Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 3 Sep - 4:42

❝ Dwayne-Vale Fitzgerald ❞ Feat Tyler Hoechlin ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle dwayne, mais sur l'île c'est Soldat Fitz' ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 24 mars 1989 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été soldat dans l'armée américaine ✕ actuellement je suis militaire ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charmeur, protecteur, dévoué , mais aussi très macho, froid, violent ✕ j'aime par-dessus tout partir à l'aventure dans la forêt, boire avec mes amis, draguer les filles ✕ je déteste encore plus les amazones, les gens qui se la croient, les filles amourachées, être pris ici, les règles ✕ personne ne le sait, mais je ne m'attache à aucune femme et toutes les filles qui passent dans mon lit n'y restent jamais. Elles sont un jeu pour moi ✕ je me distingue par un tatou de grizzli sur l'épaule droite, mon sarcasme quand je suis mal à l'aise ou gêné, ma façon d'être toujours familier et désinvolte, mes sautes d'humeur et je serre toujours les poings quand quelque chose ne fait pas mon affaire ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt [/b]✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des sigma , et je porte aussi le rang des militaire.



© google


caractère & histoire brève : À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 3 Sep - 4:42




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 3 Sep - 16:30




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 3 Sep - 16:31

À vous les cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 3 Sep - 19:45

Un petit lien ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyVen 4 Sep - 4:02

Oui avec plaisir Smile une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptySam 5 Sep - 5:16

J'avoue ne pas avoir d'idée, mais je pense qu'on peut partir sur du positif. Ils ont quelques points en commun : boire, charmer, protecteur/trice, le sarcasme, déteste les règles, s'aventurer. hon

Cherches-tu quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyDim 6 Sep - 11:55

Un lien soldat? thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyMer 9 Sep - 2:59

Kamila: je cherche de tout ^^ mais oui je veux bien partir sur di positif et je cherche de tout ! Je te propose donc copine d'aventures ? Genre c'est avec elle qu'il partirait à la découverte de l'île et ferait des trucs téméraires. Le truc c'est que pour le moment il est captif chez les amazones dont ça pourrait se passer après sa libération ? Si tu voulais un rp on peut le faire dans un futur alternatif alors qu'ils s'aventurent quelque part ?

Mina: bien sûr belle amaZone I love you tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyMer 9 Sep - 14:27

Il nous faut un lien toi et moi ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyMer 9 Sep - 19:48

Oui avec plaisir la belle ^^
Positif bien sûr puisque tu m'aides à m'évader, mais j'aimerais bien quelque chose de plus intime... Cherches-tu quelque chose en particulier de ce côté ? Ou avais-tu une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 10 Sep - 8:55

Oui je suis ta grande sauveuse haha ! Intime ? Dans quel sens ?
J'avais imaginé le truc comme quoi au début tu me détestais jusqu'au jour ou je t'ai libéré. Par la suite on  pourrais imaginer que je revenais vous voir toi et ton frérot, et que tu voulais me remercier en m'aidant. Après j'ai pas d'idées précises, si t'en a hésite pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptySam 12 Sep - 23:25

J'avoue que je viens un peu en touriste mais vu que tu es un militaire on va bien trouver quelque chose^^ han
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyDim 13 Sep - 3:39

Dwayne-Vale Fitzgerald a écrit:
Kamila: je cherche de tout ^^ mais oui je veux bien partir sur di positif et je cherche de tout ! Je te propose donc copine d'aventures ? Genre c'est avec elle qu'il partirait à la découverte de l'île et ferait des trucs téméraires. Le truc c'est que pour le moment il est captif chez les amazones dont ça pourrait se passer après sa libération ? Si tu voulais un rp on peut le faire dans un futur alternatif alors qu'ils s'aventurent quelque part ?

Quel genre d'aventure ? héhéé
Je cherche de tout également donc I love you
Ouais pourquoi pas, ça me va waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyDim 13 Sep - 17:37

Aedena: Juste intime dans le sens de plus proche que juste une relation sauveuse/sauvé XD Mais ton idée me plaît bien ^^ Tout est parfait Very Happy J'ai hâte qu'on rp ensemble !

Mina: Oui, laisse-moi réfléchir et on va bien trouver quelque chose I love you

Kamila: Super Smile Pleins d'aventure toutes plus folles les unes que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyDim 13 Sep - 19:01

ça marche waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyDim 13 Sep - 20:11

Yeah ^^ On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyLun 14 Sep - 17:35

Dwayne : Niquel ça me va !! Je m'occupe de lancer le sujet ? thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyLun 14 Sep - 19:06

Super ^^ On faisait un sujet avec Edan aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyLun 14 Sep - 19:36

Oui, je veux bien pour le sujet ooo
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyLun 14 Sep - 19:51

Dwayne-Vale Fitzgerald a écrit:
Super ^^ On faisait un sujet avec Edan aussi, non ?

Oui oui futfut

Je suis un peu lente à l'ouvrir, mais ça vient ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyMer 16 Sep - 7:50

Partant pour un lien ? waiit
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyMer 16 Sep - 12:15

Oui on va faire ça avec Edanou yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 17 Sep - 6:08

Avec plaisir Lexy I love you une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 17 Sep - 11:28

Moi je veux. han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-