-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason est aux petits soins pour Nessie !  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason est aux petits soins pour Nessie !  600full-kevin-flamme


Jason est aux petits soins pour Nessie !  Vide
Message(#) Sujet: Jason est aux petits soins pour Nessie ! Jason est aux petits soins pour Nessie !  EmptyVen 28 Oct - 13:30

    Coucou Nessie !

    Comme je te l'ai dis par MP, moi c'est Jason (mais tu peux m'appeler Jay ou Jaysounours ou comme tu veux, j'ai pas mal de surnoms), et j'suis ton parrain. youhou Donc je vais tenter de t'éclairer et te guider sur The Island en répondant à tes questions, en satisfaisant tes demandes, etc... J'veux que tu t'adaptes au mieux au forum et que tu t'intègres facilement. Voilà voilà, je te laisse coller le formulaire rempli que je t'ai passé par MP et puis je verrai par quoi on commencera. C'est parti ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jason est aux petits soins pour Nessie !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason est aux petits soins pour Nessie ! Jason est aux petits soins pour Nessie !  EmptyVen 28 Oct - 18:11

Yeahh Merci Jayyyy thank
Alors j'ai pas vraiment de questions précises, mais allons y quand même ♥

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Nessie Maria Wallace
    Date d'inscription sur The Island : Euh ... le 5 octobre x)
    Les premières questions que j'ai à poser Alors alors ... je suis vraiment nulle nulle nulle en tout ce qui concerne l'organisation, les dates, les blablas du temps qui passe, etc. Je sais pas si ça t'aide, mais c'est surtout là que je flanche carrément! bb
    Mon niveau Rp {/2o} : Plutôt bon, je suppose Mdrr nan, franchement, je dirais ... 14-15 mais je suis pas vraiment douée pour me noter toute seule xD
    Autres : Merci d'avance pour ton aide, et attention, je suis ch*ante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason est aux petits soins pour Nessie !  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason est aux petits soins pour Nessie !  600full-kevin-flamme


Jason est aux petits soins pour Nessie !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason est aux petits soins pour Nessie ! Jason est aux petits soins pour Nessie !  EmptyVen 28 Oct - 18:29

Hihi, ma filleule I love you

Bah, en fait, pour ce qui est du temps, ça fait quatre ans et quelques mois qu'on est sur l'île, donc en gros c'est en temps réel par rapport à nous les RPGistes, sauf que sur un rp, tu peux jamais le terminer en un jour, donc après tu t'adaptes. Mais genre si tu commences un nouveau rp aujourd'hui, on sera le 28 octobre dans le jeu. Franchement c'est pas tellement important pour tout t'avouer, parce que sur une île déserte, à moins d'avoir compté les jours, personne n'a de calendrier laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jason est aux petits soins pour Nessie !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason est aux petits soins pour Nessie ! Jason est aux petits soins pour Nessie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-