-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:25

    pompom J'suis persuadée que ta validation, c'est pour trèès bientôt. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 98541
    Pour l'exemple de RP, nann, pas besoin d'en mettre cliin Surtout qu'les admins sont au courant que t'en a jamais fait, alors y'a aucun soucis, t'inquiète pas pour ça, tu remplis pas ce champ-là. Very Happy
Ahh, & Joyeux Noël. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:20

D'accord MErci bouing
J'ai hâte de jouer enfin faut que j'apprenne avant hiii

Et Joyeux Nowel à toi aussi !!

Cadeau hiii

Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 186934fdgfg


Dernière édition par Emily E. Winacker le Ven 25 Déc - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:16

Youhou j'ai terminé ma fiche youhou youhou dingue hourraa dancee pompom pompom

C'est bon j'arrête hiii

EDIT : Et je suis validée youhou pompom
Tout ça c'est bien grâce à toi Tinou merci.

Sauf que maintenant je sais pas très bien où il faut que j'aille, j'ai lu qu'il ya avait une histoire de lien et de logement. J'espère que tu vas m'aider chouxx
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:23

    T'inquiètes pas, tu vas voir, faire du RP y'a rien d'plus simple Smile Y faut juste apprendre, & mwa, j'suis là pour çaa Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 98541

    En tout cas, ton jaune te va très bien. (aa) Félicitations, j'suis super fière de twaa. Very Happy Et c'est surtout grâce à twaa heiin, mais j'ai rien fait de plus que de te guider ; t'as fait le reste comme une grande, et tu t'en es sorti comme une chef. hiii

    Alours maint'nant, va falloir que tu te prépares un peu avant d'attaquer directement dans le RP. (: Pour ça, y'a quelques endroits où tu dois poster ;

    demande de logement ▬ va bien falloir qu'elle dorme quelque part Emily, nan ? Donc les logements sur TI, ce sont soit des grottes, soit des cabanes qui se trouvent icii. Pour avoir un logement, il faut que t'aille en demander un en postant un message . Donc Emily peut dormir toute seule, dans ce cas-là, faut que tu demandes une cabane. Le nombre maximum de personnes dans une cabane, c'est deux, donc tu peux aussi avoir un colocataire. Si tu n'sais pas qui choisir comme colocataire, ou à qui demander, poste ta demande & attends que les admins te définisse un(e) coloc'. Smile Tu peux aussi être en collocation avec 2 - 3 ou 4 personnes, pour ça il faut que tu demandes une grotte, et là pareil, c'est les admins qui te placeront avec d'autres personnes. (:

    fiche & demandes de liens ▬ tout d'abord, le but d'une fiche de liens, c'est de répertorier tous les liens d'un membre. Le membre créé son sujet icii et le replie au fur & à mesure qu'il rencontre des gens. La présentation de la fiche de liens est totalement personnelle et libre, mais n'oublie pas que plus une fiche est jolie, plus elle attirera du monde. Wink
    Ensuite, pour que cette fiche soit utile, les autres membres peuvent y venir et demander un lien à la personne qui à créé sa fiche. La personne répond, ils échangent leurs idées, et à la fin, se mette d'accord sur la nature de leur lien. Ensuite, l'un & l'autre s'ajoute dans leur fiche de liens (en gros, tu ajoutes l'autre dans ta fiche, et l'autre t'ajoute dans sa fiche).
    Donc en gros, la fiche de liens sert à deux choses ; faire la liste de toutes tes relations (amis, ennemis, copains, famille...) & à demander des liens aux autres. Tu peux commencer par ça : dès qu'une fiche te plaît, tu vas demander un lien à la personne. Very Happy Tu vas bien-sûr devoir créer la tienne, mais pour ça, je t'aiderais, y'a pas d'problèmes Wink

    fiche & demandes de topics ▬ Alors déjà, Topic, ça veut dire Sujet en anglais Wink C'est comme ça qu'on appelle un RP, je sais pas si tu le savais, mais quoi qu'il en soit, maintenant oui. =P Donc cette partie ressemble vaguement aux fiches de liens ; le but, c'est de lister & répertorier tes RP, et les autres peuvent également venir te demander un RP. Bon, cette partie-là est moins utilisée que celle des liens, puisqu'en général, quand les gens veulent se faire un sujet, ils s'envoient un MP. (:

    Voilàà, j'ai fait le tour pour l'instant du nécessaire à savoir pour l'moment. Bien-sûr j'vais t'aider à faire tes fiches de liens & de RP, en attendant, tu peux déjà demander une cabane ou une grotte, et si t'as des questions, j'suis toujours là, bien entendu ! Very Happy

    Ahh, et j'allais oublier ; bonne année 2o1o ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:46

Bonne Année !!

Tinou elle a que 14 ans et elle est modeste, je te félicite, tu dis que tu m'as que guidée, alors tu m'as bien guidée. Parce que j'aurais rien compris toute seule.

Alors sinon j'ai été signé le règlement que j'avais pas vu hiii

J'ai pas envie de dormir dehors moi x), j'ai été demandé une petite cabane pour les nuits à passer, surtout qu'il fait pas chaud laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:10

Ca y est, j'ai un toit pour les nuits fraiches à venir, ou pour la pluie. Une cabane que je partage avec MEgane cuute


Dernière édition par Emily E. Winacker le Jeu 11 Fév - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:00

TINNOU t'es où ? :sniff:
Je comprends rien aux histoires de topic et aux fiches de lien. coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:53

Tinou,
Alors j'ai à peu près, j'ai bien dit à peu près mhh trouvé les liens que je voulais, quelques un, sauf que j'ai aucune idée de comment mettre tout ça en place.
SI tu pouvais m'aider à résoudre ce tit problème s'il te plait. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:33

    Me revoilààà pompom
    J'tenais à m'excuser pour cette absence, j'avais prévenu dans les absences, mais en même temps c'était pas très visible donc.. Pardonn ! :sniff: J'peux me faire pardonner ? hiii

    Spoiler:

    Donnc pour ta fiche de liens ; il te faut une jolie fiche, originale ytouut.. Donc je sais pas comment je vais t'aider là, parce que ben, je connais pas une multitude de codes kwa ! Donc j'te demanderais dans un premier temps d'aller voir les autres fiches de liens &de me dire si y'en a que tu trouves plus jolies que d'autres, et j'essaierais de te trouver les codes et ensemble, on fera un truc jolii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 12:58

    TINOUU chouxx
    T'inquiètes t'es toute pardonnée, en fait j'avais vu que t'étais absente mais jusqu'au 11 janvier MDR.Mais bien sur que t'es pardonnée parce que moi non plus parfois j'ai pas donner de nouvelle pendant longtemps. ET t'avais pas besoins des avatars pour te faire pardonner enfin en passant je les trouve trop supers de la mort qui tue, j'en ai déjà mis un et je mettrais l'autre plus tard quand je changerais. Okay alors je recherche une fiche et je poste ou j'édite.
    Rah Tinou is back !!! pompom :bravoo: undeuxtrois roonde coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:41

    Wii, j'suis enfin de retouur coeur4 hiihii
    Si tu considères que j'avais pas besoin de ça, alouurs dis-twa seulement que c'est un cadeau ; j'récompense ma suuper filleule pour tous ces progrès, sa patience & sa génialité. coeur2 &marchi boucoup pour les compliments, marchi boucoup pour c'que t'as écrit dans ton message, marchi boucouup d'être là, tout simplement. ♥

    Donnc waii'p, j'attends donc ; mwa j'dis, poste, ça vaudra mieux si tu veux que j'ai des chances de le voir cliin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:20

Je suis désolée, j'ai zappé -____-
Mais tu sais c'est moi qui devrait te remercier d'être une marraine formidable et patiente. ET surtout merci TOI d'être là, parce mes progrès, c'est tout grâce à toi parce que c'est toi qui est géniale Tinou.
Tu t'en rends peut-être pas compte mais je peux te l'assurer et tu peux demander à n'importe qui ici, je suis sure qu'ils diront tous oui, et je pense qu'on peut pas avoir une meilleure marraine. cuute smouak madlove madlove madlove coeur2

EDTI: rah les liens marchent plus.
Apple McAdam : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/apple-mcadam-relationships-t6572.htm
Alex Cooper : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/alex-d-cooper-t10987.htm
Dereck Carlson : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/derek-carlson-les-liens-t10719.htm
Dean Hunprey : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/yesterday-i-died--dean-s-links-t10856.htm
Tinou toi en fait x) : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/-il-etait-une-fois-t11685.htm
Sophie DOrring : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/sophie-dorring-pourquoi-suis-je-si-mefiante-parce-que-je-ne-fais-plus-confiance-a-personne-t11178.htm


Dernière édition par Emily E. Winacker le Dim 31 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:09

    Hann, c'trow gentil coeur2 Mwa tu sais, j'me contente de faire c'que j'dois faire, apprendre à des p'tits nouveaux comme twa à devenir de grands survivants sur l'île, et j'ai eu l'honneur de t'apprendre à faire carrément tes premiers pas sur les RPG, et tu vois, c'est l'une de mes plus grandes fierté ; j'espère que tu continueras comme ça, à divaguer dans le monde des RPG encore longtemps ! hiii

    Donc en gros ; j'ai bien l'impression que t'aimes quand y'a des fonds de couleurs, avec huuem, des tableaux, et puis des barres défilantes aussi, pas vraii ? J'vais donc t'apprendre à faire tout ça, et maint'nant, s'il-te-plaît ; elle est pas belle la vie ? hiii

    Citation :
      Donc, on va d'abord faire le fond de couleur ; quand tu veux juste mettre un fond sur du texte, c'est ce code-là ;
      Code:
      <font style="background-color: CODE DE TA COULEUR">TON TEXTE</font>
      premier code

      Ensuite, quand tu veux surligner une ligne -ou plusieurs- entière, et pas seulement ton texte, il faut utiliser ce code ;
      Code:
      <DIV style="BACKGROUND-COLOR: CODE DE TA COULEUR;">TON TEXTE</div>
      deuxième code
      tu vois, tu peux faire
      plusieurs lignes.
      =D


      ensuite, quand tu veux mettre une image à gauche, et un texte à droite -ou le contraire, une image à droite, un texte à gauche-, tu dois créer un tableau où les bords seront invisibles. Pour le créer, tu dois utiliser ce code ;
      Code:
      [table border=0][tr][td]PARTIE GAUCHE DE TON TABLEAU ; TON IMAGE ICI[/td][td]PARTIE DROITE DE TON TABLEAU ; TON TEXTE ICI[/td][/tr][/table]
      Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 2j5l45utroisième code ; j'ai donc mis une image à gauche, et puis ben, voilà le texte à droit kwaa. Bon après, faut que ton texte soit assez long pour que ça fasse joli, hein. ;D

      Et enfin, si tu veux créer une scrollbar, c'est à dire, un texte dans un truc défilant xD, bwa c'est pas très compliqué, voici le code ;
      Code:
      <div style="width:280px;height:140px;overflow:auto;">TAPE ICI TON TEXTE, TU PEUX AUSSI Y METTRE DES IMAGES TANT QU'ELLES NE SONT PAS TROP GRANDES, MAIS ATTENTION ; POUR QUE LA BARRE S'AFFICHE, IL FAUT QUE TON TEXTE SOIT LONG !</div>
      quatrième et dernier code pour le moment ; tu tapes donc ton texte ici, tu peux y mettre des icons par exemple, ytout ça pour que ce soit bien joli comme il faut (aa) Mais attention, si ton texte n'est pas assez long, la scrollbar ne s'affichera pas ; il faut que tu fasses un texte long, je sais pas à partir de combien de mots elle se met, mais peu importe, c'qu'il faut absolument que tu saches, c'est que si le truc ne s'affiche pas, il faut que tu fasses un texte plus long. ;D

    Voilà ; je t'ai donné les principaux codes, donc maint'nant ; est-ce que t'as compriis ? Very Happy Et huem, t'as des idées pour ta fiche maintenant, ou paas ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:28

Merci Merci Beaucoup youhou bouing cuutehipiip fiiesta

Ouai t'as raison pour les couleurs, et puis en tout cas j'oublierais pas que c'est TInou de Ti qui m'a tout appris. cuute

Euh j'ai une petite question surement idiote (enfin mon genre de questions hiii ), il est ou le code des couleurs ? C'est comme quand on veut ajouter une couleur au texte, c'est ça le code ? Enfin c'est les mêmes codes de couleurs que les autres forums ? Et les codes que tu m'as donnée marchent-ils sur tous les forums ?

Je suis dizoulée, j'doiis te souler 'vec toutes mes questiions.

Sinon je vais essayé les codes.

Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 357012trytryr
Tinou c'est marraine, elle m'a tout appris du RPG, et m'a guidée. Elle vient de me donner pleins de codes que je suis justement en train d'essayer,je l'aime ma marraine.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Rah wii j'adore les trucs avec pleins de couleurs et des barres défilantes hiii


Merci pour les codes

Et j'ai chopé un code sur ton autre parrainage, alors je te redis merci cuute


Tinou'chou
& Emily W



EDIT : Je ne peux pas mettre de texte surligner dans le code avec la scrollbar ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:59

    De riien Very Happy J'suis contente qu'ils te plaisent en tout cas ! Smile
    Wii, c'est ça le code =D Par exemple, en général, pour mettre un texte en bleu ben tu sais, tu mets "Color=Blue" comme code.. Et ben c'est ça. =) Et t'as l'air d'être douée en graphisme, alors c'est aussi les codes couleurs qu'on utilise sur les logiciels.. Par exemple, avec photofiltre, c'est simple de récupérer un code couleur ; tu fais une capture d'écran de là où y'a la couleur que tu veux, par exemple, si tu veux la couleur du fond du forum, tu fais une capture d'écran. Tu ouvres ton photofiltre, tu ouvres un nouveau document et tu colles ta capture d'écran et ensuite, tu cliques sur l'Outil Pipette et tu vas sélectionner l'endroit où y'a ta couleur sur ta capture d'écran, et finalement, tu copies ton code qui se trouve dans l'encadré "Web" Very Happy -Clique-la pour voir c'que ça donne- Finalement, tu le colles dans le code à la place de "TON CODE COULEUR". =D
    Et ce sont des codes qui fonctionnent sur tous les forums ;D

    Et wii, tu peux surligner un texte dans ta scrollbar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:34

Tina Henley H. a écrit:
    De riien Very Happy J'suis contente qu'ils te plaisent en tout cas ! Smile
    Wii, c'est ça le code =D Par exemple, en général, pour mettre un texte en bleu ben tu sais, tu mets "Color=Blue" comme code.. Et ben c'est ça. =) Et t'as l'air d'être douée en graphisme, alors c'est aussi les codes couleurs qu'on utilise sur les logiciels.. Par exemple, avec photofiltre, c'est simple de récupérer un code couleur ; tu fais une capture d'écran de là où y'a la couleur que tu veux, par exemple, si tu veux la couleur du fond du forum, tu fais une capture d'écran. Tu ouvres ton photofiltre, tu ouvres un nouveau document et tu colles ta capture d'écran et ensuite, tu cliques sur l'Outil Pipette et tu vas sélectionner l'endroit où y'a ta couleur sur ta capture d'écran, et finalement, tu copies ton code qui se trouve dans l'encadré "Web" Very Happy -Clique-la pour voir c'que ça donne- Finalement, tu le colles dans le code à la place de "TON CODE COULEUR". =D
    Et ce sont des codes qui fonctionnent sur tous les forums ;D

    Et wii, tu peux surligner un texte dans ta scrollbar Very Happy

Oui j'ai vu avec photofiltre qu'on pouvait le faire.
Dans la scrollbar, j'ai juste réussi à surligner sur plusieurs lignes mais juste le texte comme dans le premeir code que tu m'as donnée.

A part les codes de couleurs, les autres codes sont-ils "universels" ? Marche sur tous les forums/RPGs ?
Je suis vraiment dizoulée 'vec toutes mes questiions diis le mwa vraiiment sii çà te dérange. :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:34

      pompom
    Bientôt t'auras même plus besoin de mwaa, pas vrai ? han Razz

    Hann mais t'inquiète pas, mwaa j'aime répondre aux questions ♥ puis si t'en avais pas, à quoi servirait notre sujet ? laugh Donc wii, tous les codes sont normalement universels, j'dis normalement parce que bon, 95% des codes fonctionnent sur tous les forums. =D
    Donc t'y arrives à te faire une fiche ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:58

Non mais dis pas ça, j'aurais toujours besoin de toi coeur2 madlove roonde chouxx

Alors je travaille sur les liens que j'aimerais j'ai juste un dernier à te demander hiii

C'est comment qu'on fait pour faire un cadre plus clair que le fond du forum ? Comme dans la galerie de SuLi.
ET juste une dernière le petit trèfle en bas et le petit coeur q'tu met parfois et juste les deux petits points que tu mes souvent, dans ta fiche de lien et dans ton discours avec quelle touche tu les fais ?et promis je t'embête plus. han
Enfin, après tout c'temps sans mise-à-jour, on reviient avec toutes nos news ♥ SuLi, c'est Susie&Lizzie, on est parfois toutes les deux derrière l'écran &&' walah' le résultat (x' La plupart des création, vous les connaîssez déjààà, vu que la plupart sont faîtes pour vous, alouuurs dans tous les cas n'hésitez pas à vous servir, c'est permiiis (: On vous laisse prendre le temps de les regarder, puis donnez-nous en vos avis, c'est toujours bon à prendre ; mercii d'avance #22

♣ New'z du 26/12/o9 ;
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:43

    J'espère, en tout cas, tu te débarrasseras pas si facilement de mwaa hiii
    Donc pour l'code, c'est celui-là, mais attention ; il fait parti de ces rares codes qui ne peuvent pas être mis sur tous les forums tongue
    Code:
    [table class="context" align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="500"][tr][td]ton texte[/td][/tr][/table]

    Pour les p'tits points, les cœurs, les trèfles, les carrés, les triangles, ils se trouvent sur aucunes touches. han En fait, tu les trouves en allant dans "Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Table des caractères." hiii
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:59

Bien sur que non toute façon qui te dis que j'ai envie de me débarrasser de toi. coeur4
Merci beaucoup pour le code, bon je vais sérieusement m'y mettre là. han
Juste faut que je laisses combien de post libres après mon 1er message ? C'est peut-être bête hein? Mais pas exemple combien de +1 ? han , encore dizoulée de toutes mes questions han
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:54

J'ai commencé et fini ma fiche de lien ^^
Si tu pouvais y j'ter un ti' coup d'noeil et me dire c'que t'en penses, ça me ferrais très plaisir. hiii cuute yiiha
Merci Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:45

    Dizoulée ; j'avais pas vuu ton autre message han Donnc huem, j'vois que t'as réservé deux messages ; c'bien, c'est c'que j'ai fait aussi =DD Donc elle est simple &jolie, mwaa j'aime (aa) par contre, c'est dommage que tu te sois pas servi de plus de codes, mais c'est pas grave, ça viendra. ;D T'as commencé à rédiger tes relations ou paas ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:24

Oui j'ai vu à la fin pour les codes, en ce moment je suis malade donc ma réflexion est limitée laugh . Et j'ai essayé les codes mais j'ai pas réussii tous, donc finalement j'ai fais un truc tout banal hiii
Et Tinou je veux pas paraître idiote mais ça veut dire quoi rédiger les relations puisque j'en ai pas encore ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:16

    Ohww, t'es malade ? Bon rétablissement, Emyy d'amouur. #22 &pour les codes, t'as des soucis avec kwaa exactement ? (: T'hésite pas à m'demander, heiin ! ;D Rédiger tes relations, bwaa wai'p, faut en avoir pour les rédiger kwaa ; mais t'avais pas fait d'demandes de liiens ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:19

OH ça va mieux maintenant, merci TInou.
ALors bah pour la fiche je voulais pas faire comme quelqu'un d'autres tu vois. Et puis finalement avec le code du tableau partie-droite-gauche, j'ai pas réussie puis après sii.
Parce que je sais pas trop comment faire une belle mise en page.

ET j'ai demandé des liens mais si je comprends il faut une petit histoire pour accompagner le lien ? Faudrait je parcours deja un peu les lieux laugh , mais j'ai jamais vraiment d'idée pour ce genre ed choses, j'ai réfléchi cette nuit mais à chaque fois je tombe sur des choses que les autres ont d'ja fait.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 Emily && Tinou ; le duo qui déchire touut ! <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-