Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Vide
Message(#) Sujet: Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} EmptyVen 26 Nov - 23:54

    Cher James A. Duncan,
    Je viens par la présente, te soumettre la décision de Lizzie de te livrer à moi, pour le meilleur, et surtout pour le pire niark . T'alleur je parlais pas pour moi x) j'étais pas encore réintégrée parmi les parrains x).

    Je te prierai de bien vouloir poster à la suite de ce message le p'tit formulaire que t'as reçu par mp (rempli bien sûr, parce que vide il me sert à rien). A chaque petite question qui te traverse l'esprit, t'viens me poser la question !! ^^ ICIIII !!!
    Théoriquement... Je passe au moins une fois par jour, Mais c'possible que je ne passe pas... parce que j'ai pas internet dans mon appart', alors j'vais squatter McDo... Si j'peux pas passer pendant longtemps, j'te f'rai prévenir.
    Et si.... J'me présentais ?? tu te présenteras aussi niark . J'me présente, j'm'appelle Henri *ou pas =x* Nan, je suis... Jeanne. Hilary. ou autre... J'viens de passer mon Bac L, et je suis en prépa.

    Tu verras par toi-même, qu'ici, c'est une grande famille de fous. On est logés dans un asile. (surtout les boxeurs xD). Donc j'en fais partie, et... WALA !!

    J'pense que j'vais pas m'éterniser sur moi-même, bien que j'avoue que ce sujet me plaise énormément (ou pas... *oui, j'ai la facheuse manie de parler par ironie et de rajouter ou pas à la fin xD). Donc, j'attends ton formulaire et tes 'tites questioooons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} EmptySam 27 Nov - 6:42

niark J'ai bien rigolé en voyant que c'était toi qui m'était assigné comme marraine. J'adore l'effet de surprise je t'assure ! Alors comme promis voici le petit formulaire ^^

[list]
      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : James A. Duncan
    Présentes-toi rapidement : Alors rapidement, je sais pas si je sais faire , mais je vais présenter ça c'est sûr! Je m'appelle Malika, un prénom très répandu dans le magnifique monde arabe. Ça veut dire reine et ça me va super bien * ZBAFF * Je suis née au Québec, d'un père québécois et d'une mère algérienne. J'ai 23 belles années à mon compteur et je bosse actuellement dans la firme internationale " IBM" en tant que " préposé à la fabrication " en gros je suis journalière , je fabrique des puces pour toutes les consoles inimaginables qui te passent par la tête ( XBOX, WII, PS3, PSP etc etc etc etc... ) Pour ce qui est des études, j'économise pour étudier les soins infirmiers. Tu verras que j'ai la parole très facile et que ça me fait un grand, très grand plaisir de t'avoir comme marraine puisque tu sembles dynamique et , attention ,un peu déjantée!
    Date d'inscription sur The Island : Il y a 3 jours j'crois, je sais plus!
    Les premières questions que j'ai à poser Alors voilà, comment on fait pour bien s'intégrer ici, y'a-t-il quelque chose qui puisse me donner des points pour que tout le monde m'aime? Quant aux rps, que je n'ai pas pris la peine de lire soit dit en passant, sont-ils de bons niveaux ou la plupart du temps l'orthographe laisse à désirer?
    Mon niveau Rp {/2o} : Je dirais 15/20
    Autres :kawabunga est mon mot préféré, et je sais pas trop pourquoi j'trouve que ça cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} EmptySam 27 Nov - 11:30

    1. Tout d'abord laisse moi te dire que je ne suis pas dynamique (et je prends ça pour une insulte ou pas), je suis.... une pile électriiiiiiiiiiiqueuhh' !! haann gaga waah


    2. Je ne suis pas déjantée, je suis carrément à mettre à l'hosto, avec une camisole de force. (et tu remarqueras aussi parfois mon côté skizophrène). Avant, j'étais schizo, maintenant, nous allons mieux, même si elle fais un peu des rechuttes... hiii OohOoh


    3. Heu... Je viens à ta rescousse, youhou . Pour ton intégration, le MH (Must Have) c'est la Chat Box, et le Flood. (à savoir que la CB fait une petite chutte de moral ce mois-ci, mais elle va bientôt reprendre du poil de la bête) Heu... sinon... Beh j'ai vu que tu avais posté dans les demandes de liens. Ce qui te permettra de discuter avec les geeens ! (mais faut pas non plus abuser du flood dans cette partie là hiii).


    4. Pour les rps... on a ici de tous les niveaux. on a des pré-ados encore pubères qui ne savent écrire qu'en sms (même si je n'ai encore jamais vu un rp tout en sms), mais qui font des efforts. Il y a forcément des personnes un peu maladroites dans leurs phrases, leurs tounures, et parfois sur l'orthographe de certains mots, mais sans en avoir conscience, forcément, et après tu as aussi les gens qui son TROP TROP forts !! (genre moi /sbaff/ Cool outch ) et qui ne font AUCUNE faute d'orthographe x) Nan, sans blague, j'suis pas si forte que ça et j'fais plein de fautes de frappe x) 'fin bref, en gros, tu as de tout hiii .
    Niveau longeur, c'est idem, tu as de tout... ceux qui ne font que le strict minimum (8lignes) et ceux qui te font deux pages word. Après, c'vrai que l'inspi vient grâce à l'autre. (je fais des mesages de trois pages face à quelqu'un qui écrit autant, et des messages de 20 lignes face à ceux qui font le minimum, j'vais pas me casser le cul pour des incapables x) ) c'était déguaulasse c'que j'viens de dire. On prend la brosse du tableau et on efface tout, okay ? tu n'as riiiiiien entenduuuuuu du touut !!!! kahat



    5, Si ton mot préféré c'est Kawabunga, laisse moi te dire que le mien c'est : Face-d'enplumé-glandeur-de-fils-d'asticot-plein-de-bulles (à savoir qu'il est bien homologué dans le dictionnaire des Idées folles des préparationnaires de Dumont).

    Wala cliin J'te laisse réfléchir là-dessus !


DES QUESTIONS ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Pour le meilleur et pour le pire :niark: {Hilary aide James} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-