-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptySam 26 Jan - 20:43


emily & tina
BONJOUR bubulle
J't'ai déjà expliqué dans le mp, voilà notre petit sujet rien qu'à nous dans lequel tu peux me poser toutes les questions que tu veux ! J'suis là pour y répondre, donc n'hésite surtout pas Very Happy
Pour commencer notre parrainage, j'aimerais que tu remplisses ce petit formulaire et que tu le postes à la suite I love you

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptyDim 27 Jan - 1:11

Woaw! Merci d'être ma marraine, c'est trop lovely! #4

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Caroline
    Date d'inscription sur The Island :
    Les premières questions que j'ai à poser Tout d'abbord; j'ai vu qu'il y avait les "minis intrigues" était-ce occasionnel ou est-ce régulier, je veux dire, est-il trop tard pour participer?!
    Then, comment j'dois faire pour "m'intégrer" je sais que c'est débile comme question, mais je sais pas trop comment " rencontrer" les gens et tout...
    Et puis aussi, question un peu floue mais qui me turlupine, il n'y a pas des trucs, genre des " rêgles" qui semblent évidentes à tout le monde sauf aux petits nouveau, à savoir pour pas faire de bêtises... En gros, les tuyaux des trucs à ne pas faire/dire et tout.... ?
    Mon niveau Rp {/2o} : séreiux, je sais pas m'évaluer, ca dépend de l'inspiration et des personnages...
    Autres : Encore merci merci!!! Et je me trompe ou c'est ton anniversaire ?...



EDIT: BON ANNIVERSAIRE MARRAINEUH TINAAA #22


Dernière édition par Emily C. Stones le Jeu 31 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptyDim 27 Jan - 11:22

    De rieeen, ça me fait super plaisir en tout cas ! gaga
    Alours, pour répondre à tes questions : les mini-intrigues, ouui c'est occasionnel, en fait il faut s'inscrire dans un sujet précis & les admins font des groupes de personnes (4 ou 5) qui rp dans un contexte un peu particulier. Les plus récentes sont les mini intrigues de l'été & effectivement, c'est trop tard pour s'y inscrire. *.* Je sais pas du tout quand y'en aura d'autre mais je pense pas que ce soit au goût du jour, pour l'instant. han
    Par contre si tu veux des rp de groupe tu peux aller voir dans la partie des Hostiles & peut-être qu'ils ont quelque chose de prévu laugh

    C'pas toujours facile de s'intégrer sur un forum où y'a 3oo membres, alors j'comprends tes inquiétudes. Mais bien-sûr, c'est carrément possible, encore mieux : c'est pas difficile laugh Pour t'faire connaitre au niveau des autres membres & t'intégrer en rp, n'hésite pas à réclamer des liens {icii} à tout l'monde, ça débouchera forcément sur des rp. Après si tu veux plus de rp avec des inconnus tu peux aller faire un tour dans cette partie & voir quel type de rp t'correspond le mieux. Ensuite, un passage dans l'flood & dans les jeux t'sera bénéfique, tu verras qu'au bout d'un moment tu vas croiser les même personnes, et ne sois pas timide surtout, sur TI on aime touuuut l'monde. thank Tu peux aussi directement t'faire une place au sein des hostiles en participant aux sujets lancés dans votre partie spéciale ; n'hésite pas à donner ton avis sur tous les sujets, même si t'es nouvelle. laugh
    Sinon pour les règles, je sais pas. han Les grandes lignes sont marquées dans le règlement, ensuite c'est les trucs de base. *.* Après, il faut rp un minimum sur le forum & régulièrement c'qui parait logique ; tu peux aussi t'investir dans ton groupe afin d'leur faire gagner des points {par icii, 3ème message pour comprendre}, et si tu veux te faire bien voir tu peux aussi aller voter régulièrement pour qu'le forum continue d'fonctionner. laugh Voilà, après tout ça c'est facultatif, tu peux très bien n'pas le faire, personne ne t'engueulera. hiii
    Si j'en trouve une obligatoire je te dirais, mais là y'a rien qui me vient à l'esprit. angel

    Ahah, ouuui c'est un peu ça : aujourd'hui ça fait cinq ans jour pour jour que je suis sur the island. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptyJeu 31 Jan - 1:03

COOOL merci pour toutes ces petites informations. han

Mince, 5ans, ca se fête quoi!! Du coup j'aurais du te le souhaiter un bon anniversairece jour là, je suis en retard... mmh, ca peut toujours se faire...

Alors, *va avoir l'air complètemment débile* Les points pour les groupes, ca sert à quoi?
Then, l'intrigue disney, euh, comment ca marche? On choisit un perso comme ça, celui qu'on veut? et puis...? Il y en a qui vont avec des pv..?

Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptyJeu 31 Jan - 16:33

    De riiiiien. gaga
    Ahah, t'inquiète pas, de toute façon jusqu'au 27 janvier prochain ça me fait toujours cinq ans, donc c'est bon hiii

    A rien. bubulle Enfin, c'est plus une 'tite fight pacifiste pour motiver les membres à rp, à faire des cadeaux graphiques aux autres ou bien à voter pour le forum, par exemple. Mais, en soit, être le meilleur groupe du mois n'permet pas de gagner quelque chose, c'est pour ça que tu verras certaines personnes impliquées, et d'autres qui s'en foutent totalement. Razz Les hostiles sont au taquet en général donc normalement tu devrais pas t'ennuyer avec eux au niveau d'la guerre des groupes. laugh
    Que t'aies choisi un pv ou pas à la base, tu choisis l'perso Disney que tu veux ; tu vas pouvoir trouver icii la liste des persos Disney pris, tu peux jouer absolument touuuut les autres. L'mieux c'est quand même de choisir un perso Disney qui ressemble physiquement à ton perso, mais après c'pas tellement une obligation, tu fais comme tu veux en fait (: en bref, c'est toi qui choisis l'perso que tu prends, y'a pas d'obligation gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptySam 23 Fév - 18:03

OK!! hon c'est cool tout ca!!
Désolée d'être pas super active, mais j'suis un peu occupée ces temps-ci, une chose est certaine, je partirai pas d'ce fow' en mode pas cool! C'est pas mon genre xD
Enfin;
C'est quoi le bizutage?!
Une question sur les coins mystérieux; ils vont avec des intrigues, il y a une histoire sur la raison de leur présence ou pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptySam 23 Fév - 19:59

    Emi, je suis contente de t'revoir par ici, j'avoue j'ai eu un peu peur que tu te fasses la malle mais j'suis contente de voir que c'est pas dans tes plans. gaga C'est pas grave, j'comprends que t'aies autre chose à faire, tant que tu reviens toujours vers TI. Very Happy

    Alors le bizutage, c'est un système nouveau, en fait ça ressemble aux parrainages dans l'sens où les nouveaux disent s'ils veulent être bizutés. C'est censé aider les nouveaux à s'intégrer, à s'faire une place à travers plusieurs trucs marrants qu'on leur demanderait de faire. Mais c'est pas encore tout à fait au goût du jour, disons que c'est nouveau, il était censé être mis en place mais y'a eu quelques retards, on va dire. laugh
    Quant aux parties cachées, en fait non, ça correspond à aucune intrigue en particulier en fait ; elles sont plus là pour rapprocher les membres d'un même groupe & pour qu'ce soit plus facile de s'intégrer car c'est une plus petite communauté, aussi. T'as d'la chance toi, t'es dans un groupe actif & motivé gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptyJeu 7 Mar - 16:10

Merci merci! Mais ce que j'entendais par "coins mystérieux" c'était plutôt dans les lieux genre le vieux pont, le volcan, la mine et tout ça. C'est des trucs qui ont été construits par les rescapés ou "c'était là avant"? (Ma question est stupide je sais, mais ça m'intriguait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) EmptyVen 8 Mar - 19:35

    Ahaha, désolée j'étais à côté d'la plaque là laugh Alors oui c'est des lieux qui existaient avant l'arrivée des rescapés, c'est des endroits naturels quoi, &' y'a pas d'histoire particulière, c'est juste des lieux qui permettent de dynamiser un peu le rp parce qu'ils sont assez originaux, tout simplement ! (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Ҩ tinou, marraine officielle de toutes les Emily. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-