour ' détendre l'atmosphère ', j'te dis que je m'appelle Germaine xD et toi tu me crois, et tu me cris dessus. Du coup rosie s'énerve le traite d'abruti, et lui dit qu'elle s'appelle Rosie xD

    Je sais que c'est le plus chiant, mais c'est tout de même vachement important =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyLun 12 Oct - 9:00

u_u, j'ai pas trop compris ton histoire de Germaine :p

Important, pas sur :o C'est surtout le plus chiant, je sais jamais quoi dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyMer 14 Oct - 17:40

    Mais si , au début, je te dis que je m'appelle Germaine mais pour rigoler, et toi tu me crois vraiment. Et c'est que après que je te dis que mon nom c'est Rosie =D
    Si ,j'tassures c'est important, sans le caractère, on ne cerne pas le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyJeu 15 Oct - 20:17

Bah, pas convaincu, le caractere, c'est chiant pour rien, et je sais jamais quoi dire mleme si j'ai une idée de quel personnage , je veux jouer :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 18 Oct - 13:29

    Bah si tu veux, je peux t'aider. Tu me dis quel personnage tu voudrais jouer et on trouve les traits de caractère en étoffant bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 18 Oct - 19:52

Ouais, je veux faire quelqu'un qui aime pas les truc superficielle, qui aime se fondre dans la masse, et qui est très franc (Qui dit ce qu'il pense ^^) :o

La fiche, je pourrais la faire que pendant les vac's, car la semaine des partiels ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyLun 19 Oct - 20:54

    Bah superficielle, c'est superficielle Razz Franc c'est franc ^^xD
    Ah ok, alors bonne chance pour tes partiels =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 25 Oct - 15:00

Voila, je suis en vacance, je vais essayer de finir ma fiche dans ce laps de temps Smile

Ba justement qui n'aime pas les chose superficielles, mais essayer de faire quelques lignes sur le caractere, j'ai du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 25 Oct - 17:24

    Qui n'aime pas les choses superficielle ? Je sais pas comment on pourrait dire ça. Fait moi une breve description de ton perso et je te donnerais les traits de caractère, puis tu les relieras avec des phrases Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyLun 26 Oct - 22:45

Je vais faire l'histoire avant, je crois comme sa, j'aurais un peu l'idée du caractere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyDim 1 Nov - 12:09

    Ok c'est toi qui voit 'Ronounet <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyMer 4 Nov - 17:34

Ptin, je suis un peu a la bourre, je finit ce week end, promis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptySam 7 Nov - 11:30

    Ouais ! T'as intérêt Razz Parce que moi j'veux Rp 'vec toi xD Alors va viiiite finir ta fiches *out* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyMer 25 Nov - 18:43

ptin,je suis désolé. Mon ordi a bug, je viens d'installer seven, donc je vais essayer de m'y mettre (j'y crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 EmptyVen 27 Nov - 16:53

    Mince, c'est bête =( Le plus important c'est qu'tu finisses ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


| Rosie. J Aide Aaronounet <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: | Rosie. J Aide Aaronounet <3 | Rosie. J Aide Aaronounet <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-