Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide
Message(#) Sujet: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. EmptyJeu 3 Sep - 4:42

❝ Dwayne-Vale Fitzgerald ❞ Feat Tyler Hoechlin ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle dwayne, mais sur l'île c'est Soldat Fitz' ✕ j'ai déjà 26 piges ✕ je suis née le 24 mars 1989 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été soldat dans l'armée américaine ✕ actuellement je suis militaire ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charmeur, protecteur, dévoué , mais aussi très macho, froid, violent ✕ j'aime par-dessus tout partir à l'aventure dans la forêt, boire avec mes amis, draguer les filles ✕ je déteste encore plus les amazones, les gens qui se la croient, les filles amourachées, être pris ici, les règles ✕ personne ne le sait, mais je ne m'attache à aucune femme et toutes les filles qui passent dans mon lit n'y restent jamais. Elles sont un jeu pour moi ✕ je me distingue par un tatou de grizzli sur l'épaule droite, mon sarcasme quand je suis mal à l'aise ou gêné, ma façon d'être toujours familier et désinvolte, mes sautes d'humeur et je serre toujours les poings quand quelque chose ne fait pas mon affaire ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt [/b]✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des sigma , et je porte aussi le rang des militaire.



© google


caractère & histoire brève : À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Vide