Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 12 Mar - 13:54


BRYAN-DAMON-SATAN
SPRINGFIELD







MY STORY ♥



BRYAN :
Bryan était un grand tueur à gages lorsqu'il habitait encore dans la belle ville de New York. Il avait d'ailleurs une relation très forte avec la belle Eliza qui exerçait le même métier qu'elle. Un jour, alors qu'il frôla la mort, la jeune femme s'enfuit, quittant la vie de Bryan. Elle rencontra un autre homme et elle s'en alla avec lui pour Tokyo. Bryan suivit la jeune femme et l'avion se crasha. Une fois sur l'île, Bryan développa une grave forme de schizophrénie, assurant être possédé par un démon nommé Damon. Cet seconde personnalité à fait de lui un hostile et il vit désormais en marge de la société, s'amusant à traquer et torturer les autres survivants. C'est lui qui subit la douleur des coups que l'on porte à Damon ou Satan vu que c'est son corps.

DAMON :
Damon est un démon né de l'imagination de Satan qui voulait en faire un des plus grands guerriers dans sa lutte contre Dieu et les anges. Enfermé avec son maître aux Enfers après leur défaite, Damon a finit par refuser de se plier aux règles de Satan. Il avait découvert le monde des hommes et prenait un très malin plaisir à les hanter. Voulant s'échapper des Enfers afin de faire régner la terreur dans le monde des hommes, Damon profita de la faiblesse d'un homme, Bryan Springfield pour s'emparer de son corps qu'il possède. Après l'avoir affronté au début, le démon et le jeune homme sont maintenant de bons alliés et cherchent tout deux à sauver leur couple du naufrage et à faire honneur aux hostiles. Il n'a pas de pouvoir démoniaque étant donné qu'il possède un corps. Il ne ressent aucune douleur.

SATAN :
Genre vous avez besoin qu'on vous présente cette icône de notre monde? Satan, maître et seigneur des Enfers, roi du mal, Saint Patron de la souffrance et du vice... Il était peinard aux Enfers, ayant formellement interdit à ses démons de se rendre sur Terre quand il a découvert que Damon avait violé sa loi. Aussitôt, pour préserver son image et son autorité, Satan quitta les Enfers et s'immisça à son tour dans le corps de Bryan pour ramener par la peau du cul Damon aux Enfers. Seulement il en profite aussi pour faire régner le mal et le chaos un peu dans le monde des hommes. Mais posséder quelqu'un le prive de ses pouvoirs alors c'est moins marrant. Comme Damon, il ne ressent pas la douleur et s'amuse à torturer Bryan et Damon en causant des troubles dans leur couple avec Lana. Il est l'un des terribles violeur de Lena.



     
Spoiler:
 


Dernière édition par Bryan-Damon S Springfield le Mer 14 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 12 Mar - 13:54

♣ GIRLS ♣

♣ LOVE ♣





♣ LANA BOOWN ♣

LOVE'Z ♣ Au début, on ne peut pas vraiment dire qu'ils s'appréciaient. Mais après une nuit d'amour ensemble, une relation est née. Mais cette relation a été perturbée par Damon, le double de Bryan. La jeune femme est tombé enceinte de Bryan mais Damon lui a fait croire que c'était d'un autre. Le jeune homme a donc laissé Damon prendre place en lui et il a violé la jeune femme. Mais avec le temps, Damon aussi s'est attaché à elle, l'aidant à accoucher et veillant sur elle. Ils se sont remis ensemble, et Lana a même accepté Damon. Elle a d'ailleurs commencé à se rapprocher de plus en plus de la partie sombre du schizophrène. Mais l'amour a été le plus fort et elle est revenue vers Bryan. Mais alors qu'ils s'offraient l'un à l'autre, leur fille s'est échappée de la grotte et ils ont retrouvé son cadavre flottant dans l'océan. Le couple à donc volé en éclat. Bryan trompe régulièrement Lana qui se réfugie dans les bras de Damon…




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ ONE NIGHT ♣





♣ MELINDA R. SALVATORE ♣

ONE NIGHT'Z ♣ Ils se sont connus alors qu'ils étaient encore sur le continent car la jeune femme enquêtait sur les employeurs de Bryan. Ceux-ci, qui la trouvaient bien trop indiscrète, le chargèrent de la tuer. Un contrat de plus pour ce jeune homme qui décida pourtant de s'offrir un petit supplément et il essaya de séduire la jeune femme qui lui succomba le temps d'une nuit. Il s'attacha à elle et il lui avoua tout le lendemain, lui disant de s'en aller. Il aurait vraiment aimé la suivre mais en même temps, il ne le pouvait pas. Quand il la revit ici, il tenta tout d'abord de la violer mais il n'y arriva pas car cette petite teigne savait plutôt bien se défendre. Mais il se décida donc à passer aux choses sérieuses: il va l'enlever et la séquestrer afin de pouvoir la torturer un petit peu... et s'amuser!




♣ LENA S. HUDGENS ♣

ONE NIGHT'Z ♣ Le jeune homme et Lena se sont connus un soir sur l'île, ou tout du moins, il l'a connut un soir sur l'île alors qu'elle avait un tout petit peu trop but. Elle était dans un état de grande faiblesse et sans le moindre scrupule, Bryan a profité de cet état de la jeune femme afin de coucher avec elle et il doit bien admettre que cette soirée à été fort intéressante et plaisante. Depuis, il cherche à la revoir, non pas pour s'excuser, bien au contraire, mais juste pour remettre le couvert et pouvoir avoir la chance de se la taper une seconde fois. En même temps, il connait plutôt bien sa soeur et son grand fantasme serait de réunir les deux dans un lit en même temps, quitte à les kidnapper...


♣ PHYSICAL ATTRACTION ♣





♣ LAÏLYNN V. LOUNASSIA ♣

ATTRACTION'Z ♣ Elle l'a surprit alors qu'il commettait un acte très cruel sur une malheureuse bestiole. Tout de suite sous le charme l'un de l'autre, il s'est rendu compte qu'elle ne faisait pas partie des survivants et a découvert la vérité sur elle. A la fois fasciné et intrigué, il n'arrive pas à lui vouloir du mal. Il lui a même fait découvrir les joies d'un baiser et cela l'a marqué sans doute tout autant qu'elle.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ EX-LOVE'Z ♣





♣ ELIZA S. MADDEN ♣

EX-LOVE'Z ♣ Eliza et Bryan se sont connus à New York. Tout deux tueurs à gages, ils ont vécus une belle histoire d'amour basée sur du sexe, de la drogue et la peur de voir l'un ou l'autre se faire descendre ou arrêter par les flics. Une histoire qui a connu une fin tragique quand la jeune femme a faillit se faire tuer... Elle a essayé de fuir loin de lui en prenant ce vol et elle a refait sa vie avec un autre homme. Bryan aura tout fait pour essayer de la récupérer mais sans succès. Ce n'est que maintenant qu'il arrive à la laisser partir...




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FLIRTS ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ MAÎTRESSES ♣





♣ ♣

LIEN ♣ Description




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ PROTEGEE ♣





♣ ♣

PETITE SOEUR ♣ Description




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ BEST FRIENDS ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FRIENDS ♣






♣ MARINE S. WISTERPOONS ♣

FRIEND'Z ♣ Quoi de plus fourbe qu'un vilain petit hostile qui se fait passer pour l'ami d'une charmante jeune rescapé? Eh bien c'est tout à fait ce qui caractérise la relation entre Marine et Bryan: de faux amis. Enfin, aux yeux de la jeune femme, Bryan et son ami et elle ignore tout de l'existance de Damon apparemment. Pour ce qui est de nos deux amis, ils s'amusent avec la jeune femme, ne la considérant pas vraiment comme une amie, mais plutôt comme un jouet qu'ils comptent bien abîmer avant de le jeter. Au départ, il voulait se faire un collier avec son intestin mais tout compte fait, il préfère s'amuser avec elle et ses sentiments... Et puis, entre eux, c'est des tas de défi ce qui rend l'ambiance électrique. Mais maintenant qu'elle est contaminée, les choses changent car elle devient digne d'intérêt aux yeux du schizophrène... Tous deux aiment la débauche!




♣ MISSISSIPPI H. JAKARTA ♣

FRIEND'Z ♣ Encore une de ses fidèles connaissances de New York à l'époque ou il était tueur à gages. Et pour cause, il avait accomplit pas mal de petits boulots pour la jeune femme, réussissant par son talent à gagner son respect ce qui était très rare et difficile. Elle était à la fois sa fournisseuse d'arme mais aussi sa fournisseuse de drogue. Et en échange, il payait bien, accomplissait des petits boulots et lui offrait des rotules. Bref, une relation de confiance et amicale qui se perpétue encore aujourd'hui sur l'île ou tout deux sont hostiles. Gaffe à vos rotules les gens.




♣ TENNESSEE S. ROMANOVA ♣

FRIEND'Z ♣ Ils sont tous les deux hostiles et vivent pour ainsi dire quasiment chaque jour ensemble, ils se connaissent très bien et se respectent. Mais en plus, ils sont unis par Wolf, le mari de la demoiselle et le meilleur ami de Bryan. Le jeune homme s'est promit de veiller sur Tennessee durant l'absence de son loup et il est aussi le futur parrain de l'enfant à naître... un rôle qui lui tient à coeur car Tennessee est tout ce qui lui reste de son loup.




♣ EVY S. ROSEFIELD ♣

FRIEND'Z ♣ Ils se sont connus à New York ou la jeune femme travaillait comme prostituée et lui comme tueur à gages. Client assez régulier au début, il venait la voir pour passer des nuits de sexe intensif et violent ou tout deux prenaient un pied monstrueux. Mais cela a changé quand il s'est mit en couple. Ils se sont recroisés sur cette île et on peut dire que la jeune femme tente de retrouver son amant de l'époque...


♣ CONFIDENT ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FILLEULE ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ HATE ♣





♣ ALYS K. M. MADDEN-VALMONT ♣

HATE'Z ♣ Ils étaient pourtant amis, compagnons hostiles et tout jusqu'à ce qu'elle ose lui faire une crasse et que le jeune homme réagisse de manière virulente en se vengeant sur le point faible de la jeune femme à savoir sa soeur jumelle. Après avoir massacré Hilary et l'avoir laissé dans un endroit ou il était sur que sa jumelle la découvre, c'est la guerre entre eux. Elle a déclenché une vraie vendetta contre lui mais Damon s'amuse de la situation car il est en position de force par rapport à elle.




♣ MILLIE L. KINGSLEY ♣

ENNEMI'Z ♣ Millie et Bryan ne se supportent pas, notamment en raison du groupe du jeune homme. En effet, il est hostile et la jeune femme se méfie, surtout avec tout ce qu'elle sait à son sujet et sur les nombreux viols et tortures qu'il a put commettre. Mais d'un autre coté, Bryan sait qu'il attire la jeune femme avec sa beauté divine alors il lui arrive parfois d'en jouer histoire de la rendre un peu plus perplexe.


♣ VICTIMES♣





♣ LILITH I. WINCHESTER ♣

CIBLE ♣ Lilith était une jeune femme que Bryan a connu sur l'île et qui était muette. Ayant un nom de démon et un caractère assez merdique, le beau brun s'était fait un plaisir de s'amuser à tenter de l'enrôler dans le camps des hostiles. Malheureusement, qu'elle soit face à Bryan, Damon ou Satan, la jeune femme reste inébranlable et l'envoi toujours ch*er. Ne trouvant pas ça drôle de la violenter constamment car elle ne peut pas crier, il s'efforce de se montrer gentil avec elle. Mais tout pourrait changer si elle retrouvait l'usage de la parole...




♣ LIZZIE STILSON ♣

PROIE ♣ Il a toujours trouvé la jeune femme très séduisante avant de tourner chez les hostiles et malheureusement pour elle, cela a continué. Tout aurait put se passer bien entre eux malheureusement, ce ne fut pas le cas. Lors de la quête des enfants du bien et du mal, Damon kidnappa l'enfant de Lizzie et l'obligea à coucher avec lui pour qu'elle le récupère. Il exerce fréquemment du chantage à son égard et cela lui plaît. Maintenant, il aimerait arriver à se faire pardonner car il tient à elle et qu'elle est la meilleure amie de Lana avec qui elle est en froid depuis que Lana sort avec lui... Il aimerait arriver à rabibocher les deux jeunes femmes.




♣ HILARY J. MATERSON-MADDEN ♣

VICTIME'Z ♣ Pauvre et innocente Hilary... une si jolie fille qui est tombée aux mains de la pire des créatures vivant sur cette terre à savoir Bryan et ses doubles maléfiques. Condamnée à être le dégât collatéral d'une sombre dispute entre sa jumelle Alys et le jeune homme, c'est elle qui a payé les propos et les actes déplacés de sa soeur de la pire des manière. Une violence sans commune mesure qui s'est abattue sur elle... Triste sort pour cette jolie blonde.




♣ DYLAN J. L. BERING ♣

VICTIME'Z ♣ Dylan a croisé la route de Bryan et Damon alors qu'ils venaient de rejoindre les hostiles et elle l'a payé très cher. En effet, Damon a violé la jeune femme de manière assez brutale et depuis elle le déteste corps et âme. Ce qui amuse le jeune homme, c'est qu'elle a des problèmes de mémoire apparemment et qu'un coup ils vont se foutre sur la gu*ule à cause de viol et la seconde d'après, elle va rigoler avec lui comme si de rien était. Et cela l'amuse beaucoup...





     
Spoiler:
 


Dernière édition par Bryan-Damon S Springfield le Lun 12 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 12 Mar - 13:54

♣ BOYS ♣

♣ BEST FRIENDS ♣





♣ WOLF ROWEN J. SOLVIA ♣

BEST'Z ♣ Eux deux, c'est vraiment une très longue histoire. Ils se sont connus bien avant le crash, alors que Wolf habitait en Alaska. Bryan avait eut un contrat ou il devait liquider Wolf, un ancien soldat qui en savait un peu trop. Mais une fois arrivé chez sa cible, Bryan découvrit un homme handicapé et il ne put se résoudre à le tuer. Wolf lui évita d'ailleurs de finir dévoré par des loups ou bien gelé quelque part. Bref, ils se retrouvèrent sur l'île et Wolf permit l'insertion de Bryan chez les hostiles. De là, une belle amitié vit le jour.




♣ KARL O'RYAN-JAKARTA ♣

BEST'Z ♣ Le best friend de Bryan, de Damon mais aussi de Satan qu'il est le seul à avoir apprivoisé et ce, en un temps record. Partenaires de viol, de tortures et d'autres massacres en tout genre, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre. Pourvu que la relation entre Bryan et Lana ne vienne pas nuire à cette belle histoire.


♣ FRIENDS ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FILLEUL ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ COUSIN ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ PROTEGE ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ CONFIDENT ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ ENNEMIS ♣





♣ CONNOR D. RUSSO ♣

ENNEMI'Z ♣ Connor et Bryan, encore une histoire d'amour pour le jeune homme. Disons qu'il n'y aurait pas de quoi faire de vagues si chacun restait dans son coin, mais non, tout n'est pas aussi simple dans la vie. D-s le départ, les deux hommes n'étaient pas fais pour s'entendre car Connor était très ami avec Clark, l'ennemi juré de Bryan, qui était lui même très proche de Melinda, la soeur de Connor. Donc dès le départ, ils ne s'appréciaient pas vraiment. Pire encore, l'ancien tueur à gage projette de régler des comptes avec la demi-soeur de Connor et il espère notamment la tuer, voir plus si afinité. Encore une belle histoire d'amour qui se profile à l'horizon pour les deux hommes.




♣ MILO RANDY ♣

ENNEMI'Z ♣ Pour tout ceux qui en doutaient, ce lien confirme que Bryan est quelqu'un de très peu sociable. Il tourne un peu trop près de l'ex-petite amie de Milo et de ce fait, on ne peut pas vraiment dire que les deux hommes s'apprécient, bien au contraire. Pire que tout, l'hostile porte un intérêt certain à l'enfant de la jeune femme ce qui risque de mettre le jeune homme dans une rage folle. La tentation de rentrer dans le lard de Milo pourrait être trop forte pour que Bryan garde le secret... Toujours est-il que si Milo apprend cette nouvelle, une guerre sanglante devrait être déclarée entre les deux hommes.





♣ BUCK STONEWALL JR. ♣

ENNEMI'Z ♣ Ils se sont croisés quand Bryan était encore à peu près normal, il a vu Buck tabasser quelqu'un et du coup il a évité de trop s'approcher mais depuis que Damon est en possession du corps, il passe son temps à chambrer et provoquer Buck et à lui faire toutes sortes de crasses. Alors un coup, Buck en fout plein la gu*ule à Damon et le coup d'après, le vilain lui fait une grosse crasse et ainsi de suite. Ils gagnent chacun leur tour mais sans essayer de se tuer car ils apprécient le défi que l'autre propose.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ VICTIMES ♣





♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.






     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 12 Mar - 17:07

Han mon boyfriend best friend !! gaga tu m'as enfin ajouté !! han
(ouais je passe juste pour dire ça Razz)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 12 Mar - 17:26

Mdr ouai il était temps xxd



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 14 Mar - 17:09

Bryan-Damon S Springfield a écrit:
Hum... il te faut quelque chose en particulier?

Hum, je ne vois pas. Je n'ai nullement besoin de protecteur, j'en ai trop x) Mais après, je sais pas *Mode pas inspirée on*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 14 Mar - 17:31

Je risque, je risque pas ? Je risque, je risque pas ? Je risque, je risque pas ? Je risque, je risque pas ? Je risque, je risque pas ? Je risque, je risque pas ? Je risque, je risque pas ?

Oh aller m*rde, je risque ! Sad

Un lien avec Zac ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Mer 14 Mar - 21:45

Israël => Tu veux un grand frère de coeur?

Zac => avec plaisir une envie?



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Ven 16 Mar - 13:53

    Voyons ... OWIIII ! Un grand frère de coeur ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Ven 16 Mar - 14:30

Salut Bryan-Damon-Satan, ça te tente un petit lien ? #12
Je trouve ton sadique bien intéressant, le problème c'est que je n'ai pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Ven 16 Mar - 14:34

Israel => Smile ça marche... Une idée sur la rencontre? On peut partir de quelque chose en rapport avec Karl?

Elisa => tu peux être ma victime si tu veux Razz



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Ven 16 Mar - 14:40

Ta victime ? C'est une idée intéressante #12 mais Élisa n'est pas du genre à se laisser faire, elle est plutôt débrouillarde dans son genre et elle n'hésitera pas à cracher à la face de Bryan si jamais il essaye de lui faire du mal #10 mais après, on peut quand même essayer de trouver quelque chose qui soit en rapport avec le fait qu'il ait voulu l'agresser. Genre, il aurait tenté de l'attraper mais, voyant qu'elle ne s'enfuyait pas et qu'elle ne tremblait pas de panique devant lui, ça aurait pu l'intriguer et le faire douter de ses capacités de "méchant" ? Après, on peut parfaitement imaginer que c'est à ce moment de doute qu'une autre facette de ton personnage, par exemple Satan, prenne le dessus. Je ne sais pas, on peut peut-être jouer sur le fait qu'une partie de Bryan apprécie quand même Élisa malgré le caractère assez spécial de la jeune femme, et que son côté sombre veuille lui faire du mal ? #4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Ven 16 Mar - 14:48

Hum oui c'est une idée intéressante Razz



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Sam 17 Mar - 22:08

Parce que je suis suicidaire, je viens sur ta fiche pour mon lien négatif :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Sam 17 Mar - 22:09

Hum Smile

Mais je t'en prie^^ Tu veux mourir comment? Razz



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Sam 17 Mar - 22:15

Vieux si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 18 Mar - 0:47

Mdr

Donc on dis ennemis héréditaires? Une haine implacable et démesurée ou tous les coups sont permis, surtout ceux qui font bien mal?



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 18 Mar - 0:54

Je continue avec Karlou x)

Ben... Adrian a juste un gros souci avec Karl en fait. Il ne le supporte pas car il est toujours sur son dos et comme il a un caractère assez froid et indifférent, on peut pas dire qu'il le déteste. En gros, il est comme un fils qui en a marre que son père soit toujours en train de le fliquer et qui décide de l'éliminer pour être tranquille. Donc avec Bryan, ben il va se défendre s'il l'attaque, il sera son ennemi mais sans pour autant ressentir de la haine à son égard. Par contre, oui, tous les coups seront permis :p

Par contre, Bryan/Damon/Satan peuvent parfaitement le détester s'ils veulent What a Face


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 18 Mar - 14:01

    Bryan-Damon S Springfield a écrit:
    Israel => Smile ça marche... Une idée sur la rencontre? On peut partir de quelque chose en rapport avec Karl?

    Non, j'ai pas d'idée x) Oui, je pense qu'on peut partir d'un truc avec Karl, mais je sais pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 26 Mar - 21:58

Dis, tu m'oublie pas hein? han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞

× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Lun 26 Mar - 23:42

    Je crois qu'on avait évoqué la possibilité d'un lien entre nos deux personnages sur la chatbox, ça tient toujours ? dead coeur2



WE'RE GOING BACK WHERE WE BELONG
hold on we're gonna make it if it takes all night, hearts racing like a rocket at the speed of light ; don't fight it we've been running for far too long, we're going back where we belong, so hold on we got our wings and we're chasing the wind, farewell to all the places that we have been and if it takes us all night long ◈ where we belong

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 29 Juil - 17:56

M'alors alors, je n'ai pas encore de liens avec un hostile et manque de bol.... C'est sur toi que c'est tombé. Cela te tenterait-il ?????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 29 Juil - 18:52

Rudy => jamais je ne t'oublie mon grand Smile

Kate => oh mais avec plaisir Razz une envie?

Soutana => :O Ashley Greene... je devrais m'en remettre Razz Un désir que je pourrais combler?



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 29 Juil - 19:02

Ah ah aurais-je touché une corde sensible mon grand ? Hum non pas vraiment d'idée, mais bon je pense qu'on peut trouver quelque chose de super intéressant avec Ian et Ashley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder) Dim 29 Juil - 19:18

Une seule corde sensible? Non Smile plusieurs Razz . Hum on peut partir sur un lien positif? Razz



     
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Bryan&Damon&Satan => Schizo ou possédé? (ft. Ian Somerhalder)

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-