Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  600full-kevin-flamme


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptyMar 22 Mai - 19:21


this is my life
Jason K. Cooper
aka « Woody »

๑ from Toy Story ;

Jason était un mannequin, une célébrité montante ❦ il a quitté le domicile familial à l'âge de dix-sept ans et a voyagé dans divers endroits du monde grâce à son métier ❦ il a atterri sur l'île en prenant le même avion qu'une ex qu'il comptait reconquérir ❦ il n'a jamais eu le sens de la famille, et pourtant il rêvait d'en fonder une, plus tard ❦ malgré son apparence de mec mystérieux et inaccessible, Jason adore faire la fête, il a toujours aimé ça.

Arrivé sur l'île, Jason est devenu Woody, un cow-boy brave et un peu casse-pieds, mais ni plus ni moins qu'un jouet ❦ il appartient à Andy ❦ il a le pouvoir de prendre vie ou de s'immobiliser à volonté ❦ il lui arrive de s'animer face à certaines personnes quand il pense qu'il a confiance en elles ❦ il ne quitte jamais son chapeau, accessoire fétiche ❦ il est lucide et sait que ce n'est pas facile de vivre sur une île quand on est un jouet mais il compte sur les enfants pour jouer avec lui en espérant que le calvaire de Sunnydale ne se répétera pas ici ❦ il est très loyal et fidèle, et vit dans la chambre d'Andy.


Dernière édition par Jason K. Cooper le Ven 25 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  600full-kevin-flamme


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptyMar 22 Mai - 19:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  600full-kevin-flamme


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptyVen 25 Mai - 11:11

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptySam 26 Mai - 10:27


Un lien avec un jouet un peu narcissique et caractériel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  600full-kevin-flamme


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptyLun 28 Mai - 21:50

Obligé, Ken ! Alors alors, voyons ce que je peux bien faire d'un jouet qui vient de Sunnydale tongue Du coup tu es devenu le jouet d'Andy toi aussi ? On peut imaginer qu'il y ait une sorte de rivalité entre Ken & Woody, genre lequel fera tomber le plus de filles ? Ou alors Woody pourrait le charrier parce qu'il s'habille un peu pas comme un vrai homme et qu'il est persuadé que Ken est amoureux d'Andy et veut avoir le monopole x) ou sinon on fait une relation amicale et les deux jouets se lancent des petites piques juste pour s'amuser et ils savent que ce n'est pas méchant. À toi d'me dire mon chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptyMer 30 Mai - 0:47


Oui maintenant on est dans la même caisse à jouets Cool J'aime bien tes deux premières idées, on peut peut-être en faire un mixte ! Il y aurait une rivalité entre Ken & Woody, sur celui qui fera tomber le plus de filles. Mais Woody en profiterait aussi pour charrier Ken sur sa façon de s'habiller... En plus comme à la base Locklain est bi et qu'il connaît Cillian, là il y aurait une relation également ambiguë entre Ken et Andy, je veux dire par là que Ken laisse un peu ressortir son côté homosexuel et a une attirance directe pour Andy, genre il aime bien se rendre intéressant face à lui Razz ce qui pourrait rendre Woody jaloux en effet, et ce qui accentuerait encore plus leur rivalité, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  600full-kevin-flamme


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptyMer 30 Mai - 13:50

Je ne trouve pas d'autre mot que PARFAIT, mon Kenichou, ahah hiii
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  EmptyMer 30 Mai - 16:26


Super Razz Je t'ai ajouté du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON-WOODY ☞ pour vous servir. JASON-WOODY ☞ pour vous servir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-