Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Bryan juste help Bonny 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Bryan juste help Bonny Vide
Message(#) Sujet: Bryan juste help Bonny Bryan juste help Bonny EmptyVen 12 Nov - 20:32

Kikou miss j'espère que ça va? Alors voilà, tu as l'horrible malchance de m'avoir pour parrain. Alors si j'ai l'air méchant au premier abord, tu verras que je le suit vraiment Razz j'adore manger les petits nouveaux au petit déjeuner avec un bon sirop d'érable bien chaud...

Nan je déc****, je suis gentil comme tout et je compte bien t'aider du mieux que je peux à t'intégrer sur le forum Razz . Alors ici, c'est en quelque sorte notre petit coin à nous ou tu peux me poser toutes les questions que tu veux et je tâcherais d'y répondre. Donc dès que tu as un petit soucis, hop tu viens ici et je tente de te répondre dans les plus brefs délais Smile

Alors voilà, bienvenue sur The Island et j'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Bryan juste help Bonny Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan juste help Bonny Bryan juste help Bonny EmptySam 13 Nov - 3:59

[list]
    Please, Give me the road ;

Prénom/Nom : Bonny J. MacNamara
Date d'inscription sur The Island : 10/11/2010
Les premières questions que j'ai à poser : je commence par où ? En effet, comment savoir où se trouve mon personnage et comment intégrer l'histoire le plus logiquement possible ?
Mon niveau Rp {/2o} :
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Bryan juste help Bonny Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan juste help Bonny Bryan juste help Bonny EmptySam 13 Nov - 4:05

Enchantée "le grand vilain méchant" de parrain ... paix
Je serai une bonne élève ... je te le promet !!!

A bientôt et je te remercie par avance pour ton aide ... Bryan juste help Bonny 949614
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Bryan juste help Bonny 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Bryan juste help Bonny Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan juste help Bonny Bryan juste help Bonny EmptySam 13 Nov - 20:00

Alors pour commencer, il faut que tu fasse une fiche de liens qui peut te permettre de commencer à intégrer ton personnage. A partir de là, tu verras que les liens te permettront de faire des sujets avec les autres membres. Sur ce forum, le hors jeux est tout aussi important que les RP. Quand tu vois du monde sur la chatbox, il ne faut pas hésiter à t'y rendre pour discuter avec les autres membres, faire connaissance. Cela permet de t'intégrer bien plus rapidement.

N'hésite pas non plus à aller demander des liens aux autres, hésite pas à Mpotter les personnes avec qui tu voudrais des liens ou un sujet...

Pour ce qui est de l'entrée de ton personnage dans le jeu, je te dirais que tu es libre de choisir la façon dont tu souhaite l'intégrer. Etant une naufragée, tu es arrivé sur cette île pour sauver les rescapés mais comme les hostiles (dont moi mouahahahaha) ont saboté le sous-marin, vous êtes coincés Razz
A partir de là, tu en parle dans tes premiers sujets et tu verras, ton personnage s'intégrera automatiquement.

De plus, il me semble que tu as des liens déjà fait dans le poste vacant de ton personnage, hésite pas à contacter les personnes concernés pour un sujet ou vous mettrez en place votre lien Smile

J'espère avoir bien répondu à tes question... si tu en as d'autres, surtout n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Bryan juste help Bonny Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan juste help Bonny Bryan juste help Bonny EmptySam 13 Nov - 20:15

Merci pour ta réponse ... j'ai effectivement des demandes en cours que je met en place ... je travaille sur cette fameuse fiche liens .... Grrrr Bryan juste help Bonny 694520

A bientôt ... et t'inquiétes je ne vais pas hésiter à venir t'emm.... Bryan juste help Bonny 119631

cio bello
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Bryan juste help Bonny 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Bryan juste help Bonny Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan juste help Bonny Bryan juste help Bonny EmptySam 13 Nov - 20:23

^^ Lizzie m'a dis que tu avais des soucis de codes pour ta fiche de liens^^ si tu as besoin d'aide, n'hésite pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Bryan juste help Bonny Vide
Message(#) Sujet: Re: Bryan juste help Bonny Bryan juste help Bonny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-