-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 600full-kevin-flamme


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyMer 10 Fév - 1:13

    Hello, Crys !

    Comme je te l'ai dit par MP, je suis ton parrain & je vais tenter de répondre au mieux à tes questions afin de bien te guider et t'intégrer sur notre petit forum. Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 98541

    Pour commencer, poste le questionnaire rempli que je t'ai envoyé & je verrais comment je peux me rendre utile auprès de toi.

    À toi de jouer, miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyMer 10 Fév - 13:42

Bonjour, Jason !

Alors déjà, merci de "t'occuper" de moi ^^". Alors voilà mon questionnaire :



      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Crys Fonzy >.<
    Date d'inscription sur The Island : 7.02.010 =)
    Les premières questions que j'ai à poser Alors alors ... (xD) :
    # On ma parler de "fiche de lien" que je devais faire, et je n'ai pas vraiment trouver ... Peut-tu m'expliquer ce qu'est une fiche de lien et ou la trouver s'il te plait ? Mici ^^

    # On ma validé ma présentation, est-ce que je peux poster du RP, ou faut-il encore attendre d'avoir une fiche de lien ?
    Mon niveau Rp {/2o} : Oulàlà ... Je ne sais pas, j'ai jamais fais du RP avant ... il y a un premier fois à tout =). Mais j'ai quand même essayer ... Je dirais ... aller, 12/20 .... Mais maintenant, c'est à toi de juger quand j'en posterai un ^^"
    Autres : Merci d'avance pour tes réponses Wink .



Merci merci ,
Crys.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 600full-kevin-flamme


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyMer 10 Fév - 14:08

    Hello, miss.

    • Alors alors, pour ta fiche de liens. Tu pourras en créer une ICI. ( Administration > Annonces > Vous et Vos Topics >Vous > Vos Liens ). Cette fiche, que tu créeras, va te servir afin de mieux pouvoir RP. Je m'explique ; dans cette fiche, tu répertorieras toutes les rencontres que ton personnage va faire sur l'île. Des autres membres viendront sur ta fiche encore vide si tu n'as pas de lien & te demanderont "Un lien ?". De là vous trouverez un scénario de rencontre entre vos deux personnages, ce qui va te permettre d'avoir de multiples possibilités pour écrire des RP. Tu peux toi-même aller demander des liens sur les autres fiches. Suis-je assez clair ou as-tu encore besoin d'éclaircissements ?

    • Ton premier RPG ? Waw, la classe, je suis ravi que ce soit T.I. ; et crois-moi tu ne vas sûrement pas avoir à le regretter, il faut juste bien que tu t'intègres. Quoique tu commences déjà à venir sur la ChatBox, c'est un excellent début, continue comme ça. & Ensuite, étant donné que ta fiche a été validée, tu peux dès maintenant commencer à écrire tes RPs. Tu peux les faire "Libres", auquel cas tu ne sais pas qui peut répondre, ou alors tu demandes à une personne d'en faire un avec toi, auquel cas celui-ci devient "Privé". Donc si tu vois "PV" à côté des titres, c'est que ce topic est réservé à quelqu'un. Après, tu n'as pas du tout besoin d'avoir des liens pour pouvoir poster, mais je te conseille quand même de te faire des relations & de faire des RPs avec eux, parce que les écrits Libres mettent souvent du temps à trouver quelqu'un qui veuille bien leur donner une réponse.

    Bonne chance, en tout cas, & n'hésite pas si tu as d'autres questions ;D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyMer 10 Fév - 14:20

Merci pour tes réponses ^^.

Autre question, ne rigole pas, s'il te plait ....

#C'est mon premier forum RPG, mais j'ai comme même compris à quoi sa consister ^^", mais ... sa veut dire quoi, "RPG" ? Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 262896 Je sais, je suis null ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 600full-kevin-flamme


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyMer 10 Fév - 14:26

    Haaan, il ne faut pas dire que tu es nulle, loin de là ! J'aime bien qu'on me pose des questions, en plus, tu peux y aller Razz

    RPG est un terme anglo-saxon, c'est le sigle de "Role-Playing Game", ce qui veut mot à mot dire "Jeu de Rôles". Tu n'incarnes pas toi-même sur ce forum mais un personnage créé de toutes pièces. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyJeu 11 Fév - 18:09

Aah d'accord ^^ Merci ^^

Ps: je vais créer ma fiche de lien plus tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 600full-kevin-flamme


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyJeu 11 Fév - 18:10

    D'accord, pas de soucis..
    Si tu as un problème, n'oublie pas que je suis là hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyJeu 11 Fév - 19:41

vi, vi, merci Parrain ^^ Et j'ai créer ma fiche de lien Wink (comme une grande, t'as vus sa ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: 600full-kevin-flamme


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyJeu 11 Fév - 19:49

    Yeeep, j'ai constaté, en effet ! C'est parfait, manque plus qu'à la compléter avec tes relations avec les autres personnages.. cuute
    N'oublie pas que tu peux aller en demander aux gens qui t'inspirent aussi ; mais pense que c'est mieux d'arriver avec une idée en tête, c'est toujours mieux que de se pointer les mains vides & puis ça arrangera bien les personnes à qui tu demandes.. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: EmptyJeu 11 Fév - 20:35

D'accord, merci de ton aide et de tes conseils ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Jason & Crys ~ je suis là pour toi, miss (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-