-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 11:29

      Tant miieux alours si ça va miieux. laugh
    Wii, t'as raison ; mais c'est souvent difficile de réussir à faire des trucs différents des autres. (: J'suis contente que t'ai réussi le tableau ; si t'as besoin d'aide pour d'autres codes, t'hésite pas, heiin ? =D
    Mwaa j'ai une 'tite astuce, puisque tu commences tout juste le CSS mais que t'as l'air plus que douée en graphisme, j'te propose un 'tit truc ; t'ouvre une page vide sur photoshop, et tu mets en place la fiche que tu voudrais avoir - donc tu fais un fond, tu places un texte où t'expliques qui est Emily &quels liens tu veuux, tu mets une 'tite bann'.. - et avec ça, j'essaierais de voir si y'a des codes qui correspondent à c'que tu veux. (:

    Waii'p, normalement faut une 'tite histoire, enfin après ça dépend, on a tous un style différent ; certains retracent la relation complète des deux personnages, de leur rencontre à aujourd'hui, les plus flemmards ne mettent que le nom de la relation (sœur de cœur, cousin..) et d'autre mettent des anecdotes.. (: Tu fais comme tu veux, en fait. (= Mais surtout, ne t'inquiète pas ; si d'autre l'ont déjà fait, c'est pas grave, heiin ? C'est pas pour ça que twaa, tu peux pas l'faiire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:29

Merci Tinou ben alors je pense que je ferais ça pendant les vacances. J-3 allez on tiens on tiens. J'ai trop hâte que ce soit les vacances.
Ben sinon j'ai essayé de faire des choses différentes pour chaque lien mais c'est aps évident MDR.
Et puisqu'on est là dessus, j'ai commencé à mettre en place des liens, par contre j'ai une petite question, vu que je suis Solitaire, je suis censée être un peu seule, cc'est grave si j'ai des amis, enfin par un exemple, une meilleure amie, un frère de coeur, une soeur de coeur, un protégé, enfin ça fait pas trop hiii ?
Parce que quand on est solitaire ben on est solitaire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:51

    Hann wii ; tiiens ma poulette, t'y es presque. Very Happy
    Doonc j'compte sur twa, piis tu f'ras ça quand t'auras du temps, heiin cliin Mdrr, nan c'pas facile, mais disons qu'au final tu vas voiir, tes liens seront assez différents, j'en suis sûre. laugh
    Meuuh t'inquiète pas ; ça faiit rien si t'as beaucoup d'amis ;D Enfin tu saiis, être solitaire, c'est pas forcément n'avoir que deuux amis ; tu peux très bien être appréciée &avoir des amis, mais en même temps, aimer être seule parfoiis, donc tu t'isoles, et dans ces moments-là, tu rencontres d'autres personnes.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 19:19

Alors les Solitaires me conviennent très bien parce que c'est exactement Emily. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 16:23

Et Tinou t'as vu c'est mon millième un message hourraa yiiha
1000 messages de flood -____- laugh

Enfin Tinou c'est bien grâce à toi si je suis encore là, parce que je me serais déjà perdu en route alors merci. chouxx coeur4 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541

Et maintenant que j'ai des liens je dois faire quoi ? han
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:23

    bravoo ! cuute J'suiis vraiiment fière de twaa. (aa) C'est énorme 1ooo messages, &merci à twaa de pas avoiir lâché. #22 Donc maint'nant, tu devraiis surement créer ta fiiche de sujets, et commencer à faiire du RP si t'as pas encore vraiiment commencé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:25

Ben vii Justement Aidan vient de m'en proposer un, mais j'ai encore quelques petites question, dizoulée de t'embêter encore. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541
Quand je fais un Rp, je met quoi dedans et comment faire pour faire le minimum demander ? Et surtout quand on doit commencé le sujet on met quoi dans le premier message ?

Tinou t'as de quoi être fièrer parce c'est vraiment grâce à twaa han Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:42

    Maiis c'est à twa d'être fiière ! #22 T'as riien lâché, t'as appris, t'as su poser les bonnes questiions, et maintenant, on fête ton 1oooème message, maiis c'est géniial. Very Happy

    Donc pour tes questiions ; ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'honneur d'y répondre, c'est cool ! Smile Donc ; pour commencer un RP, ça dépend vraiiment du lieu où tu l'faiis, et de la situation, de ton lien aussi. Avant d'commencer ton RP, tu dois t'poser quelques questions ;
    - est-ce que j'veux que ce soit un sujet "Calme" ou un sujet particulier ? (est-ce qu'il va s'produire une catastrophe dans ton sujet ou est-ce que ça va être une conversation banale..)
    - est-ce que le liien que j'ai avec la personne me donne des pistes pour faiire un sujet ? (donc si c'est un simple ami ou bien une connaissance, c'est plus difficile de trouver un bon thème de sujet que si c'est ton n'amoureux par exemple !)
    - quelle sera l'intrigue principale de mon RP ?

    en gros ; faut que tu définisses les bords de ton sujet ; l'intrigue principale, que tu prépares dans ta tête tes prochaiines réponses. Par exemple, tu commences ton sujet avec Aidan au bord de l'eau, sur la plage. Rien qu'en postant le premier message qui est banal, heiin, tu dois te dire ; bon, alors Emily elle va tomber dans l'eau. Ce genre de choses ; tu voiis ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 21:57

Merci Tinou pour tes réponses Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541 Merci beaucoup cuute
Alours j'ai commencé un ti sujet avec Maelys au Vieux Bateau.
Tinou je voudrais te demander un dernier petit truc, si t'as un peu de temps bien sur, sinon laisse tomber.
Donc si t'as un peu de temps, tu pourrais jeter un coup d'oeil et me dire ce qui va pas s'il te plait
https://theisland.forumakers.com/le-vieux-bateau-f143/sous-la-pluiepv-emily-t12013.htm#454864

han humm cuute yiiha coeur2 :lèche: :affraiid2:

MErci coeur4

Vacances DEmain !!!!!!! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:23

      Maiis de rien. bubulle
    J'me posais une questiion ; est-ce qu'on peut dire c'qui n'va pas, quand tout est parfaiit ? *-* Sérieus'ment, &je dis pas ça parce que t'es ma 'tite filleule adorée heiin, ton RP est parfait. #22 Vraiment, c'est génial ; j'suis persuadée que des personnes qui feraient du RP depuiis plusieurs mois ne s'raient pas capables de faire si bien que twaa. C'est effrayant heiin, limite j'me sens complexée ; t'écris si biien ! laugh Sérieus'ment, c'est parfaiit. #4 Bonn par contre, un tout p'tit truuc ; dans ton deuxième RP, tu fais peut-être trop jouer Mae ; par exemple, tu dis qu'elle t'indique où est la veste, qu'elle te dit mercii.. Tu devraiis peut-être un p'tit peu moins la faire jouer. (x Maiis le reste est total'ment parfaiit. #22
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:37

    HAn Tinou, Merci, Merci avec un grand M, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir. Et pour ma part, pas seulement parce que t'es ma super marraine, mais parce que recevoir de tels compliments d'un aussi bonne RPgiste que toi et ben c'est tout simplement fabuleux, ça me fait chaud au coeur, tu peux pas savoir. Mais tu sais faut pas te complexer pour ça ma TInou laugh , il y a des choses bien pires dans la vie x); Mais tu sais je pense aussi que c'est juste parce que c'est mon premier RP et que je suis motivée, je pense que après ce sera forcément moins bien. Et j'sais bien que il y a des fois où je trainerais pour terminer un topic et que finalement j'y mettrais le minimum demandé, 'fin je sais que ça durera pas éternellement.
    Merci pour la remarque, maintenant je le saurais Very Happy

    Et Tinou je te remercie encore une fois, Merci.

    cuute hourraa yiiha smouak hihihi loove roonde fiiesta madlove chouu coeur2 hiihii Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541 cuute2 chouxx coeur4 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:04

      fiiesta smouak
    J'suis pas certaine de savoiir kwa te dire, si c'n'est ; De riien. #22 Ça m'faiit plaisir de t'aider, &j'te jure que c'que je t'ai dit, c'est la vérité. =P t'es super douée, en RP comme en graph', d'ailleurs j'suis persuadée que n'importe quelle personne qui n'saurait pas que t'es une nouvelle RPGiste n'aurait aucun moyen d'le savoiir. (a)

    Et tu saiis, tu d'vrais pas être si certaine quand tu dis que ce s'ra pas toujours comme ça ; forcément parfoiis tu seras pas beaucoup inspirée, ou alors si t'es comme mwa, parfois t'auras la flemme de faiire long. (x Mais tu saiis, en RP, le niveau augmente toujours, tu sais que quand j'ai débuté le RP, c'est-à-dire y'a entre 3 ans & 4 ans maint'nant, y'avait pas de nombres minimum de lignes ; on faisait une phrase pour les actions &une phrase pour les paroles. xD Aujourd'hui, tu vois que sur certains forums, ils demandant 2o lignes ; le niveau des joueurs évolue forcément ! Very Happy
    Et pour te montrer que j'dis vraii, voilà un RP que j'ai fait avec Loris y'a bientôt deux ans ; làà - faiis pas attention au premier paragraphe, c'est pour l'anniversaire de Loris ;D
    Et maint'nant, un RP dont j'suis fière &que j'aime tout particulièrement, avec Dean, il est terminé maiis je l'adore quand même ; icii. Y'a une p'tite différence de taille, nann ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 0:36

Et ben je te le redis Tinou, tu vas dire que je radote mais on te l'aura jamais assez dit : MERCI.

3-4 ans *_*, mais t'avait quel âge ?

Vrai que le premier est plsu court x), j'avais déjà lu le 2ème et j'avais adoré Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541 , tellement que je l'avais relue plusieurs fois. x)
Bien sur que l'niveau des joueurs augmentent et que il y a une progression mais je suis réaliste, ça durera pas éternellement, enfin arrêtons de parler de malheurs hein, la vie est belle, il pleut il y a personne dans les rues. il fait beau, les oiseaux chantent, c'est les vacances. 'Fin bref' quoi de mieux.
J'attends mon Alexei sinon xD
Et pi j'avais une question que çe faisait longtemps que je me la posais ( c'est fu français c'que je raconte Razz) Tu n'as pas de double compte ? PArce que t'es là depuis longtemps donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:37

    J'suiis bien obligée d'te diire Deriiien, mais j'crois que j'vais noter l'nombre de Merci chouu Au début j'avaiis l'âge de Suri / Dean, soit 12-13 (: Maiis j'ai toujours aimé écrire alours ça m'posait pas du tout d'problèmes, au contraire. Very Happy

    L'premier est même carrément minuscule, mais tu saiis, j'me souviens bien d'un RP que j'avais fait avec Kate à mon arrivé, il était encore plus court alors tu voiis.. (x Hann, j'savais pas qu'tu l'avaiis lu ! Mercii #22
    T'as raiison, c'bien d'être réaliste, mais mwa j'reste persuadée que ton niveau va augmenter =P Puiis t'as raison, la vie est belle ; ils annoncent une tempête pour demaiin, l'école revient bientôt &j'ai toujours pas acheté mes places pour aller voir les Fatals Picards, en plus j'aii pas encore nettoyé ma chambre ; la viie est belle hiii

    Ohw, j'en ai eu plusieurs de double compte (aa) Maiis j'suis ce genre de personnes qui fait les montagnes russes ; y'a des périodes comme maint'nant où Tina m'inspire à moort, je réponds à mes RP ytout, puiis y'a d'autres périodes où TI me gave &Tina m'inspire plus.. Du coup, mes doubles compte n'ont pas duré longtemps, j'crois que j'en ai eu que deux *-* Mais pour tout te diire, l'week-end prochain j'm'en refais un autre Very Happy Maiis pourkwa cette question ; t'as envie d'en avoir un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:04

MAis t'as quel âge maintenant ? o_O
Wii moi il a plus ce matin, la chambre que je partage à l'occasion des vacances avec mon cousin est en bord*l, j'ai pas commencé le livre que je dois lire pour les cours mais sinon ça va.

Ouai je comprends, et je pense que ce sera pareil avec Emy, enfin là je suis hyper motivée, parce que ça me fait plaisir de commencer, depuis l'temps que j'attends, 'fin tu sais j'oublierais pas TInou que c'est toi qui m'a tout appris. cuute .
C'est vrai tu vas prendre un doudou ou un adulte ? Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541
Ben figure toi que j'y ai pensé. Mais comme toujours, je me suis projetée dans le futur, et pour l'instant je viens de commencer avec Emy, alors je vais attendre un peu, mais je penser prendre Aaron H. Williams, le fils de TIny et Dazel, il est trop cute. Mais pour l'instant, je viens de commencer avec Emy donc faut que j'ai fait un plus de RP avec Emy pour prendre un deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 18:08

    J'vaiis t'confier un secret ; j'ai un p'tit peu menti dans mon profil ; j'suiis pas née en 95 mais en 94.. Longuue histoire, mais en conclusiion, j'aurais 16 ans le 14 juillet prochaiin laugh J'suiis pas si vieille, tu voiis Razz
    Hann, mais c'est les vacances, normal qu'elle soit en bordel ta chambre tongue Mwaa j'ai fait un exploit, et tu voiis j'viens de rentrer &c'est limite si j'la reconnais ma 'tite chambre, tellement elle fait vide quand on y enlève tout l'bordel. *-* &te stresses pas pour les devoirs, il te reste une semaiine &demi, nan ? (: Mwaa j'ai un commentaire composé à faire, plus un DM de maths, plus des révisions pour les DS d'SVT &d'SES, et je reprends lundi prochain. laugh

    Maiis bref. Very Happy J'suiis contente que tu sois motivée, &j'espère bien que tu t'souviendras de ça paske mwa, j'oublierais pas Very Happy J'suivrais donc tes RP du mieux que j'vaiis pouvoir. Smile J'vaiis prendre un adulte, Tina me suffit en doudou, j'ai envie d'changer Razz Trèès bon choiix d'prendre Aaron. (a) Même si ses parents n'sont pas super actifs. (x Mais t'as raison, prends-ton temps, tu t'lanceras quand tu seras vraiiment prête à tenir les deux kwaa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 18:26

Han waii donc en fait t'as le même âge que moi, t'es même plus grande que moi puisque je suis née en septembre MDR Razz .
Et t'es seconde SES ? Comme moi aussi. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541
Ben non t'es pas vieille parce que moi je m'sens pas particulièrement vieille. Razz
Ouaip', 'fin c'est pas vraiment ma chambre puisque 1, je suis dans la maison de ma grand-mère, qui est une grande maniaque et qui aime pas quand c'est tout dérangé, et 2, je la partage avec mon couzin' MDR, donc voila quoi x).
Mwaa c'est pareil, avec mes soeurs on dit toujours à nos parents que c'est du bordel organisé ^^.
PArce que quand on range, on retrouve plus rien.

Voui encore 1 semaine et demi mais ça passe citen j'ai plusieurs contrôle de deux heures à réviser mais à ce que je vois t'es aussi chargée, voire plus que mwa. MDR
Tu reprends la semaine prochaine ? Ah waii d'accord, t'habites où, en Bretagne ?
Et ben je contente que tu l'oublie pas, en plus tu peux même te vanter d'avoir réussi à me faire comprendre parce que les gens ont souvent du mal pour que je comprenne, particulièrement en cours et sur n'importe quel sujet MDR.

Un adulte, laisse moi faire ma curieuse, Razz , ce sera un PV ou un que tu auras inventé, il aura quel âge, femme ou homme ? *je sors et j'emmène les questions dehors aussi*

Voui ben je vois Tiny de temps en temps, moins Dazel mais je le cherche pas trop en même temps. Et j'ai encore un peu de temps, puis c'est pas sur que je le prenne. Parce que il y a Josh Hutcherson que j'aime bien aussi, 'fin bref le seul truv dont que je suis sure c'est que mon prochain compte, on s'en fiche du temps, portera la couleur bleue. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 11:34

    Mdrr ; j'imaginais que t'étaiis plus vieille que mwaa ; j'pense que twa aussi, nann ? Very Happy Wii, j'ai pris SES, &je déteste ça. Very Happy

    Hann mais c'pas biien ça ; va falloir que tu ranges, heiin ? laugh Mdrr, mais profites, c'est les vacances kwaa ! Very Happy &wii, j'suis d'accord ; on retrouve jamais c'qu'on cherche quand c'est rangé *-* en même temps, quand ça l'est pas, on retrouve pas non pluus xD Et waii'p j'reprends lundi han Comment tu saiis qu'j'habite en Bretagne ? Waowh, t'es trop forte. (aa) &twa alours, t'habites où ? Smile Mdrr, j'viens de trouver ma vocation alours ? Faut que j'devienne prof' pour expliquer le RP aux gens. tongue

    Curieuuse ! Razz Une femme, une rebelle, blonde, &vieille, genre, bientôt 4o ans, &pas du touut PV. Smile Et biien-sûr, j'te garde une place pour un lien d'exception. Very Happy
    Et waii'p, t'as du temps pour un DC ; regarde-mwa, j'ai attendu deux ans et un moiis xD Maiis t'as raison ; c'est cool d'être un doudou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 12:59

    AH non MDR, je pensais que t'étais plus jeune Razz , ben moi c'est pas que j'aime pas mais de toute façon, j'aimerais faire S l'année prochaine alors l'SES ça servira plus à rien Razz.

    Et mais j'ai déjà commencé à ranger parce que c'était trop dérangé mais de toute façon mon cousin s'en va demain, donc je pourrais mettre le bord*l ça dérangera personne. Razz
    EN fait d'après ce que tu dis on retrouve jamais ses affaires que ce soit rangé ou pas Razz , j'aime bien MDR.
    JE trainais sur le forum et dans un sondage t'as dit que t'habitais en Bretagne alors voila laugh .
    Moi j'habite à coté de Paris, dans les Hauts-de-Seine (92).

    Mais je suis sure que tu ferrais ça très bien, professeur de Rp Razz
    Mlle Henley Hunprey Brundage Razz Tina Razz

    Faut bien être un peu curieux dans la vie non Razz
    Tu sais que j'ai pensé à me faire une vieille mais je me suis dit que il y aurait personne du même âge que moi. J'ai même pensé à faire un grand père avec Clint Eastwood laugh
    AH mais j'aime, rebelle, 40 ans, blonde.
    J'y compte bien sur le lien :p Very Happy
    Ben c'est ce que je vois.

    HAn je rêve, mais je rêve, t'as mis mon avatar han , wallah j'savais même pas que tu les avaient vus. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:33

    C'est vraii que j'fais gamine de 8 ans avec Brooklynn en vava, heiin ? Razz Ça m'rajeuni, c'est cool. Very Happy S ? Héééé, mais ça veut dire qu'j'ai pouvoir encore plus solliciter ton aiide pour mon DM de maths Very Happy xD Mwaa j'faiis L l'année prochaiine c'est vraii qu'c'est étonnant U.ù Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541
    Mdrr, j'aiime ta philosophie ; quand ça dérange personne, on peut foutre autant de bordel qu'on veut ? Smile et mdrr, waii'p, atta' qu'on range ou qu'on range pas, quand on cherche un truc, on l'trouve jamais *-* Forcément, c'est quand on l'cherche plus qu'on l'retrouve --'

    Tu vas finiir par savoir tout de mwa, heiin ? Allez, bientôt tu vas m'diire que tu savais déjà que j'm'appelle Marcie cheers Pariis Razz Et c'est bien là-bas ? tongue
    Mdrr, les élèves auraient un peu d'mal à prononcer tout ça, m'enfiin ça pourrait l'faire mwa j'diis Very Happy
    T'y as pensé twa aussi à t'faiire une vieille ? Ahh, comme mwa. (aa) Mais j'me suis dit pareil ; la pauvre, elle aurait pas d'amis. =P En même temps c'pas juste ; y'a que des jeunes qui ont survécu, t'as vu ? C'pour ça aussi que mwa j'avaiis envie d'me faiire une femme de 4o ans. Very Happy Pour changer un peu kwaa. (:

    Nop', tu rêves même pas. Very Happy Ca fait une plombe que j'dis que j'vaiis y répondre, au final j'le fais pas ; faut que j'me booste. Maiis bien-sûr que j'ai tout vu, ohh ! Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541 Et tes vavas sont magnifiques. Very Happy

    Ohw, et tant que j'y pense ; félicitations mon Emy'. Après 1ooo messages, tu viens officiellement d'attraper le syndrome du Razz. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:14

    NAn pas 8 ans quand même !! x) Mais je t'aurais donnée genre 14 ans, un an de moins que moi.
    Et j'ai dit que j'aimerais bien aller en S, pas que c'était gagné. Pour tout dire ma dernière note était de 2.75/10 donc je crois pas que ça va petre possible pour le DM Razz
    L, cool et tu veux faire quoi après même si t'as du temps pour y penser. Razz
    Ben apparement les matières scientifiques c'est pas ton truc Razz

    Pour la philo c'est un peu ça, si ça ne fait de tort à personne, pourquoi pas ?
    Et exactement pour la deuxième chose, faut tomber dessus par hasard. Donc en fait ne plus y penser pour le retrouver un jour par surprise, au fond d'une une amoire, d'un tiroir, entre deux magazines.

    Ben je voudrais pas te suprendre, ni te décevoir mais je le savais que tu t'appellais Marcie (et je mens pas en plus Razz)
    Mais toi tu dois savoir comment je m'appelle non niark

    Ben j'habite pas Paris même, mais où j'habite ouai ça va c'est bien, c'est pas paumé. Il y a même le chateau de Napoléon et celui de sa femme Razz on s'en fout
    Et toi dis moi t'habite où en Bretagne parce que là j'y suis pour toutes les vacs.

    Ben tant pis, de toute façon les élèves doivent toujours s'accomoder des noms tordus de certains profs donc pourquoi pas le tien Tina Razz

    Ouaip j'avais pensé à prendre Kelli Williams, une actrice de la série Lie To Me (han comment j'adore cette série Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541) 'fin ça aussi on s'en fiche, mais je me suis dit comme toi quoi elle aurait aps d'amis parce que bizarrement il y a que des jeune entres 16 et 22 ans qui ont survécus Razz
    Pi j'ai vraiment pensé à me faire un grand père un moment Razz
    T''imagines l'truc MDR
    Le grand père de 75 ans débarque sur Ti et t'imagine encore mieux c'est un Madden laugh comme si on en avait pas assez Razz

    Merci ça me fait plaisir mais alors les tiens sont encore plus beau TInou et ça j'sais pas si tu t"en rends compte. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 98541

    Alours là je sens que je vais passer pour une c**** mais c'est quoi le syndrome de Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptySam 27 Fév - 12:41

    Alors c'est à c't'heure là qu'on répond ? :suspect: tongue

    C'bizarre, en général, on m'diit que j'fais plus vieille que 15 ans cheers Hann wii okay han Maiis accroches-twa, mwa j'suis sûre qu'tu peux l'faiire. (aa) J'hésite, j'aimerais bien être professeur des écoles - si possible en CP laugh ou biien scénariste.. Parait que les deux n'ont rien à voir, mais j'm'en fout, paske les deux me plaisent. Smile Mdrr, bwa disons que ce trimestre, j'dois avoir 8 de moyenne en maths, à peu près pareil en physique, et entre 6 & 7 en SVT xD Et 16 en français, un p'tit peu moins en anglais.. On remarque la légère différence. Very Happy

    Mdrr, grande vilaiine ; j'y pensais en plus, mais ça c'est à cause de Savannah oussi *-* oupaasGenre un jour, on va sonner à ma porte, j'vais ouvrir et là on va m'diire « Saluut ! C'est Emily de TI ! » tongue Mwa oussi j'risque de t'décevoir, mais nahh, j'connais pas ton prénom *-* Maiis faut pas m'en vouloir, j'ai jamais eu l'occasion de l'savoir han Ou alors, ma mémoiire se fout encore de mwa. Smile
    Hann, c'est pas paumé ? T'as d'la chance. Razz Mwa, c'est carrément perdu ; pour te diire, on a même pas de numéro dans la rue, paske c'est même pas une rue, et paske y'a que trois maisons dans toute la rue. xD J'habite dans les Cotes d'Armor (22), pas loiin de Dinan ; j'sais pas si ça t'aide ? (x Mdr, j'te l'accorde, le château, on s'en fout. Razz

    J'connaiis pas Kelli Oô Maiis elle est jolie, puis pas trop jeune ; ça l'faiit. Very Happy Mwa, j'suis sûre qu'elle aurait des amis. Tu saiis kwa ? Faudrait qu'on remette les vieux au goût du jour ! Mwa aussi, j'ai pensé à m'faire un vieux ! Mdrr, j'imagine complét'ment ; ça m'a limite donné envie d'me faire un autre compte kwa. Very Happy Grave, un Madden, ça l'ferait trop Smile

    J'm'en rends pas compte &j'suis même pas de ton avis, paske tu sais, je déteste à peu près tout c'que je faiis. (x Et nan t'inquiète pas, en même temps, le syndrome du Razz, c'est un nom qu'j'ai mwa-même inventé. Razz Ça désigne le fait de mettre un maximum de " Razz " dans un seul message ; regarde tes derniers messages sans les lire, tu verras que y'en a pleiins. =P Et j'appelle ça l'syndrome du Razz paske quand tu passes la souris sur le smiley, mais sans cliquer dessus, il s'appelle Razzz. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptySam 27 Fév - 15:05

BAh voui, c'est toujours les vacs hiii et j'avais rien à faire hier, mon cousin r'gardais HArry Potter je crois et ça faisait tellement de lumière que je pouvais dormir.

Ben c'est vrai que faudrait je m'accroche au 3ème trimestre, enfin merci Tinou cuute
Professeur des écoles c'est cool. Et c'est sur faut faire en maternelle ou en primaire, ils sont aps encore trop chi*nts après le collège c'est horrible, le lycée ça peut aller quoiqie dans ma classe je dirais pas ça et sinon à la Fac t'es tranquille.
Moi j'aimerais être medecin légiste (ça sent la fille qui a pas trop maté les séries télé américaines Razz). Et j'ai calculé si je fais ça je commencerais à travailler à 35 ans MDR !!!

Wiii c'est a cause Sukali et Savannah niark
Chiche t'sais j'débarque chez toi un matin dans ta rue enfin ton chemin on devrait dire, 'fin chez toi. "Hellow c'est Emily, ta filleule de TI" Razz

BAh allez j'lavais posté dans l'topic pour les noms en IRL alors je peux bien te lee dire MDR.
And my name is Anne-Laure. L'truc pas vraiment commun quoi.

Quand j'dis c'est aps pommé, c'est que c'est pas un village, c'est une ville mais tout le monde connait pas MDR, en général j'dis que j'habite Paris ou banlieu parisienne.

T'habites à coté de Dinan !!!! NAn, parce en vacances (donc maintenant) je suis tout près, je suis à coté de Dinard, donc c'est pas très loin.
T'as pas de rue xD, mais tu fais comment pour l'adresse MDR, t'habites dans un chemin ? x)

OUai on va débarquer toutes les deux avec nos vieilles x)
Viens on débarque sur Ti, t'es la grand-mère Madden et je suis le granp-père Madden PTDR laugh
T'imagine le délire laugh Razz

Ben mwaa aussi j'aime aps ce que je fais MDR, bienvenue au clib Razz

AH je me doutais bien que ce serait un truc de TIna Marcie. Ouai c'est vrai que il y en a beaucoup Razz , je te l'accorde.
En revanche j'ai pas compris l'truc du nom qui s'ppelle Razz Razz laugh :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 11:52

TINa, Tina, SOS pompom
Alours tu vas bien ?
En fait je cherche depuis quelques semaines un codes HTML, c'est celui pour faire un cadre arrondi autour d'un texte j'sais pas si tu comprends, enfin si tu l'as s'il te plait. chouxx
Merci beaucoup coeur4 coeur2
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-